Déplacer du texte en mode diapo
galou84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis formatrice et j'ai conçu un module de formation où je demande à mes apprenants de repositionner des étiquettes sur un schéma.
Est t'il possible de faire cela sur powerpoint ?
En mode diaporama, qu'ils puissent déplacer les étiquettes que j'affiche sur le schéma ?
Merci pour votre aide.
Je suis formatrice et j'ai conçu un module de formation où je demande à mes apprenants de repositionner des étiquettes sur un schéma.
Est t'il possible de faire cela sur powerpoint ?
En mode diaporama, qu'ils puissent déplacer les étiquettes que j'affiche sur le schéma ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Déplacer du texte en mode diapo
- Mode avion - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas possible sur Powerpoint.
Le mode diaporama est un outil d'affichage qui se contente d'afficher ce que vous avez préparé au préalable.
Il y a le mode d'animation qui permet de déplacer le contenu de votre texte, mais c'est une "chorégraphie" que vous préparer à l'avance. Il ne peux pas y avoir d’interactions avec la présentation.
Cordialement
Cette fonctionnalité n'est pas possible sur Powerpoint.
Le mode diaporama est un outil d'affichage qui se contente d'afficher ce que vous avez préparé au préalable.
Il y a le mode d'animation qui permet de déplacer le contenu de votre texte, mais c'est une "chorégraphie" que vous préparer à l'avance. Il ne peux pas y avoir d’interactions avec la présentation.
Cordialement
Saurais tu me dire quel logiciel est capable de faire cela ?
Je connais quelques applications qui existes pour interagir avec votre auditoire mais seulement sous forme de question / réponse ou QCM...
Désolé...
Bonne journée.
De même :)