Les discussions
Impression d'un format supérieur à a4 16x32
Bonjour à tous, Voila d'habitude je ne post jamais rien car je trouve tjrs la solution mais là c'est un problème bien particulier et je ne trouve r...
Supprimer des doublons
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour supprimer des doublons dans Excel. Je vous donne un exemple. Si par exemple une liste co...
Tri vertical disparu
RésoluTableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Arrondi inférieur d un pourcentage
Bonjour, Je n arrive pas à faire un arrondi inférieur sur un pourcentage. C est à dire : je mets la formule arrondi(cellule;0) et j ai un résultat ...
Recherche pdf
Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...
Correcteur orth.
bonjour, bonjour, à tous problème de correcteur orth. dans Word : je crois avoir suivi pourtant la bonne procédure : fichier - option - verification...
Touche finale
RésoluBonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...
Base de donées automatique
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être la plus claire possible Tout d'abord dans l'onglet "BASE DE DONNEES" (où j'ai une liste de personnes et d'i...
Ged : mise en place, premiers pas
Bjr, avez des docs à me conseiller concernant la mise en place d'une GED? Je débute. Merci
Formules excel
Bonjour, je recherche des formules excel (ou, et, si non) très simples pour commencer et bien expliquées. malheureusement je n'arrive pas à trouver...
Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro
RésoluBonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...
Récupération d'un fichier
Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...
Doc word qui s'efface subitement
Bonjour, Je travaille sur Word 2013. Je tapais mon mémoire sur deux fenêtres et soudainement tout mon doc s'est effacé pour faire place a un doc to...
Ma recherche v dans si ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...
[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...
Liste à choix avec image/couleur
Bonjour, Je souhaiterais faire une enquête de satisfaction rapide sur Excel, suite à des réceptions de commande. Je vous explique, j'aimerais que ...
Effacer un trait dans un document
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...
Prise en compte cellule vide dans formule
RésoluBonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...
Créer une formule avec concatener puis l'exécuter
Bonjour, Pour éviter de devoir écrire 400 formules légèrement différentes, je souhaite utiliser la formule CONCATENER en renvoyant à des cellules et...
Carte de visite dans publisher
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...
Publipostage pourcentage sans virgules
RésoluBonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Index décaler equiv plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Problème entre original et l'impression
RésoluBonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
Suite triumph adler gabriele 100
Bonjour, Merci pour cette info La marguerite est seule et se clip se seule Je ne vois pas de sens en particulier pas de marque Mais les touches n...
Connaître la valeur maximale entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Transfert de photos
bonjour aux internautes, je souhaite savoir comment puis-je transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur.merci a vous tous. doudounette.
Deplacement des lignes
Bonjour, J'ai créer un calendrier avec des mise en forme conditionnelle qui colore mes cellules selon la raison de l'absence de l'employé au travail...
Agrandir les icônes du bas de mon bureau
Bonjours, Impossible d'agrandir les icônes du bas de mon bureau, pouvez-vous m'aider ? Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations...
Soustraire une colonne à une cellule
RésoluBonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Remise à niveau
Bonjours, Veuillez, remettre mon Ordinateur en état de marche, c'est à dire à son état d'origine ! Veuillez, Agréer mes Sin...
Convertir .prn to xls
assalem alaycom je suis mohamed fahel S.V.P je cherche un convertisseur gratuit qui convertir un fichier prn vers un fichier excel quelqu'un m'aid...
Annotations de source sous images word online (sur clef usb)
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...
Blocage de touches
Bonjour, Je ne peux plus appuyer sur les touches pour taper mon rapport de réunion. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Trier listes par longueur de mots ?
RésoluBonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...
Faire un récapitulatif des feuilles d'excel
Bonjour, Je souhaite faire un document excel dans lequel j'utiliserai plusieurs feuilles et ensuite je souhaite que toutes les données de ces feuill...
Regroupement données
Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. J'ai un fichier base de données de dépenses de plus de 680k lignes et d'une trentaine de colonnes...
Base de données - envoi mailing
RésoluBonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Synthétiseur vocal de phonétique
Bonjour à tous, En vue de mieux expérimenter ma prononciation anglaise, j'aurais souhaité récupérer un logiciel qui prononce un mot d'après sa ph...
Paramétrer données sur word
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...
Somme des cellules contenant texte et formule
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous
Comment fermer un fichier word online dans onedrive?
RésoluBonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...
Fonction si avec >
Bonjour, J'ai une suite de donnée et je voudrais affecter la valeur 1 si la donnée est "supérieur à". J'ai essayé ça, mais apparemment ça marche pa...
Concatener en vba
bonjour je me suis aider des programmes VBA qui sont sur le net cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir comment je pourrais en plus de repo...
Comparer 2 listes pour en créer une 3ème avec soustraction
Bonjour, Je suis à la recherche de la formule me permettant de reporter le nom d'un article et sa différence en comparant 2 fichiers. Clairement, da...
Tri des onglets par date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Ouverture de powert point
RésoluBonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Word barre qui disparait sous word 2007
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...
Comment imbriquer une formule avec 6 conditions
Bonjour, j'ai une formule avec 6 conditions, je dois les faire fonctionner les 6. pour le moment seulement les deux premières conditions qui fonctio...