Les discussions

Affichage ligne fonction recherchev

Bonjour, Je chercher a afficher l’ensemble d'un ligne en fonction du résultat d'une recherche. Feuille A ( Base de donné) Feuille B (Recherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Vaucluse

Formulaire de modification

 Résolu

Bonjour, Je viens une nouvelle fois auprès de vous afin de trouver une solution a mon problème. Donc voilà, j'ai mis en place un formulaire afi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Tamtam7010

[excel] ecrire sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bete sur excel : Comment faire pour écrire sur plusieurs lignes ( voir meme sauter une ligne) dans une même cellul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
chichi

Nommer les axes d'un graphique sur excel 2009

 Résolu

Bonjour, Et bien comme indique le titre de mon sujet, je cherche à nommer les axes de mon graphique sur Excel 2007, je m'explique : en fait je voud...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
valhala

Transfert de données entre feuilles

Bonjour, Dans un classeur je possède deux feuilles. Dans la première j'inscris des montants classés par types (alimentation, gaz, électricité... e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
PHILOU10120

Formule / macro

Bonjour, je cherche une formule ou macro qui me permet de traiter des données. Je cherche une formule ou macro qui puisse passer sur chaque cellule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Comment fonctionne le solveur sur libroffice

Bonjour, Avec le solveur sur libreoffice, je souhaiterai trouver dans une liste de montant de factures, lesquelles additionnée les une au autre corr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
gbinforme

Recuperation de dernière valeur

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide, mon problème est le suivant : j'ai un classeur Excel avec 13 feuilles dont une feuille pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Lolytha97180

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Donner une valeur a une cellule

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre la formule pour donner une valeur à une cellule si 2 autres cellules sont identiques exemple cellule B3= 0-0 et cell...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vaucluse

Envoie mail automatique et diagramme de gantt

Bonjour la communauté, Je cherche à automatiser un envoie de mail à un jour J en lien avec mon diagramme de Gantt du lien C-joint ci-dessous. http...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
f894009

Recherv sur cp

 Résolu

Bonjour, je sollicite a nouveau votre aide je n'arrive pas a faire une recher sur un CP. je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas .. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
AimeExcel

Comment obtenir une formule à excel

Bonjour, j'ai un soucis je veux un formule pour avoir chaque mois un pourcentage de réalisation cumulée de la somme de trois produits. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
gbinforme

Formule extraction année

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau composé entre autre d’une colonne avec dates (A7 :A2500), d’une colonne montant (H7 :H2500) et une colonne Catégorie (C...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jl00700

Nouvelle feuille avec l'adresse et la date en automatique

 Résolu

Bonjour, Est il possible lorsque j'ouvre une nouvelle feuille (fichier ou onglet), que l'adresse du fichier se mette en automatique en pied de pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
guerando

Fonction si imbriqués

je gère un tableau Excel de gestion d'avancement automatique des codes grades selon les catégories des agents; alors les conditions se posent ainsi qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
anjf

Concordance données entre 2 feuilles et colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment parvenir à mes fins, et ce n'est pas tout à fait ce que je pensais, c'est à dire RechercheV. Voici la situ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cherjenny

Classement sans macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille que j'utilise pour faire un classement des meilleurs scrabbles de joueurs selon les scores obtenus sauf que j'utilise une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
paulmw

Colorer cellule en fonction d'un texte

Bonjour tout le monde :D Je cherche à écrire une formule Excel qui me permettra de colorer une cellule d'une certaine couleur en fonction du texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Magathaa

Excel problème formule help

=SI(Préparation!D22="Cylindre bouton";((INDEX('Données logiciel'!I11:I17;EQUIV(Commande!D25;'Données logiciel'!H11:H17;0));SI(Préparation!D22="Cylindr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Chris 94

Macro

Bonjour, j'aimerais créer une Macro que je peux utiliser sur plus d'un document (structure identique), par contre le nom des documents diffères... la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
didibonf

Macro : masquer/démasquer des colonnes .auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer et démasquer les colonnes D, E, G, H, J, K grâce à une macro mais je n'arrive pas, il y a un blocage dans le code. V...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Awazagaga

Cellule de références relatives --> réf absolues

 Résolu

Bonjour, A l'aide du logiciel SAP, je réalise un tableau en important des données. Je souhaite réaliser une mise en page spécifique qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Bouyax

Mfc couleur cellules à une condition

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PapyLuc51

Fusion de deux listes avec doublons+ tri croissant

Bonsoir à tous, Je cherche à obtenir une liste sans doublons à partir de deux listes (sur deux feuilles distinctes) ou il y a des doublons. Les don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
The_boss_68

Lecture pièce jointe impossible

Bonjour, j'ai un courrier en pièce jointe sur lequel est écrit en haut Word Pad,ce courrier est en espèces de cryptogramme et je ne peux pas le lire....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
evacaro63

Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules. En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Claverna

Gestion de stock sur excel

 Résolu

Bonjour; Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non. L'objectif c'est de savoir l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
imsaken

Formules conditionnelles

SI.CONDITIONS((R35="P";"P";U35="C";"C";W35="A";"A");"") Cette formule ne marche pas Je cherche a avoir : si R35=P alors P ; si U35=C alors C ; si W...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Moneypenny640

Fonctions recherchev et si

 Résolu

Bonjour, je voudrai rechercher une valeur "X" de la "feuille 1" dans une table de matrice de la "feuille 2" pour le moment c'est Ok. mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sofian_ovsky

Sommeprod sur cellules visibles

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PERNST

Mes fonctions ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon excel. dans tous mes fichiers les fonctions ne marchent plus. quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Alessandra06

Automatisation tableau résumé

Bonjour, Voici ma demande (j'ai essayé plusieurs techniques mais je n'ai pas abouti): - j'ai un word très lourd avec tout au long du document ple...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oz2007

Problème #n/a

Bonjour, Dans un onglet A, j'ai une formule SI qui détermine se qui se trouvera dans la cellule A1 entre (M1,M2,M3,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vaucluse

Fichiers temporaires ineffaçables

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche "**.tmp", je ne parviens pas à effacer des fichiers dénommés ThumbCache to D. Que sont ces fichiers ? Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Modifier la couleur d'une ligne entière

Bonjour, Voici ma question. Je cherche à modifier la couleur d'une ligne entière en fonction de la valeur d'une seule cellule. J'ai cherché dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PapyLuc51

Insérer photo au milieu d'un texte

Bonjour, J'aimerais faire une page façon article de presse sur Powerpoint avec une photo au centre et le texte en format justifié qui la contourne. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina

Retirer un style de caractère

Bonjour, dans un documents j'ai des parties de texte qui ont un style "emphase". Mon problème est que je n'arrive pas à appliquer autre chose que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina

Cellules flottantes

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé et chercher sur des forums, je ne suis pas sur si ma demande peut etre réalisée En cellules K1 a L34, est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante adaptative

Bonjour à tous, Je fais appel à vous et à votre savoir-faire pour m’aider dans la création d’un de mes tableaux de bord. Pour faire simple, voi...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
gbinforme

Date pas dans le bon format.

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une données numérique à 6 chiffres avec un zéro au départ apparaisse dans la cellule avec le zéro au départ :exempl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fredfrad500

Différence entre le format rtf et doc

Bonjour, Je viens de lire l'information suivante concernant la différence entre les deux formats cités en titre, je reste perplexe: "RTF : Ce f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
coucou

Recherche v

Bonjour, est il possible de faire une recherche v à partir d'un résultat d'une autre recherche v ? d'après un numéro de facture , la recherche v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DjiDji59430

Employés éligibles à deux primes en même temps

Bonjour, Je m'essaye à un exercice un peu compliqué sur Excel (en tout cas pour un néophyte comme moi). Tout d'abord, j'ai voulu faire ceci : 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Un seul fichier texte à partir de 2 fichiers jpg ?

Bonjour, Avez-vous des idées ? J'ai 6 feuilles volantes de 42 cm x 15 cm, avec du texte écrit. Ces 6 textes sont des poèmes distincts. Je me suis e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
SALIXE

Aide formule excel si case est une lettre

Bonjour, Je fais appel aux experts d'excel pour une formule qui me bloque sur des plannings. Je souhaite faire un total d'heures par semaine. L'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
FAB2207

Filtre spécial

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yclik

Taille de fenêtre

 Résolu

Bonsoir voila je viens de changer mon écran de pc pour un plus grand et j'ai un petit souci explication j'ouvre internet ou discord ou autre en fullsc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Recherchev & si avec plusieurs critères!

Bonjour, J'ai besoin SVP de votre aide pour trouver la formule Excel qui me permettra de rechercher (dans un autre tableau) une valeur à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
gbinforme

Excel, je recherche une formule

Bonjour, j'ai une liste de code de lettre qui correspond à des Quota,des taux commission et des salaires de base.Je recherche la formule : Un vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Vaucluse
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000