Ouverture d'un lien pdf
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai
retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès réception.
A présent je clique le lien qui s'affiche dans je bas de mes documents ''enregistrer'' ''existe déjà'' je trouve rien.
Soit que vous renseignez pour ouvrir cette facture ou vous l'ouvrez pour moi.
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/c/HIhhhSGuZCp
Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai
retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès réception.
A présent je clique le lien qui s'affiche dans je bas de mes documents ''enregistrer'' ''existe déjà'' je trouve rien.
Soit que vous renseignez pour ouvrir cette facture ou vous l'ouvrez pour moi.
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/c/HIhhhSGuZCp
A voir également:
- Ouverture d'un lien pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais je ne comprend pas bien... "facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès réception." Elle ne s'est JAMAIS ouverte ou vous avez réussi une fois mais plus depuis ? "A présent je clique le lien qui s'affiche dans je bas de mes documents ''enregistrer'' ''existe déjà'' je trouve rien." C'est à dire ? Si vous avez pu nous envoyer une photo du nom du document c'est que vous l'avez trouvé non ?
Bonne journée !
Désolé mais je ne comprend pas bien... "facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès réception." Elle ne s'est JAMAIS ouverte ou vous avez réussi une fois mais plus depuis ? "A présent je clique le lien qui s'affiche dans je bas de mes documents ''enregistrer'' ''existe déjà'' je trouve rien." C'est à dire ? Si vous avez pu nous envoyer une photo du nom du document c'est que vous l'avez trouvé non ?
Bonne journée !
Ce lien pdf devrait ouvrir une facture, je ne parviens pas à l'ouvrir pour obtenir cette facture.
Merci.