Les discussions
Recopier des adresses d'une feuille a vers une feuille b
Bonjour, Je cherche à recopier des adresses d'une feuille A vers une feuille B. Je m'explique, j'ai plusieurs lignes de noms identiques dans...
Faire des totaux en fonction de mon intitulé du tableau déroulan
Résoluj'ai un tableau : date intitulé débit crédit motifs pour les motifs, j'ai créé une liste déroulante. Il me manque plus que de faire une formule ...
Office famille et étudiant
Résolubonjour, j'ai acheté, en son temps Office Famille et Etudiant 2007, et aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel ordi, qui, lui, n'a pas de lecteur CD, du co...
Cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait . J'aimerai que lorsque que l'une de mes cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.Par ...
Lecture pour celui qui recois
RésoluBonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux...
Supprimer points graphique
RésoluBonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...
Clavier
FerméBonjour, mon clavier a basculé, depuis accent circonflexe et tréma n'apparaissent plus. Que faire ? merci
Publisher 2016 - retirer la coupure de mots automatique
RésoluBonjour, J'ai cherché un moment le menu Outils zone de texte. Après avoir cliqué dans la zone de texte, cette barre de menu apparaît : htt...
Remplacer des caractères dans un document
RésoluBonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...
Problème de formule vba excel
RésoluBonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...
Faire des accents sur les e majuscules
Comment faire ?
Word ne répond plus du jour au lendemain.
Word ne répond plus, un message d'alerte me dit que la configuration de fichiers cote à cote n'est pas correcte. Que faire? Merci de m'aider.
Changement automatique word en wordpad
Bonjour, Je me heurte au même problème : mes documents word se transforment automatiquement en Wordpad. Quand je clique droit sur le document (Word...
Excel ne répond pas...
Bonjour, En manipulant un fichier excel de 600 Ko, il ne me répond plus à chaque opération... que faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Formulaire pdf inscriptible : les données s'effacent!
Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...
Calcul de mot/signe dans un cadre d'oo
Bonjour, Comment calculer de mot/signe dans un cadre d'OO. Dans le TT pas de souci avec statistiques, mais dans un cadre ça ne marche pas! Merci si...
Excel et page blanche
Bonjour, j'ai un problème : quand je travaille sur un fichier excel ou word, j'ai une "sous page" blanche une sorte de fond d'écran qui cache tous les...
Fichier winar
je veux extraire un film a partir d'un fichier Winar et j'ai pas de mot de passe. S'il vous plait je peux avoir le mot de passe pour l’effectuer?
Azw3
Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD
Connaitre faire ressortir le pourcentage
Bonjour, comment faire ressortir le pourcentage de remise entre l'ancien valeur et la nouvelle valeur
Mise en forme conditionnelle multiple
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appliquer une mise en forme à une plage de cellules qui soit fonction: de leur valeur directe (comprise entre 2 va...
Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille
RésoluBonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...
Courbe
bonjour comment énuméré la semaine 4 dans l'histogramme par une courbe qui trace l’évolution de cette semaine sans les autres semaine 1, 2 & 3 cdt...
Faire défiler en parallèle deux documents
Bonjour, Y-a-t-il une application, une fonction de traitement de texte ou autre qui permet de faire défiler synchronisés deux documents (docs, P...
Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...
Tri automatique sur excel
Bonjour, Je voudrais que sur un tableau Excel l'ordre croissant se fasse automatiquement J 'ai réussi avec la fonction Tri.. Mais à chaque fois qu...
Impossible de visionner sur google drive
bonjour , je viens de mettre une video sur mon google drive et au moment de la visionner , je ne peux pas . La vidéo reste bloquer sur le triangle de ...
Mes commentaires sont tout noirs
Résolubonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...
Incrementer une serie heure avec excel
RésoluBonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...
Tableau google sheets
Résoluhttps://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...
Enregistrement open office
RésoluBonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci
Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date
Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...
Saisie de * ou de = ou de # suivi par entr ,devient un trait
RésoluBonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...
Couleur dans word
Bonjour, Je ne peux plus mettre de couleur sur des mots dans word. J'ai beau surligner le mot choisir mon coloris dans la palette rien n'y fait, ça ...
Assembler ces deux colonnes
Bonjour, Comment faire pour imbriquer ces colonnes l'une dans l'autre, sans rien changer Merci d'avance Viagers -- Savoir où ...
Calcul de commision
Bonjour, Je cherche une façon de calculer les commissions payer. Le système fonctionne comme sui.. Le premier 1500$ de vendu = 1% et le plus...
Planning congés payés
Bonjour, J'ai utilisé le planning en référence au lien ci dessous,et je souhaiterai pouvoir comptabiliser les 1/2 journées. https://www.commentca...
Compter les cellules en fonction du format et du contenu
RésoluBonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...
Liste automatique
RésoluBonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...
Exel cmt récupérer la période équivalente à deux colonnes dates
Bonjour, J'ai une grande base de données avec des dates. J'aimerai identifier à quelle période définie dans un tableau correspondent les dates sa...
Faire afficher "0" à la place de #n/a
Bonjour, en faite j'utilise la fonction rechercheV et en fonction de mes critères que j'ai écrit, soit el m'écrit le résultat que je demande de lui ...
Quelle formule utiliser?
RésoluBonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...
Fonction indirect ext erreur nombre
Bonsoir, Je rencontre un problème avec un fichier. Celui centralise pour chaque société (250 au total) les notes obtenues selon différents critère...
Recherchev plusieur valeurs
Bonjour, même problème que le précedent post.... Quelqu'un à a solution, que je ne trouve pas sur le feed... Pour recherecher 2 valeurs à partir ...
Convertir un lienhypertexte en texte
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...
Associer un nom avec un chiffre
Bonjour, J'aimerais associer un nom avec un chiffre par exemple paul est associe a 12 quand je tape 12 cela mettrai paul dans la colonne a cote de c...
Fonction recherche ?
Bonjour, Moi qui me débrouille un peu sur Excel, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...! Je vous explique ! Dans un premier...
Impression enregistrements état access
Bonjour, Je voudrais imprimer un enregistrement à partir d'un état fait à partir d'un formulaire. Malheureusement, Access m'imprime systématiquemen...
Comment passer un chiffre de 1,5 à 1.5?
Bonjour, je dois pouvoir copier des nombres de Excel vers un logiciel Américain. Cela ne marche pas car en Europe nous écrivons avec une virgule...
Recherchev avec doublons
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à obtenir le résultat escompté. J'ai une source d'information avec code, dossier, tarif. Le code est présent sur 1 ...