Les discussions

Egaliser police

Bonjour, j'ai un gros problème d'égalisation de police. Mes caractères présentent certains défauts: ils sont de manière aléatoire plus grands et plus ...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
markygebu

Pda acer n300

bonjour y a t il un driver compatible windows seven pour un pda acer n300 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
gbinforme

Equivalent acrobat professionnel

Bonjour, existe t-iil un logiciel open source qui remplace "acrobat professionnel" merci salutations chips61

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
HT

Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yvouille61

Styles, titres, sommaires, organisation

 Résolu

Bonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Styles ne s'enregistrent pas à la fermeture de word (macos)

Bonjour, Ce matin je viens d'installer Word sur mon MacBook Pro. J'ai essayé d'enregistrer des styles avec les polices et tailles que je veux. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Creer une forme pour insérer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un Template Powerpoint pour une personne. Je voudrais créer un bloc en forme de trapèze pour pouvoir insérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
que56

Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi

 Résolu

Bonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Comment enlever le quadrillage sur word start

 Résolu

Bonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Edd07

Extraire la dernière date d'un commentaire

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je reste sans solution à mon problème. Ce que je souhaite est très simple (enfin c'est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
castor75

Numerotation des pages avec word

 Résolu

salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Rodrigue

Additionner des cellules affilées avec la fonctionne si

Bonjour, Je dois additionner certaines cellules (qui ne se suivent pas) sans tenir compte des N/A. Je pars de cette formule : =SIERREUR(SOMME.S...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jérémie

Personnaliser la numérotation des pages dans word

 Résolu

Bonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
guynemer95

Supprimer pages pdf dans 200 lots

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
contrariness

Formule excel

Bonjour, J'ai fait une tableau Excel qu'il y a une feuil de 25 page, y'a moyen de faire une somme à la fin de chaque page. merci de votre répond ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
hfpp32

Tilde sur c

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
steve

Ecrire en arc de cercle

Bonjour, Merci si quelqu'un peut m'indiquer comment écrire un titre en arc de cercle sur une photo ou document JACQUES Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Insertion automatique de la date sous word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fouzi

Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vaucluse

Divsion ???

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
michmuch

Macro de recherche pour bouton de commande

Bonjour, J'aimerais créer une macro dans un bouton de commande "Modifier". La macro devrait rechercher une valeur située dans la colonne F2;F200 et...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gbinforme

Valeur si avec plusieurs vrais

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une formule. J'ai fait un onglet avec le nom de différentes villes et leur code postal. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
françois

Excel: transformer ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moi

Demande pour excel

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
GAUJM

Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yg_be

Récuperrer du contenu de mails outlook pour excel

Bonjour, Dans mon travail, je recois beaucoup d'informations par mails. Pour mieux croiser ces données, je dois les traiter sur Excel. Je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
YvanSK

Convertir a4 en 2a5

Bonjour, Comment convertir une affiche A4 en A5 l'un à côté de l'autre. quel est le procédé sur publischer SVP. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER

Deux liste deroulante dependante

 Résolu

Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau récapitulatif de plusieurs feuilles.

Bonjour à tous ! Avant tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma question. Je vais essayer d 'être le plus clair et conci...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Melvenor

Problème de table de matières

bonjours! je me nomme francisskf! je suis nouveau dans ce forum. je cherche la solution à un problème depuis trois jours sans succès. je soll...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction imbriquee

 Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Problème affichage du texte notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moko59

Tcd sur 1.8m de lignes

Bonjour à tous, Dans le cadre du travail je bloque depuis plusieurs jours sur un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai deux fichie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
castours

Lancement acrobat reader dc en "fenêtre normale"

Bonjour, Chaque fois qu'il y a une mise à jour de Acrobat Reader, de nouveau problèmes apparaissent. La dernière mise à jour en est un bel exemple...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
eric1708

Compteur valeur minimale et maximale variable

Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cédric Heine

Fonction si à 2 ou 3 condition

Bonjour, Je recherche la fonction SI() permettent d'avoir 2 condition. Si(A1>1 et A2>1 : OUI : NON) Mais je n'arrive pas a formuler le ET ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
marc

Tableau dynamique lié à deux listes déroulantes en cascade

 Résolu

Salutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
henry.lammy

Impossibilité d'ouvrir les "pps et ppt"

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir les fichiers "PPS ou PPT. Je suis sur windows 10 et Power Point 10. Tous les pps que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Raymond PENTIER

[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
abdellah_tadjine

Probleme avec logiciel microsoft works

Bonjour, Suite à une attaque de virus j'ai perdu les logiciels de bureautiques .Quand je voulais ouvrir un documents world je devais utiliser un lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
telliak

Impossible de supprimer my pdf converter

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Export doc en vidéo

Bonsoir, j'ai un problème avec powerpoint 2013, je veux exporter le document powerpoint en vidéo mais un message d'erreur apparait après quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir certains pps

Bonjour, je reçois des pps par mails certains sont impossibles a ouvrir même en les enregistrant sur le DD avant de les ouvrir . j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gbinforme

Numérotation de page x sur y dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb

Theme de rapport de stage option comptabilité

Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Raymond PENTIER

Liens hypertext bloqués dansmicrosoft office 2007 sous win 10

Bonjour à tous, Je suis sous Win 10 (dernières mises à jour installées) et j'utilise MS Office 2007. Je ne me suis livré à aucune manipulation has...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
gbinforme

Empêcher excel de calculer à l'avance

 Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81

Recuperer messages email corbeille

Bonjour, Recuperer messages email corbeille

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
eriiic

Aide a la lecture pour personne handicape

 Fermé

bonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout moment sur l’...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Xileh

Récupération d'information et nombre de doublon sur des feuilles

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème : Je dois dans mon tableau excel, afficher sur la 1er feuille "Résumé" la liste des post...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ussmarines
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000