Les discussions
Scanner ver plusieurs pdf
Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...
Mfc colonne en fonction des champs d'une autre col
Bonjour, J'ai beau consulter les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème :-( Voila, je souhaiterais griser les cellules d'une colonne...
Extraire
RésoluBonjour, J'ai certaines informations : 2CTB303 - ARST17628803 - A17 Je dois extraire du code permanent la date de naissance, je dois donc enlever...
Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...
Changer début et fin du mois
Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille dans le but de pouvoir voir l'état de mes comptes en fin de mois après payement des factures et ...
Excell somme avec qu'une partie du nom
RésoluBonjour, j'ai des données brut par match de tennis, évidemment cela comprend donc 2 joueurs. exemple: Federer v Nadal. Et je souhaiterai pouvo...
Equiv avec contante de matrice
Bonjour, ci-joint mon fichier de travail. https://cjoint.com/c/HJdiy7BRDxB Je souhaite utiliser une formule Equiv en I7 avec les paramètres ...
Affichage zero (chiffre signiificatif en physique)
Bonjour, Pour du publipostage, je veux faire afficher dans word (après extraction de la valeur dans excel via la fonction "STXT") les nombres avec...
Protéger/ôter la protection sur un excel partagé
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec divers onglets; chaque onglet est destiné à une personne différente et est donc protégé par un mot de pas...
Demande manuscrite
Bonjour, j'aimerais avoir un aperçu d'une demande manuscrite Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Fuison d'un champ à partir d'une info multiple
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique. Je dois faire un document word (avec word 2010) avec des champs fusionnés à partir d'information cont...
Compter le nombre d'occurrence plage
Bonjour, Je veux calculer le nombre d'occurence d'un mots dans un tableau excel, mais avec condition si deux cellules successives contient ce mot ...
Excel : faire apparaitre nombre de celulle
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui se présente comme suit : Fournisseur 1 prix 1 Prix 2 Fournisseur 2 prix 1 prix 2 Fourniss...
Touches d'accès rapide avec le /
RésoluBonjour, lorsque j'ai une cellule sélectionné dans Excel mais que je ne suis pas en train d'écrire dedans, si je frappe sur la touche diviser "/" d...
Recherche d'une colonne par rapport à sa couleur
Bonjour, j'ai deux fichiers. Dans le premier on trouve la liste des opérations par lesquels passent le produit Ligne A). Sur la colonne A on trouve l...
Format heure négative
RésoluBonsoir, J'expose mon probleme, j'ai créé un tableau pour gérer mes heures supp, dans celui ci j'ai une case "=ENT(N19/"7:00")&" jour"&SI(ENT(N1...
Plusieurs courbes
Bonjour, Comment il faut faire pour ajouter une courbe sur une courbe déjà existante? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Fonction "si"
Bonjour; d'abord un grand MERCI s'impose de prendre la peine de me lire . Voila mon problème ; =SI(a2˂b2;a2;"texe") en gros ça dit " si la c...
Je cherche a appliqué cette formule svp
Bonjour, Je souhaite écrire une formule dont j'ai plusieurs conditions Si A1 ou B1
Fusion de 2 tables
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à fusionner deux tableaux en 1. L'inspiration et/ou les connaissances me manquent. J'aimerais lorsqu'il ...
Excel boutons
Bonjour, J'ai sur ma feuille excel plusieurs boutons correspondant chacun au nom d'une personne. Ces boutons permettent de lancer plusieurs action...
Tcd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un TCD qui comporte environ 50 noms dans l'étiquette de ligne. Quand je veux en sélectionner un seul, il me faut à chaque f...
Formule excel et plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche à trouver une formule excel qui pourrait me dépanner. Voici le problème : J'utilise une base de données pour des élèves qui s...
Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3
RésoluBonjour, La question est assez simple mais la finalité ne l'est pas. Je souhaiterai trouver une solution pour un planning prévu pour 3 personne...
Impossible d'ouvrir mes documents
Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...
Code vba incorrect [resolu]
Bonjour, Quelle erreur dans cette ligne de code, me renvoi erreur d'exécution 9 idem si je corrige ("Report_Fiche.xls") En vous remerciant Worksh...
Notepad++ rechercher/remplacer
Bonjour, Je cherche désespéramment depuis 48h à remplacer une chaine de caractères comprise entre 2 balises. Le hic, celle-ci comporte plusieurs...
Recherche d'une valeur d'après un intervalle
Bonjour, je souhaite calculer le plafond d'amortissement d'un véhicule en fonction de l'émission de CO2 et de son année d'acquisition. Ci-joint...
Lister les occurences d'un tableau
Bonjour Dans le cadre de mon travail je suis entrain de construire un tableau pour organiser des évènements. Des bénévoles nous aident pour servir a...
Feuille d'origine d'un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, comment peut-on déterminer l'origine des valeurs contenues dans un TCD? Merci d'avance Configuration: iMac OSX S...
Pdf impots.gouv
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Impression liste de classe sur une feuille
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide car je veux imprimer, à partir d'excel une liste de classe. Mais surtout de faire en sorte que chaque ligne de nom e...
Obtenir word
RésoluBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...
Editeur d'équation
Bonjour, comment je peux installer un éditeur d'équation dans powerpoint 2007 ?
Dupliquer une feuille de calcul
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un souci. En effet, j'ai une feuille de calcul sur Google Sheets qui est protégée. Mais à chaque fois que je dupliq...
Powerpoint commentaires présentateur
Bonjour, je souhaite savoir comme je peux faire apparaître les commentaires d'un Powerpoint en mode présentateur. Attention !!! je parle bien de...
Décalage dans mon graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...
Comment copier dans word un instantané d'un pdf
Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...
Copier renseignements dans autre classeur
RésoluBonjour, Ne connaissant pratiquement rien en macro, je sollicite votre aide pour réaliser l'opération suivante: Je reçois une fiche de renseigneme...
Recherche de formule
Bonjour, Je travaille sur un tableau contenant 50 lignes et 140 colonnes. Dans ce tableau, j'ai sur chaque ligne un client et à chaque fois deux ...
Afficher n°de semaines automatiquement: calendrier
RésoluBonjour à tous les Excellents d'Excel Hiiii ! J'ai réalisé un calendrier annuel automatique qui lorsque je change l'année les dates changent aussi....
Formule sur tableur open office
bonjour, je ne sais pas comment faire : soit cellule A (par exemple 2) soit cellule B (par exemple 0 ou 2ou4 ou un autre chiffre) soit cellule...
Répéter 4 lignes dans une même colonne
RésoluBonjour, Une petite facile pour vous (j,espère bien !) J'ai 4couleurs de A1 à A10: A1 = jaune A2 = orange A3 = rouge A4 = ocre Je voudrais...
Nbre dossiers sans doublons
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai deux onglets, Feuil1 contenant les données et feuil2 l'analyse. Feuil1 : Colonne A ...
Vba
Bonjour à tous , merci de bien vouloir me venir en aide avec VBA ou formule : j'ai un fichier avec des immatriculations,dates et kilométrage fich...
Formule ( total de cellules "rouge" )
RésoluBonjour J'ai un fichier ou je fais des cellules ( à la main ) en FILL-IN "rouge" ( afin qu'il me tape à l'oeil ) j'aimerai que Excel me fait le tot...
Excel plante à enregistrement
Bonjour, Je rencontre un problème au moment de la fermeture de mon fichier excel. Tout d'abord, celui-ci me demande sans cesse si je veux enregist...
Open office - document en cours d'utilisation.
Bonjour, J'ai rencontré à mon retour de vacances un problème avec mes fichiers que j'utilise sous Open Office. Ils sont tous verrouillés pour édition...
Formule
Résolubonjour, je suis suis bloqué sur une formule. j'ai un tableau comme ceci: A=date (jours date mois année) B= =SI(A7="samedi";"06:00";"00:00")+S...