Les discussions

Dernière puce n'apparait pas dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maryfrkls

Userform actif - impossible de retourner dans mon workbook excel

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une première pour moi, j'espère bien faire ça! Je suis en conception d'un fichier excel version 2010. Je travail sur un rése...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
melidan06

Formule de calcul à conditions multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lumi.mlca

Importer une page web en vba

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Victor Porée

Re championnat 16 équipes

 Résolu

bonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
SRENAUD09

Faire la somme des heures par année

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
via55

Difficulté fonction equiv/index imbriquée

 Résolu

Salut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaucluse

Colorier les cellule suite à une rechercheh

Bonjour, J'aimerais pouvoir colorier toutes les cellules qui ne sont pas vide suite à une recherche... ex : =RECHERCHEH(A2;'Motifs et approches'!$B...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
via55

Si condition ?

 Fermé

Bonjour, je souhaite que le résultat d'une cellule soit fonction du résulta d'une autre; en gros, selon la tranche de valeur dans laquelle ma prem...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème dans cette formule

bonsoir; J'ai un problème dans cette formule =SIERREUR(INDEX(inscription!$B$3:$B$767250;EQUIV($C$2&SI($F$2="Choisir";"";$F$2)&"_"&LIGNE()-3;inscri...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
katibdz

Texte en décallage vertical avec une puce créée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher comparer et copier et coller

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kehd

Formule si et supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
momo

.pdf en continu ?

Bonjour ! Est-il possible d'obtenir un .pdf en continu, comme sur les anciens listings, c'est-à-dire sans qu'il y ait des pages différentes, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Exileur

Arrêter une formule quand la case du dessous est vide

Voilà en fait je dois faire une comparaison avec N-1 j'ai donc sur ma ligne 1 les chiffres mois par mois de 2015 sur la ligne 2 les chiffres mois pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
via55

Problème hauteur première ligne tableau word

 Résolu

Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Albawak

Tableau associé à un menu déroulant

Bonjour, S'il vous plaît je cherche à insérer dans un fichier EXCEL, un menu déroulant qui me permet d'afficher un tableau selon le choix effectué. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
yclik

Télécharger pdf creator gratuit

Bonjour, j'avais Pdf Creator sur mon PC (version gratuite que j'avais téléchargée il y a un certain temps) et cela fonctionnait très bien. Hors, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
durock

Compter les cellules d un tableau

 Résolu

Bonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
yclik

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a entrer son mot de passe lors de l'allumage de son ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Comment décompresser un fichier

Bonjour, Depuis 8 H, "je me casse les dents" pour décompresser un fichier. J'ai installé le logiciel ZIP 7 Pourriez vous SVP m'aider ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Jojo29.

Copier-coller en colonne sans bouger la mise en forme des lignes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur de nombreux tableaux Excel dans lesquels je mets des codes couleurs sur mes lignes. Le problème est que, quand je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kto

Références circulaires entre excel-word

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Word, en fait je travaille sous Word avec des graphiques importés dans plusieurs fichiers excel. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
C-Claire

Smartart en rond

Bonjour , Je cherche à réaliser une construction graphique / smartart en rond. Mes données sont : -mon objectif - tâche 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Manu

Configurer un second ecran pour projection.

Bonjour a tous, pouvez-vous m'aider a resoudre un soucis. J'ai envie d'utiliser le mode presentateur de powerpoint via un projeceur connecter avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
C-Claire

Voix pour lire texte genre word

 Résolu

Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
0ff

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400

Comment suprimer les mots barrés

Je suis sur Windows 10 et Word me barre mes textes. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Rediger projet

comment écrit un mini projet?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma note

Bonjours j'ai eu 35/49 comment faire pour la noter sur 20 si vous plait

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs lignes

s'il vous plaît je veux faire la somme de chaque groupe de lignes?

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Caractères d'écriture

Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai cliqué l'affichage de maon courrier s'affiche en minuscules caractères. Je ne sais pas comment récupérer les caract...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renvoyer le nom d'une plage correspondant à une cellule

Bonjour, Je bloque aujourd'hui sur une fonction que je n'arrive pas à trouver. Imaginons une cellule A1 contenant une valeur X dans une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
eriiic

Ou est le zéro du code postale ???

Bonsoir,le zéro du code postal ne s'affiche pas malgré que l'on ait noté format cellule ; spécial ; code postal dans excel sous Windows vista familial...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hamilton69

Executer suite a installation open office

j'ai installer open office je suis sous Windows 8 je ne sais pas comment l'executer ?. Poutant il est bien en telechargement

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
shunesburg69

Publipostage excel/word

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ant049

Calc/ rechercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas

Capture d'écran

 Résolu

J'ai deux écrans. Lorsque je veux faire une capture d'écran, j'enregistre les deux écrans!!! Comment faire pour obtenir celui qui m’intéresse ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papypatauge

Bouton ajouter de nouvelles dates à chaque feuille

Bonjour, Je cherche à modifier mon tableau de sorte qu'il y ait un bouton pour ajouter une nouvelle feuille avec le mois suivant. Vous verrez su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ant049

Supprimer une ligne celon une condition

Bonjour à tous; Je vous explique mon problème. J'ai environ 2600 lignes d'analyse, mais certaines dates de plus d'un an, j'aimerais donc faire un...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ccm81

L'activation de word

Bonjour, j'ai un problème concernant l'activation de Word (open office en général) sur mon PC. que dois-je faire? le réinstaller? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Condition sur une couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution, ou alors c'étais trop compliquer pour moi. J'ai une co...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
QwertyAzertyu

Recherchev avec colonnes non définies

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème. Je suis à la recherche d'une forme de rechercheV, mais pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vaucluse

Numérotation des pages

Bonjour, je cherche comment supprimer des pages à partir d'un fichier word en gardant la numérotation des pages laissées par exemple j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
C-Claire

Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables

 Résolu

Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vaucluse

Conversion d'une date + heure (texte) en date + heure (chiffre)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Mon word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mervy

Macro selection de cellules dynamiques

 Résolu

Bonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ljonnier

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'utilise excel 2010, j'ai un tableau de verifications avec plusieurs colonnes. Pour les lignes, j'ai 3 conditions oui ,non et partiel. 1....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Gyrus

Nombre de nuit pour hotel

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jamryl
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000