Les discussions

Savoir utiliser une formule

Bonjour tous, je viens pour un aide urgent sur un tableau excel avec des chiffres dont un point a partir du deuxième que je voudrai enléver merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
DjiDji59430

Remplissage automatique fichier excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
joipk

Macro complementaires sur excel 2007

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
khadija

Créer un logiciel à partir d'un classeur excel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un logiciel avec un classeur excel, ne trouvant pas ce que je recherche dans le web j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ledbutant

Figer valeurs en conservant les fichiers de base

Bonjour, J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers Excel dont un a des liaisons avec tous les autres fichiers. En gros, ce fichier est un réca...

yg_be

Dupliquer une formule sur plusieurs onglets

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une mise à jour d'une formule dans plusieurs fichiers excel, et cette formule doit être dupliquée sur tous les ongle...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PapyLuc51

Police qui change au publipostage

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire pour quelle raison la police de mes champs de publipostage (notamment les dates) change à l'aperçu et à l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sev33000

Galerie de styles rapides

Résolu

Bonjour, Je travaille en word 2010 Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Brithal

Nombre de combinaison

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien y a t-il de combinaison : J'ai un nombre de caractères, qui va de 1 jusqu'à 63, et chacun des ces caractères p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fontainearthur

Word en pdf

Bonjour, je voulais enregistrer le fichier word en pdf comme dab. J'ai fais fichier, imprimer, pdf et enregistrement pdf et lorsque je vais dans mes d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
almail

Colorer automatique des cellules

Bonjour, j'ai un besoin une aide pour le sujet suivant : j'ai un tableau de données ou il contient des opérations de couture, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Colorier une cellule entre deux dates

Bonsoir, Je souhaiterais colorier la cellule G14 entre les dates indiquées en cellules D14+1 jour et celle de la cellule G14-1 jour date en D14: 26...

wilaya45

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai crée un diaporama images et sons sur powerpoint 2007 et je l'ai gravé sur un dvd mais à la lecture je n'ai que les images ! Comment le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
m@rina

Numérotation des titres ne se suit pas

Bonjour, pour créer un sommaire automatique j'ai appliqué à chacun de mes titres des styles. Mais entre les Titres 1, Titres 2, Titres 3, la numéro...

m@rina

Numérotation auto

Bonjour, Lorsque je numérote une colonne de 1 à 30 par exemple, j'aimerai que si je supprime le n°4 par exemple, toutes les cellules en dessous se...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PapyLuc51

Fonction index ?

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
princesse82

Capture d'écran

Résolu

pouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PAUVERT

Problème d'enregistrement fichier partagé

Bonjour, Nous travaillons sur des fichiers excel partagé, Nous rencontrons des erreurs d'enregistrement régulièrement sur un de nos fichiers : n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
gbinforme

Userform en pourcentage 3 décimale

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Quand j'inscrit : Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel A...

francis

Ecrire à l'envers

Bonjour, J'ai besoin de faire une étiquette dans laquelle la partie supérieure du texte est à l'envers de la partie inférieure. J'aimerais sav...

s_t_s

Fonctionne mal

Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...

Pierr10

Excel : quelle formule? recherchev?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
linece81

Moyenne " cumulée " avec excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...

fuveau21

Recherche automatique avec calcul

Bonjour, Je réalise un tableau excel pour la gestion de mon stock. Je souhaite connaître la quantité totale sortie pour les références indiquées....

jordane45

Synchronisation de feuilles dans un classeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
gbinforme

Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...

Arkendil

Fusion de documents

Bonjour, Je souhaite faire un PDF avec environ 160 Pdf différents, le but étant de creer un pdf finale avec des dessins de mes amis afin des les i...

carol103

Protéger un pdf de manière "sérieuse"

Bonjour, Je sais qu'il est possible de protéger un PDF, avec un mot de passe, afin qu'il ne soit pas modifiable (dans Word 2013 par exemple). Par...

eriiic

Editer un pdf reçu par email

Bonjour, il m'est impossible d'éditer un document reçu un format PDF Il m'est demandé de télécharger le module complémentaire, J'ai le sentiment q...

Claradurand

We transfer sur android et pdf

Bonjour Peut on transmettre par We transfer , version Android , des fichiers PDF comme on le fait sur la version PC par le meme moyen ? J'ai une t...

Claradurand

Formule abcisse

la formule barre supérieure des tableaux excel s'affiche en nombres au lieu de lettres A B C D etc le résultat de la SOMMEpar exemple ...

Vaucluse

Imprimé un document pdf

Bonjour, J'aimerai imprimé un document PDF, ce pendant je ne peux pas parce que le dit document est protégé, la fonction imprimé est verrouillée d...

kaumune

Comment enlever les cellule qui a un 0

Résolu

Bonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...

Raymond PENTIER

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimolette31

Excel 2003 vs excel 2007

Bonjour, je cherchais comment ouvrir des fichiers Lotus avec Excel. J'ai finalement trouvé qu'avec Excel 2003, c'est possible. J'ai donc installé Mic...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
gbinforme

Code vb ou formule pour gérer les extractions

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes (20) avec des mise en forme conditionnelle. Quand la condition est vraie , ma ligne se change en "r...

gbinforme

Mettre en majuscules

Bonjour, je n'arrive plus à taper mon texte en majuscules sur word. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance cordialement, Configu...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MORITZ

Transformer cellule date heure en date seulement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...

Vaucluse

Fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Mfc date sur calendrier pair ou impair

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...

Vaucluse

Ouvrir un fichier excel sur un segment, slicer, du mois en cours

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture d'un fichier Excel, que les segments (Slicer) ce positionnent sur le mois en cours ou éventuellement la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
AstraLife

Faire la somme groupée de salaires selon le mois

Bonjour, j'ai un tableau des salaires mensuels des travailleurs d'une entreprise sur une année et je veux pouvoir faire la somme de certains salaire...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mike-31

Mec en fonction de l'etat de certaine cellules

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Indirect dans une plage de données d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. ='PEF'!$A$174:$F$174;'PEF'!$A$176:$f$1502 Mon problème : je veux remplacer la séquence $A$176 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ccm81

Générer mot de passe aléatoire sous excel

Résolu

Bonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tarraf82

Intégration d’icônes sur excel

Bonjour, j'ai un souci pour faire apparaître un icone (flèche de variation) sur excel en comparant deux valeur numérique. je souhaite ressortir ...

Mike-31

Office désactivé

Bonjour, Je n’ai plus accès à ma bureautique.. World me dit que mon abonnement a expiré.. Quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis un peu perd...

jeannets

Problème bouton active x

Bonjour, J'ai un problème avec mon bouton active x, je souhaite afficher la valeur demandé par une input box dans une cellule. Cela marche avec la p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
samuelqtr20

Extraire un mot d'une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, à tous, je cherche à extraire un mot de cellules sur base de critères sous forme de tableau: j'ai une colonne A qui contient des lebel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème index

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à un problème. Je m'explique, j'ai besoin d'un index commun pour plusieurs fichiers. Pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lezael
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000