Les discussions

Gestion de stock

Résolu

Urgent J'ai besoin d'aide. Bonjour, Je suis coincée sur ma feuille excel pleine de données je cherche votre aide s'il vous plait. je vous explique....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Chrifa

Aide pour séparer un document word en deux

Bonjour, je suis amené à créer des faire-parts à l'aide de WORD et sur la photo sur laquelle je prends exemple, le document WORD en paysage est scindé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
m@rina

Avoir une schema à partir des traits agencés

Bonjour, J'ai fait un schéma avec des traits. Les formes que nous insérons à partir de Word. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour avoi...

m@rina

Afficher une page web en live sur diaporama ppt

Bonjour, Je souhaite afficher une page web sur un powerpoint pour avoir le retour en live de cette page en mode diaporama. Aucune des méthodes que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
m@rina

Comment mettre une feuille excel sur le forem

Bonjour, comment mettre une feuille excel sur le forem Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
luky123654

N° des pages en grisé

Résolu

Bonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...

Papily

Activation règles verticales

Bon jour,*Veuillez me dire comment activer ascenseur de la règle verticale. elle est bloquée. Merci de votre réponse peertinente.

renard bleu

Excel : différence entre recherchev et index

Bonjour, Je souhaitais connaître la différence entre les fonctions RECHERCHEV et INDEX dans Excel. De plus, je suppose que EQUIV est simplement...

D2-LED

Page recommence à 1 - word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
leaja

Suppression de fichiers word

Bonjour, Comment supprimer des fichiers Word sans télécharger des applications, malgré mes différentes recherches, je n'ai pas encore obtenu de répo...

mushu14

Bonjour j'arrive pas a télécharger le fichier svp

bonjour j'arrive pas a télécharger le fichier svp

jordane45

Sélection de données depuis un classeur

Bonsoir à tous, Je possède un classeur excel que l'on peut considérer comme une base de données et un classeur qu'on peut appeler "rapport". Grosso...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Adri1infos

Si somme=0

Résolu

Bonjour, Je fais la somme de 3 colonnes avec l'enregistreur ce qui donne : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(C[-10]:C[-8])" Ce que je voudrais mainte...

jean300

Si dans une ligne il y a 3 zéro d'affilés, alors..

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a une formule ou alors un macro permettant d'afficher "Perdu !" en D2, s'il y a le chiffre zéro dans ...

Brissedgar

Mise en page word 2010

Bonjour, Je débute avec word et souhaite faire un document avec word 2010, il s'agit d'une image et je voudrais qu'elle occupe la page entière san...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Patricia

Problème avec mes fichiers pdf

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous mes fichiers enregistrés en PDF (sous window 7 et 8) se présentent maintenant sous "l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Pierr10

=datedif(b12;b13;"d")/7 le résultat en arrondi.inf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à faire un tableau il me faut la différence en semaines arrondis de façon inférieur Merci à l'avance Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Manythou

Nombre de ligne au lieu de somme des cellules

Résolu

Bonjour de l'aide svp: j'ai importé des donnes dans EXcell et quand je veux faire la somme cela m'indique le nombre de cellule au lieu de la somme . ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Exceless

Activer macro par défaut

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec un USERFORM pour gérer les accès utilisateurs, avec login et mot de passe par utilisateur, à destination des...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
gbinforme

Objet incorporé - word

Bonjour à tous, J'ai un fichier Word incorporé dans mon classeur Excel. Via une macro exécutée dans Excel, le fichier Word s'ouvre et se remplit...

cs_Le Pivert

Incrémenter en copiant des feuilles

Bonjour! Dans mon fichier pour le moment, j'ai 5 feuilles. La 5e feuille fait référence aux feuilles 1-2-3-4. Elles se nomment toutes "Semaine 1",...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
EmilieVoyage

Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une fiche d'évaluation que je dois dupliquer et renommer pour chaque élève. Je sollicite votre aide car j'aimerai...

ccm81

Importer valeur cellule d'excel vers word

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient une macro qui exécute un fichier Word (un template), à savoir un courrier. Ce fichier Word doit ...

EviLapin

Vba : help

Résolu

Hello, Je m'exerce pour mon partiel de la semaine prochaine en refaisant les exercices que mon prof nous a fait faire. Le souci c'est que je n'arriv...

Juju

Condition si a 2 variable

Bonjour les amis!Je voulais un peu d'aide s.p.t! Donc j'ai une feuille sur la suivie de caisse qui comporte Les colonnes :Date-Operation-Entree-sorti...

PapyLuc51

Assistance

Bonjour chers tous! je ne suis pas expert en excel, voici ma préoccupation: Dans mon tableau la cellule C= Somme(A:B), cette fois-ci je voudrais que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Amos

Liste déroulante facultative

Bonjour, Je cherche a créer une liste déroulante me permettant de modifier si besoin le résultat d'une formule dans une cellule, et au besoin, de ...

Dr-Guile

Combinaison de valeur donnant une cible

Bonjour, Je souhaite obtenir votre assistance sur problème. J'ai une serie (+100) de montants de factures et j'ai un montant 12 459. Comment fai...

eriiic

Différence par période.

Dans la colonne A : j'ai P.1, P.2 jusqu'à P.13 (il y a plusieurs P.1 et les autres). Dans la colonne B : j'ai plusieurs numéro de dossier (Ex. 0000...

Vaucluse

Numériser les pages d'un fichier word

Bonjour, J'ai un fichier word qui a été imprimé. En plus de Microsoft Office, je dispose également des logiciels Open Office et Libre Office Je d...

Raymond PENTIER

Image bloquer et croix rouge

Bonjour, HELP ME!!! Je passe mon oral de BTS NRC le 13 juin, j'étais sur le point de finir mon powerpoint et lorsque j'ai voulu enregistrer mon po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
m@rina

Word excell office 365

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...

jmarion3

Utilisation du si et somme

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un tableau pour afficher le résultat d'un jeu et je rencontre quelques difficultés… Tout d'abord voici le tableau : s...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Brissedgar

Erreur #div/0 (calcul moyenne.ens.si)

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème d'erreur. Le calcul de la moyenne me donne l'erreur #DIV/0. Les colonnes V et U sont des rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
eriiic

Impossible d'installer office 2010

Résolu

Bonjour chers tous, Besoin de votre aide. Je ne parviens pas installer Office 2010 sur mon labtop. une fois le setup lancé il apparait ceci: Impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jmarion3

Clavier qwerty, mais juste sous word

Résolu

Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joker

Ctrl + h sur macro

Bonjour, je suis un protocole pour faire de indicateurs sur un standard téléphonique, mais je rencontre un problème sur un point, on me note de fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ccm81

Lien hypertexte vers un texte d'une autre feuille

Bonjour, je voudrais créer un lien hypertexte vers un une cellule d'une autre feuille du même classeur excel contenant le texte que je veux. Etant...

cs_Le Pivert

Macro ajout bouton de commande

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mounapo

Besoin d'aide pour une formule

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte plusieurs feuille. Dans ma première Feuille j'ai un tableau de données. J'ai une colonne avec plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Vaucluse

Rechercher une donnée texte à partir d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de catégoriser des mots clés dans une sous-rubriques. L'idée c'est d'avoir une formule excel qui cherche si "tous les te...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Allen0308

Rechercher la présence doublon entre deux colonnes

Bonjour, Je souhaite connaître comment afficher une valeur de la colonne B dont le contenu «Nom de fichier et nom de champ » si le nom de fichier es...

MariisaT

Soustraire entre deux cellule

Bonjour, Merci de voir mon problème et de m'aider je veux soustraire une cellule A et une cellule B et le résultat dans la cellule A exemple : ...

ccm81

Aller d’un sub sur l’étiquette d’un autre sub

Bonjour, J’ai une grand feuille de calcul Excel avec beaucoup de procédures de calcul et où j’ai mis (dans VBA) : Private Sub Worksheet_SelectionCh...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
eriiic

Incrémentation chiffre de droite à gauche

Bonjour, Dans un tableau, je souhaite incrémenter des chiffres tout comme on le ferait de droite à gauche ou bien en descendant, mais de DROITE à ...

ccm81

Date d'échéance tableau excell

Résolu

Bonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Marine

Accélération d'un sub

Bonjour le Forum, Ma question serait : Peur-on accélérer l'exécution de Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) qui semble êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
winform

Liste déroulante + synthèse

Bonjour, Je permets de venir vers vous afin de faire appel à vos lumières. J’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre avec Excel. J’es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
PHILOU10120

Renvoyer un résultat selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous, malgré plusieurs tentative, je bloque et j'ai besoin de vous ! J'ai 2 classeurs. - classeur1 : j'ai une valeur dans C1 (=réf autre f...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
assistante34

Formule

Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider svp je souhaite mettre dans mon tableau excel une formule qui permet de traiter ce cas: si(AI

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
njakoucyrille85
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000