Les discussions
Savoir utiliser une formule
Bonjour tous, je viens pour un aide urgent sur un tableau excel avec des chiffres dont un point a partir du deuxième que je voudrai enléver merci d'av...
Remplissage automatique fichier excel
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...
Macro complementaires sur excel 2007
RésoluBonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...
Créer un logiciel à partir d'un classeur excel
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un logiciel avec un classeur excel, ne trouvant pas ce que je recherche dans le web j'a...
Figer valeurs en conservant les fichiers de base
Bonjour, J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers Excel dont un a des liaisons avec tous les autres fichiers. En gros, ce fichier est un réca...
Dupliquer une formule sur plusieurs onglets
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une mise à jour d'une formule dans plusieurs fichiers excel, et cette formule doit être dupliquée sur tous les ongle...
Police qui change au publipostage
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire pour quelle raison la police de mes champs de publipostage (notamment les dates) change à l'aperçu et à l'impression...
Galerie de styles rapides
RésoluBonjour, Je travaille en word 2010 Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous ...
Nombre de combinaison
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien y a t-il de combinaison : J'ai un nombre de caractères, qui va de 1 jusqu'à 63, et chacun des ces caractères p...
Word en pdf
Bonjour, je voulais enregistrer le fichier word en pdf comme dab. J'ai fais fichier, imprimer, pdf et enregistrement pdf et lorsque je vais dans mes d...
Colorer automatique des cellules
Bonjour, j'ai un besoin une aide pour le sujet suivant : j'ai un tableau de données ou il contient des opérations de couture, je voudra...
Colorier une cellule entre deux dates
Bonsoir, Je souhaiterais colorier la cellule G14 entre les dates indiquées en cellules D14+1 jour et celle de la cellule G14-1 jour date en D14: 26...
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai crée un diaporama images et sons sur powerpoint 2007 et je l'ai gravé sur un dvd mais à la lecture je n'ai que les images ! Comment le c...
Numérotation des titres ne se suit pas
Bonjour, pour créer un sommaire automatique j'ai appliqué à chacun de mes titres des styles. Mais entre les Titres 1, Titres 2, Titres 3, la numéro...
Numérotation auto
Bonjour, Lorsque je numérote une colonne de 1 à 30 par exemple, j'aimerai que si je supprime le n°4 par exemple, toutes les cellules en dessous se...
Fonction index ?
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...
Capture d'écran
Résolupouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée
Problème d'enregistrement fichier partagé
Bonjour, Nous travaillons sur des fichiers excel partagé, Nous rencontrons des erreurs d'enregistrement régulièrement sur un de nos fichiers : n...
Userform en pourcentage 3 décimale
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Quand j'inscrit : Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel A...
Ecrire à l'envers
Bonjour, J'ai besoin de faire une étiquette dans laquelle la partie supérieure du texte est à l'envers de la partie inférieure. J'aimerais sav...
Fonctionne mal
Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...
Excel : quelle formule? recherchev?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...
Moyenne " cumulée " avec excel 2007
RésoluBonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...
Recherche automatique avec calcul
Bonjour, Je réalise un tableau excel pour la gestion de mon stock. Je souhaite connaître la quantité totale sortie pour les références indiquées....
Synchronisation de feuilles dans un classeur
RésoluBonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...
Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...
Fusion de documents
Bonjour, Je souhaite faire un PDF avec environ 160 Pdf différents, le but étant de creer un pdf finale avec des dessins de mes amis afin des les i...
Protéger un pdf de manière "sérieuse"
Bonjour, Je sais qu'il est possible de protéger un PDF, avec un mot de passe, afin qu'il ne soit pas modifiable (dans Word 2013 par exemple). Par...
Editer un pdf reçu par email
Bonjour, il m'est impossible d'éditer un document reçu un format PDF Il m'est demandé de télécharger le module complémentaire, J'ai le sentiment q...
We transfer sur android et pdf
Bonjour Peut on transmettre par We transfer , version Android , des fichiers PDF comme on le fait sur la version PC par le meme moyen ? J'ai une t...
Formule abcisse
la formule barre supérieure des tableaux excel s'affiche en nombres au lieu de lettres A B C D etc le résultat de la SOMMEpar exemple ...
Imprimé un document pdf
Bonjour, J'aimerai imprimé un document PDF, ce pendant je ne peux pas parce que le dit document est protégé, la fonction imprimé est verrouillée d...
Comment enlever les cellule qui a un 0
RésoluBonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...
Problèmes avec open office
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...
Excel 2003 vs excel 2007
Bonjour, je cherchais comment ouvrir des fichiers Lotus avec Excel. J'ai finalement trouvé qu'avec Excel 2003, c'est possible. J'ai donc installé Mic...
Code vb ou formule pour gérer les extractions
Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes (20) avec des mise en forme conditionnelle. Quand la condition est vraie , ma ligne se change en "r...
Mettre en majuscules
Bonjour, je n'arrive plus à taper mon texte en majuscules sur word. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance cordialement, Configu...
Transformer cellule date heure en date seulement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...
Mfc date sur calendrier pair ou impair
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...
Ouvrir un fichier excel sur un segment, slicer, du mois en cours
Bonjour, Je souhaite à l'ouverture d'un fichier Excel, que les segments (Slicer) ce positionnent sur le mois en cours ou éventuellement la semaine ...
Faire la somme groupée de salaires selon le mois
Bonjour, j'ai un tableau des salaires mensuels des travailleurs d'une entreprise sur une année et je veux pouvoir faire la somme de certains salaire...
Mec en fonction de l'etat de certaine cellules
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...
Indirect dans une plage de données d'un graphique
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. ='PEF'!$A$174:$F$174;'PEF'!$A$176:$f$1502 Mon problème : je veux remplacer la séquence $A$176 ...
Générer mot de passe aléatoire sous excel
RésoluBonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...
Intégration d’icônes sur excel
Bonjour, j'ai un souci pour faire apparaître un icone (flèche de variation) sur excel en comparant deux valeur numérique. je souhaite ressortir ...
Office désactivé
Bonjour, Je n’ai plus accès à ma bureautique.. World me dit que mon abonnement a expiré.. Quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis un peu perd...
Problème bouton active x
Bonjour, J'ai un problème avec mon bouton active x, je souhaite afficher la valeur demandé par une input box dans une cellule. Cela marche avec la p...
Extraire un mot d'une cellule sur excel
RésoluBonjour, à tous, je cherche à extraire un mot de cellules sur base de critères sous forme de tableau: j'ai une colonne A qui contient des lebel...
Problème index
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à un problème. Je m'explique, j'ai besoin d'un index commun pour plusieurs fichiers. Pour cela,...