Les discussions

Lier deux feuilles ?

Bonjour, Faudrait m aider svp je recherche à lier deux feuilles excel. Sur ma page deux j ai un catalogue avec un tableau de référence et de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dunethor

Appliquer une macro sur plusieurs fichiers excel

Bonjour, J'ai un programme qui me donne 150 fichiers excel séparés avec tous des noms différents. Je souhaite appliquer une macro sur l'ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
michel_m

Création de fichiers pdf temporaires

Bonjour, Je souhaite créer des fichiers pdf limités en durée à l'ouverture pour mes élèves. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
madmyke

Macro vba pour plusieurs classeurs

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une macro affectée à un bouton dans mon classeur 1 qui créer un tableau sur mon classeur 2 avec les don...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
michel_m

Nom et adresse de fichier dans pied page word

Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Verrouiller plage de cellule vba

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel que je dois envoyer à des collègues. J'ai une feuille de données dans laquelle je veux verrouiller la plage (range...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
eriiic

Filtre auto. à partir d'une cellule colorée ou pas

Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai une nouvelle fois besoin de votre expertise sur ce petit souci. Dans mon fichier , j'ai besoin de filtrer des colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Valerie54001

Recherche de patterns dans une colonne

Bonjour, j'ai un tableau excel (plus de 30K lignes) dans lequel sont saisis des numéros de tél dans différents formats : nnn nnn nnn nnn n nnn n...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
yg_be

Fonction "suppr" alérée

Bonjour, Quand j'utilise la touch Suppr. ce sont des guillemets qui s'affichent dans montexte. Comment restaurer la function normale de cette touché...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Demande de formule excel

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide sur le liens ci desous merci encore pour votre aide cordialement https://www.cjoint.com/c/HEoohHd...

Raymond PENTIER

Calcul date de fin et remplissage auto

Bonjour, SVP HELP :-) voici mes données de départ et questions : E1 .. JE1 : calendrier jours ouvrés A2 je saisis une date de début B2 je saisi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
PHILOU10120

Onglets

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes onglets. J'ai été piratée il y a 2 jours. Configuration: Windows / Firefox 52.0

Raymond PENTIER

Condition si et si.conditions sur excel 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer un nouveau titre que j'effectue par concaténation . Sauf que pour être référencé, ce titre doit contenir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Vaucluse

Adobe pro formulaire.

Bonjour, Est ce qu'on peut créer un formulaire avec adobe pro. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Word : personnaliser fond de la page

Bonjour, j'ai voulu personnaliser la page de word, en important une photo de plage, j'obtiens bien l'image étendue sur tout le format de la page, mais...

Utilisateur anonyme

Disparition des photos en pdf

Bonjour, Je souhaite exporter un document que j'ai fait sur google doc dans lequel il y a dutexte et des photos en format .pdf, seulement, une fois l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
^Abel^

Cours sur word et excel

Bonjour* j'aimerais avoir un cours pdf sur words et excel svp

jc80

Transposer plusieurs lignes -> plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1re colonne des ID, en 2e colonne des dates de mesure, et en 3e colonne des résultats de mesure : Colonne_1 Col...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ikar0415

Périodes successives (antichronologique) jrs ouvré

Bonjour à tous, J’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les pé...

OxalisS

Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf

Résolu

Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...

jpdjx

Formulaire automatique

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur excel, je voudrais insérer un bouton "ajouter" dans ce formulaire qui me permettrais d...

Patrice33740

Gérer 2 graphiques sur la même page excel

Bonjour à tous Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème dont je ne suis pas sûr qu' il puisse être traité sous excel. J' ai un tableau exce...

gbinforme

Fonction si avec 2 arguments (1 numérique et 1 tex

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...

Fat17

Notes de bas page entre parenthese

Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai svp savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des notes de bas de pages entre parenthèses. J'ecris un...

Raymond PENTIER

Somme de n cases par n cases ss google sheet

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis bloqué depuis des heures à chercher une méthode (formule simple) pour additionner 3 cellules et tirer vers le bas pour qu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Remise des commentaires à côté de chaque cellule

Bonjour, Il m'arrive de mettre beaucoup de commentaires dans les cellules. Je peux déplacer ces commentaires d'endroit pour éviter qu'ils ne viennent...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rubisdor

Additem

Bonjour à vous tous, voilà j ai un problème avec une prg vba ,j ai Excel 2007 et j'ai un message (méthode introuvable ou de données introuvable, si q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Demande d'aide pour donner une valeur a une cellul

Bonjour, j'ai beosin de vos lumieres je souhaite donner une valeur a une cellule par exemple une cellule ou je marque CP mais je souhaite lui donn...

PapyLuc51

Exportation pdf hd

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Image en filigrane sur une seule page

Résolu

Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fanfan

Calculer de nombre d'agent présents

Résolu

Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
couleurcafee

Courbe logarithmique en sélection de points

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tracer une courbe de tendance de type logarithmique en sélectionnant que certains points et non sur tous...

ccm81

Série de valeurs, recherche du second min/max

Bonjour, dans une série de valeurs posées dans un tableau Sheets (tableur de Google), je souhaite rechercher la seconde valeur minimale de la séri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
eriiic

Macro commande générer une palette de couleurs

Bonjour chers membres, Je suis totalement noviste en matière d'excel vba. Dans le cadre de mon travail jaimerais mettre en place une macro commande...

cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle d'une ligne si valeur cellule paire

Bonjour, Sur un tableau, ma colonne A donne le numéro d'enregistrement. Cela commence en A7. Je voudrais que la ligne est une couleur différente e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jeff

Liste de nombre savoir quel nombre ressort le plus

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre et je souhaiterais savoir quel nombre ressort le plus de fois. Sans compter nombre par nombre Existe t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Labretonne

Problème word 2013: microsoft word a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Didi153434

Google sheets tdc

Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire qui donne sur une feuille de calcule sur Google Sheets que j'ai partagé avec des amis. Et j'aimerai savo...

PapyLuc51

Test logique

Bonjour, Besoin d’aide Suite à une liste achète ;non achète avec des sommes qui correspondent en face de chaques lignes j’aimerai faire une li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PapyLuc51

Plusieurs graphique camenbert pour des donnés croi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs graphiques a pointe de tarte découlant d'une table croisé dynamique par exemple j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Frenchie83

Ne garder qu'une ligne toutes les 30min

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître l'occupation d'animaux à un lieu donné. Mon document Excel contient une ligne pour chaque heure:minute:seconde di...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
eriiic

Cond.si avec 5 ou 6 conditions

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide dans l'élaboration d'un tableau et plus précisément pour introduire une condition SI mais avec 5 voir 6 condition. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nes_13

Fonction somme.si / indirect

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser la fonction Somme Si mais quand je l'etire pour m'eviter de la repeter à chaque ligne, le montant donnée es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jeny.jeny90

Affichage du positionnement du curseur

Résolu

Hello, j'utilise Office 2013 et quand je travaille sur Word, alors que tout les paramètres semblent bien réglés et les marges définies à 2,5 cm, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
PapyLuc51

Publipostage "si alors sinon" 5 condition word2016

Bonjour, Je rencontre un soucis pour un publipostage à réaliser dans le cadre de mon travail. Je dois créer un bordereau de transmission sur Word ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Vba - appliquer macro à toutes les feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
julia Namor

Formulation #valeur!

Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai cette formule:=(SOMMEPROD((MOIS(K5:K150)=1)*J5:J150) Il me met #VALEUR! Le type de données d'une valeur utilisé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ccm81

Probleme doc libre office

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ni imprimer mes docs office le message quand je veux imprimer est: est enregistrer puis même si j'enregistre rien n...

gbinforme

Excel 2010 mfc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...

peps93

Cases à cocher et cellules liées

Bonjour, J'aimerais que lorsque je coche plus d'une case à cocher dans une liste de plusieurs, que les cellules liées se réfèrent à toute la liste...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gbinforme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000