Les discussions

Macro : problème " erreur d'exécution '1004' "

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier code qui me m'étend automatiquement la formule du cellule sur toute la colonne. Sub MAJ_Formules() Dim FL1 As Worksheet...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Awazagaga

Formule excel si cellule contient un texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A4 contient le texte "11l" alors soust...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Snaky199

Macro avec cellule de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en macro (je me contente de reprendre des macros sur internet que j'adapte à mon besoin...) mais là, malgré pas m...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Saucisson_47

Tous les fichiers word transformés en pdf.

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mireille

Créer variable qui reporte données sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code VBA me permettant de reporter les données d'une ligne tant que celle-ci contient du texte, dans un autre classeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
loicen73

Créer boucle

Bonjour, j'aimerais créer une boucle de ce programme: Sub test1() If Workbooks("Test.xlsm").Sheets("ECS").Range("E11") Like "*" Then Workbooks("Te...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
loicen73

Variable qui sélectionne une cellule sur deux

Bonjour, Je souhaiterais créer une variable qui sélectionne une cellule sur deux sur une même ligne. Pour mieux comprendre je vous explique ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
loicen73

Formule calcule du nombre de ligne avec valeur don

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule qui me permettrai de calculer le nombre de LIGNE (et pas Cellule) ou apparait un chiffre précis d'un tableau....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Marc

Afficher texte au passage de la souris

Bonsoir à tous, Power Point 2007 Je souhaite faire apparaitre une petite zone de texte au passage de la souris et qu'elle disparaisse une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
m@rina

Plus de couleur pour les polices et cellules

Bonjour Je dispose d'Excel 2007 et brusquement l'ergonomie du pc a changé et sur excel je ne peux plus accéder aux couleurs pour les polices et les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
franzdm

Distancier en temps entre plusieurs points

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours(Min) entre différents lieux, avec les données Google maps, la je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
serco19

Comment basculer entre les affichages sur ppt mac?

bonjour, j'ai appuyé par erreur sur la commande basculer entre les affichages du mode présentateur ppt mac (10.13.2) ce qui s'est passé, en le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Générer toutes les possibilités d'un code

Bonjour. J'ai en ma possession un code d'un jeu mais le fait est q'il me manque un caractère. Exemple : Q2LK?-JZN91 Je cherche un moyen de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PapyLuc51

Calcul différence dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction pour calculer le nombre de jours écoulés entre la date dans ma cellule B2, et la date d'aujourd'hui. En...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
eriiic

Graphique à partir de données dates

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes avec des dates. Dates réception demandes et date réponse demandes. je souhaite savoir comment créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel formul si compris entre x et y

 Résolu

Bonjour, Je me trouve en difficulté pour utiliser la formule si sous excel 2003. En effet je souhaiterais appliquer : si age compris entre 12 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Ben

Insérer automatiquement des valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien lu les autres post sur l'insertion automatique de valeurs mais je ne m'y retrouve pas. J'en suis désolé ! Je vous expliq...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
sapeurfanfan

Insertion les fonctions excel

bonjour, je voudrais savoir comment insérer un fonction dans une feuille Excel dans le but de renseigner une fiche qui conque systématiquement à par...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
michel_m

Calcul somme.si avec date et heure

Bonjour ! Je gère les consommations de Copieurs loués avec maintenance, et donc une quantité de copies limitée. Au fur et à mesure que je progresse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Vaucluse

Importer données via un lien externe

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer le timing sans avoir à recharger le tableau. Est-ce possible? Sinon : peut-on le faire via une fonction au lie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
gbinforme

Créer un sommaire des onglets excel

 Résolu

Bonjour, Selon vous est il possible de créer au début d'un classeur excel un sommaire des onglets de celui? si oui cela est il possible avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
FOnz

Problème d'installation

Bonjour, Je veux passer de Office 2007 à Office 2010 mais j'ai le message d'erreur suivant : "La langue du package n'es pas prise en charge par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Djamal

Conditionner un affichage d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans Excel de définir préférentiellement la valeur d'une liste déroulante ? Je m'explique : Dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ccm81

Rétablir l'icone word

 Résolu

Bonjour, Hier sur l'ordinateur d'un pote, que je devais nettoyer, j'ai supprimer l'icone Word du bureau ... En penseant qu'il avait fait "Envoyer ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dp51

Remplacement de caractères

Bonjour à tous, n'ayant qu'une maitrise limité en la matière c'est vers vous que je me tourne pour vous demander une aide . Voila de quoi il en re...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
eriiic

Créer un bouton avec un format de chiffre précis

Bonjour, sous excel 2013 je peux personnaliser une bande pour y faire apparaitre les commandes pré programmés sous forme de bouton. j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brje78

Vba & derligne

Bonjour! Je suis trop ignorant en VBA et je sèche. Je remercie par avance celui qui me viendra en aide! J'ai ces colonnes: A:F sont mes données...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
f894009

Problème d'index

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un index sous word 2007 dans lequel je souhaiterais qu'apparaissent pour chaque item non seulement le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Phrygian

Word 2013 problème ouverture automatique

Bonjour Quand j'ouvre un document word pour le lire, une nouvelle page word vierge s'ouvre automatiquement J'ai cherché partout dans les options p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m@rina

Impossibilité de mettre à jour mes renvois

Bonsoir, A la veille d'envoyer ma thèse de doctorat pour impression, je découvre qu'il n'est plus possible de mettre à jour mes renvois automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m@rina

Récupérer code postal parmis une adresse complète

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce sujet la réponse à ma question sur OO Calc. J'aimerais trouver l'équivalent sur Excel :-) https://forum.openoffice.org/fr/f...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
eriiic

Ouvrir une page libre office en format paysage

 Résolu

Bonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
macmacolor

Refus ouvrir fichier xlsm

Bonjour, impossible d' ouvrir fichier XLSM Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
crimarche

Encadrement de la ligne de la cellule active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arriver à faire en sorte que dans mon fichier Excel, quand je clique sur une cellule, il apparaisse un encadrement de la l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Remi2236

J'ai perdu excel

Bonjour, je viens d'acquérir un Acer Aspire 11 qui fonctionne sous Microsoft Windows 10 ; j'avais excel mais j'ai bêtement cliqué sur "détacher du me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
PatriciaG

Trier un tableau avec une macro fonction

Bonsoir, J'ai récupérer, d'un livre, une macro fonction qui sert à trier un tableau excel. Mais je ne sais pas l'appliquer à mon cas. Je joins le f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
michel_m

Récupération

Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dubcek

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite conditionner la couleur d'une cellule (A2) en fonction du contenu d'une autre cellule (M2) dans la même ligne. Si M2 est oc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
detectoriste

Docs en lecture seule

Bonjour, Quand je veux enregistrer un doc word que je viens de modifier, une fenêtre m'indique qu'il est en lecture seule alors que la case dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
aldarc

Fonction annee et mois à partir de date aaaammjj

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un tableau excel qui provient d'une extraction. Je voudrais extraire l'année de saisie en AL et le mois de saisie en AM ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Vaucluse

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Modifier couleur de la ligne de l'en tete

Bonjour, Comme c'est indiqué sur le titre, je cherche de changer la couleur de l'en tête et du pied de la page mais je trouve pas comment merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Question basique sur l'alignement justifié

Bonjour ou bonsoir à tous, Je voudrais aligner mon texte, cependant s'il n'y a pas de saut de ligne, j'obtiens le résultat suivant Que devrais-...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
m@rina

Récupération des données

Bonjour à tous Je rencontre un problème de récupération des données dans Microsoft office, en effet j'ai modifié un fichier Excel il y a 10 jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Case a cocher

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décocher plusieurs case en même temps sur une feuille Merci pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
The_boss_68

Saut de pages

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer automatiquement un saut de page , à "toutes les 37 lignes" sans être obligé de le faire manuellement dans "aperçu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Phyll

Problème detri personnalisé sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le tri personnalisé du tableau ci-dessous. J'ai créer un tri personnalisé par colonne A,B,D mais je con...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kalystha

Nombre de cellules non vides d'une colonne

 Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une formule qui m'indiquerait le nombre de cellule non vide dans une colonne? (Exce...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
matto

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Diaporama avec powerpoint 2016

Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
renard bleu
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000