Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
Yann211
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Yann211 -
Yann211 -
Bonjour,
Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaiterai créer un sommaire automatique pour chaque leçon. Je sais réaliser un sommaire automatique unique pour mon fichier, mais je ne sais pas si il est possible d'en faire plusieurs.
Merci pour votre aide.
Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaiterai créer un sommaire automatique pour chaque leçon. Je sais réaliser un sommaire automatique unique pour mon fichier, mais je ne sais pas si il est possible d'en faire plusieurs.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mettre des styles différents peut effectivement être une solution, mais ça va devenir vite ingérable si le document est composée d'une dizaine ou plus de chapitres, et qu'au lieu de mettre un style de titre, il va falloir en réinventer d'autres.
Voici deux autres solutions qui ne t'obligent pas à changer de style :
https://faqword.com/index.php/word/references/238-une-table-par-chapitre
m@rina
Mettre des styles différents peut effectivement être une solution, mais ça va devenir vite ingérable si le document est composée d'une dizaine ou plus de chapitres, et qu'au lieu de mettre un style de titre, il va falloir en réinventer d'autres.
Voici deux autres solutions qui ne t'obligent pas à changer de style :
https://faqword.com/index.php/word/references/238-une-table-par-chapitre
m@rina