Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
Yann211
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Yann211 -
Yann211 -
Bonjour,
Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaiterai créer un sommaire automatique pour chaque leçon. Je sais réaliser un sommaire automatique unique pour mon fichier, mais je ne sais pas si il est possible d'en faire plusieurs.
Merci pour votre aide.
Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaiterai créer un sommaire automatique pour chaque leçon. Je sais réaliser un sommaire automatique unique pour mon fichier, mais je ne sais pas si il est possible d'en faire plusieurs.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mettre des styles différents peut effectivement être une solution, mais ça va devenir vite ingérable si le document est composée d'une dizaine ou plus de chapitres, et qu'au lieu de mettre un style de titre, il va falloir en réinventer d'autres.
Voici deux autres solutions qui ne t'obligent pas à changer de style :
https://faqword.com/index.php/word/references/238-une-table-par-chapitre
m@rina
Mettre des styles différents peut effectivement être une solution, mais ça va devenir vite ingérable si le document est composée d'une dizaine ou plus de chapitres, et qu'au lieu de mettre un style de titre, il va falloir en réinventer d'autres.
Voici deux autres solutions qui ne t'obligent pas à changer de style :
https://faqword.com/index.php/word/references/238-une-table-par-chapitre
m@rina
Merci pour vos réponses, j'avais vu l'idée du commutateur sur Internet entre temps et au final je suis revenu à un sommaire unique plus facile à gérer. Mes doc de cours sont ok, par contre mes fichiers font plus de 15MO ce qui n'est pas normal. Avant j'atteignais 0,4MO au max. J'ai du faire des manip qui ont considérablement alourdi le poids des fichiers. Il faut que je trouve d'où cela vient car l'ouverture des fichiers sur word devient laborieuse. Je pourrai envoyer un fichier en MP si quelqu'un veut bien m'aider.
1) Fais déjà un copier-coller de tout ton document dans un fichier vierge, et compare la taille des deux fichiers ...
2) Si tu as inséré beaucoup de photos, remplace-les par les mêmes images allégées (moins de pixels).
3) Si tu as multiplié les polices (fonte et taille), c'est aussi une cause de lourdeur.
4) Réfléchis à ces autres "manips" que tu évoques et qui pourraient alourdir le document ; et tu nous en fais part ...
2) Si tu as inséré beaucoup de photos, remplace-les par les mêmes images allégées (moins de pixels).
3) Si tu as multiplié les polices (fonte et taille), c'est aussi une cause de lourdeur.
4) Réfléchis à ces autres "manips" que tu évoques et qui pourraient alourdir le document ; et tu nous en fais part ...