Fusionner et trier wafwafer - Dernière réponse le 6 sept. 2018 2 réponses Après avoir fusionner 2 colonnes ( Code postal et Ville ) je n'arrive pas à trier mes données par cette colonne fusionnée ( Peut être un problème de format de cellule ? J'ai essayé divers format de nombre mais rien n'y fait ... Une idée ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vaucluse Contributeur bonjour qu'appelez vous fusionner? Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur On ne peut pas trier (ni filtrer) des cellules fusionnées ! C'est le B-A-BA des bases de données ... Discussions similaires Reactiver la fusion des cellules, tableau exc chector10 Fusionner deux fichiers jpeg en un seul carole Impossible fusionner cellules aubli Fusion de cellules tableau formaté, impossible, bouton grisé Polo141 Fusionner deux cellules excel dans mac leuzaccent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur On ne peut pas trier (ni filtrer) des cellules fusionnées ! C'est le B-A-BA des bases de données ...