Les discussions

Problème icones depuis everything

Hello, Un jour j'ai voulu récupérer un fichier word perdu et j'ai donc installé l'appli everything. Alors cette appli a fonctionné, en effet grâce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina

Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina

Impression sur une enveloppe format a4

bonjour tous je viens la présente, partager avec vous un souci concernant l'impression des données sur les enveloppes au format A4 à partir Word 2013...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
exile234

Separe entre nom et prenom dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai une liste des noms et prenoms dans une seul colene et je voudrez les separes dans deux colone les noms dans un colone et les prenoms da...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yasmine

Amplificateur de wifi

Résolu

Bonjour à tous ... j'ai une live box orange au salon, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec des appareil dans ma chambre en dessous. j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
eriiic

Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ?

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Valentine

Incrémentation automatique des numéros de clients

Résolu

Bonjour à tous, Je me sers d'un facturier sur excel et j'aimerais incrémenter sur chaque cellule de la colonne G de +1 lorsque je rempli au fur et a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jc80

Récupérer le nom d'une série d'un gcd via vba

Résolu

Bonjour Je cherche à mettre en forme en auto un GCD. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nom de chaque série de données et lui affecter une c...

PERNST

Formule la plus simple

Résolu

Bonjour, comme d'habitude, je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que j'ai du mal à trouver les bonnes formules. sur l'exemple ci-de...

gigipong

Grosse marge a l'impression

Bonjour, J'ai du réinstaller tout sur mon pc et quand j'imprime un document Word/Excel, rien n'est centré. En "portrait", quand ma feuille sort de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djet

Liens internes dans word

Bonjour Je suis déçu par les fonctions "liens internes". Le fichier devient immuable. Je cherche au contraire à créer des liens dans un fichier évolu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Grard

N' avoir plus qu'un seul fichier excell

Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur deux fichiers excell différents que j'aimerai regrouper ensemble. Le premier dossier comporte 3 feuille...

AGHUJE

Une question pour vous magesteres

Bonjour Configuration: Windows / Firefox 47.0 Est-ce-qu'il n'y a pas une encyclopédie numérique qui traitait leq informations de toute l...

Raymond PENTIER

Récupérer un document word déjà récupéré avant

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier, je créeais un nouveau document Word pour un travail à faire. Puis soudain, mon PC a planté. Je n'ava...

Raymond PENTIER

Convertir jepg en pdf

bonjour je recherche un convertisseur de formats. j'ai numérisé des documents qui sont sortis en jepg et le format d'envois sur le lien que je voud...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
alexx

Changer langue word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vraiment

Protection

Bonjour, Tout d'abord, si Vaucluse passe par là, merci pour ses infos; ça marche. Deuxièmement: pb de protection: J'ai retrouvé les posts ad...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
nauzia45

Problème mode paysage portrait

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PapyLuc51

Je suis de la france et j'aimerais créé un code po

Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 je suis de la France je veux créé un code postal

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jmarion3

Compter un nombre de case entre 2 valeur identique

Résolu

Bien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
eriiic

Renseignement

bonjour je n arrive pas a imprimer mes pdf imprimante canon mx 375 merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gbinforme

Onglet recap

Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...

Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je dois remettre des attestations de stage et j'utilise le publipostage afin de recueillir les informations des participants. Je dois égale...

Raymond PENTIER

Formule matricielle dans un tableau

Bonjour, Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Vaucluse

Fichiers excel

bonjour ; j'ai des fichiers excel que l'orsqu'on clic pour les ouvrir il parait que l'ouverture est cours mais malheureusement je reçoi une poite de d...

1Seb

Ajout et masquage de colonne par vba

Résolu

Bonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourrique66

Réduction c.v. en mo.

Résolu

Bonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SaraLou

Compar 1 cellule par rapport a 1 base

Résolu

Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
7808622H

Utilisation de dragon naturally speaking

Bonjour, Suite à une panne irreparable je viens de racheter un ordi HP 17-bs019nf avec window 10 et je n'arrive pas afaire fonctionner Dragon Home 12 ...

bendrop

Problème excel 2003

Bonjour J'ai un problème avec excel 2003 quand je suis dans un fichier et que je modifie une date le ficher se ferme tout seul. Je suis sous Window...

Mike-31

Modifier un fichier publisher en format pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Recherchev

Résolu

Bonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci

Vaucluse

Formule pour cuber des arbres

Bonjour, Je cherche un moyen d’appliquer ma formule dans Open office pour cuber des arbres, je vous donne un exemple de la formule : 16m qui est la l...

Raymond PENTIER

Je ne sain pas comment créé une tableau en excel

Résolu

n pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010

Raymond PENTIER

Histogramme empilé double (voir triple ou plus !)

Bonjour, Je cherche à présenter une évolution de chiffre d'affaire cumulé (mois par mois) sur deux produits par rapport à l'année d'avant. Du cou...

Raymond PENTIER

Problème partiel d'affichage d'images

Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Avant de venir ici, j'ai un peu écumé forums et autres p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
m@rina

Problème de formules

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider SVP? D'habitude j'utilise libre office pour faire du traitement de texte ou des tableau...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Transformer un doc

bonjour je souhaiterai savoir comment transformer un document PDF en word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Erreur de compilation vba (erreur d'execution 424)

Bonjour sur le button commande je n'arrive pas à enregistrer les données dans le formulaire Le blocage se fait sur Me.description !! Private Su...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
qnaeb

Reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules

Bonjour, Je cherche à reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules. je joint un fichier pour etre plus explicite. https://www.cjoint.com/c/H...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
matrice1

Demande de tutoriel

Résolu

Bonsoir. J'aimerais télécharger des tutoriels pour mieux maîtriser excel

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

2000 lignes maxi par onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mots ou textes annulés par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un texte disparu en cours de frappe

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler" et "Rétablir" dans la barre d'outils et en procédant de la façon suivante: Un...

Raymond PENTIER

Xl 2007 graphe - axe sec. + ordre inverse

Bonjour, Contexte: j'ai créé un graphique sous Excel 2007. Il y a 2 séries de données: -l'une sur l'axe principal -l'autre sur l'axe seco...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
toto

Divise un fichier en plusieur onglet simplement

Bonjour, je dois transmetre un fichier qui contient 100 000 lignes mais je le serveur m'autorique qu'a transfere que 1700 lignes par fichier. e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeromechantilly

Comment modifier les guillemets sur word 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Rosy

Convertir valeur string vers valeur monétaire

Bonjour, J'ai une colonne qui contient des salaires avec 1500 valeurs. Quand je veux calculer la moyenne ça me donne une erreur et puis j'ai compr...

Sir_Doreil

Insérer des plans en pdf sur un document word

Bonjour, Actuellement, j'essaye de mettre en place un publipostage de type lettre, qui me permettrai d'établir une carte d'identité de bâtiments. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
darty29
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000