Les discussions
Problème icones depuis everything
Hello, Un jour j'ai voulu récupérer un fichier word perdu et j'ai donc installé l'appli everything. Alors cette appli a fonctionné, en effet grâce...
Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...
Impression sur une enveloppe format a4
bonjour tous je viens la présente, partager avec vous un souci concernant l'impression des données sur les enveloppes au format A4 à partir Word 2013...
Separe entre nom et prenom dans excel
RésoluBonjour, j'ai une liste des noms et prenoms dans une seul colene et je voudrez les separes dans deux colone les noms dans un colone et les prenoms da...
Amplificateur de wifi
RésoluBonjour à tous ... j'ai une live box orange au salon, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec des appareil dans ma chambre en dessous. j'aim...
Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance
Incrémentation automatique des numéros de clients
RésoluBonjour à tous, Je me sers d'un facturier sur excel et j'aimerais incrémenter sur chaque cellule de la colonne G de +1 lorsque je rempli au fur et a ...
Récupérer le nom d'une série d'un gcd via vba
RésoluBonjour Je cherche à mettre en forme en auto un GCD. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nom de chaque série de données et lui affecter une c...
Formule la plus simple
RésoluBonjour, comme d'habitude, je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que j'ai du mal à trouver les bonnes formules. sur l'exemple ci-de...
Grosse marge a l'impression
Bonjour, J'ai du réinstaller tout sur mon pc et quand j'imprime un document Word/Excel, rien n'est centré. En "portrait", quand ma feuille sort de ...
Liens internes dans word
Bonjour Je suis déçu par les fonctions "liens internes". Le fichier devient immuable. Je cherche au contraire à créer des liens dans un fichier évolu...
N' avoir plus qu'un seul fichier excell
RésoluBonjour Je suis en train de travailler sur deux fichiers excell différents que j'aimerai regrouper ensemble. Le premier dossier comporte 3 feuille...
Une question pour vous magesteres
Bonjour Configuration: Windows / Firefox 47.0 Est-ce-qu'il n'y a pas une encyclopédie numérique qui traitait leq informations de toute l...
Récupérer un document word déjà récupéré avant
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier, je créeais un nouveau document Word pour un travail à faire. Puis soudain, mon PC a planté. Je n'ava...
Convertir jepg en pdf
bonjour je recherche un convertisseur de formats. j'ai numérisé des documents qui sont sortis en jepg et le format d'envois sur le lien que je voud...
Changer langue word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...
Protection
Bonjour, Tout d'abord, si Vaucluse passe par là, merci pour ses infos; ça marche. Deuxièmement: pb de protection: J'ai retrouvé les posts ad...
Problème mode paysage portrait
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...
Je suis de la france et j'aimerais créé un code po
FerméBonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 je suis de la France je veux créé un code postal
Compter un nombre de case entre 2 valeur identique
RésoluBien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...
Renseignement
bonjour je n arrive pas a imprimer mes pdf imprimante canon mx 375 merci de me renseigner
Onglet recap
Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...
Publipostage
Bonjour, Je dois remettre des attestations de stage et j'utilise le publipostage afin de recueillir les informations des participants. Je dois égale...
Formule matricielle dans un tableau
Bonjour, Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne ...
Fichiers excel
bonjour ; j'ai des fichiers excel que l'orsqu'on clic pour les ouvrir il parait que l'ouverture est cours mais malheureusement je reçoi une poite de d...
Ajout et masquage de colonne par vba
RésoluBonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...
Réduction c.v. en mo.
RésoluBonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...
Compar 1 cellule par rapport a 1 base
RésoluBonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...
Utilisation de dragon naturally speaking
Bonjour, Suite à une panne irreparable je viens de racheter un ordi HP 17-bs019nf avec window 10 et je n'arrive pas afaire fonctionner Dragon Home 12 ...
Problème excel 2003
Bonjour J'ai un problème avec excel 2003 quand je suis dans un fichier et que je modifie une date le ficher se ferme tout seul. Je suis sous Window...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Recherchev
RésoluBonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci
Formule pour cuber des arbres
Bonjour, Je cherche un moyen d’appliquer ma formule dans Open office pour cuber des arbres, je vous donne un exemple de la formule : 16m qui est la l...
Je ne sain pas comment créé une tableau en excel
Résolun pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010
Histogramme empilé double (voir triple ou plus !)
Bonjour, Je cherche à présenter une évolution de chiffre d'affaire cumulé (mois par mois) sur deux produits par rapport à l'année d'avant. Du cou...
Problème partiel d'affichage d'images
Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Avant de venir ici, j'ai un peu écumé forums et autres p...
Problème de formules
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider SVP? D'habitude j'utilise libre office pour faire du traitement de texte ou des tableau...
Transformer un doc
bonjour je souhaiterai savoir comment transformer un document PDF en word? Merci
Erreur de compilation vba (erreur d'execution 424)
Bonjour sur le button commande je n'arrive pas à enregistrer les données dans le formulaire Le blocage se fait sur Me.description !! Private Su...
Reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules
Bonjour, Je cherche à reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules. je joint un fichier pour etre plus explicite. https://www.cjoint.com/c/H...
2000 lignes maxi par onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...
Mots ou textes annulés par erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...
Récupération d'un texte disparu en cours de frappe
Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler" et "Rétablir" dans la barre d'outils et en procédant de la façon suivante: Un...
Xl 2007 graphe - axe sec. + ordre inverse
Bonjour, Contexte: j'ai créé un graphique sous Excel 2007. Il y a 2 séries de données: -l'une sur l'axe principal -l'autre sur l'axe seco...
Divise un fichier en plusieur onglet simplement
Bonjour, je dois transmetre un fichier qui contient 100 000 lignes mais je le serveur m'autorique qu'a transfere que 1700 lignes par fichier. e...
Comment modifier les guillemets sur word 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...
Convertir valeur string vers valeur monétaire
Bonjour, J'ai une colonne qui contient des salaires avec 1500 valeurs. Quand je veux calculer la moyenne ça me donne une erreur et puis j'ai compr...
Insérer des plans en pdf sur un document word
Bonjour, Actuellement, j'essaye de mettre en place un publipostage de type lettre, qui me permettrai d'établir une carte d'identité de bâtiments. ...