Libre office et enregistrer sous...
RésoluBonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...
Bonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je souhaite connaitre un moyen pour que lorsque j'incrémente la cellule A1 d'un nom (Marc) et la cellule B1...
Bonjour à tous, En fait, j'ouvre une page sur word pour écrire, lorsque je suis en fin de page, une nouvelle s'ouvre et ainsi de suite ... Sauf ...
Bonjour à tous, Je serai étudiant l'année prochaine et je compte prendre mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir s'il est possible de "programme...
Bonsoir tout le monde, J'ai cherché longuemenet sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Actuellement je possède un document word qui me permet de f...
Bonjour a tous, Je vous explique, je suis sur word 2013 et je souhaite faire une manip bien precise: j'ai deux paragraphes et je voudrais si je co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait calculer l'aire de l'enveloppe convexe d'un nuage de points sous excel. J'ai tracé un le nuage de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ré-installer office 365 alors que j'ai désintallé office via fix it. J'ai également tenté Windows+R puis cleanmgr et Wi...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84 J'ai un tableau de ce type : Et j'aimerai obtenir un tableau de ce type : J...
Je dois faire des graphiques et colorier entre les deux courbes. Mes courbes peuvent des fois se croiser. Je suis nul en graphique pouvez-vous m'aid...
Bonjour, Après avoir fait le tout internet je me permet de vous soumettre mon problème.... Il faudrait que sur un graphique, les couleurs soien...
Bonjour a tous, Voici mon problème, je reçois chaque semaine un nouveau fichier contenant presque 3000 lignes et dans ce fichier je dois supprimer ...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles qui sont tous identique sauf une formule qui elle est tout simplement =Feuil1(donné)!A1 sur une feuille et sur la...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerai associer une couleur à une valeur . Je m'explique, ( je fais un concours de pronostique entre amis ...
Bonjour, Excel 2010, l'onglet compléments ne s'affiche pas dans le ruban, alors que la case concernée est bien cochée. Capture à l'appui. Si...
Bonjour, Je cherche une formule sur Excel pour effectuer la tâche suivante: Si ma cellule A1 (feuille 2) = une des cellule de A:A (feuille 1); ...
Bonjour, voilà hier j'ai télécharger l'application word 2016 gratuit pendant un mois ce matin j'ai voulu continue sur le logiciel sauf qu'il ne veut p...
Salut chères amis je rêve depuis longtemps d'ètre un surdoué en informatique donc s'il vous plaît aidez moi à le réaliser.merci et bonne journée
Bonjour, J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire deda...
Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle dans la bureautique et j'ai un soucis sur un exercice ou je sèche totalement: je dois ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, je dois faire un diaporama pour demain et c'est une œuvre musicale. Je n'ai pas le dr...
Bonjour, J'aimerais créer une macro permettant de sélectionner une plage en fonction d'une date saisie dans une boîte de dialogue. Quelqu'un a ...
Bonjour Quand j'ouvre Word ou Excel 2007, je fais l'option "ouvrir", la fenêtre qui s'affiche se met sur le chemin "contacts". Peut-on paramétrer ce...
Bonjour, Lorsque je mets mon Powerpoint en vidéo la musique bug comme si elle craquelait a des endroits, est ce que quelqu’un sait comment arrange...
Bonjour à tous, Pour un tournoi entre amis, nous organisons un championnat, j'aimerais automatiser le classement. Il m'a été aisé (mais un peu...
Bonjour, Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama Savez vou...
Bonjour, Voilà un mystère ??? J'ai des poèmes à imprimer avec la première lettre de chaque vers en gras. Lorsque j'imprime le fichier word, tout ...
Bonjour, je travaille sur une macro pour trier des données a partir d'un tableau et les copier dans ma feuille "accueil" mais je suis bloqué un peu ...
Bonjour, je suis dans un document word 2007 et la fonction pour mettre les numéros de page semble soit désactivée ou a un problème. Le début du do...
Bonjour, Aaaaaah ! quelle galère !!!! J'ai un tableau sous excel, j'ai fait des colonnes avec des listes déroulantes et je souhaiterais faire ...
Bonjour, HELP ! fichier avec des #### après que mon ordinateur se soit éteint tout seul (Windows 10)!! Comment je peux faire pour le récupérer...
Bonjour à tous. J'ai monté un programme avec VBA sur excell (office 2000 pro) qui fait une comptabilité spécifique. Quelque chose de simple mais trè...
Bonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...
bonsoir, j'aimerais copier des extraits d'un vieux pdf (2006). quand je sélectionne le texte, seules certaines lettres sont surlignées, et quand ...
Bonjour, j'ai tjrs "travaillé" sous MS office (2000) et XP aujourd'hui je passe sous windows 8.1 (et peut-etre 10) mon MS office etant obsolete,...
Bonjour, Je ne trouve aucune formule qui me rapporte les chiffres qui sont entre parenthèses, sachant qu'il peut y avoir plusieurs chaines de chif...
Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide de la communauté : J'ai un fichier qui se nomme RAPPORT_DA_JUIN_2016.xlsx, comprenant autant d'onglet que ...
SVP, comment créer et utiliser une feuille de style? merci !
Bonjour j'ai réduit des photos mais lorsque je crée un power point, il est trop "lourd " pour "l'envoyer ou est l'erreur?? merci pour votre aide blair...
Bonjour, j'essaie de créer 2 listes déroulantes en cascade dans un fichier alors que les données initiales de mes listes sont dans un autre classeu...
Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide de la communauté : J'ai un fichier qui se nomme RAPPORT_DA_JUIN_2016.xlsx, comprenant autant d'onglet que ...
Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...
comment mettre Google chrome sur la barre des taches
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vous pour trouvé une solution a mon souci ;-) Voila dans mon fichier excel reprend des adresses et des nom ......
j ai enregistre en 2013 un diaporama fait avec power point 2007 impossible de le lire maintenant
Bonjours J'aimerais avoir un bouton macro sur ma feuille excel qui lance une importation de donné et en même temps j'aimerais pouvoir lancer une m...
Bonjour, comment modifier les marges en pouces au lieu de centimètres Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, comment retrouver dans une liste déroulante la liste de toutes les autres cellules de la même colonne ? comme la fonction "Filtrer" du grou...
Avis aux pro de l'informatique et surtout d'EXCEL !!!! J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour FIGER un lien hypertexte.... je vous explique...
Bonjour, pouvez vous m'aider à mettre au point cette macro "TRANSFERT" 1/Le traitement est conditionné par une égalité entre les cellules et B4 e...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.