Les discussions
Les pages dans les feuilles
RésoluBonjour, je viens de comprendre qu'une feuille d'excel comporte 4 pages A4. comment puis-je en ajouter une autre pour faire 5 pages? merci
Alerte pop-up vba pour anniversaires contrats
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir une macro pouvant exécuter un message pop-up (type msgbox) pour afficher des dates anniversaires à venir (15 jours...
Fonction annee()
RésoluBonjour, n'utilisant pas souvent excel, voila mon probleme: J'ai differentes dates dans une colonne A (format : jour/mois/année). Dans la colonne B, ...
Conditions dans conditions
RésoluBonjour, Désolé d'avance j'ai cherché mais n'ai pas su trouver de réponses à ma questions. Elle concerne la hiérarchisation des conditions multiple...
Surligner du texte dans powerpoint 2010
RésoluHello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...
Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?
RésoluBonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...
Aide sur fonction excel svp pliz
RésoluHello I need functions to fill the empty cells (yellow color) thank you Bonjours j'ai besoin des fonctions pour Remplir les cellules vides (Couleur j...
Fichier excel qui s'est vidé!
Bonjour, j'ai travaillé sur un dossier excel et quand je l'ai enregistré, d'un coup l'ecran s'est vidé!!! et la, maintenant quand je l'ouvre c'est...
Problème de bouton
RésoluBonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...
Ouverture fichier texte sous open
Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.od...
Comment fusionner 2 dossiers excel
Résoluj'ai 2 dossiers excel avec 5 colonnes que je voudrais fusionner en un
Erreur compilation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...
Office 2016 pro plus
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois un office 2016 pro plus via une promotion grâce à mon entreprise. Je voudrai savoir ou télécharger la v...
Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc
RésoluBonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...
Convertir un diapo open office impress en vidéo
Bonjour, j'aimerais pour la présentation de mon TFE convertir mon diapo fait sur open ofiice impress en vidéo. Est-ce possible? Si oui comment? ...
Classement auto dans excell
Voilà je suis en cours d'exécuter un petit programme pour mon petit fils pour la coupe d'Europe de Football et je voudrais pouvoir faire le classement...
Comment programmer en vba un enregistrement de données
Bonjour, Voilà j'essais tant bien que mal à programmer en vba. J'ai une feuille appelé Base de donné afin de pouvoir y inscrire au fur et à mesur...
Excel 2010
Bonjour, Je cherche le bouton permettant d'appliquer le remplissage instantané en Excel 2010, je sais qu'il existe en 2013. Lorsque j'effectue l...
Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013
RésoluJe finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...
Entête et pied de page
Bonjour, je voudrais créer un entête et pied de page. Sur une seule page pas de soucis mais lorsque j'ai plusieurs pages je voudrai n'avoir que sur...
Toujours a la recherche de formule
RésoluBonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...
Excel aide liaison données et comptage
RésoluBonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...
Message d'erreur sur open office mac
A chaque fois que j'ouvre Open Office, un message d'erreur s'affiche:"Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réou...
Inverser l'ordre des colonnes, a à gauche et non plus à droite
Bonjour, je n'ai aucune de ces options et pourtant j'ai excel 2007! dans l'onglet mise en page/feuille de calcul, je n'ai pas le choix de droite à...
Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,
Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...
Macro recherchev
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, j'ai deux GROS tableaux dans deux feuilles diff...
Problèmes de marges alternées avec : pages
Bonjour, Je termine la mise en pages d'un manuscrit et mon imprimeur exige un document avec des marges différentes suivants les pages de droites et d...
Filigrane en rémanence
Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...
Figer 2 ou 5 collonnes et des lignes
Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur comm...
Reboot pc
Bonjour , J'aimerais faire un reboot de mon pc pour le vendre mais je me demandais quelques trucs apres le reboot -est ce que mon pc demandera toujo...
Pdf, dossier & mail
Bonjour à tous, Voila sur la premiere feuille de mon fichier excel il ya des informations de toutes sortes dont un tableau qui fait on va dire D5:K...
Intrum justita
Bonjour nouveau sur se site je souhaiterai avoir quelque information sur intrum justitia .Il ya quelques annees jai fait un credit auto jai acheter ce...
Colonne double
Résolu. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Probleme de formule
bonjour, j'ai créez un fichier excell pour fair le planning de mon équipe au travail. je met la zone ou chaque agent travail (ex: kb,kv) il y a...
Séparer les grilles d'un ligne
Bonjour Serait-il possible d'avoir une séparation toutes les 3 lignes de la grille A1 a I18 de façon a obtenir 6 grilles séparées par 1 lignes chacu...
Fonction avec plusieurs conditions et plusieurs réponses
RésoluBonjour, Je bloque pour cumuler plusieurs fois la même formule dans une cellule. Je dois afficher un prix en fonction de l'âge et du sexe des pe...
Open office trouver une page du texte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 quel est le navigateur puisqu'il s'agit de open office? où trouver le menu de ce n...
Chercher texte et pages sur open office texte
Résoluj'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...
Courriel hotmail
RésoluBonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...
Alléger un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...
Conversion fichiers docx en doc
RésoluBonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment extraire une cellule sur deux dans une colonne
Bonjour, J'ai une base de donnée gigantesque à traiter, voici un exemple de mes données: [] = contenu d'une cellule [an/m/j h/mm] [température] [...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Recherche v
RésoluBonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...
Comment faire une page avec des liens pour chaque onglets?
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plusieurs onglets. J'avais trouvé un code permettant de créer un sommaire récapitulant le nom de chacun de...
Créer un graphique cartésien
Bonjour, Je dois faire un graphique cartésien dans Excel, où je dois trouver deux points de rencontre. Voici les règles (sous forme y=ax+b): ...
Comment trouver une valeur suivant certain paramètre en vba exce
Bonjour, je maîtrise pas la programmation en VBA, je voudrais dans un userform que s'affiche dans une TEXTBOX une valeur suivant les données que j...
Afficher un logo ou une image autre que sur la même feuill
Bonjour, J'essaie de trouver pourquoi quand j'essais d'afficher une image ou un logo, je n'arrive pas à l'afficher...sur une autre feuil que celle...
Activation de l'éditeur d'equation office2007
Bonjour, j'ai installé l'office 2007 mais j'ai constaté que l'editeur des equation est inactif y'a -t il une methode pour l'activer merci ...
Mise à jour excel : impossible de revenir en arriere avec fleche
Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 (mais ca le fait également sous d'autres version depuis des mises à jour de microsoft) une fois qu'on suppr...