Les discussions

Raccourcis clavier

Bonjour Comment supprimer rapidement une ligne dans un fichier pour le trier? Je veux supprimer des contacts dans le tableau.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nanexxe

Total dans une cellule avec noms et montants

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des noms, une autre avec un montant. Les noms reviennent plusieurs fois, avec en parallèle des montants différents A...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Markos1675

Extraire la zizique !...

 Résolu

Bonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jmmargot

Calcul cases en surbrillance

Bonjour, j'aimerais dans un tableau excell, sur une même ligne, faire le total des cases en surbrillance, c'est à dire, j'ai les cases de b à k, la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Fahora

Insérer et redimensionner en cm une image dans un cellule

Bonjour, Je viens vers vous car pour mon travail, je dois créer des DOE en Excel qui contiennent des photos de chantiers au format .jpg. Elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Besoin d'une macro pour le tri des tableaux a imprimer

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin dune macro qui me permettent de lancer une impression du ou des tableaux qui se trouvent sur mon fichier, en faisant le tri ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
christophedir

Insertion par référence à un fichier

Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
m@rina

Calcul cumul de durée pour plusieurs plages horaires ...

Bonjour, Je vous expose mon problème. j'ai une extraction de données sous excel sous forme de tableau : Le but c'est de faire un programme ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Rapprochement bancaire.

bonjour j' ai plus de 10.000 lignes à rapprocher chaque mois pour chaque banque et j'ai plusieurs banques Svp j'aimerai une formule qui me permettra...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule d'amortissement sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
margir4233

Croiser des données affectées à des zones différentes

Bonjour, je cherche à croiser des données affectées à des zones différentes sur un onglet à part. Données venant de plusieurs tableaux. Chaque table...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
drollien

Additionner 2 formules

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule : Je voudrais enregistrer des notes de 1 à 20 dans une formule et que selon la note, apparaisse un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
JvDo

Calcul intératif qui se désactive

Bonjour à tous, J'ai créé une feuille Excel nécessitant l'activation du calcul itératif. J'ai eu la surprise en arrivant ce matin (et aussi hier mat...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eriiic

Lancer une macro lorsque une cellule contient une valeur précise

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide! Est il possible de lancer une macro lorsuq'une cellule contient une valeur précise? Je vous explique mon cas:...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
roouumm

Comment trouver une valeur différente de

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Problème de date dans tableaux croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
butterflym34

Formule et liaison

Bonjour, Bonjour, j’aimerai bien de me faire un outil de travail. Si quel qu’un veut bien essayer de m’aider. Merci Je vous explique. J’ai 1 c...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ccm81

Copier autant de lignes que de mois

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ce forum m'a sauvé la mise un nombre incalculables de fois mais je n'ai pas trouvé la solution sur u...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ccm81

Calcule automatique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de laisser un chiffre dans une cellule et lorsque que je réécris un chiffre dessus, ça n'efface pas le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SmiTech

Tableau excel feuille

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je cherche une formule ou autre moyen qui me permette, à partir d'un tableau en feuille 1 de remplir automatiqueme...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vaucluse

Ne pas afficher les 00 dans les graph

 Résolu

Bonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
CEMALOU2

Arrondis

Bonjour, j' ai arrondi des montants avec la formule ARRONDI(XX;0) le problème est que lorsque je fais la somme de ma colonne (dont tous les montants...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
yclik

Suppression d'un debut d'une chaine de caractères

Bonjour, j'ai ceci : 17. Intitulé toto je veux garder que intitulé toto quelle fonction dois je utiliser ? La fonction gauche ne semble pas march...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
yclik

Correspondance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
MORVAN

Mettre des notes sur 20 avec excel

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ijiu_è

Fichier excel

bonjour j'ai problème pour ouvrir un fichier Excel -- chermitio

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
chermitio

Planning

bonjour je vais essayé d’être le plus prés-si que possible, voila j'ai créer un planning ou dans chaque colonne se trouve des mot différent du genre: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
christian51601

Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
momo

Sos : formule complexe avec intervalle de dates

Bonjour, Svp qcun pour m'aider ... J'ai un tableau 6 colonnes : Ex : Date PC Date CF Semaines Mois Coeff j...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vaucluse

Calcul par groupe d'âge (prise 2)

Bonjour, Désolée d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide de votre part. J'ai reçu une partie de la réponse, mais j'avais oublié un bout importa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DjiDji59430

Macro loop pour l'envoi d'un mail

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans trouver de macro telle que je la voudrais... Désolé si je suis passé à côté. Je travaille sous Excel 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
salykato13800

Mise en forme conditionnelle de date

Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnelle qui me mettrait en couleur toutes les cases dont la date est dans moins de 30 jours. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PapyLuc51

Import automatisé d'excel vers document word

Bonjour à tous! Je dispose d'un important fichier Excel consistant en un grand arbre généalogique, genre 30m x 8m si je l'imprimais. Et précisément p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nico

Calcul par groupe d'âge

Bonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai une colonne "Date de naissance" et une autre "Âge" dans laquelle j'ai une formule pour le calcul automatique...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Morrison391

Recherche valeurs différentes dans excel

Bonjour, J'ai une liste importante d'adresses mails et certains n'ont pas le "@" donc fausses Comment puis-je les identifier? MERCI Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
yclik

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Ikarytos

Recherche avec condition

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur un tableau qui contient les noms, sexe, et les notes des élèves. Je voula...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kovitshium

Comment écrire le signe mathématique "différent de"?

Bonjour, J'ai besoin de ce signe dans facebook et dans openoffice. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ziggourat

Erreur a l'enregistrement d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Si et plusieurs conditions

Bonjour, Je cherche à calculer un champ selon deux conditions. Le premier critère est un état "actif ou fermé" donc du texte dans une colonne u. La ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Éloïse Thibault

Comment déverouiller l'office 2013?

Bonjour, merci mon problème est de savoir comment déverrouiller l'office 2013

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dorcas ditu

Formule si une cellule ne contient pas deux mots

Bonjour, Je cherche à savoir comment écrire une formule qui dit: Si A4 ne contient pas "bateau" et "camion" et si AE4 ne contient pas "bateau" et "...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DjiDji59430

Comment étendre une formule d'une feuille excel à une autre

Bonjour, J'ai besoin que la formule suivante : =CONCATENER('05 Pelle'!F22;'05 Pelle'!G22;'05 Pelle'!H22;'05 Pelle'!I22;'05 Pelle'!J22;'05 Pelle'!K2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vaucluse

Mot de passe oublié

 Fermé

J'ai créé un tableau pour faire mes bvr de l'entreprise et j'avais bloqué les cellule avec un mot de passe et je ne me le rappelle plu? avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
little boy62

Insérer images

impossible d'insérer des image depuis Bing dans word 2016 sous windows10 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
renard bleu

Partage de calendrier sous outlook 2007

Bonjour, J'aurai besoin de partager un calendrier Outlook 2007 entre deux personne. Je souhaiterai que l'un ou l'autre utilisateur puisse le modif...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
warbizien

Insérer date du lendemain

Bonjour, J'ai a envoyé des messages courriels, avec Outlook où il faut que j'ajoute la date du lendemain à deux endroit, dans l'objet et dans le cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eriiic

Apache open office+traitement de texte word

Bonjour, Depuis des années j'effectue tout mon traitement de texte par Word, sans avoir eu à payer une quelconque cotisation. Il y 4 mois l'écran de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
colonna.c

Personnaliser le nom du fichier pdf créé - publipostage pdf

Bonjour, J'ai trouvé une façon de faire un publipostage avec le corps du message email personnalisé, mais aimerais également pouvoir y joindre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
contrariness

Impression des commentaires word

Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
m@rina
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000