Les discussions

Classer des nombres en début de ligne et dans l'ordre croissant

 Résolu

Bonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
neneuil_630

Urgent urgent..dénombrer les cellules repondant a deux criteres

bonjour a tous! voila jai deux colonnes A et B comportant respectivement le sexe de l'eleve et la moyenne obtenue lors du trimestre.... jaimerai denom...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
eriiic

Documents dans le désordre

Chères internautes et chers internautes, Mon ordinateur est dans le désordre et je n'arrive pas à le mettre en ordre. Voici comment cela est : Accès...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Redbart

Effacer son

Bonjour, Sous PowerPoint 2007 (et même 2016), je n'arrive pas à supprimer la musique de fond qui accompagne les présentations ppt qui en ont une. J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle

Bonjour , je souhaite faire une mise en forme conditionnel pour mon tableau : j'aimerais faire une mise en forme ( contour des cellules avec une b...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Même document apparaît à chaque ouverture.

 Résolu

Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
myalysee

Logiciel pour récuperer mes mots de pass

Salut a tous, forum salut j'ai perdu ma liste de mot de pass pour mon ordi existe t'il un logiciel pour les récuperés sites divers, forum, Freeb...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
tanteelise

A l'aide calcul de note avec coef et du texte

bonsoir! voila je suis un new membre du forum... je voudrai etre capable de calculer la moyenne ( avaec coef) trimestrielle des élèves d'une classe q...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
LeMdeHorty

Ouverture d'un fichier

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation. Comment ouvrir mon fich...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
giadou

Logiciel de modif pdf et tablettes tactile ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait sur tablette tactile android ou apple, un logiciel ouvrant les fichiers pdf et ou je pourrais annoter d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
CaXi me

Créer une liste a partir de bornes (macro)

Bonjour, Je recherche une macro pour créer une liste a partir de valeur min max tableau ci-dessous Merci Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
20100at

Consolidation de données sur un nombre défini de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pygos

Macro pour remplir automatiquement des cases à partir d'une date

Bonjour, Voici ma question : J'ai des dates sur une première colonne. Puis chaque colonne correspond à un mois. Ladate initial détermine des date...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
via55

Excel_concatenation multicellulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
via55

Taille maxi d'un diaporama powerpoint

Bonjour, Mon diaporama de 23,64 Mo, créé avec PowerPoint 2010, ne laisse pas apparaître ma 124ème et dernière image : d'où cela peut-il venir ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème excel

Bonjour, depuis la nouvelle version windows 10, je ne peux plus ouvrir les fichiers Excel... j'ouvre Word sans problème... j'ai un Office 2000 pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Mike-31

Nitro

j'ai besoin de télécharger nitro pdf

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Convertir des dollars en euro

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83

Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Problème numéro de page word 2016

A l'aide ! J'ai un document de 80 pages à rendre en fin de semaine et lorsque j'insère des numéros de pages sur word, il me les numérote n'importe com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
m@rina

Mise a jour auto.

Bonsoir, J'essaie de faire une application excel qui irait chercher les informations dans d'autres classeurs. Mon idée fonctionne comme ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gbinforme

Calcul de pourcentage en cascade

Bonjour, Comment faire une formule pour calculer mes passages au peages? le péage coûte 2.10 par passage. j'ai 1-10 passage 100% 11-20 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Dyumna76

Telecharger logiciel pdf

Bonjour à Vous, J'aimerais telecharger un logiciel PDF mais presque tous veulent changer ma page de Google Chrome, est c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Listes déroulantes conditionnelles sur plusieurs lignes

Bonjour, Je souhaite crée des listes déroulantes conditionnelles, mais qui se répètent sur plusieurs lignes. J'ai déjà réussi a crée une liste...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClemDem

Environnement excel 2016 en français

Bonjour, Par erreur j'ai mis l'environnement Excel 2016 en anglais et je veux le remettre en français. Quelqu'un pet m'expliquer comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
michel_m

Fichier inaccessible

Bonjour svp j'ai passer 2jours a rédiger un document et maintenant il ne s'ouvre plus je suis sous linux ubuntu 16.04 voici ce qu'il m'affiche que doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
LydiaBe

Double sauvegarde

Bonjour, Avec word (office2016) je voudrais sauvegarder mes fichiers (nouveaux ou modifiés) à deux emplacements différents: celui par défaut sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
m@rina

Problème avec la commande alt + chiffre

Bonjour, depuis un petit moment je recherche une solution mais je me vois obligé de la poser ici. J'ai un problème avec mon clavier et mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Mike-31

Excel : transformer un chiffre décimal en seconde

Bonjour, J aimerais transformer 2,33 en secondes donc (2X60)+33= 153 secondes. Donc inscrire 2.33 dans une cellule et avoir dans une autre 153. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Mike-31

Fichier word 2010 ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai travailler sur un document qui refuse qui de s'ouvrir. Je dois rendre ce rapport urgemment. Aidez moi svp Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
The_boss_68

Créer une zone de texte avec des lignes de chaque côté

Bonjour, Je souhaite créer une zone de texte mise en valeur par deux lignes de chaque coté, quelque chose ressemblant à ce qui suit, mais en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
The_boss_68

Wps en anglais

Bonjour, mon WPS est en anglais comment je pourrais faire pour mettre en Français quand je vais dans sitting language ya que Anglais usa ou britis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
pingouinormand

Générer un texte automatiquement selon des exemples

Bonjour, Je me demandais comment générer un texte le plus rapidement possible en utilisant des exemples préétablis ou il y a seulement un mot ou un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gbinforme

Ajouter des fichiers excel vers filemakerpro

Bonsoir, Je sait importer des listes d'un fichier excel, en revanche je n'arrive pas à en rajouter sur la même feuille filemaker. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Incrémentation formule avec des noms de cellule

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
eriiic

Scinder un pdf de 464 pages en 232 fichiers pdf

Bonjour, Je dois faire face à une demande exceptionnelle. Il me faut une méthode efficace pour effectuer la scission de 464 pages imprimées da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
The_boss_68

Je ne peux pas utiliser word

 Résolu

pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Figer plusieurs titres excel

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite figer plusieurs lignes de titres non consecutives. Mon tableau se présente ainsi : L1 : Titre 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gbinforme

Remplir un tableau suivant les occurences

Bonjour, J'ai un tableau comportant plusieurs informations. Dans une colonne j'ai un type de dossier, dans une seconde colonne le nom d'une perso...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
via55

Multiplication à différente condition selon graduation

 Résolu

J'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer et extraire 2 colonnes entre plusieurs sites

Bonjour à tous! :) , J'aurais besoin de votre aide SVP, Je souhaite réaliser une extraction sur un fichier excel, je vous explique : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gbinforme

Recherche de formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
planeuse

De explorateur via word ou excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Robert

Création calendrier

Bonjour, Comment peut-on créer un planning journalier 2018 sur Excel ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jc80

Mise en forme conditionnelle si

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que les nom et prénom ont une couleur differente en fonction d' une autre colonne ( d ) feuille inscription colonne b nom colon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
noctambule28

Téléchargement d'une police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
59cindy

Téléchargement openoffice impossible

Impossible de télécharger open office sur mon portable neuf. J'ai désactivé l'antivirus mais cela ne résout rien. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gbinforme

Apprendre l informatique

Bonjour aider moi a apprendre l informatique Configuration: Windows / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Publipostage courrier word -> excel

Bonjour à tous, Lorsque je fais un publipostage word avec excell, quand j'imprime par ex de la page 1 à 10 c'est bon Mais après quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Soustraire nombre d'heures à une heure précise

Bonjour, J'ai besoin de créer une feuille Excel qui permettra de Soustraire un nombre d'heures à une heure précise. Ceci est récurrent et il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ludoluds
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000