Les discussions

Probleme lien de cellule

Bonjour, J'ai ce lien dans une cellule (='C:\User\...\[lot 22125-3.xlsx]Master'!$A$1) Je voudrais pouvoir mètre un lien vers la cellule B5 a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Pierre43-

Fonction somme.si.ens avec hypothèses

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau de bord pour l'année 2018 et je souhaiterai l'automatiser au fur et à mesure des nouvelles entr...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vero

Référencer des doublons

 Résolu

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car j'ai besoin un peu d'aide car je ne trouve rien sur mon sujet qui est certainement trés rapide à réso...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Valerie54001

Bouton

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider. Je voudrais créer un bouton sur ma feuille excel qui lorsqu'une fois pressé ferait, dans une zone...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
JeCherche24

Data labels (chart)

Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
OOoForum

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

 Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PHILOU10120

Un utilisateur d'excel peut'il m'aider ?

Bonjour a tous Alors voila je voudrais trouver une formule qui m'indique en D1 si A1+B1-C1 est positif ou negatif, dans l'absolu j'aimerai quil mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
JeCherche24

Fichier pronostics coupe du monde 2018 pour 200 personnes

Bonsoir, je vais essayer d'organiser un jeu sur la prochaine coupe du monde de football en Russie et je cherche un fichier excel pour 200 personnes M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
JeCherche24

Surbrillance dans cellule excel

Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel et je voudrais que lorsque le chiffre 1 se met dans la cellule cette cellule devienne jaune mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
petithenri

Envoi fichier exel 2013 par email

Bonjour, impossible d'envoyer des fiche exel par mail. Quand J'essai avec fichier, Partager.Courrier électronique, Envoyer en tant que pièce jointe,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau calcul compensations à la fac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la fac et je souhaiterais faire un tableau excel afin de calculer les compensations qui se font. J'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Luciep

Somme semaine

 Résolu

Bonjour, le Forum J'essaie mais ni arrive pas, j'aimerais faire une somme sur toutes les semaines de l'année. =somme('[semaine 01.xlsm]Vue globale...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
narvalot

Message d'erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai excel de office 2000 qui fonctionnait très bien avec W10 et depuis hier quand j'ouvre une page j'ai le message suivant "Erreur de co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
archiduc3

Importer une feuille calc dans base de openof

Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Claude

Comparer deux documents et corriger

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 : voilà j'essaie de vous expliquer : j'ai un doc original e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Argitxu

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
epeisses

Comment faire monter un dossier

bonjour tous je cherche a monter un dossier de plusieurs pièces jointes ( C.V ,diplômes ; certificats etc...) en sorte de livret et j'ai du mal a y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Ecrire centimetre cube comme cm² sur clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire centimètre cube comme j'écris cm² avec mon clavier mais je ne sais pas comment on fait ! Est-ce possible ? Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
yoyo

Probleme acrobat ne peut pas lire arabic bold

Bonjour, j'ai telecharger un document pdf mais quand je l'ouvre un message apparait " impossible de trouver ou de crée la police simplified Arabis-b...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
umut

Différentes valeurs pour une même couleur

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je m'explique : Pourquoi une couleur rouge (par exemple) issus de excel/Format/police/couleur n'a pas la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gustav

Moyenne brute mensuelle depuis le début de l'année

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau de comptabilité, je calcule la moyenne mensuelle brut de mes revenus encaissés depuis le début de l'année à l'aide de ce...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mike the llama

Problème avec une macro.

 Résolu

Bonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
f894009

Graphs

Bonjour, j'ai besoin d 'aide et ne m'y connais pas beaucoup ... J'ai réalisé un tableau avec noms, numéros de dossiers , destinations, dates de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
PHILOU10120

Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Vaucluse

Colonne n = colonne c * colonne d

Bonjour, Comment faire pour que tous mes cellules de la colonne N égalent colonne C*colonne D sans que j'aille à utiliser la croix pour tout coller...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
eriiic

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

 Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh

Numérotation automatique devis sous excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour incrémenter automatiquement un numéro de devis à partir d'un modèle Excel. Mes numéros sont inscrits com...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yves

Mise en forme des vagues minimale des colonnes

 Résolu

Slt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mazzaropi

Police couleur bleue

 Résolu

Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos conseils toujours précieux. Mon problème est simple : J'ai un tableau et une colonne E5:E27. Apparai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gustav

Stock ebp faussé

Bonjour, J ai un soucis de stock ebp faussé à cause des factures fournisseur , je m explique : En fait nous faisons des commandes bateau qui pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
contrariness

Impossibilité enregistrement macro excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
to

Tri

Bonjour, J'ai 8 sacs de poids différents que je veux partager en 2 tas de même poids Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Irettigam

Visionner dossiers de corbeille sans les ouvrir ?

Bonjour à tous, Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fourré dans la corbeille et je souhaite la vider pour faire de la place. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mina

Lire un power point sur tv

Comment faire pour lire un Powerpoint sur une smartTV sans apple TV merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Calcul date et heure avec condition

Bonjour, Je veux calculer le nombre de jours qu'un employé a fait pendant une mission afin de rembourser les frais non pris en charge par l'entrepr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mohvega

Historique des valeurs insérées dans une celulle

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant : Par exemple, on va dire que j'ai deux feuilles Excel ('Feu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
rnsparis

Panne tectro sre 703 injection

 Fermé

Bonjour, merci pour les reponses voici mon probleme quand j allume mon poele tectro sre 703 il me donne erreur E2 de quoi s agit il et qu est ce ...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Code de blocage d'images avec clic g de la souris

Bonjour, Je créée mes images avec des tubes pour un blog, j'ai un code de blocage pour le clic droit de la souris afin que mes images soient copiées...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Pages de couverture? pages impaires ou paires?

Bonjour, Je fais parti d'une maison d'édition, et nous avons été buté face à un problème concernant la numérotation et l'attribution des noms des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
contrariness

Tri alphabétique

Bonjour, Voila j'ai fais une liste sur Word 2010 et j'aimerai faire un tri alphabétique, jusqu'à là pas de souci sauf que parmi toutes les lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yg_be

Tableau excel calcul nb de jours ouvrés nombre nég

 Résolu

Bonjour, après avoir fouillé dans les forums et les support office je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un tableau sur lequel je dois calculé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mathildeeeeeeee

Bureautique windows + libre office sur le même pc

 Résolu

Mon PC est équipé en WINDOWS 10. Je ne souhaite pas m'en passer. Mais j'ai besoin aussi maintenant de Libre Office pour tenir à jour un site de coll...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Chris 94

Comment installer windows10 via ordinateur w7pro ?

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui a un ordinateur DELL configuré en Windows7 et cette personne souhaite le supprimer cette version par la der...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
eriiic

Formules excel

Bonjour, Je me permets à nouveau de vous solliciter et par avance je vous remercie pour votre aide, si précieuse. Grâce à vous, j'avance et je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
zara70

Macro - formule répétée puis collé-valeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fais une macro simple : Sub dup_formule() Dim dernligne As Long ' ' dup_formule Macro ' ' Touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sirithhyando

Insérer image gif animée sur diaporama libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image gif animée sur un diaporama LibreOffice. L'image s'insert mais ne s'anime pas. Pourriez-vous m'aider? Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
yclik

Evolution d'une cellule

Bonjour; est-il possible de mettre une règle pour l'évolution d'une cellule; par exemple si la cellule est de 5 puis devient 6, est-il possible de met...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Cherche macro excel

Bonjour, Je cherche à créer une macro sur Excel permettant de supprimer des colonnes suivant la date du jour. J'ai des colonnes contenant des v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Patrice33740

Problème formule si

Bonjour, Je bloque sur une bête formule SI -_- J'ai un tableau tout simple, en gros je faire un suivi de stock. De base j'ai cette formule (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Luxcel
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000