Les discussions

Calculer nbr de jours de travaillés

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule a utiliser pour connaitre le nombre de jours travaillés a partir de heure de début et heure de fin Ex:...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Convertir une date pour qu'elle soit reconnue

Bonjour! J'ai plusieurs discussions à ce sujet, mais rien qu'il répond à mon problème. Dans mon document excel, les dates ont été entrées sous ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Couleur cellule à 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser les cellules C4:H8 à conditions que: Les cellules D7;F7;H7;F6 soient différentes de 0 et que les cellules D7+F7+H7=F...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
via55

Mise en forme conditionnelle + protection sur une cellule

Bonjour, d'abord, soyez indulgents je suis très novice en excel... J'ai une liste déroulante de choix en C4. (Les choix sont A, B, C, D dans un au...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Ludori

Compter occurrence dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans des cellules de mon tableau j'ai plusieurs adresse mail de renseigner au sein d'une même cellule. J'aurai besoin de compte dans une ...

ccm81

Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word "n°", mais avec à côté du "°" un petit "s" afin de marquer le pluriel pour mes références, par exemple n°s 10 à ...

oumama

Peut-on obtenir excel gratuitement

Bonjour à tous, Je dois m'occuper de la comptabilité d'une association et pour cela, j'aurais besoin d'Excel. Peut-on le télécharger gratuitement, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Patrice33740

Intégrer un jeux de données fonction logique

Bonjour, Je travaille avec des jeux de donnés provenant de différents instruments de mesure, chacun d'eux ont étaient programmés pour mesurer un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
eriiic

Procédure de comparaison des données de deux colon

Bonjour, Méthode 1 : Utilisation d'une formule de feuille de calcul Pour utiliser une formule de feuille de calcul pour comparer les données de d...

michel_m

Recherchev vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule RECHERCHEV et j'espère que vous allez m'aider à trouver la solution. Ma formule concerne des adresses ...

Vaucluse

Macro filtre automatique

Résolu

Bonjour, je voudrais filtrer la colonne B d'une feuille de classeur avec comme critère "inférieur ou = a 50", j'ai donc fait la macro suivante. Mai...

Vaucluse

Pdf remplissable de pc à mac -perte fonctionnalité

Bonjour, J'ai créé un PDF sous Adobe Acrobat X Pro version 10 sous Windows 7. J'ai des menus déroulants et aussi des boutons. Une fois qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
contrariness

Gros chiffres vert sur la page outlook !!

Bonjour, J'ai eu a deux reprise des chiffres en vert sur la page Outlook ( logiciel bureautique - Windows 7 ) et je n'arrive pas a comprendre ces ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mikene5

Vérification fichiers temp et tmp

Bonjour Adrien, Je re-déterre ce post ! J'ai le même problème que toi mais ne sais pas comment faire pour vérifier mes fichiers TEMP et TMP. où f...

barnabe0057

Fusion 3 fichiers excel en 1 sur mac

Bonjour, Je travaille sur Mac. J'ai 3 fichiers différents. Je souhaiterai réunir certains onglets de ces 3 fichiers différents dans 1 seul fichier...

PHILOU10120

Vba - macro - afficher lignes sous condition

Bonjour, N'étant pas encore habituer à réaliser des saisies de macros sur Excel, je ne sais pas comment améliorer celle que j'utilise. Voilà, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
michel_m

Fonction si

Bonjour, J'aimerai introduire un fonction si qui répond a ces 4 règles: Si la moyenne < 50,00 alors l’appréciation est « Bilan annuel décevant » ...

PapyLuc51

Afficher une valeur pour calcul automatique

Bonjour, difficile à expliquer mais je souhaiterais en entrant une valeur dans une cellule que cela me definisse automatiquement au moins la somme...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Changer une seul page au fomat paysage

Résolu

Bonjour ter tous, J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page ...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bacem

Simplifier un code vba fait avec l'enregistreur de

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise une macro faite avec l’enregistreur de macro qui copie une liste qui se trouve sur la feuille BDDG, dans les colonne...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
via55

Format personnalisé : afficher "" au lieu de 0

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule affiche un blanc "" si le résultat d'un calcul est de 0. Sinon, qu'un nombre standard avec deux décimales soit...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
T

Classer liste de clients par les courriels

Résolu

Bonjour, J'aimerais classer ma liste de clients par les clients qui ont une adresse courriel. Le problème est que beaucoup de gens aux écrits ''n...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
via55

Probleme en excel

Bonjour, comment insérer "compris entre deux valeurs dans une syntaxe en formule Si en excel? =si(E2 compris entre 5 et 14 afficher "5 à 14 ans")...

Raymond PENTIER

Libreoffice writer, numéros à chaque ligne dans la table matiere

Résolu

Bonjour, Sur Libre Office Writer, lorsque je crée automatiquement une table des matières (basée sur les titres de paragraphes), se trouve un numér...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste de noms et année par tri alpha..a à z

Bonjour, je voudrais savoir comment faire avec excel pour mettre par tri alphabétique, noms et ancienneté car le mien est en anglais. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Passage en pdf illisible

Bonjour depuis ce matin je ne peu plus mettre mes fichiers fait avec Openoffice en PDF ils ce traduisent avec des signes illisibles on dirait une lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jovalbonne

Rediger une formule

Bonjour, je suis complètement novice je voudrais faire une formule mais??? J'ai 3 colonnes et le résultat dans la 4ème si A OU B = x et C = x alo...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture de fichiers libre office - mac os x

Bonjour, Sous OS X 10.11, je n'arrive à ouvrir que la première page des mes fichiers .odt, .odp, .ppt et .pptx. Je viens de ré-installer Libre Off...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
OOoForum

Documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...

glg29

Imbriquer deux boucles for

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui à priori est relativement facile (mais étant donné mon niveau, c'est difficile !). J'...

loicen73

Calcul date de préavis dans le cadre de démissions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de pouvoir calculer des dates de fin préavis en tenant compte des éléments cumulatifs suivants : A. Ancienneté - si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Twister1

Mon excel ne comprend que les dates anglaises

Résolu

Bonjour a tous, Mon entreprise m'a fournit une version d'excel en anglais. Excel ne comprend donc que les dates anglaises (au format MM/DD/YYYY): I...

snaile

Aller directement à la fin d'un gros docx

Résolu

Bonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire dé...

diablo13800

Extraire mois à partir d'une date sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois utiliser pour réaliser la chose suivante : J'ai des dates dans une colonne : A 01/...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
anso

Feuille excel a partir formulaire vba

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire VBA à choix de réponse et que les réponses modifieraient une nouvelle feuille qui, elle-même sera créée par...

cs_Le Pivert

Écrire réciproque dans 2 cellules

Bonjour, Sur Excel 2016 est-il possible d'écrire indifféremment dans une cellule d'une feuille (cellule F1 feuil1 par ex), que cela écrive également...

Chrisnavig

Office suite pour windows

Résolu

Bonjour J'ai eu sur ma tablette une pub office qui me permet d'installer gratuitement office suite nos sur un ordi. Sur l''ordi de mon mari, un Asus...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ossram

Supprimer une feuille active sauf si....

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro qui me permette de supprimer la feuille active, sauf si elle s'appelle "L.1". Si on active la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pinzou76

Forumulaire vba ne fonctionne pas quand ... ?

Bonjour, Je débute en programmation VBA. Mes boutons, et mes combobox ne fonctionne pas si un autre fichier Excel est ouvert ... Quelqu'un po...

altashy

Excel ou vba

Bonjour , Je souhaite savoir comment faire pour récupérer dans un tableau de controle de dépenses avec plusieurs centaines de lignes , aller toper...

DjiDji59430

Vba : regroupement de famille sur 1 seule ligne

Bonjour, Dans un fichier Excel, j’ai une liste de personnes à contacter par courrier. Chaque personne représente une ligne. Dans une colonne, j’...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ccm81

Rajout lettre= éfacement des autres sur word

Résolu

Bonjour, quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les aut...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Yeees

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mohammad

Renvoie des données automatiquement

]Bonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon petit problème s'il vous plait . Ma question : j'ai un tableau...

Softimengr

Partie superieure des monts sont cachées dans le w

Bonjour, lors j’écris une lettre ou un mot dans le word, je trouve que sa partie supérieur est cachéé, comment je peux résoudre ce problème Con...

m@rina

Scan hp office jet pro 6978

Résolu

Je veux envoyé un scan avec mon imprimante hp office jet pro 6978 la feuille a envoyé n'est pas dans l'ordinateur c'est une feuille que je dois signé ...

Franstrad

Actualiser les données d'un ficher source

Bonjour, J'ai un fichier "source" qui contient toute les données des unités de l'entreprise. Je dois créer des fichiers excel "secondaires" qui c...

michel_m

Ouvrir fichier extensio .tel

Bonjour, une application sim editor me cree un fichier avec comme extension .tel Connaissez-vous une application différente pour ouvrir ce fichier ...

eriiic

Formule de solde

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis sous Excel 2010. Mon but est de : Faire calculer automatiquement à Excel le solde des produits suivant les e...

Dany02

Excel : mettre x formules dans 1 cellule ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une cellule qui pourrais faire apparaitre un des codes NAF qui lui apparer grâce à la formule suivante : =SI($D$46='...

Mehdi
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000