Construire un calendrier
Zamawa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel ou tel chapitre de mes cours, afin de rester organisé sur l'ensemble de l'année.
Étant donné que je suis en train de me faire la main sur Excel, je voudrais le faire avec Excel. Ceci étant dit, j'ai déjà lu certains avis qui estiment que ce n'est pas forcément un bon support pour le faire.
Avez-vous des suggestions avec Excel ou autres?
Cordialement
Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel ou tel chapitre de mes cours, afin de rester organisé sur l'ensemble de l'année.
Étant donné que je suis en train de me faire la main sur Excel, je voudrais le faire avec Excel. Ceci étant dit, j'ai déjà lu certains avis qui estiment que ce n'est pas forcément un bon support pour le faire.
Avez-vous des suggestions avec Excel ou autres?
Cordialement
A voir également:
- Construire un calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Construire un organigramme - Guide