Les discussions
Excel : notion de compris entre...
RésoluBonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...
Formule sommeprod
Bonjour, j'ai essayé de mettre la formule sommeprod car la formule somme.si ou somme.si.ens est limité dans le sens que si je vais chercher l'...
Referencer/lier une cellule dans excel
Bonjour, Après plus d'une journée de recherche je viens demander de l'aide! J'ai une très longue base de données avec à chaque ligne des poin...
Comparaison 2 feuilles excel
Bonjour à tous. Je suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et pu...
Extraction date ancienne et recente
RésoluBonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...
Fonction excel
RésoluBonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...
Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cell
Bonsoir, Je suis en train de bricoler un petite tric avec excel et j'ai constaté que je pourrai faire un petit truc pas mal : - J'ai plusieurs feuill...
Excel fonction si à trois conditions
Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction. Le statut de l'employé est déterminé par le nombre de commande, tel que: 1- Si ce nombre est supérieu...
Copier sur plusieurs diapo simultanément
Bonjour, J'ai un diapo avec 200 photos que je vais utiliser uniquement en cliquant sur des liens créé entre ces photos. Je veux créer un lien (p...
Numérotation
Bonjour, J'ai fait un mémoire que je dois maintenant imprimer afin de l'envoyer au jury. Je rencontre un problème de numérotation. En effet, mon m...
Curseur sur une échelle dans word.
Bonjour, Je cherche à reproduire, sur Word, ce type (ci-joint) de curseur avec une échelle, ou l’on pourrait déplacer facilement le curseur sur un...
Imposer une police par défault
Bonjour, Je viens de créer un PPT à la charte de mon entreprise. Mais je ne parviens pas à imposer la police Arial par défaut, notamment pour les co...
Connaitre le nombre de mots sur word
RésoluBonjour, Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint. Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a reco...
Ajoute photos dans userform
RésoluBonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...
Excel, pair ou impair
RésoluBonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...
Excel soustraction
RésoluBonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...
"saut de page" invisible
RésoluBonjour, je suis sous Word 2016 et j'ai un souci de ce qu'il semble être un saut de page mais qui n'apparait pas lorsque je fais afficher les cara...
Word 2007, espaces irréguliers entre les mots
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 (sous Vista). Mon problème est le suivant : l'espace entre les mots (texte aligné à gauche) n'est pas régulier. ...
Excel problème avec une multiplication via requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...
Tableur lotus 123
Bonjour, Je suis encore un adepte du tableur Lotus. Qui pourrait me donner l'astuce pour utiliser le point (.) plutôt que la virgule (,) pour sépare...
Mon texte se transforme en symbole
Résolubonjour à tous , eh bien voila j'ai mis mon texte en Bookshelf Symbol 7 et lorsque après enregistrement j'ai voulu le mettre en arial, sauf que maint...
Recherche code d'une colonne à l'autre
RésoluBonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...
Extrapolation de valeurs manquantes
Bonjour, Je voudrais extrapoler les données manquantes d'une série: Par exemple: sur un total de 200 pays, j'ai le pourcentage de population (et ...
Sonorisation d'un diaporama
RésoluBonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...
Macro dans excel
Bonjour, J'ai développé plusieurs macros dans un tableau excel et celles-ci fonctionnent bien. Malheureusement, dès que je bétonne la feuille de c...
Ecrire mn cv en format pdf
RésoluBonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide
Fichier texte perdu
Voilà je vous explique, j'étais entrain d'écrire un texte et au moment ou je finis, je le sauvegarde avec le nom "Sans nom 1", en oubliant que j'avais...
Problème en bas de page, espacement pied de page
RésoluBonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Sur l'une de...
Recherche et validation de données
RésoluBonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...
Telechargement
RésoluSi il y a quelqu'un qui possède un produit Microsoft Picture photo, il peut m'envoyer sur Adresse mail supprimée Modération CCM S'il vous plait... ...
Numérotation des lignes pour plusieurs textes word 2007
RésoluBonjour, Je dois actuellement taper un dossier sur Word et j'ai plusieurs textes dans le même document. Je veux numéroter les lignes de ces textes d...
Ajouter une police dans paint.net
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir comment met on une nouvelle police dans paint.net svp ?
Formule agregat avec conditions
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si dans la formule AGREGAT on peut mettre des conditions. Dans la feuille 2 du fichier joint, dans les colonnes K, L et M ...
Trouver la bonne formule
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je ne trouve pas la bonne formule. Je vous explique la problématique : J'ai trois case...
Fusionner cellule et additionner
Bonjour, Je suis a la recherche s'une fonction si possible pour exel Pour mon boulot j'ai creer un tableau pour inventaite de piece avec les ...
Fonction si
Bonjour, Je souhaiterais insérer une fonction si dans un tableau d'échéances de factures. Pourriez-vous m'aider ? Mes colonnes date sont : reçu...
Bouton pour filtrer une base de donnée
Bonjour, Je dois monter une base de données, mais j'ai une contrainte : elle doit être le plus aisé possible à utiliser. Les usagers seront des bé...
Si colonne contient "..." autre colonne = texte
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'abord si le sujet est redondant mais je ne trouve pas solution... Je souhaite, à partir d'une colonne contenant chi...
Filtre automatique
Bonjour, J'ai un problème avec mon fitre automatique. Quand je filtre sur n'importe quelle colonne en plus de la donnée filtrée il me fait apparrai...
Importer et traiter des données depuis un site web
Bonjour, Je fais appel à votre sollicitude pour m'aider à résoudre ma problématique. J'ai une compétition de karting la semaine prochaine et j'aim...
Problème avec liens hypertextes
Bonjour, Depuis aujourd'hui avec Excel 97 sous Windows XP le lien hypertexte vers un autre fichier Excel ne fonctionne plus. Un sablier apparait ...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus a ouvrir ni word, ni exel, enfin la totalité du pac office 2013 que j'ai réinstaller sur mon nouvel ordin...
Fonction somme si
RésoluBonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...
Problème rencontré sur excel
Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à une situation,j'ai exporté des données de mon logiciel vers excel,mais j'arrive pas à faire des o...
Excel valeurs les plus fréquentes d'une ligne
RésoluBonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...
Recherche valeur suivant critère
Bonsoir, Je cherche à mettre dans la cellule G5 de la feuille "04" la valeur de la TVA contenue dans la colonne F de la feuille "ART". Le code de l'...
Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...
Découpage de texte
Bonjour, je suis un peu coincé, j'aimerais découpez cette cellule en plusieurs cellules : Condition,Name,Network Address,Secure Domain,Manufact...
Un problème avec mes données exportées de mon logi
J'ai un soucis chers membres,j'ai exporté des données de mon logiciel vers excel,mais à la receptions des données j'arrive pas à effectuer des operati...
Savoir utiliser une formule
Bonjour tous, je viens pour un aide urgent sur un tableau excel avec des chiffres dont un point a partir du deuxième que je voudrai enléver merci d'av...