Les discussions
Identifier une rupture dans une liste alpha num
RésoluBonjour, Je cherche comment identifier une rupture dans une liste alpha numérique pour ré utilisation... Exemple : Colonne A W691092 W691...
Concatener plusieurs fois à la suite
Bonjour, J'ai 2 colonnes : A1 A2 A3 A4 etc. et B1 B2 B3 B4 etc. Je cherche la formule de concatenation pour obtenir : A1B1 ...
Insérer du pdf dans une présentation ppt
bonjour, connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point? Merci cette question da...
Création d'une macro
Bonjour, Je travaille sur un document excel afin de faire de la facturation et je voudrais savoir si il est possible de faciliter cette facturatio...
Somme de lettre différente dans excel
RésoluBonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...
Comment afficher la règle sous word 2013?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152
Créer une alerte
Bonjour, Voilà, tout d'abord dans mon tableau Excel, j'ai entre autre, une cellule avec une "date d'entrée".j'aimerais que au bout d'1 an jour pou...
Vba - filtrer des données par un userform
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux onglets, un "Données" et un "Synthèse" Je souhaite à l'aide d'un userform trier les valeurs de l'ongl...
Extraction de la dsn de sage à excel
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer l'extraction de la Déclaration nominative de Sage à Excel. Merci Configuration: Windows / Edge 1...
Recherche de donnée dans matrice
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème!! j'ai une table de donnée des régions a la ligne 4 et les ville appartenant a cette...
Decompresser un dossier winzip
Bonjour, je reçois régulièrement des fichiers compressés sous winzip (payant très rapidement après la période d'essai). Il existe sans doute un pr...
Pb pour enregistrer un doc excel format csv
RésoluBonjour, Je dois envoyer des fichiers au format csv. Je suis sur Mac 10.13.3 et j'utilise Microsolft excel 16.12. Jusqu'à présent mon parcours était...
Exporter données dans autre onglet difficile +++
Bonjour, Je suis bloqué dans mon fichier excel qui est un peu complexe. Sur un 1er onglet j'ai une liste de noms, grace à une liste déroulante ...
Aide pour pdf creator
bonjour à tous , quelqu'un pourrait -il continuer à m'aider pour pdf créator ? il est téléchargé , mis un pdf à modifier mais je comprends plus! me...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour le fichier excel en lien: https://www.cjoint.com/c/HEmmJvvXd5m Voici ce que j'aurai besoin de faire mai...
Format paysage dans openoffice
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...
Extraire des chaines de caractères aléatoires
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un formule qui m'extrait les données suivantes sans les virgules (exemple): Chat1, Chien2, Chat2, Chien3 J...
Trouver la frequence des noms d'une liste
RésoluBonjour, j'ai vu plusieurs solutions/formules sur different forum pour trouver la frequence de chaque nom d'une liste, mais je n'arrive pas les ap...
Plusieurs valeurs dans la même cellule
RésoluBonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...
Utiliser notepad dans macro excel
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je fais une macro très simple pour passer d'un fichier avec pleins de formules à un fichier où il ne me reste pl...
Signes chinois ou japonais à la place de chiffres
Bonjour, Excel m'affiche parfois des chiffres dans un format inconnu, qui ressemble à du chinois, le chiffre reprends sa forme en agrandissant le c...
Affichage incomplet des résultats dans tcd
Bonjour, J'ai créé une base de données de spiritueux, certaines bouteilles sont potentiellement à l'échange en 2 catégories différentes. Il y a do...
Excel supprimer une mise en forme de tableau
RésoluBonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir comment supprimer une mise en forme d'un tableau. Je n'ai pas trouvé la commande. Merci pépé
Affichage des données dans un diagramme evolutif
Bonjour, Voilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentr...
[excel] arborescence de lignes
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai créer une arborescence de lignes dans mon fichier excel dans le style de l'explorateur Windows. J'ai un fichier...
Graphique avec valeur positive et négative
Bonjour, j'ai fait un graphique excel pour comparer un % d'homme et de de femme pour 2 années consécutives pour différentes tranches d'âge. J'aimerais...
Comment retrouver un texte tapé sur wordpad
Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...
Couleur graphique en fonction des couleurs tableau
Bonjour à tous ! Alors voilà après une multitudes de recherches sans résultats à mon problème je vous le partage espérant trouver une réponse. Mon...
Entrer des scores à lier à des normes dans excel
Bonjour à tous, Assez novice dans Excel j'ai besoin de votre aide pour améliorer un classeur sur lequel je travaille actuellement. Je dois entre...
Open office affiches des caractère bizarre
RésoluBonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...
Transfert automatique de données entre 2 tableaux
Bonjour à tous, J'ai besoin de consolider des données complétées par des chefs de service dans 126 tableaux en évitant d'avoir à ouvrir les 126 to...
Problème somme d'heure
Bonjour, Je souhaite faire la somme de mes heures de travail par semaine. J'ai alors créé un simple tableau avec mon heure d'arrivée mon heure de ...
Utiliser les formules datedif(), si et et ensemble
Bonjour, Dans ma case A2 j'ai une date X et dans la case A3 je veux calculer le nombre de jours entre ma date X et aujourd'hui (DATEDIF(A2;AUJOURD'...
Calculer une moyenne avec condition (si /et)
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de pouce pour corriger mon calcul. Il renvoi une réponse qui n’est pas exacte. Dans la colonne A de mon tableau, j...
Pieds de page différents
Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide
Diviser une page en plusieurs pages
Bonjour, J'ai beau chercher des solutions je n'ai pas trouvé. J'ai un PDF, qui correspond à un cours qu'un prof nous a donné, le problème c'est qu'i...
Fonction date
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!
Touche raccourci pour macro .xlam
RésoluBonjour, J'ai créé des macros dans un fichier de module complémentaire pour une mise en page à faire de façon récurrente. Je voudrais affecter ...
Problème avec le contenu d'un document word 2016
RésoluBonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...
Aide sur date alerte expiration date
Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...
Sorting de plage verrouillée
Bonjour, Je sais comment verrouiller une plage de cellules dans Excel, de cette manière : https://support.office.com/fr-fr/article/verrouiller-ou-d...
Date
RésoluBonjour, J'aimerais afficher deux dates, date début et date fin, dans la même cellule. Y a t-il un moyen ? Merci
Filtre général pour plusieurs tableaux calc
Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...
Recherche dans tableau excel avec 3 axes (2y + 1x)
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une recherche dans un tableau Excel avec 3 axes (2 en axe "Y" + 1 un en "X"), donc en fonction de 3 critères, je dois...
Corbeille
BONJOUR ou trouver la corbeille merci
Import sous conditions
Hello le fofo, Je reviens ici avec un sujet car malgré mes recherches dans les discutions, je ne trouve pas mon bonheur ... Je m'explique : J'a...
Demande d'aide sur un outil excel
Bonjour, Je suis débutante en Excel, j'essaie de créer un petit outil de caisse (saisie et contrôle), j'ai réussi en regardant un peu partout sur le ...
Ma feuille explications
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans le fichier joint, j'ai créé toutes les feuilles nécessaires à ma programmation. Pour l'instant je travaille sur la f...
Formule condition incluant texte
RésoluBonjour à tous, Je cherche un formule pour le tableau suivant : https://we.tl/HCiEpiELvS Je souhaiterais que les textes "expédiée", "en cours d'...
Envoi automatique de mail à date butoir
Bonjour, Je suis sur un projet de logiciel pour les devis de mon entreprise (tpe), il ne me manque plus que l'envoi automatique de mail lorsque la...