Les discussions

Identifier une rupture dans une liste alpha num

Résolu

Bonjour, Je cherche comment identifier une rupture dans une liste alpha numérique pour ré utilisation... Exemple : Colonne A W691092 W691...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
eriiic

Concatener plusieurs fois à la suite

Bonjour, J'ai 2 colonnes : A1 A2 A3 A4 etc. et B1 B2 B3 B4 etc. Je cherche la formule de concatenation pour obtenir : A1B1 ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jd123

Insérer du pdf dans une présentation ppt

bonjour, connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point? Merci cette question da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Merci

Création d'une macro

Bonjour, Je travaille sur un document excel afin de faire de la facturation et je voudrais savoir si il est possible de faciliter cette facturatio...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
enilemef

Somme de lettre différente dans excel

Résolu

Bonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
hv

Comment afficher la règle sous word 2013?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
smf

Créer une alerte

Bonjour, Voilà, tout d'abord dans mon tableau Excel, j'ai entre autre, une cellule avec une "date d'entrée".j'aimerais que au bout d'1 an jour pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Vba - filtrer des données par un userform

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux onglets, un "Données" et un "Synthèse" Je souhaite à l'aide d'un userform trier les valeurs de l'ongl...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gbinforme

Extraction de la dsn de sage à excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer l'extraction de la Déclaration nominative de Sage à Excel. Merci Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Tall

Recherche de donnée dans matrice

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème!! j'ai une table de donnée des régions a la ligne 4 et les ville appartenant a cette...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
maggymedeiros26

Decompresser un dossier winzip

Bonjour, je reçois régulièrement des fichiers compressés sous winzip (payant très rapidement après la période d'essai). Il existe sans doute un pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Pierr10

Pb pour enregistrer un doc excel format csv

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers au format csv. Je suis sur Mac 10.13.3 et j'utilise Microsolft excel 16.12. Jusqu'à présent mon parcours était...

thev

Exporter données dans autre onglet difficile +++

Bonjour, Je suis bloqué dans mon fichier excel qui est un peu complexe. Sur un 1er onglet j'ai une liste de noms, grace à une liste déroulante ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Kopbg87

Aide pour pdf creator

bonjour à tous , quelqu'un pourrait -il continuer à m'aider pour pdf créator ? il est téléchargé , mis un pdf à modifier mais je comprends plus! me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
yclik

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour le fichier excel en lien: https://www.cjoint.com/c/HEmmJvvXd5m Voici ce que j'aurai besoin de faire mai...

Vaucluse

Format paysage dans openoffice

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loelia

Extraire des chaines de caractères aléatoires

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un formule qui m'extrait les données suivantes sans les virgules (exemple): Chat1, Chien2, Chat2, Chien3 J...

ccm81

Trouver la frequence des noms d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs solutions/formules sur different forum pour trouver la frequence de chaque nom d'une liste, mais je n'arrive pas les ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ccm81

Plusieurs valeurs dans la même cellule

Résolu

Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
penelopee456

Utiliser notepad dans macro excel

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je fais une macro très simple pour passer d'un fichier avec pleins de formules à un fichier où il ne me reste pl...

ccm81

Signes chinois ou japonais à la place de chiffres

Bonjour, Excel m'affiche parfois des chiffres dans un format inconnu, qui ressemble à du chinois, le chiffre reprends sa forme en agrandissant le c...

50022005

Affichage incomplet des résultats dans tcd

Bonjour, J'ai créé une base de données de spiritueux, certaines bouteilles sont potentiellement à l'échange en 2 catégories différentes. Il y a do...

Raymond PENTIER

Excel supprimer une mise en forme de tableau

Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir comment supprimer une mise en forme d'un tableau. Je n'ai pas trouvé la commande. Merci pépé

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
allezlom

Affichage des données dans un diagramme evolutif

Bonjour, Voilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentr...

Raymond PENTIER

[excel] arborescence de lignes

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai créer une arborescence de lignes dans mon fichier excel dans le style de l'explorateur Windows. J'ai un fichier...

Nic

Graphique avec valeur positive et négative

Bonjour, j'ai fait un graphique excel pour comparer un % d'homme et de de femme pour 2 années consécutives pour différentes tranches d'âge. J'aimerais...

Ciboulette1234

Comment retrouver un texte tapé sur wordpad

Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...

madmyke

Couleur graphique en fonction des couleurs tableau

Bonjour à tous ! Alors voilà après une multitudes de recherches sans résultats à mon problème je vous le partage espérant trouver une réponse. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ccm81

Entrer des scores à lier à des normes dans excel

Bonjour à tous, Assez novice dans Excel j'ai besoin de votre aide pour améliorer un classeur sur lequel je travaille actuellement. Je dois entre...

nasmix

Open office affiches des caractère bizarre

Résolu

Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...

RoXSaida

Transfert automatique de données entre 2 tableaux

Bonjour à tous, J'ai besoin de consolider des données complétées par des chefs de service dans 126 tableaux en évitant d'avoir à ouvrir les 126 to...

michel_m

Problème somme d'heure

Bonjour, Je souhaite faire la somme de mes heures de travail par semaine. J'ai alors créé un simple tableau avec mon heure d'arrivée mon heure de ...

Vaucluse

Utiliser les formules datedif(), si et et ensemble

Bonjour, Dans ma case A2 j'ai une date X et dans la case A3 je veux calculer le nombre de jours entre ma date X et aujourd'hui (DATEDIF(A2;AUJOURD'...

PapyLuc51

Calculer une moyenne avec condition (si /et)

Bonjour, J’ai besoin d’un coup de pouce pour corriger mon calcul. Il renvoi une réponse qui n’est pas exacte. Dans la colonne A de mon tableau, j...

Vaucluse

Pieds de page différents

Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide

Raymond PENTIER

Diviser une page en plusieurs pages

Bonjour, J'ai beau chercher des solutions je n'ai pas trouvé. J'ai un PDF, qui correspond à un cours qu'un prof nous a donné, le problème c'est qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
contrariness

Fonction date

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
via55

Touche raccourci pour macro .xlam

Résolu

Bonjour, J'ai créé des macros dans un fichier de module complémentaire pour une mise en page à faire de façon récurrente. Je voudrais affecter ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
pierrePBO

Problème avec le contenu d'un document word 2016

Résolu

Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Flora

Aide sur date alerte expiration date

Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Vaucluse

Sorting de plage verrouillée

Bonjour, Je sais comment verrouiller une plage de cellules dans Excel, de cette manière : https://support.office.com/fr-fr/article/verrouiller-ou-d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
PapyLuc51

Date

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher deux dates, date début et date fin, dans la même cellule. Y a t-il un moyen ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Richyao

Filtre général pour plusieurs tableaux calc

Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...

Raymond PENTIER

Recherche dans tableau excel avec 3 axes (2y + 1x)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche dans un tableau Excel avec 3 axes (2 en axe "Y" + 1 un en "X"), donc en fonction de 3 critères, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Philippe_65

Corbeille

BONJOUR ou trouver la corbeille merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Import sous conditions

Hello le fofo, Je reviens ici avec un sujet car malgré mes recherches dans les discutions, je ne trouve pas mon bonheur ... Je m'explique : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Alexcz

Demande d'aide sur un outil excel

Bonjour, Je suis débutante en Excel, j'essaie de créer un petit outil de caisse (saisie et contrôle), j'ai réussi en regardant un peu partout sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gbinforme

Ma feuille explications

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le fichier joint, j'ai créé toutes les feuilles nécessaires à ma programmation. Pour l'instant je travaille sur la f...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
eriiic

Formule condition incluant texte

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un formule pour le tableau suivant : https://we.tl/HCiEpiELvS Je souhaiterais que les textes "expédiée", "en cours d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Cparler

Envoi automatique de mail à date butoir

Bonjour, Je suis sur un projet de logiciel pour les devis de mon entreprise (tpe), il ne me manque plus que l'envoi automatique de mail lorsque la...

f894009
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000