Les discussions

Mise en forme conditionnelle : intervalle de dates

Bonjour, Je fais appel à vous pour une mise en forme conditionnelle : J'ai besoin que sur toute la colonne : - Apparaissent en rouge les cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
ElodieS.

Copie données onglet 1 onglet 2 dernière ligne

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé un useform qui permet d'ajouter des éléments à la fin d'un tableau la macro précise d'aller à la dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Pierre

Problème avec l'affichage des dates

Bonjour, J'ai récupérer un fichier digramme de Gantt sur un site qui proposer un modèle. Il est très bien à peu de chose près. J'aimerais modifier...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
eriiic

Fusion de 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel, le premier contient les colonnes suivantes : EAN Nom Stock Prix PVTT Marge Le second fichier contient les col...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
So-help

Mon histogramme ne s'affiche pas

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide en urgence alors j'ai fait un histogramme qui s'affiche la comparaison des valeurs d’énergie entre le ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Décalage de dates

 Résolu

bonjour les amis, j'ai un ptit problème d'une fonction que je souhaite réaliser. une fonction qui retourne une date compte tenu les décalages des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nouhaaa1995

Libreoffice calc

bonjour, j'ai 3 feuilles sur mon classeur Employes ,Primes , avec primes, je veux effectuer une jointure entre les feuilles Employes et Primes et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
yclik

Contrôle de contenu

 Résolu

Bonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
xuorel

Taille cellule excel

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour faire des cellules excel en cm exp: larg 8,5 cm hauteur: 8 mm après plusieurs recherche sur le net rien trouver de s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
furet

Comment compter répétition ?

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver les mots les plus répété dans une colonne avec des ensemble de mots. J'ai fait beaucoup de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
rEVOLV3r

Reduire la taille d'un livre en pdf

Bonjour, j'ai un document pdf qui de toute évidence a été créé a partir d'un livre papier scanné. Comment peut on recupérer juste le texte et ains...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.

 Résolu

Bonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
telliak

Word avec adresses mails, à convertir en excel...

Bonjour, Merci de me dire comment - à moindre frais - je peux convertir une liste d'adresses mails sur Word (séparées par un ; sans autre mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Marienet2018

Faire une moyenne à partir de valeur chiffrées

 Résolu

Bonjour je dois faire un tableau et en tirer une moyenne. Jusque là, pas de souci. Par contre, cette moyenne doit être tirée à partir des valeurs su...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
jppilou48

Partage de document excel avec macros

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va super ! Je rencontre aujourd'hui une difficulté sur un programme que j'ai déployé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
danielc0

Insertion fichier

Bonjour à tous . Un soucis . Suite à l'invalidité de mon épouse j'ai monté un dossier d'aide d'aménagement de l'habitat . Ayant fini le montage , ( 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
papt81

Bug de certaines cellules excel

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, mon excel 2002 me joue de vilains tours. Dans la quasi totalité de mes fichiers, certaines cellules n'acceptent pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Nicodu10

Ajouter contrôle center 4 à la barre des tâches

Bonjour, J'ai ce programme lié à mon imprimante BROTHER DCP-7065DN. Je ne parviens pas à ajouter ce programme à la barre des tâches. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Autonome

Formure si

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire une formule si dans un tableau excel pour mon document pour faire les Devis. J'ai cherché plusieurs fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Suppression de ligne d'un dublipostage word

Bonjour, Actuellement, je suis en charge de la mise en place d'un publipostage (BD excel ; publipostage word), qui permet d'éditer les Fiches Empl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Créer un fichier excel

Bonjour, J'ai une liste de nom dans une colonne (exemple :Nom 1 , Nom 2, Nom 3, Nom z......) dans un fichier Excel et un fichier excel modèle. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tyranausor

Problème de liaison entre 2 classeurs

 Résolu

Bien le Bonjour, Je rencontre quelque petit "souci" que je ne parviens pas a résoudre. J'ai plusieurs tableaux dans 2 classeurs. Les 2 classeurs...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbinforme

Copie onglet

Bonjour à tous Je cherche une macro VBA qui me permettrait de copier le dernier onglet d'un classeur dans un nouvel onglet en conservant toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
pierre

Compter des cases nb si ou

Bonjour, Voila j'ai une colonne avec plusieurs modalités possible comme Google, facebook et twitter, j'aimerai que ça compte le nombre de case dan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ccm81

Telecharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
cobo

Recherche valeur selon plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas malgré tous les exemples sur le sujet fournis sur les diférents forums à solutionner mon pb. Un onglet 2 contient les mê...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Vaucluse

Formule

Bonjour, je n'arrive pas à écrire la formule entre deux cellules. Exemple: Si C6 est inférieur à et C7 est inferieur à C8 =0 ou (C6 est entre 120...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ccm81

Formule excel : conversion

Bonjour, j'ai un souci de formule : j'ai 1 colonne nombre de jour et une colonne heures et minutes (si un agent prend une journée ou si un agent ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ccm81

La touche entrée ferme le dossier

bonjour, après avoir saisie une donnée dans une cellule d'une feuille d'un fichier excel, et appuyé sur la touche entrée, le fichier se ferme et reto...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jcluc

Problème codage dans macro excel

Bonjour à tous et à toutes, Bonjour, Je créer actuellement des documents sur excel. J'ai créé une fiche reliée à un tableau. Cette fiche que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MorganeAT

Recherche v avec formule

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour conserver les formules de mon ficher après une recherche v. Il s'agit d'un très grand tableau (plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Vaucluse

Afficher/masquer un bouton

Bonjour, J'aimerai afficher/masquer un bouton en fonction de l'affichage d'un onglet. Par exemple : si l'onglet "Turbo" est affiché, le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbinforme

Word 2016 windows 10 une ligne horizontale

Bonjour, Help ! Je viens d'avoir une ligne horizontale dans mon texte, ma mise en page est disparue. Trois mois de travail, D'autant plus que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Aligner une lettre

Bonjour, J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
PapyLuc51

Publipostage

 Résolu

Bonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
albichette

Formule si cellule vide copier le dernier champ

Bonjour, Je tiens un fichier Excel pour une entreprise . Se fichier Excel contient des données client. Je possède une colonne avec le nom du cl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
danielc0

Changer de colonne dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule : =SI(Documents!F10"";Documents!F10;"") utilisé dans ma feuille 1 je souhaiterai faire glisser cette formule en ver...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Vaucluse

Incrémentation automatique de listing

Bonjour J'ai crée un modèle type de bon commande, je souhaiterai qu à l'enregistrement de chaque nouveau bon de commande, soit incrémenté mon listing...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
julia Namor

Macro copier ligne dans autre onglet si condition

Bonjour, je suis trés débutante en création de macro, je n'arrive pas même pas à ajouter une condition à la copie d'un ligne :-( Le but est de co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Viau

Copier depuis microsoft et coller dans libre off

Bonjour, J'aimerais copier du texte depuis un document microsoft word et le coller dans un document libre office mais je n'y parviens pas. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Aditionner des minutes et sustraires des minutes d

Bonjour, j ai besoin d une formule qui me permet de trouver l heure d arrivé et de départ pour des compagnies aériennes.Pour cela je dois additionner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Patrice33740

Récupérer un texte word écrasé par un autre

Bonjour, voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Recherchev récupérer "no_index_col"

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille nommé "'Détaille EAU'"; j'ai les données de vente extraite du système Dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
abdokh

Probleme cause résultat cellule

Bonsoir, J'ai une colonne disons A avec "JF" ou "WE" et une colonne B avec "9h". J'aimerais que dans la colonne C soir affiché la colonne A si la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Vaucluse

Exclure de cellules dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une listbox qui contient une plage de cellule. Cependant je souhaiterai que certaines cellules de la plage ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
andy2092

Formule nb si ou est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de lignes et 3 colonnes avec des nombres ( le plus souvent des 0 ). Je souhaite compter le nombre de lignes où il figu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KECHRID

Diviser un pdf en autant de fichier que de pages

Bonjour, J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner ra...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
UnGnU

Recherche de la date du jour dans un tableau

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus pratiqué le VBA et je me permet de demander un éclairage. Voici mon problème : Dans un classeur...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Nico7000

Transposer un résultat

Bonjour, grâce à ce forum j'ai obtenu ce programme : Dim Col As Byte Col = Day(Range("journee")) + 3 Sheets("cumul.pe").Cells(Col, 2).Resize(15, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
michel_m

Probleme de lien hypertexte excel - outlook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de liens hypertextes lien hypertexte rédigé sur excel et outlook. Les cellules configuées "adresse mail" lance chro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KAJY21
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000