Fonction si avec fourchette de date
RésoluBonjour, Voici le tableau que j'ai a remplir selon la date d'échéance le montant devra se placer dans la bonne case : DATE D'ÉCHEANCE CP MONTANT ...
Bonjour, Voici le tableau que j'ai a remplir selon la date d'échéance le montant devra se placer dans la bonne case : DATE D'ÉCHEANCE CP MONTANT ...
Bonjour, Quelqu'un connait il une formule qui imiterait la véracité d'une hypothèse ? Situation : J'ai une cellule utilisant la fonction SI( )....
Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...
Bonjour, je suis novice sur excel. Je suis en train de créer un tableau qui contrôle la présence et l'ordre d'arrivée des participants. Je me sers ...
Bonjour, Je réflechi à faire un tableau excel qui aide des élèves à choisir leur futur poste en fonction de leur classement et des voeux fait par ...
Bonjour, Quelqu´un peut m´indiquer une formule pour transformer les heures de façon à pouvoir travailler le document? https://cjoint.com/c/HFzt2...
BSR svp je voudrait savoir le nombre de feuilles général dans un classeur
Bonjour, J'ai voulu installer Antidote dans OpenOffice(version3). Or depuis cela, le traitement de texte s'ouvre, je vois l'onglet d'Antidote dans l...
Bonjour, Je rencontre un problème au moment où je clique pour télécharger "open office" sur votre site, une fenêtre s'ouvre et il est écrit "téléc...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (environ 150) de même structure au format CSV. Je souhaiterais les enregistrer au format xls et les rassembler da...
Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...
Bonjour, comment diviser une heure sur l appli tableur sheets ? je calcule la duree d une nuit : exemple : 22:00 a 4:00 . j'ai reussi a trou...
Bonjour, Je souhaiterai mettre ma note de 330 /400 sur 20 comment je peux faire ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour a tous Selon la pièce jointe dont j'ai trouvé cette astuce, serait-il possible d'avoir a chaque clique dans une cellule a1: a10 d'avoir le ch...
Bonjour je suis débutante en VBA et je suis coincée sur un problème. bref j'ai deux fichiers excel qui je dois chaque mois ajouter des données autom...
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un graphique l'axe des abscisse arrêtent à une valeur inférieure aux valeurs renseigner sur la plage des donn...
Bonjour, Ma formule =si(b15>b16;g18;g19) ça marche, mais ma formule =si(b15>b16;g18;g19)*ou(b15>b17;g18;g20)*ou(b16>b17;g19;g20) ça ne marche p...
Allo, Je sais que ce sujet a été discuté il y a quelques années, mais les réponses fournies ne m'aident pas. Peut-être que quelqu'un a de nouvelles...
Premièrement bonjour, je suis en train de me faire un petit tableau, et plus j'avance plus je vois que les bases excel me manquent, Je commence, ...
Bonjour, Je dois mettre des zéros dans les cellules vides d'un tableau Excel 2007 (je précise: uniquement dans le tableau). J'ai essayé diverses méth...
Bonjour, Je souhaite trouver la première valeur non nulle d'une ligne en posant une condition sur la colonne. J'ai en colonne les mois de l'année...
Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...
Bonjour, Rechercher si un terme bien défini apparait, pas de soucis, mais là, Je recherche une formule qui permet de retrouver parmi les caractère...
Bonjour et merci à tous pour vos réponses par rapport à mes derniers problèmes rencontrés. J'ai un autre soucis, dans la colonne A j'ai A1="01/01/2...
Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'agacer... Lorsque je copie / colle sous Excel, Excel choisi forcément un "Coller" par formule, et il n'y...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je ne maitrise pas l'outil Excel comme il se devrait. Je dois extraire des données de plusieurs...
Bonjour, Bonjour, Excel ( 2007 ) trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple u...
Bonsoir, Gratuitement comment convertir des documents scannés en pdf ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement.
Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si ce message n'est pas posté dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à sheets, et com...
Bonsoir j’ai besoin d’un coût de main car je n’arrive pas à solutionner une formule J’ai besoin d’une formule qui puisse répondre à cette équation...
Bonsoir, J’ai résolu mon problème de feuille de caisse grâce à vous mais maintenant je voudrais savoir si c’est possible de diminuer mon stock auto...
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à travailler sur word ou excel. Ouverture seule et message en haut comme quoi "pas de licence". Or c'est fau...
Bonjour à toute l'équipe CCM j'aimerais que vous m'aidiez à fusionner deux fonctions je vous en prie
Bonjour, Je souhaite modifier un fichier PDF : déplacer des éléments et en rajouter d'autres ( textes et images). Quelles solutions à part Adobe qui...
Bonjour, J'ai deux fichiers deux liste de paie : salaire et prime il y a deux gens qui ont la prime et le salaire mais d'autres n'ont que la prime m...
Bonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...
Salut tout le monde J'essaye d'insérer une formule dans un de mes tableaux mais impossible de m'y retrouver j'ai toujours un message d'erreur :/ ...
Bonsoir, J´ai un doute par rapport à une formule si vous pourriez m´aider ce serait top. J´ai besoin avec le tableau qui est une extraction que...
Bonjour, Je travaille sur un tableau constitué de 2 fichiers, l’un allant chercher des données sur l’autre (fonction = toute simple). Je vais che...
Bonjour, En choisissant "Exporter..." pour obtenir un fichier PDF, on a une abondance d'options, dans lesquelles je ne sais pas repérer comment o...
Bonjour, j'ai créé un outil de caisse excel, j'ai fait un bouton RAZ avec une macro, mais quand je l'utilise ma récap journalière ce remet à zéro ...
Bonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...
Bonjour j'ai un fichier de 25 pages sur OPEN CALC est-ce qu'il y a moyen de faire une feuille qui me regroupe mes données Sur la feuille je s...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document word de 50 pages où il faut revoir la mise en page de façon à pouvoir en faire un livre de...
Bonjour, J'ai un fichier .docX sur mac, et je suis sous Word 2011 mise-à-jour 14.0.0 C'est un fichier contenant des images, d'environ 5 Mo. E...
Bonjour, Dans ce code,le MsgBox "Vous devez inscrire au moins 3 utilisateurs avec leur mot de passe" s'affiche même lorsque le 3ème utilisateur est...
Bonjour, de puis 2 semaine je plusieurs fichiers xcel et word endommage et je n'arrive pas a les ouvrir. Pouvez vous me aider a trouver une solut...
Bonjour, J'ai une plage (range) de cellules DISCONTINUES et/ou NON RECTANGULAIRE que je nomme par exemple "Zone". Je n'arrive pas à sélectionner l...
Bonjour à tous, Je souhaiterais verrouiller une cellule avec liste déroulante en fonction d'une autre cellule qui a également une liste déroulante...
Bonjour, Je souhaiterais une macro automatique afin de trier un tableau par ordre Alphabétique et masquer les lignes avec ou ce trouve une cellule...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.