Les discussions
Suppression de fichiers
Bonjour, J'utlise Window 10 et Word 2013. Quand je veux supprimer un fichier en cliquant sur " Supprimer " , 9 fois sur 10, s'affiche la fenêtre su...
Vba : ajouter une ligne
Bonjour tout le monde; Je souhaite ajouter une ligne sous forme de fusion de plusieurs lignes en utilisant le VBA. Le nombre des lignes n'est pas con...
Publipostage
Bonjour, J'ai une base de données sur excel qui regroupe les moyennnes d classe d mes élèves dans différentes matières et lors d la conversions d ...
Formule stxt
RésoluBonjour à tous, j'ai une cellule ou j' intégrer une phrase en B10 comme celle-ci : COLOGNE - Réunion 5 - Mercredi 06 Juin 2018 En sachant que l...
Urgent calcul somme après filtre
Bonjour, Quand on fait un filtre sur un fichier de participants à une réunion sur, peut-on calculer, sur ce filtre, la somme du nombre de par...
Formule si / vba inséré ligne automatique
Bonjour , je voudrais quand dans ma ligne de dessus il y a "arrhes versés" il faut créer un ligne en reprenant les éléments du dessus 13/04...
Word comment enlever un quadrillage
Bonjour à tous, En rédigent un courrier WORD, j'ai fait une fausse manipulation et le document Word est tout quadrillé comme un papier à petit carrea...
Saisie d'une formule avec coordonnées
Bonjour, Je sollicite votre aide pour saisir une formule qui me permettra d'insérer les coordonnées cartésien (X, Y, et Z) qui seront ensuite ex...
Logiciel de classification
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, il faudrait pour me faciliter la vie que je crée une classification de végétaux, par exemple avec des liens d...
Explication sur une conversion sur excel
Je travaille sur un projet sur Excel c'est assez simple au l'œil nu, compliquer, j'ai besoin d'un exemple afin d'avancer. L'idée c'est que j'ai plusie...
Bonne formule a insérer ???
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique J'ai un tableau avec plusieurs données a l'intérieur Lorsque j'inscrit quelque chose dans la colonne i...
Création d'une macro
Bonjour Voila dans le cadre de la création d'un gestionnaire de série, je voudrais créer une macro qui me permet en choisissant la série et le nom ...
Excel se ferme tout seul
Bonjour à toutes et tous, depuis la MAJ de Windows 10 d'hier soir, j'ai un soucis avec ma version XP de Excel. Mes fichiers s'ouvrent correctement,...
Ignorer les cellules vides (fonction si)
RésoluBonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...
Impossible enregistrer nouv données cellule excel
Bonjour Probleme nouveau sur un fichier excel - j utilise Excel 2002 - je n arrive plus dans une feuille de calcul specifique d’un classeur donné à ...
Besoin d'aide immédiat
Résolu/FerméJ'ai un texte que je veux envoyer à quelqu'un simplement mon texte est en rtf et il est de 5 Ko mais je dois le changer pour moins de 3 Mo j'ai tout e...
Impression d'un objet 21*29.7 cm
Bonjour, Sous PWP, je cherche à faire une impression d'un document de taille 21*29.7, sans bordure. Je passe donc par une page A3, avec l'objet a...
Scinder un numero de sécurité social en 6 colonnes
Bonjour, Je voudrai scinder un numero de securité sociale en 6 colonnes A1= 2630475048026 Formule => B1 :2 C1: 63 D1: 04 E1: 75 F1: 0...
Format date en texte et l'année n-1
RésoluBonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...
Supprimer les lignes contenant moins de 7 valeurs
RésoluBonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...
Insérer un champ automatique
Bonjour, Comment insérer un champ automatique dans mon exemple qui suit : Merci de vous conférer à la diapositive [CHAMP AUTOMATIQUE] qui vous ind...
Table des illustrations sous forme de tableau
RésoluBonjour, Je rédige actuellement un rapport. Dès qu'une chose est non conforme, je la rédige sous forme d'écart Exemple : Ecart n°1 : bla bl...
N° note de bas de page ne se suivent pas
RésoluBonjour, Documents word (thèse en 9 parties) avec sauts de pages entre chaque chapitres, la numérotation des notes de bas est erronée: entre 2 chapit...
Cellule
Bonjour, Comment écrire 2 ligne ds la même cellule sur mon IPAD android Configuration: iPad / Chrome 66.0.3359.122
Recherche d'interval dans un interval
Bonjour à tous, Désolé de vous avoir écris directement et en message privé, mais je n'arrive pas à poster mon message sur le Forum. Pouvez vous m'...
Pointillé et userform
RésoluBonjour à tous et merci d'avance Dans un fichier excel 2011 (mac), j'ai une userForm. en haut à gauche de cette userForm, à la limite de cette fenêtr...
Formule si.
Bonjour, Voici ma demande : Dans l'onglet : "en cours" il s'agit du récapitulatif des commandes Puis il y a un onglet par commercial : Aymeric...
Imprimer la couverture d'un livre
Bonjour Je voudrais imprimer le couverture de mon livre de mémoire qui est en format A4 mon imprimante est aussi A4. Mais en principe si je me trompe...
Recherche v combiné avec recherche h
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai besoin de rappatrier dans un tableau excel des données en recherche V, mais à la place de mettre un N° de colon...
Message d'erreur à chaque ouverture d'excel
RésoluBonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'auvre Excel. Il apparait aussi à ch...
Powerpoint diaporama avec effet page tournée
RésoluBonjour, Je voudrais configurer un diaporama de manière à simuler un livre avec double pages qui tournent de la droite vers la gauche Voilà ce qu...
Faire un moyenne sur un format "temps" particulier
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier en présence de temps chronométrique de type 17'15"58, 18'45"46, Etc... Pour entrer ces temps plus rapidement dans ...
Charger application word open office
comment charger application word open office
Sous-totaux avec plus qu'une variable, possible?
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une formule qui calculerai mes sous-totaux avec plusieurs variables. Voici la mise en situation. J'ai p...
Récupération de licence
Bonjour, Au fait, je veux savoir comment récupérer ma licence Microsoft Office 2016, ce dernier était installé sur mon ancien disque dur qui est mai...
Si valeur dans liste alors tout lister
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tous les modèles d'une marque si je sélectionne cette valeur. Je ne sais pas si je suis clair. Voilà une liste que...
Guillemet indésirable lors d'une formule si
Bonjour, J'utilise excel 2016. J'ai fait un champs dans word lié avec une cellule excel. Dans cette cellule, il y a la formule suivante: =SI(C4...
Trasnformer une affcihe .doc en image
Bonjour, J'ai créé une affiche sur doc word avec texte et photos Afin de l'insérer sur les réseaux sociaux il faut la transformer en image Comm...
Avis
salut! je veux savoir quelle sont les inconvénients d'une application sur excel. merci
Comment gérer des codes barres avec une douchette?
Bonjour, Je sèche sur un truc sous LibreOffice Calc. J'ai créé un fichier référençant tous les livres de la bibliothèque d'une école. https://ww...
Probleme recherche v ou si imbriquéé
Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...
Note bas de page
RésoluBonjour Un saut de ligne s'est inséré je ne sais comment entre le trait qui délimite la zone de notes et les notes elles-mêmes et je n'arrive pas à l...
Word nombre de caractère tapés??
RésoluBonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...
Graph avec plage de données variable
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai une colonne A avec des données de type String. Par exemple, dans cette colonne A, j'ai 8 f...
Bdp fichier excel
RésoluBonjour, Impossible de me rappeler comment indiquer en bas de page d'un fichier excel (et même word d'ailleurs) donc comment faire apparaitre automat...
Somme.si.ens
RésoluBonjour, Je galère sur une somme.si.ens : J'ai 3 colonnes : Colonne A (A1:A100) : date format : JJ/MM/AAAA Colonne B (B1:B100) : couleurs : JA...
Somme égale à zéro...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableur pro. C'est un planning de roulement. J'ai voulu définir pour chaque roulement le n...
La "moulinette" (création d'animation powerpoint)
Bonjour, je travail actuellement dans une association en tant que responsable Communication. Une assemblé générale se prépare et arrive à grand pas....
Légende d'un graphique à bulle
Bonjour, J'ai tracé sous Excel un graphique à bulle mais je n'arrive pas à faire apparaitre une légende avec la taille des bulles et les valeurs c...
Word 2013 ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis en plein rendu de dossiers de fin d'études (mémoire...) Je rencontre un énorme problème, mon Word 2013 ne s'ouvre plus, donc tout...