Comment retrouver son compte Office ?
Glob
-
Glob -
Glob -
Bonjour,
Mon PC portable est mort. J'ai retrouvé la clef produit du pack office 2013 que j'avais installé. Mais lorsque j'essaie d'activer Office sur mon nouveau PC, j'entre la clef et on me dit "veuillez vous connecter avec le compte Office actif que vous avez utilisé avec cette clef produit auparavant".
Je pense que j'avais créé un compte microsoft exprès à l'époque de la 1ère installation, impossible de le retoruver et je ne peux pas chercher dans mon ancien PC.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Mon PC portable est mort. J'ai retrouvé la clef produit du pack office 2013 que j'avais installé. Mais lorsque j'essaie d'activer Office sur mon nouveau PC, j'entre la clef et on me dit "veuillez vous connecter avec le compte Office actif que vous avez utilisé avec cette clef produit auparavant".
Je pense que j'avais créé un compte microsoft exprès à l'époque de la 1ère installation, impossible de le retoruver et je ne peux pas chercher dans mon ancien PC.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
A voir également:
- Comment retrouver son compte Office ?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
le plus simple est que tu appelles MS pour qu'ils te réactivent ta licence.
Mais ça ne doit pas être une licence OEM (pré-installée et que tu as payé une fois la durée d'essai passée) qui n'est valable que sur le matériel lié.
Seule une licence 'boite' est transférable.
eric
le plus simple est que tu appelles MS pour qu'ils te réactivent ta licence.
Mais ça ne doit pas être une licence OEM (pré-installée et que tu as payé une fois la durée d'essai passée) qui n'est valable que sur le matériel lié.
Seule une licence 'boite' est transférable.
eric