Les discussions

Photos qui ne peuvent pas être ouvertes

Bonjour, Je voudrais importer mes photos de mon appareil Nikon à mon ordinateur Acer. L'application photos ne peut l'ouvrir car le format n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
eriiic

Fonction

 Résolu

Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Malo081963

2e pc à connecter avec office

 Résolu

Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Barre de tache

bonjour, ma barre de taches verticale située à gauche a disparue et l'action loupe ne fonctionne plus. Qui peut m'aider SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Le Pingou

Problème avec recherchev

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vaucluse

Tarif km hors zone

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

2 formule dans le meme

 Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv

Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Pierr10

Formule tarif km hors zone

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule du calcule suivant ? zone de livraison 15km + €20/tranche de 10km supplémentaire Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Vaucluse

Userform

 Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08

Mp3 tag vers cle usb

 Résolu

Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
VILLELOIN8

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Annulation sauvegarde ddexterne

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe en double, puis-je l'annuler facilement? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Insérer des lignes dans un tableau verouillé

Bonjour, Je me pose la même question que celle qui est postée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
NatLat26

Cours informatique en word et excel sur pdf

Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Libreoffice: comptes à rebours avec arrêt auto

Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentca...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
eriiic

Code caractère "barre oblique de feynman"

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Code vba

bonsoir, j'ai un texte en A1 (en plusieurs lignes); je vous remercie d'avance de m'aider pour un code VBA qui transforme cette cellule en un tableau....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
ccm81

Calcule date

Bonjour, Je cherche à faire un calcule de jour poser sur un calendrier sans compter le/les week-end même si ils sont poser et décompter les jours d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever en-tete et pied de page sur excel, données perdues

Bonjour, J'ai suivi vos consignes, quand je fais aperçu avant impression : page blanche. j'ai imprimé : page blanche. Heureusement j'ai sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
trotte-menu

Calc : fixer plusieurs ensembles ligne/colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
PapyLuc51

Vba filtre multicritère à partir des valeurs d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma base de données avec les valeurs contenue dans une plage de données de taille variable. (Ici B2:B3) Sub Filt...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Valou78310

Tous mes fichiers exel et word s'affiche en noir et blanc

 Résolu

mes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JORDYS1945

Cellule

Bonjours, dans open office calc je voudrais rajouter 2% dans chaque cellule est chaque colonnes comment je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Fenêtre d'erreur : corriger ce problème

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/regin/AppData/Roami...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
regine

Affichage formulaire avec libreoffice base !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
OOoForum

Fonction index equiv de la droite vers la gauche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KingKong

Somme impossible avec la mise en forme de cellules # ##0,00\ _€

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une stat du budget de l'état avec les subventions versées en euros mises sous format "Nombre / catégorie / Personnalisée" : # ##0,0...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dan

Filtrer mon tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs numéro et j'aimerais pouvoir écrire le numéro hors de mon tableau et qu'il se filtre automatiquement. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Le Pingou

Inclure l'année en cours dans l'enregistrement de mon fichier avec vba

Bonjour bonjour J'aimerai pouvoir inclure dans une VBA, l'enregistrement de mon fichier avec nom de fichier variable selon l'année en cours. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
ccm81

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
severine2200

Scanner à partir de word 2007

 Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amed

Fusion de deux cellules à valeur numérique

Bonjour, Comment faire pour fusionner les contenus de cellules à valeur numérique? Exemple: J'ai dans la cellule A2: 04022129; dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
barou_sanogo

Manque de son

Bonjour, Lorsque j'utilise l'ordinateur, je n'ai pas de son sur certaines videos, surtout les videos YOUTUBE; quelqu'un peut -il me dépanner ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Mike-31

Fusionner des fichers csv

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv à fusionner sur un même fichier. ils sont localisés sur mon bureau : C:\Users\earcier\Desktop\csv J'ai déjà es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
choubaka

Multiplier des controls dynamiques

Bonsoir à tous, Je sèche sur la façon d'écrire une procédure permettant de multiplier deux valeurs contenues dans une ComboBox et une TextBox Dynam...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bobodevil

Comptabilité

Bonjour, j'ai un facture de doit à faire mais sans le montant brut , pas de net à payer mais remise escompte TVA et port facture comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Validation de 2 conditions dans une fonction si

Bonjour, J'essaye d'intégrer une 2eme condition dans la fonction suivante : =SI(D5=0;"N/A";C$2+F5) La condition à vérifier est E5=0, la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
apprenti

Formule d'addtion d'une valeur pour total

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Cellule de validation de donnees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
LAPALADIN

Création "auto" de tableau lors d'une saisie

Bonjour, dans le cadre de mon parcours en alternance j'ai intégré une entreprise d'équipements automobile. Je travaille avec le service qualité fourn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ccm81

Fonction espaces insécables inopérante

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Whoviana

Extraire des mots dans libre office

Bonjour, Comment extraire tous les mots commençant par un caractère donné dans libreoffice calc s'il vous plaît? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Liaison entre 2 fichiers

Bonjour, J'ai un fichier excel - je le nomme A sur le disque dur du secrétariat (ou tout le monde n'a pas d'accès). Je souhaitais mettre une copie d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Le Pingou

Convertir une note sur 20

Bonjour, J'ai eu 21,5 sur 24 et je n'arrive pas à convertir ma note sur 20... Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Works suite

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon logitiel words suite pouvez vous m'aider ? merci christiane Militello

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment déplacer une photo

Bonjour, Je ne parviens pas à placer une photo là où je veux sous word 10 . Merci d'avance à qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Indexation des fichiers open office

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jeroboam70

Clignotement de cellules

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mike-31

Ma formule ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour Bonjour Me revoila avec un nouveau fichier mais toujours presque le même problème de formule. Je pense que le mieux serait d'ouvrir le f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Emi80110
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000