Les discussions
Convertir en pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide
Powerpoint : insertion d'un timer
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...
Comment supprimer plusiseurs liens d'images dans word
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Diviser une colonne en 4 colonnes
Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci
Excel : somme de montant € selon différents critères (date)
RésoluBonjour, Je vous remercie d’avance pour votre aide… Voilà je souhaiterais faire la somme de montant en €(colonne G, prix) selon 3 critères : leur c...
Fichier excel vm
Bonsoir le forum, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicales...
Problème if champs de fusion word
Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...
Ms office installation sur disque
RésoluBonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...
Recherche sur plage avec plusieurs prénoms et un seul nom
Bonjour, J'ai une plage de données avec des cellules contenant des noms, 1er prénom, 2eme prénom, 3ème prénom etc. En parallèle j'ai une autre pla...
Macro excel : changer format date fichier généré automatique
Bonjour, J'ai un fichier excel de créé ou des contrats sont saisis en masse (onglet import file). Une fois que tout est ok, les personnes lancent ...
Comment configurer mon entête de page
Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??
Xlsx to image
Bonjour, - J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62mb - C'est une image dessiné sur excel en utilisant les cases et les lignes, donc rien contenant d...
Bloqué une cellule suivant une seconde donnée de cellule
Bonjour, je suis coincée concernant un fichier sheet a partir de données reçu de form. Je voudrais bloquée les données de ma seconde page de répons...
Problème heures excel
Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...
Cherche une formule
Résolusalut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...
Modification disposition,...enregistrement masque powerpoint
Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...
Onedrive, transfert entre 2 comptes sans passer par un ordi
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...
Problème de numero de légende(figure)
Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...
Problème liste déroulante : intitulé + contenu
Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...
Combiner plusieurs documents word
Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...
Tableau impossible à imprimer en totalité
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai créé un calendrier pour 2O22, il reste encore quelques modifications à faire, mais l...
Quotité de travail
Bonjour à tous Je post ce message un peu comme je jèterais une bouteille mais es ce que certain d’entre vous pourrez m’aider je dois calculé ma ou m...
Selectionner le contenu d'une cellule
Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...
Saisie automatique d'adresse et code sur excel
Bonjour, Tous les mois je dois saisir les adresses de mes clients, un mois correspond à un onglet. Est il possible svp de faire une saisie autom...
Carré noir/blanc à la place numéro dans ma table des matière
Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...
Copier des données via une macro
RésoluBonjour, Je souhaiterai via une macro, alimenter un onglet à partir d'un autre en fonction de plusieurs critères . Je cherche, en effet, à cop...
Aide excel fonction si
Bonjour à tous :) J'aimerai automatiser un fichier excel pour un suivi client. Dans l'onglet 1, j'ai noté toutes les informations dont j'ai bes...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je cherche la meilleure manière de créer une règle de mise en forme conditionnelle Je voudrais comparer les valeurs de la lignes 4 avec la l...
Inserer un défilé d'images dans un ppt
Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?
Créer une liste déroulante dans word
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...
Problème après une insertion de ligne via macro
Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel : une partie calcul une somme sur une plage donnée disons entre A2 et A25. J'ai créé un macro qu...
Message #valeur! après la fonction somme.si
Bonjour, Dans un classeur Excel que j'ai crée, j'ai 3 feuilles (Donnees_articles) , (Donnees_Achat) et (Donnees_vente). Après quelques exercices,...
Automatiser alignement de valeurs dans une colonne
Bonjour, Je reçois chaque jour un fichier CSV avec une liste de 100 cryptomonnaies accompagnées d'un certain nombre d'informations dans des colonne...
Écrire en demi cercle
Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement
Cellule xcel qui copie la dernière frappe
Bonjour, Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là...
Conversion des chiffres romains sur word
Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...
Fichier budgets : feuille bd articles budgets. tabbdab
RésoluBonsoir à toutes, à tous. Dans ce fichier, feuille BD articles budgets, tableau BDAB : après un clic sur Valider création articles budgets, l'enregis...
Point par match
RésoluBonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit championnat de football lors d'un stage, j'ai donc crée un fichier excel calculant le pourcentage ...
Dernière finition pour une macro
RésoluBonjour, Je n'arriverais pas à m'y faire à VBA :( J'ai pu faire tourner une macro, mais seulement quand une des feuilles concernées est active......
Champs automatique ? macro ? quelle solution
RésoluBonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
Un seule colonne pour du texte
RésoluBonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...
Excel - si multiple
Bonjour, J'ai 2 colonnes avec ces valeurs : - un statut X, Y ou Z (colonne A) - des dates au format 01/01/2022 (colonne B) Je souhaite créer ...
Nb.si problème
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de "oui" qui apparaît dans plusieurs cellules, mais impossible de créer la formule. =NB.SI(AR2;AW2;BB2...
Créer un simulateur de rachats de prêts immos"
Bonjour, Je dois créer un simulateur afin de simuler des rachats de prêts immobilier, Je dois tout automatiser via VBA sauf que je ne sais pas...
Liste déroulante de choix conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une liste où j'ai besoin d'avoir une liste déroulante de choix qui met en évidence des cellules en...
Imprimer directement une pièce jointe reçue dans message
Bonjour, A chaque fois que je reçois une pièce jointe, je suis obligée de l'enregistrer puis ensuite d'aller la chercher dans enregistrement pour ...
Publipostage
RésoluBonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...
Formule excel pour date avec condition
Bonjour, Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’a...
Supprimer un nombre différents de caractères
Bonjour à tous, Pour supprimer les caractères à la fin d'un mot il y a cette formule =GAUCHE(A1;4) Ex : Si je veux supprimer les 4 derniers car...
Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...