Les discussions

Convertir en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
dadou

Powerpoint : insertion d'un timer

Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina

Comment supprimer plusiseurs liens d'images dans word

Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
GNAGNAGNA

Diviser une colonne en 4 colonnes

Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
eriiic

Excel : somme de montant € selon différents critères (date)

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre aide… Voilà je souhaiterais faire la somme de montant en €(colonne G, prix) selon 3 critères : leur c...

Accptexcel

Fichier excel vm

Bonsoir le forum, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicales...

Alfred-33

Problème if champs de fusion word

Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina

Ms office installation sur disque

Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Recherche sur plage avec plusieurs prénoms et un seul nom

Bonjour, J'ai une plage de données avec des cellules contenant des noms, 1er prénom, 2eme prénom, 3ème prénom etc. En parallèle j'ai une autre pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Vaucluse

Macro excel : changer format date fichier généré automatique

Bonjour, J'ai un fichier excel de créé ou des contrats sont saisis en masse (onglet import file). Une fois que tout est ok, les personnes lancent ...

f894009

Comment configurer mon entête de page

Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Xlsx to image

Bonjour, - J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62mb - C'est une image dessiné sur excel en utilisant les cases et les lignes, donc rien contenant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Turk_182

Bloqué une cellule suivant une seconde donnée de cellule

Bonjour, je suis coincée concernant un fichier sheet a partir de données reçu de form. Je voudrais bloquée les données de ma seconde page de répons...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème heures excel

Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...

Raymond PENTIER

Cherche une formule

Résolu

salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
vega

Modification disposition,...enregistrement masque powerpoint

Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
BarbaraG

Onedrive, transfert entre 2 comptes sans passer par un ordi

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Benj64

Problème de numero de légende(figure)

Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...

m@rina

Problème liste déroulante : intitulé + contenu

Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
m@rina

Combiner plusieurs documents word

Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...

m@rina

Tableau impossible à imprimer en totalité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai créé un calendrier pour 2O22, il reste encore quelques modifications à faire, mais l...

Raymond PENTIER

Quotité de travail

Bonjour à tous Je post ce message un peu comme je jèterais une bouteille mais es ce que certain d’entre vous pourrez m’aider je dois calculé ma ou m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
georges97

Selectionner le contenu d'une cellule

Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...

mchotard

Saisie automatique d'adresse et code sur excel

Bonjour, Tous les mois je dois saisir les adresses de mes clients, un mois correspond à un onglet. Est il possible svp de faire une saisie autom...

Alfred-33

Carré noir/blanc à la place numéro dans ma table des matière

Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...

Raymond PENTIER

Copier des données via une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai via une macro, alimenter un onglet à partir d'un autre en fonction de plusieurs critères . Je cherche, en effet, à cop...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Val67

Aide excel fonction si

Bonjour à tous :) J'aimerai automatiser un fichier excel pour un suivi client. Dans l'onglet 1, j'ai noté toutes les informations dont j'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je cherche la meilleure manière de créer une règle de mise en forme conditionnelle Je voudrais comparer les valeurs de la lignes 4 avec la l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Inserer un défilé d'images dans un ppt

Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Créer une liste déroulante dans word

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
m@rina

Problème après une insertion de ligne via macro

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel : une partie calcul une somme sur une plage donnée disons entre A2 et A25. J'ai créé un macro qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Arki

Message #valeur! après la fonction somme.si

Bonjour, Dans un classeur Excel que j'ai crée, j'ai 3 feuilles (Donnees_articles) , (Donnees_Achat) et (Donnees_vente). Après quelques exercices,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Mike-31

Automatiser alignement de valeurs dans une colonne

Bonjour, Je reçois chaque jour un fichier CSV avec une liste de 100 cryptomonnaies accompagnées d'un certain nombre d'informations dans des colonne...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Largo22

Écrire en demi cercle

Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
girofedelyon

Cellule xcel qui copie la dernière frappe

Bonjour, Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Conversion des chiffres romains sur word

Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Fichier budgets : feuille bd articles budgets. tabbdab

Résolu

Bonsoir à toutes, à tous. Dans ce fichier, feuille BD articles budgets, tableau BDAB : après un clic sur Valider création articles budgets, l'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
BUDGETS

Point par match

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit championnat de football lors d'un stage, j'ai donc crée un fichier excel calculant le pourcentage ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
JulienGry

Dernière finition pour une macro

Résolu

Bonjour, Je n'arriverais pas à m'y faire à VBA :( J'ai pu faire tourner une macro, mais seulement quand une des feuilles concernées est active......

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Le Pingou

Champs automatique ? macro ? quelle solution

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
reidid34000

Un seule colonne pour du texte

Résolu

Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
letmoi

Excel - si multiple

Bonjour, J'ai 2 colonnes avec ces valeurs : - un statut X, Y ou Z (colonne A) - des dates au format 01/01/2022 (colonne B) Je souhaite créer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
PapyLuc51

Nb.si problème

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de "oui" qui apparaît dans plusieurs cellules, mais impossible de créer la formule. =NB.SI(AR2;AW2;BB2...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
crapoulou

Créer un simulateur de rachats de prêts immos"

Bonjour, Je dois créer un simulateur afin de simuler des rachats de prêts immobilier, Je dois tout automatiser via VBA sauf que je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alma.klm

Liste déroulante de choix conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une liste où j'ai besoin d'avoir une liste déroulante de choix qui met en évidence des cellules en...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nemo

Imprimer directement une pièce jointe reçue dans message

Bonjour, A chaque fois que je reçois une pièce jointe, je suis obligée de l'enregistrer puis ensuite d'aller la chercher dans enregistrement pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Pierr10

Publipostage

Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Formule excel pour date avec condition

Bonjour, Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
PHILOU10120

Supprimer un nombre différents de caractères

Bonjour à tous, Pour supprimer les caractères à la fin d'un mot il y a cette formule =GAUCHE(A1;4) Ex : Si je veux supprimer les 4 derniers car...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000