Les discussions

Besoin d'aide pour une macro

Bonjour à tous, Je travaille dans un service où en tant que secretaire je dois former plusieurs profils de personne... et je rencontre un soucis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
m@rina

Associer liste déroulante à un prix

Bonjour, j'ai réussi à faire plusieurs listes déroulante pour créer un tableau de tarifs. Cependant, j'ai beaucoup de mal à associer chaque choix de l...

Vaucluse

Symbole moyenne dans excel

bonjour comment trouver symbole moyenne sur excel cdt -- chermitio

YanisNsrn

Vérification - correction automatique orthographe

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je corrige un certain nombre de documents et je rencontre souvent les mêmes types de fautes d'orthogr...

m@rina

Envoi mail via excel

Bonjour, Je souhaiterai envoyer par mail une feuille excel dont l'adresse mail est dans une cellule de l'onglet en cliquant sur l'adresse mail en ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
louise

Associer listes déroulantes à un prix

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à faire plusieurs listes déroulantes pour créer un tableau de tarifs. Cependant, j'ai beaucoup de mal à associer chaque choix de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
massoun

Excel 2002 plantage

Bonjour, Sous Win10 64bits jusqu'à la derniere mise à jour de Windows (est ce en lien je ne sais pas) j'utilisais Excel 2002 sans aucun souçis sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
tontong

Page de garde word

Bonjour, Pour mon mémoire je dois faire une page de garde et une page de titre, sauf qu'à 1 détail près c'est le même contenu. Je voudrai donc copier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
leaja

Télécharger/copier un questionnaire google form

Bonjour, Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé u...

OOoForum

Excel : verrouillage cellules et filtre

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel comportant des cellules avec formules que j'ai verrouillées, j'aimerais également avoir accès au filtre automatique ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ordo

Nombre de dates dans une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans une colonne des cellules contenant zéro, une ou plusieurs dates. (Par exemple 23/05/2017 - 11/02/2018 - 15/03/2...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Vaucluse

Problème référence formule

Bonjour, je suis en train de faire une feuille "Janvier" dans un tableur, je souhaites ensuite faire "Février", "Mars" etc... Le problème c'est que me...

gbinforme

Avenir des listviews

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et dans mon stage je fais de la programmation en vba. J'utilise beaucoup de Listviews car ell...

eriiic

Liaison entre fichiers excel + recherche v

Bonjour, Je travaille au boulot sur l'amélioration d'une procédure mensuelle. Cette dernière est en soit... terminée mais seul un problème persiste...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Le_Ctrl-de-Gestion

Somme si même texte

Bonjour, Je créé dans Excel une liste (D5:D120) grâce à des liste déroulante dans chaque cellule avec en correspondance des montants (G5:G120). J'...

PapyLuc51

Fonction recherchev combinée a si

Bonjour, Serait il possible de me donner une solution a ma question: Je veux chercher un matricule apartir de la feuil1 sur la feuil2, si tu tr...

Patrice33740

Tilde

Résolu

Bonjour, J'ai réussi péniblement à créer une touche raccourci pour taper le tilde sur un document; je ne peux utiliser la fonction insertion symbo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
33phil

Powerpoint en html

Bonjour, J'ai créé un Power Point (version 2016) avec des images, du texte, et des liens hypertexte dedans pour un travail d'informatique, et voici...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Hydr0s

Document réfractaire !

Bonjour à tous, Je travaille depuis des années sur un document Excel (ma comptabilité personnelle) sans problème. Il y a trois jours, après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
feodon

Affaire grave !!!!!

Bonjour, Lors de la rédaction de mon rapport de stage qui devrait etre rendu demain, se trouve à present transformé sous une autre version (ASD) p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
PapyLuc51

Logiciel pps powerpoint

Bonjour* Comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel PPS PowerPoint? Merci de votre aide!

Azgar87

Comment ouvrir un fichier .ods en excel

bonjour j'ai reçu un mail en format.ods alors que je dois l'ouvrir en excel merci

Raymond PENTIER

Insertion d'un ensemble de texte en filigrane

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'insertion d'un ensemble texte de maniere personnalisée dans Word mais je n'y arrive pas. En fait j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
m@rina

Interface en français mais pas le reste

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Comment extraire la première page de plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057

Plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide! Je ne suis pas trop familière avec Excel... Je veux pouvoir afficher un niveau (TRÈS ÉLEVÉ, ÉLEVÉ, MOYEN, FAIBLE, NUL) se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
J_Garon

Protection impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'avais deux problèmes en même temps: 1/ pb de liaison qui a brillamment été résolu par Eric et Vaucluse dans le post du 22 mai int...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nauzia45

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un oral ce mardi, le problème est que don diapo, ( open office > présentation ) certaine image ne s'affiche pas, ce qui est très embêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yclik

Compter les entrees sorties sur des tableaux

Bonjour, j'ai un fichier excell extract journalier d'un ERP qui me donne mon plan de travail quotidien. entre le fichier N et le fichier N+1, je so...

gbinforme

Convertir un fichier pub en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
javaneaud

Convertir pdf en open office texte

Bonjour Comment convertir un doc. PDF en doc. ou docx Merci Salut à tous

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
chard.fr

Jumeler deux fichiers excel

bonjour, pouvez vous m'aider encore svp j'ai deux fichiers excel l'un comporte les données avec date et l'autre juste des données simple or chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Sos excell

Résolu

Bonjour à tous je viens de taper un fichier client sur Excel et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre le 00 33 devant tous les numéros...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Veyre

Copie automatique de données

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance du soutien que vous voudrez bien m'apporter. je vais tenter de façon la plus ...

Vaucluse

Zone d'impression défini par vba

Résolu

Bonjour, À l’aide de l’enregistreur de macro dans la feuille tableau de bord j’ai défini une zone d’impression qui va de A8 : N8, la ligne 1 du table...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Bourrique66

Developpement vba

Bonjour, Dans le cadre de mon métier de consultant j'utilise par définition beaucoup ppt. Afin d'être encore plus efficient avec cet outil j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
m@rina

Mise en page différente pour un même doc word

Bonjour Par mon travail, j'envoie et je reçois beaucoup de document word. Mes collaborateurs me préparent des documents avec des textes/images...

m@rina

Créer un office form avec champs personnalisés

Bonjour, Je voudrais, à la manière d'un publipostage sur word, créer un office word avec des champs personnalisés. Exemple: j'ai un excel avec...

m@rina

Transposer des "valeurs" rapidement?

Bonjour, Je remercie les précédents camarades pour leur aide! Suivant mon dernier post j'aimerai pouvoir transposer des valeurs (déterminés par u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
michel_m

Réaliser un histogramme cumulé sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un histogramme cumulé sur Excel à partir des données suivantes: Le soucis c'est que j'ai beau essayé toutes l...

LoulouNZ

Opérations lignes et des colonnes

Résolu

Bonjour; Je souhaiterais utiliser les tableaux excel en automatisant les opérations de calculs simples (additions et multiplications) multiplication...

provence4

Différentes valeurs à récupérer

Bonjour, J'ai beaucoup de données à récupérer qui vont me prendre trop de temps à la main, donc je me permets un appel à l'aide! Merci par avance ...

guit12

Mise en forme conditionnelle: période vs mois

Résolu

J'ai un tableau de planification pour un projet. Certaines activités, par exemple, se sont déroulées entre le 15 juillet 2017 et le 15 mai 2018. Ces...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Patrice33740

Connexion fichier excel

Bonjour J'utilise un fichier excel partagé avec mes collègues et pour créer mes rapports j'utilise un autre fichier excel qui est connecté sur le pre...

michel_m

Mettre numéro des jours en couleurs

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en couleur le numéro du jour automatiquement dans mon planning excel à partir de la date du jour et que ça change en fo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Modification de formule dans l'impasse ! ! !

Résolu

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé, mais là, je ne trouve pas de solution. Je manie énormément de formules, parfois complexes, depuis trois décennies. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ChristianPrunier

Statistiques et filtrer des données

Bonjour, J'ai une base de données où je note toutes les projets réalisés par notre boîte. Juste là, ça va bien! Sauf que je dois indiquer, par ex...

via55

Animation aléatoire

Admettons la liste suivante : Test 1 Test 2 Test 3 Est-ce qu'il y une option qui me permet de décider quel élément je veux afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Notes de bas de page

Bonjour, J'ai un document word dont les liens entre les notes de bas de page sont cassés. Donc si je clique sur 'un ou l'autre rien ne se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Comment migrer de office 2007 à office 2013

Bonjour, comment migrer de office 2007 à office 2013

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000