Les discussions

ctx_2909 Powerpoint

Sortir une photo d'un .ppt

Bonjour les confinés! Vous trouvez une jolie photo dans un .ppt malheureusement entourée d'autres qui ne vous plaisent pas, comment peut-on la sortir...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ctx_2909
Criv79 Excel

Double mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

PapyLuc51
miaw972 PDF

Problème d'enregistrement de pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29
lioncougar67 Powerpoint

Powerpoint 2013

Bonjour, Est-ce que Powerpoint 2013 est compatible avec Powerpoint 2016 ? Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina
mace1977 Excel

Action par date

Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...

eugene
stell-91 Excel

Valeur boursiere tableau excel 2019

Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stell-91
LaFleur95 Excel

Résultat liste déroulante avec cellules de couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene
Eroshka Word

Faire des lettres longues ī-ū-ā

Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous m'aider à intégrer ces lettres : ī-ū-ā dans word 2010? J'en ai besoin pour une traduction et je ne peux évid...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina
lullierjon Excel

Incrémenter numéro combobox

Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert
alicebox3 Excel

Protection cellule excel ne marche pas dans sheets

Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alicebox3
Didoulandes Excel

Insertion auto ligne entre date manquante

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes
Mat06Ars Microsoft Office

Synchronisation

Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...

Mat06Ars
TarteenPions Word

Les espaces insécables dans word

Bonjour, Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TarteenPions
titi17-08 Excel

Recherche de dates dans une plage de cellules

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

titi17-08
Berengere_Banni Excel

Formule excel simple...

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...

Vaucluse
asazbdr Microsoft Office

Excel: regroupement de cellules

Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr
simsim33 Excel

Qcm excel

Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
simsim33
Dan PDF

Adobe acrobat pro

Bonjour, Peut-on écrire à la verticale dans Adobe Acrobat Pro

contrariness
TIMOTEO Bureautique

Afficher deux documents côte à côte

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher 2 documents côte à côte malgré plusieurs tentatives rien y fait, je crois que le problème vient du paramètre affic...

georges97
202 Excel

Presenter des donnees excel, un paragraphe par ligne

Bonjour, Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel. Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le ...

Raymond PENTIER
momo Excel

Comment réaliser des listes déroulantes et filtrantes

Résolu

Bonjour, j’aimerais que vous m'aidiez à réaliser un fichier dont lequel il est possible dans un 1er temps de choisir un établissement qui nous ramè...

momo
romain Word

Touche espace qui supprime

Bonjour, bonjours c'est pour vous demandez comment réglé mon problème , Je suis sur mac et j'utilise un clavier Microsoft et j'ai deux barre espac...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
romain
Siwan Excel

Formule excel pour extraire ou supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Rue de l'Europe 12 1630 Bulle Je souhaite obtenir ceci dans une nouvelle cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Siwan
danielc0 Excel

Vba problème d'insertion d'images

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour insérer des images : Sub Import() Dim C As Range, Chemin As String, Photo As String, Img As Object, L...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Le Pingou
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Open office, lettre décalée

Bonjour, J'ai open office 415 pour la bureautique. Lorsque j'envoie ma lettre en PJ, je clique sur mise en forme et j'envoie. Lorsque je vais voir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Xavier
akwaba5260 Word

Tableau commercials

bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
m@rina
FRUCHT LibreOffice / OpenOffice

Icone d'impression non disponible

Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT
gurumiam Excel

Faire référence à une cellule sans saisir son adresse

Résolu

Bonjour, Je suis coincée par une chose que je pensais toute simple mais que je n'arrive pas à faire dans mon fichier : Je souhaite afficher le co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ccm81
Alucardios Excel

Recherche et association complexe

Bonjour, Voilà j'ai un tableau à créer avec des recherches partout. Je vous donne un exemple je pense que cela sera plus parlant : Premier table...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DjiDji59430
Newsletter PDF

Transférer pdf en mail

Bonjour, Merci de m’expliquer comment je Transfer Un pdf en mail destiné comme newsletter à beaucoup de destinateurs. cordialement Marika

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
renard bleu
lecas PDF

Remplir des cases en noir sur pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas
CLOWNELLE Word

Code postal dans formulaire bloqué à 5 chiffres

Bonjour, Dans un formulaire sous Word, via Développeur, Création, j'ai inséré un formulaire hérité, zone d'édition(ab) et dans "Champ texte", j'ai sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
m@rina
pat87 Word

Probleme office 2016

Bonjour, suite à l,installation de office 2016, les applications à l'exeption d'Outlook qui fonctionne sans problème, se ferme juste après leur ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pat87
lyselm Excel

Recherche de chaine de caractères

Bonjour, Je suis désespéré et ce forum est ma dernière solution svp J'ai un tableau de 5 colonnes et de 230 lignes (A1:E230). La première n'est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
via55
Mots croisés Excel

Module thisworkbook invisible

Résolu

Bonjour, Question bête, comment procéder pour faire réapparaître le module ""ThisWorkBook"? Merci https://www.cjoint.com/c/JDfdUJaqrqw ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mots croisés
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000