Les discussions

Configuration d'un macro sur excel

Bonjour, Je dois configurer une grille Excel pour mon entreprise. Le fichier est composé de deux feuilles toutes les deux composés d'un tableau, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ccm81

Étiquettes de données dans légende de graphique excel

Bonjour, Je cherche comment je pourrais déplacer les étiquettes de données dans ma légende. Je suis dans un graphique en pointes de tarte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tontong

Afficher des colonnes masquées sur excel

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel dont les premières colonnes sont masquées. J'ai essayé de cliquer droit et de sélectionner "affich...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
delta

Remplissage d'une liste d'appel automatiquement

Bonjour, Via une page "DATA" j'ai crée une seconde page qui me permet en remplissant le nom de la personne dans le tableau d'avoir son numéro de m...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ccm81

Formule de calcul

Bonjour, j'ai créé dans un tableur des onglets pour chaque mois de l'année (donc j'ai 12 onglets) Je suis partie du mois de octobre 2021 ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
eriiic

Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
BUDGETS

Complètement perdu

Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Excel avec 3 conditions si

Bonjour, je veux poser une formule Si avec 3 conditions décrit ci-dessous J’ai 2 cellules A1 et B1 Si A1= vrai B1=faux Si B1=vrai A1=faux Si A1 es...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour , j’ai une préoccupation Peut ont faire le résumé d’un diaporama ?? Prière me répondre Merci

fermiparadoxx

Formule dans cellule vba

Résolu

Bonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
titi17-08

Mise en exposant automatisée pour certains mots

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Mettre en surbrillance ligne excel via un lien sur un autre onglet

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance la ligne assoiée à un lien que j'ai dans le même fichier mais dans un onglet à part , "Pas le même ong...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Données modifications sur un pdf

Bonjour, comment faire en sorte de supprimer les tag concernant les ajout de texte sur un document nitro pdf. Par exemple si j'ajoute un titre sur ...

Raymond PENTIER

Notes de bas de page illisibles

Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...

Raymond PENTIER

Pdf impossible a ouvrire

Bonjour, j'ai un soucis d'ouverture de PDF sur 1 seul document, absolument tout les autre document de mon ordinateur s'ouvre sauf celui la, j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Landry_Boy

Intégrer le contenu d'une cellule dans une formule

Bonjour, Dans la formule ci-dessous je souhaite intégrer le contenu d'une formule (un nombre) à la place du 34 pour ne pas avoir à modifier la for...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Vaucluse

Combiner histogramme groupé et empilé

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un histogramme qui serait à la fois groupé et empilé, sur Excel. J'ai sur l'axe vertical les années : "...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
tontong

Somme de cellules remplies sans doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer dans Excel la somme de cellules remplies avec des caractères mais en ignorant les doublons. J'ai trouvé une formul...

Vaucluse

Problème libre office 6.3

Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

CF

Base de donnée clients

Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterais créer un fichier exel mais malgré l'expérience que j'ai en informatique , exel je boude un peu. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
michel_m

Macro

Bonjour, Je suis complètement novice en vba. Je recherche la commande qui me permettrai dans la même colonne de : J'ai une valeur en A1 que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Reprendre donnée classeur protégé

Bonjour, J'ai actuellement deux classeur différent. Dans le premier, qui est chiffré, on y retrouve les données personnelles de candidats. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Rédiger des modèles

Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...

BMZU

Vba- formule

Résolu

Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Je veux calculer une valeur comprise entre deux date

Bonjour, Voici les dates : du 18/10/2018 jusqu'à 02/06/2019

Mike-31

Lien entre fichier excel sans avoir les droits sur le fichier source

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel. Je vous explique la situation: Je travaille sur un fichier Excel dans un lecteur drive. Ce lect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Nombre de mots dans fichier excel

Bonjour, J'ai un très gros fichier Excel et il faut que je trouve le nombre de mots ; je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai Excel 2007. Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique sous word pour entreprise

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié

Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...

m@rina

Rogner une image

Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Recherche valeurs multiple plage de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lesly_3063

Feuille relevé heures

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour : - Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brucine

Impossible d'enregistrer sur excel 2016

Bonjour, voila, depuis que j'ai une ma nouvelle machine avec win 10 et office 2016 je souffre de pas mal de problème d'enregistrement et de blocage...

georges97

[macos] complication d'ocr

Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Pb ouverture pdf avec logiciel nuance

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...

eriiic

Optimiser le code pour utiliser les commandbutton

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...

Le Pingou

Concatener deux date avec un espace entre

Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrai CONCATENER deux date avec un espace entre. Quand je concaténer il me mais en nombre les dates et je...

PHILOU10120

Commande

Bonjour, j'aimerais savoir une chose savez vous si il est possible de faire une application de commande. Je suis patissier et j'aimerais en gros faire...

PHILOU10120

Formule

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
aute

Repérage de

Bonjour, Je reçois régulièrement une base d'opérations bancaires avec de nombreuses données comprenant des noms, des lettres, des chiffres (Voir q...

Vaucluse

Publipostage : champ de fusion et plage de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Fichier corrompu sous word

Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
foulq

Animation pptx ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sev

Avancer d'un numéro les formules d'une plage de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sathis_91

Erreur avec fonction "date"

Résolu

Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ernest19

Protection feuille excel mais lien hyperttext

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je devrai protéger un fichier Excel partage, mais il y a des liens Hypertext qui dois fonctionne Vous sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
dominique.l

Excel : problème de copier-couper / coller

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bigare

Probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitetion

Résolu

question: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Le Pingou

Installer pour macbook air le français pour libre office version 7

Bonjour, Ayant suivi les étapes décrites pour configurer Libre office en Français je n'y arrive pas. Effectivement je suis les indications mais r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mpi

Insertion dans open office

Bonjour, J'ai un travail sur Openoffice de 1700 pages avec des insertions sous forme de schémas et fichiers (copié-collé depuis numérisation en PNG) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
trotte-menu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000