Les discussions
Comment tourner documents pdf qui sont à l'envers?
Je dois envoyer plusieurs documents scannés mais ils se présentent à l'envers, ce qui courroucera le destinataire. Comment les tourner? Grand merci ...
Débit cible bridé sur media encoder
Bonjour, Sur un projet destiné a une diffusion TV, on me demande un export h264 à 8Mbps en débit cible. Le problème c'est que peu importe les para...
Import données sur excel
Bonjour, J'ai deux tableaux excell qui comporte les coordonnées de mes clients. Pour intégrer ces données dans mon logiciel de gestion de façon ...
Problème espace entre les lettres dans libreoffice writer
Bonjour à tous et toutes, Je suis un nouvel utilisateur de Libreoffice et il semblerait que j'ai un petit problème. Je suis sur Mac High Sierra ...
Classer une liste d'une colonne sur un tableau a plusieurs colonnes
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a ranger mon fichier automatiquement via une formule, voici le probléme j'ai copié et collé dans une seule co...
Enregistrement vidéo
bonjour, j'ai crée une présentation avec des diapo incluant des vidéos et quand je veux enregistrer, l'enregistrement passé 2 heures n'est toujo...
Office 2019, clé d'activation invalides...
Bonjour à tous ! Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro. Acheté en début d'année, e...
Comment changer l'affichage de mon document word
Bonjour, Je rencontre un problème avec un documents Word. Lors de l'ouverture, la page apparait grisée, je suis obligé de changer l'affichage en mod...
Problèmes récurrent de numérotation de pages !
Bonjour, Contrairement aux réponses données, sous Word, afin de pouvoir d'une part numérotés les pages, d'autre part que la première page ne soit pa...
Formule max sans prendre en compte les n/a
Bonjour tout le monde, J’aimerai incorporer un « si erreur » dans ma formule (ci-dessous) car lorsque qu’il y a une variable en « N/A » ma formule ...
Problème formule (index)
RésoluBonjour à tous J'ai obtenu une précieuse aide en début de mois concernant ce fichier car je ne trouvais pas la BONNE formule pour ma recherche. ...
Probleme affichage de nom tableau croisé dynamique
RésoluBonjour la communauté, J'ai un souci avec mon TCD. Je n'arrive pas à faire apparaitre tous les noms de famille dans ma colonne. Les personnes por...
Extraire le mois d'une date si la cellule est non-vide
RésoluBonsoir, Je dois mettre en place des tableaux de suivi et j'aurais besoin de la formule magique qui extrairai le mois d'une date ex : 18/10/2021 m...
Joindre.texte ignrant filtre ou comment concatener une colonne filtrée
RésoluBonjour, Excel PRO 2019. Je bulle sur la chose suivante : A = Colonne avec liste doc a fournir B = Doc fourni oui, Non, NA (Filtrée sur...
Correcteur auto.
Bonjour, à tous, Normalement, quand j'écrit un texte, et que je fait une faute d’orthographe, le mot ce souligne en rouge, et en cliquant droit dessu...
Écrire des courriers
Bonjour, je voudrais écrire des courriers, mais je ne sais pas comment faire pour cela, je l'avais sur mon hp et j'étais très satisfaite du système et...
Microsoft veut me faire payer pour open office
Bonjour, J ai dû changer de pc car l'ancien était cuit. Donc nouveau pc, là je me retrouve avec Microsoft 365, tous le pack office pré installé. Sau...
Agendas ou calendriers perpetuel pour noter rendez vous
Bonjour, je recherche un calendrier ou un agenda perpétuel avec possibilité de notation pour télécharger sur mon ordinateur. N'ayant aucune connai...
Accent trema
RésoluBonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...
Besoin d'aide pour une formule
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement entrain de me faire un tableur pour les bénéfices d'un robot que j'ai actuellement mais j'ai un soucie je m'expli...
Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...
Tirage au sort avec nombres de chances
RésoluBonjour, Je dois mettre en place un fichier excel pour faire un tirage au sort parmis une centaine de nom. Jusque là c'est facile sauf que chaque ...
Mon fichier pdf es endommagé comment pourrai je le réparer ?
Bonjour, Mon fichier pdf es endommagé comment le réparer
Protection de la taille des colonnes
RésoluBonjour, Je partage un document excel, mais je voudrais figer et empêcher le redimensionnement des colonnes, largeur et hauteur de ligne. comment ...
Associer un numéro à une personne
RésoluBonjour. Je suis entrain d'organiser un cross de collège. J'aimerais associer un numéro de base à chaque élève du collège pour pouvoir ensuite (l...
Vba - mailing
Bonjour à tous, Je cherche à utiliser une forme vba afin de créer un mailing. Je m'explique: Je cherche le code à utiliser dans la macro, qui ...
Insersion image dans une ligne de la table excel
Bonjour, Comment insérer une image dans une ligne de la table en excel
Retour à la ligne dans calc
Bonjour, Ne trouvant pas ou répondre (c'est un comble), vous allez dans le formatage des cellules, onglet alignement puis cochez renvoi à la ligne...
Formule d'un fichier excel qui fait référence à une autre formule d'un autre fic
RésoluBonjour, Je souhaite dans 1 fichier Excel " Classeur2 " coller des données en VBA d'un autre fichier Excel " Classeur1 202109 " (situé dans la cell...
Heures supplémentaires
Bonjour j aimerai savoir comment faire pour que Excel reconnaisses que les dates soit des samedi et dimanche et passe les heures faites à 100% automat...
Excel fixer une images avec une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...
Simulateur surclassement hotel
Bonjour, je ne sais pas si excel est le bon format pour ma demande, je suis preneuse si autre outil mieux adapté. je dois faire une simulation d...
4 angles sur word
Bonjour, Je suis sur iMac avec la toute nouvelle version de Word, et j'ai quatre angle sur ma page Word sur les 4 coins de ma page qui me gène pou...
2 comptes microsoft
Bonjour Je me présente , je m'appelle jo , et je suis nouveau sur le forum. J'ai installé un compte microsoft , malheureusement sans le faire expr...
Fonction exponentielle
RésoluBonjour j'ai une question sur les fonctions exponentielle sur excel J'ai créer un graphique avec comme donnée : Mois : 1. 2. 3. 4....
Ré-enregistrement impossible excel 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà posé des questions sur ce site et j'ai toujours eu de superbe réponse. Alors voici, j'ai un fichier excel dans le quelle ce...
Modifier temps sur microsoft word 2007
Bonjour, J'écrit une histoire sur un document Microsoft Word 2007 et je me demandais si il est possible de modifier les temps, du texte ou d'une par...
Un style pour un document
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un style propre pour chaque document en évacuant ceux qui ne sont pas utilisés C'est a dire quand j'ouvre un d...
Supprimer automatiquement retours à la ligne suite
RésoluBonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...
Comment constituer le fameux fichier?
Bonjour, je n'arrive pour l'instant à constituer un fichier en dupliquant le pdf... J'accepte toutes les suggestions! Merci!
Utilisation d'une macro excel dans google sheet
Bonjour, J'utilise une macro pour ma facturation. En gros j'ai une page avec des produits ou lorsque je met un x dans la colonne E (sur la ligne d...
Se deconnecter
bonjour ! quand je clique sur " se deconnecter", je reviens a la page d'accueil et la connexion reste ! que faire pour me deconnecter ? merci
Filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante exterieur
Bonjour, J'aimerais filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante extérieur : si je sélectionne la valeur "x" dans la liste déroulante le tab...
Fichiers docx s'affichent en adobe
Bonjour, Soudainement, tous mes fichiers .docx s'affichent en fichiers adobe dans mon explorateur Windows... Je n'ai plus la main pour les ouvrir à...
Méthode de calcul en "jours homme"
RésoluBonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...
Shadow
bonjours à tous je souhaite désinstaller shadow] professionnel mais il refuse de lâcher prise. il me demande un mot d passe que je ne connais pas. qu...
Tableau excel croise dynamique
Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...
Fichier avec erreurs
RésoluBonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...
Convertie date heure us en fr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...
Outlook, création d'un dossier type
Bonjour :) Existe t'il un moyen de créer un dossier "type" ? Je m'explique (et j'illustre) : pour chacun de mes nouveau client/prospect, je crée u...