Les discussions
Configuration d'un macro sur excel
Bonjour, Je dois configurer une grille Excel pour mon entreprise. Le fichier est composé de deux feuilles toutes les deux composés d'un tableau, je...
Étiquettes de données dans légende de graphique excel
Bonjour, Je cherche comment je pourrais déplacer les étiquettes de données dans ma légende. Je suis dans un graphique en pointes de tarte.
Afficher des colonnes masquées sur excel
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel dont les premières colonnes sont masquées. J'ai essayé de cliquer droit et de sélectionner "affich...
Remplissage d'une liste d'appel automatiquement
Bonjour, Via une page "DATA" j'ai crée une seconde page qui me permet en remplissant le nom de la personne dans le tableau d'avoir son numéro de m...
Formule de calcul
Bonjour, j'ai créé dans un tableur des onglets pour chaque mois de l'année (donc j'ai 12 onglets) Je suis partie du mois de octobre 2021 ju...
Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...
Complètement perdu
Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...
Excel avec 3 conditions si
Bonjour, je veux poser une formule Si avec 3 conditions décrit ci-dessous J’ai 2 cellules A1 et B1 Si A1= vrai B1=faux Si B1=vrai A1=faux Si A1 es...
Diaporama
Bonjour , j’ai une préoccupation Peut ont faire le résumé d’un diaporama ?? Prière me répondre Merci
Formule dans cellule vba
RésoluBonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...
Mise en exposant automatisée pour certains mots
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...
Mettre en surbrillance ligne excel via un lien sur un autre onglet
Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance la ligne assoiée à un lien que j'ai dans le même fichier mais dans un onglet à part , "Pas le même ong...
Données modifications sur un pdf
Bonjour, comment faire en sorte de supprimer les tag concernant les ajout de texte sur un document nitro pdf. Par exemple si j'ajoute un titre sur ...
Notes de bas de page illisibles
Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...
Pdf impossible a ouvrire
Bonjour, j'ai un soucis d'ouverture de PDF sur 1 seul document, absolument tout les autre document de mon ordinateur s'ouvre sauf celui la, j'essay...
Intégrer le contenu d'une cellule dans une formule
Bonjour, Dans la formule ci-dessous je souhaite intégrer le contenu d'une formule (un nombre) à la place du 34 pour ne pas avoir à modifier la for...
Combiner histogramme groupé et empilé
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un histogramme qui serait à la fois groupé et empilé, sur Excel. J'ai sur l'axe vertical les années : "...
Somme de cellules remplies sans doublons
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer dans Excel la somme de cellules remplies avec des caractères mais en ignorant les doublons. J'ai trouvé une formul...
Problème libre office 6.3
RésoluBonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...
Base de donnée clients
Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterais créer un fichier exel mais malgré l'expérience que j'ai en informatique , exel je boude un peu. Dan...
Macro
Bonjour, Je suis complètement novice en vba. Je recherche la commande qui me permettrai dans la même colonne de : J'ai une valeur en A1 que je voud...
Reprendre donnée classeur protégé
Bonjour, J'ai actuellement deux classeur différent. Dans le premier, qui est chiffré, on y retrouve les données personnelles de candidats. ...
Rédiger des modèles
Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...
Vba- formule
RésoluBonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...
Je veux calculer une valeur comprise entre deux date
Bonjour, Voici les dates : du 18/10/2018 jusqu'à 02/06/2019
Lien entre fichier excel sans avoir les droits sur le fichier source
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel. Je vous explique la situation: Je travaille sur un fichier Excel dans un lecteur drive. Ce lect...
Nombre de mots dans fichier excel
Bonjour, J'ai un très gros fichier Excel et il faut que je trouve le nombre de mots ; je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai Excel 2007. Me...
Insertion automatique sous word pour entreprise
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...
Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié
Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...
Rogner une image
Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...
Recherche valeurs multiple plage de données
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...
Feuille relevé heures
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour : - Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date ...
Impossible d'enregistrer sur excel 2016
Bonjour, voila, depuis que j'ai une ma nouvelle machine avec win 10 et office 2016 je souffre de pas mal de problème d'enregistrement et de blocage...
[macos] complication d'ocr
Résolubonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
Pb ouverture pdf avec logiciel nuance
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...
Optimiser le code pour utiliser les commandbutton
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...
Concatener deux date avec un espace entre
Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrai CONCATENER deux date avec un espace entre. Quand je concaténer il me mais en nombre les dates et je...
Commande
Bonjour, j'aimerais savoir une chose savez vous si il est possible de faire une application de commande. Je suis patissier et j'aimerais en gros faire...
Formule
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...
Repérage de
Bonjour, Je reçois régulièrement une base d'opérations bancaires avec de nombreuses données comprenant des noms, des lettres, des chiffres (Voir q...
Publipostage : champ de fusion et plage de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...
Fichier corrompu sous word
Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...
Animation pptx ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Avancer d'un numéro les formules d'une plage de cellules
RésoluBonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...
Erreur avec fonction "date"
RésoluBonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...
Protection feuille excel mais lien hyperttext
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je devrai protéger un fichier Excel partage, mais il y a des liens Hypertext qui dois fonctionne Vous sau...
Excel : problème de copier-couper / coller
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...
Probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitetion
Résoluquestion: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...
Installer pour macbook air le français pour libre office version 7
Bonjour, Ayant suivi les étapes décrites pour configurer Libre office en Français je n'y arrive pas. Effectivement je suis les indications mais r...
Insertion dans open office
Bonjour, J'ai un travail sur Openoffice de 1700 pages avec des insertions sous forme de schémas et fichiers (copié-collé depuis numérisation en PNG) ...