Frappe de caractères automatique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...
Bonjour à tous, Voici mon souci. J'ai fait un tableau sur EXCEL pour gérer les congés des collègues. Je voudrais lorsque la cellule G5 est à 0...
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de finaliser mon tableau de prospection et utiliser les formules avec SI ERREUR INDEX EQhttps://...
Bonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...
Bonjour J’ai un souci avec Word. J’avais créé des pages avec des fonds de couleur, je les ai utilisées dans un blog. Aujourd’hui j’écris un recu...
Bonjour, mes élèves m'envoient leurs travaux sur l'ENT en prenant des photos. Or l'interface de celui-ci fait qu'il faut d'abord les télécharger et l...
Bonsoir, Je travaille dans un document word et j'ai voulu le lier avec un tableau excel. Pendant un moment ça moulinait, puis une fenêtre est appar...
Bonjour, Comment faire pour installer ou activer Formule Math sur libreoffice version 6.3.5.2 ? Question toute bête, mais à laquelle je sèche ? ...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre n'importe qu'il PDF normal avec des textes. Lorsque je fais une recherche dans le document, il se ferme...
Bonjour, je suis plutôt débutant en macro sur excel et j'ai un devoir à faire dans lequel j'ai collecté des données et effectué des classements sporti...
Bonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...
Bonjour, En effectuant un copier /coller. J’ai perdu un texte de 15 pages. J’ai sélectionné le texte, je suis sorti du fichier pour aller coller d...
Bonjour, En ces temps de confinement, je reçois beaucoup de fichiers au format odt et ods dans le cadre du travail. Ne disposant que d'une tabl...
Bonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...
Bonjour, Je souhaiterai faire une fonction Subtotal qui dépend d'un critère (avec une condition). J'attache un fichier d'exemple en annexe. P...
Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement des feuilles Excel dans un classeur et qu'elles se renomment automatiquement également, avec les cri...
Bonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...
Bonjour, J'ai un fichier de suivi de plusieurs projets, et en parallèle mon client me demande certaines informations extraites de ce suivi. J'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui me sert à faire des quittance de loyer et je doit crée le document a chaque fois, le convertir en PDF et l’...
Bonjour, Je ne sais pas si cette fonction existe. J'aimerais avoir une fonction qui trouve l'ordre d'apparition à partir du haut du tableau des va...
Bonjour, j'ai un fichier contenant une feuille par jour (fichier qui contiendra les 12 mois de l'année 2020) les feuille sont nommées au format j...
Bonjour, Je ne comprend pas le VBA mais est-ce qu'il existe une autre façon de créer un bouton de recherche du feuille dans un classeur? J'ai une feu...
Bonjour, je n'ai pas trouver de solution à ce probleme comment peut-on avec excel serialiser sur une colones à chaque saisie des données sur une li...
Bonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment fait-on pour calculer la moyenne des moyennes svp merci beaucoup.
Bonjour, J'ai une feuille qui contient 200 x 200 Linges/colonnes. Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne en d...
Bonjour à tous, Sur un iPad, en iOS 13, lorsqu’une image est sélectionnée parmi celles présentes dans "Photos", Comment trouver la fonction CRÉER U...
Bonjour, Je souhaite faire la fonction "cadre" mais je n'ai que office 365. Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir. Merci. ...
Bonjour J'ai des documents à imprimer. Quand c'est sous pdf, pas de problème, mais sous office, impossible, un message s'affiche: Vous essayez d'ouvr...
Bonjour, -> J'ai un process, et si la case A1 est noté "NA" alors le reste des cases suivantes sur la ligne A ne sont plus utiles. -> J'aimerai...
Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule H10 de la feuille "Actions couvée" sous condition. J'ai appliqué la formule suivante: =SI(NOMBRE('Cage ...
Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...
Bonjour, J'ai crée plusieurs GANTT à partir du tableur proposé de base par excel2013. j'ai un graph qui résume tous les chantiers prévus ( date de ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...
Bonjour à vous. Voici ci-joint mon fichier excel : https://www.cjoint.com/c/JDbiewsb2qs Lorsque je rentre mes heures de nuits, cela ne pose aucu...
Bonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...
Bonjour, premier post dans ce forum, donc je vous remercie par avance de votre patience. Je souhaite pouvoir à parti d'un planning de maintenance ...
Bonjour, fichier Exels protégé par un mot de passe
Bonjour, dans un fichier excel j'aimerais calculer pour les différentes valeurs d'une colonne (plus de 5000 différentes) la moyenne des valeurs qui ...
Bonjour, J'ai un soucis avec le publipostage sous Word. A la base j'utilise la police Times new roman. Quand j'utilise le "bloc d'adresse" la p...
Bonjour, voila en cette période particulière, je suis en train de classifier un solde de client et leurs conditions. 1. j'ai une base de données cl...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis! j'ai un fichier word endommagé que j'ai essayé de récupérer via des logiciels online mais le texte devient une...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est question a déjà été posée, peut-être que si, mais n'arrivant pas à trouver les termes de ma recherche, je n'ai pa...
Bonjour, J'aimerais obtenir ce format de cellule: JHGF 1234 1234 Merci mille fois!!!
Salut tout le monde ! Depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai un problème fou avec Microsoft PowerPoint. Le programme ne respecte aucunement les...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une recherche sur des chiffres d'un onglet à un autre. Je m'explique : J'ai dans un tableau (Feuil2) une...
Bonjour moi j'ai fais un clique droit mais ca me met aucune selection possible merci d'avance
Bonjour, quel est la formule exacte sur excle pour calculer la commission variable je débute merci
Bonjour, Je cherche à partir d'un planning à faire apparaître le nombre de résultats des cellules cochées du terme "x" par équipe et par semaine. ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.