Les discussions
Resolu ! formule pour tranche d'âge et autre critère
RésoluBonjour, tout d'abord je m'excuse si le titre n'est pas clair. Je n'avais aucune idée de comment l'intituler ! Voici mon soucis: j'ai un tableau qu...
Formule pour déterminer dans quelle "classe" se trouve un produit
RésoluBonjour à tous, je recherche une méthode/formule (un peu comme les fréquences), sachant que j'ai un premier tableau 1 pour dire que les produits e...
Grouper plusieurs lignes en format texte d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique, je voudrais synthétiser plusieurs champs de ligne afin simplement d'isoler une ligne et de la rap...
Ne pas répéter des lignes de titres sur la dernière page
Bonjour, J'ai un document de 17 pages Excel avec des titres répétés (les 2 premières lignes). Je veux conserver l'entête du document sur la dernière...
Plantage fichier excel
Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi, depuis hier j'ai un problème avec un fichier Excel: J'arrive à l'ouvrir, normalement et au bout de 15...
Mfc date du jour comprise entre deux dates du tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur les colonnes "Date de Départ" (Colonne E) et "Date de Retour" (Colonne F) quand...
Slide master: hiérarchisation des élèments
Bonjour, J'ai un petit soucis pour mon ppt: Je suis en vue slide master. J'ai créé un slide master et il a un layout en dessous de lui. Mon probl...
Filtre horizontal
Bonjour, J'ai pu voir qu'un certain nombre de posts avaient été publiés sur le sujet. En revanche, ceux ci ne sont plus d'actualités, Exemple du...
Fichier pdf word fond noir et texte blanc
Bonjour, Sur Word, je n'arrive tout simplement pas à enregistrer en pdf un document avec fond noir et texte blanc. Si je coche "imprimer les coule...
Nombre à deux décimales uniquement pour les nombres décimaux et pas entiers
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la présentation des nombres suivantes. Actuellement, j'ai formaté les cellules contenan...
Ecrire donnée si correspondance
RésoluBonjour Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :) Voilà j'aimerai que vous m...
Aide publipostage
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un publipostage sur des cartes de visites avec libre office. J'ai déjà la base de données, mais je ne trouve n...
Lien hypertexte non fonctionnel dans excel
Bonjour, J'ai essayé de chercher parmi les sujets sur les liens hypertexte ici mais aucun ne semble ressembler vraiment au mien. J'ai un excel a...
Concours de pétanque
Bonjour Mmes et Mrs, Je suis nouveau sur le forum, d'où un risque de maladresse, je m'en excuse à l'avance. Mon pb: j'ai fait un tableau simple po...
Erreur de compilation
Bonjour, J'essaye de créer une macro pour l'allié à une bouton afin d'effecer ma cellule lorsqu'elle est validé. Voici ma macro Sub ValidarionOk(...
Changement de page avec des guillemets ?
Bonjour, Je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais vous savez que alt + 0171 = « et que alt + 0178 = ». Par contre, dès que je les utili...
Récurrence unique selon plusieurs conditions sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour je désespère vraiment et je me tourne vers vous pour m aider dans une formule qui me bloque sur excel, vous êtes vraiment mon dernier espoi...
Système converti document word en pdf
Bonjour, lorsque j'envoie un courriel avec un document word annexé, le document est automatiquement converti en PDF et il n'est pas possible de l'ouv...
Formule si, estvide,
RésoluBonjour, j'essaye de faire une formule dont la partie ESTVIDE contient plus d'une possibilité. Je m'explique, je veux que SI une cellule parmis 3 (C1,...
Mise en forme conditionnelle de cellule en lien avec une autre
RésoluBonjour, Je voudrais conditionner une cellule B1 (liste déroulante) à l'aide des données de cellules A1 (autre liste déroulante) avec 3 conditions...
Copier coller d'au autre fichier sans liaison.
Bonjour je vous explique mon problème du jour : Quotidiennement des personnes font des stats similaires a partir de fichier Excel. Voici comment...
Affichage contenu cellule
Bonjour, je viens de "perdre" l'affichage du contenu de mes cellules en faisant une manoeuvre certainement inappropriée mais je ne vois pas laquelle. ...
Comment dénommer automatiquement un tableau recopié x fois dans une feuille exce
RésoluBonjour J'utilise Excel pour configurer des préparation de commande. J'ai défini un modèle de calcul qui se tient sur 24 lignes*26 colonnes pour c...
Ruban dans le bas de la page.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer le ruban de Word 2016 dans le bas de l'écran. Cette question peut vous sembler saugrenue ma...
Lier 2 zones de texte sur powerpoint
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je débute sur PowerPoint et je n'ai pas trouvé ma question avec l'outil recherche. Je souhaite lier 2 zones de ...
Code macro pour ecrire le meme text dans toutes les cellules actived
Bonjour tout le monde. J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai pas trouvé. Je ne suis pas novice sur libreoffice mais sur les code...
Mise à jour microsoft 2013 office 365 version familiale
Bonjour, comment mettre à jour ma version
Vidéo sur diapo.
Bonjour, Alors je me retrouve un peut dans le même cas de figure que vous. Le problème c'est que j'arrive à insérer la vidéo. (aussi bien en AVI q...
Gestion des "formes"
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour qu'une forme suive l'évolution d'un tableau. J'ai crée une forme (un rectangle) mais quand je ra...
Formule no. de semaine
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...
Problème avec la formule recheche
Bonjour ! J'ai créé un ficher excel avec 2 onglets, un pour mes factures et un second pour ma banque de données. Quand j'essaie d'ajouter une for...
Sur ipad régler les marges d'un texte comment
Monsieur Madame bonjour, - Google Docs est sur mon iPad depuis plus de 5 ans. Usage simple et courant sans problèmes. - Je souhaite modifier ...
Formule excel
question 1: si K23 est égale à N7 alors si L12 est supérieur à O 7 est faux question 2: si case E5 est compris entre 100 à 999.9 alors C2 est arrondi...
Que veut dire le chiffre 5 sur barre des taches : excel(5)
Bonjour, Sur Windows 10, lorsque j'ouvre Excel et que je fais un clic droit, il y a marqué Excel 2016 (5). Si je décroche Excel de la barre des tâc...
Formule pour afficher une cellule en fonction de la date
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour afficher la cellule "trimestre" qui correspond à la date que je vais rentrer en colonne B. Je sou...
Formule si excel 2007
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...
Macro envoi mail automatique
Bonjour j'en appelle à vos connaissance VBA. Je souhaiterai pourvoir créer une macro permettant l'envoi de mail en automatique. L'adresse mai...
Outlook 2016
Résolubonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...
Calculs selon couleur de cellule
RésoluCode VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...
Liste déroulante
RésoluBonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...
Excel listes déroulantes en cascade pour panneaux pub
Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel avec listes déroulantes pour obtenir les infos suivantes : Panneau / Support / Format / Prix Sacha...
Wordpad
Bonjour comment acceder à wordpad gratuit?,
Ajouter des écrits à un écrit existant dans microsoft word 2019
Bonjour, j'écrit des contes sur mon village, comment ajouter des contesà un contes existant, merci pour votre aide, je travaille avec microsoft 2019...
Pack office
bonjour je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp. Cordialement
Comparer les prix fournisseurs
RésoluBonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Problème d'écriture en anglais dans calc de open office
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...
Formule de date
RésoluBonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...
Cours de bureautique word et excel
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exercice bureautique word et excel. si certains d'entre vous pouvez m'aider.... je vous remercie à l'avanc...
Comment mettre en place un rappel couleur ?
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule pour mettre en place un rappel couleur. Alors pour mon tableau : date de début D5 date de fin E...
Texte disparu sur wordpad
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Cela fait quelques semaines que je travaille sur un dossier très important sur WordPad. Je suis très...