Les discussions

Adobe acrobat pro 6

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NAVAJOS127

Liens hypertextes ne fonctionnent plus

Bjr, Je suis en galère. J'ai un fichier Excel contenant pour chaque ligne renseignée un lien hypertexte renvoyant à une photo. On parle de 800 lignes...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Fantasy

Aide formule libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Louisc8213

Formule excel si

Bonjour J'ai besoin de votre aide :-) J'ai une base de donnée du detail des ventes du mois avec des colonnes Jour, date, heure de la vente, cumu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Vaucluse

Champs à remplir

Bonjour à toutes et tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème qui m'embête. Il y a quelques années en cours j'avais vu une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
m@rina

Incrementation

 Résolu

est il possible d'incrémenter: ='par rang'!D$9 en D$10, D$11 ,D$12... -- vous êtes super! merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jack2125

Fonction "si" couleur de la case

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une case de couleur en fonction de la valeur d'une autre case. Soit: Pour A3, si case ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
quentin2121

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et Plein de Bonheur pour 2020. Je vous informe que j'ai choisi : Logiciels Système car je ne sais pas du tout de quoi il s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
poupoupidouh

Rechercher une valeur selon condition ligne et condition colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans un tableau , je puisse récupérer des données présentes dans un autre tableau selon le nom de la personne en ligne et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fredm88

Comment appliquer une formule à partir d'autres feuilles ?

 Résolu

Bonjour, Le fichier Excel que j'utilise contient plusieurs feuilles. Dans la dernière feuille il y a récapitulation des informations saisies dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Conversion en openoffice

Bonjour, Mon ordi a planté. Avant j'avais un logiciel Works de 2009 et je l'ai perdu. Aussi comme j'ai Openoffice 4.1.7 je voudrai savoir comment tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Tableau excel comme relevé bancaire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite faire un tableau excel comme un relevé bancaire. Avec une colonne débit et une colonne crédit. Sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
JCB40

Office 2007

Bonjour, Suite a ma panne de Money que vous m'avez résolu merci.j'ai le problème avec word et ecxel q je clique dessus et j ai le message ( Cette...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jeannets

Code vba - changer le nom de la feuille

Hello, je rencontre un problème après l'enregistrement d'une macro. Comme vous le verrez, je souhaite automatiser une tâche mais le VBA n'accepte p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Mike0139

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau excel retroplanning et j'aimerais avoir la mise en forme suivante (sans succès pour l'instant ...) : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
via55

Compter valeurs unique avec condition

Bonjour la communauté, La question a plusieurs fois été abordée, mais aucune des solutions trouvée ne fonctionne dans mon fichier, et votre aide m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
LaPimpa

Accès au script sous google sheets

Bonjour, mon soucis est le suivant, j'ai fait un "Cahier d'événements" sous Google sheets et je n'ai pas accès au script j'obtient "Google drive: pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Shamall0WW

Transformer formule sommeprod en vba

 Résolu

Bonjour peux quelqu'un m'aider pour effectué une fonction SOMMEPROD en vba pour un tableau de statistique mensuel via une date horizontal de ("D3:AH3...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
belba.yahya

Addition sur adresse d'une formule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2016, J'ai copié la feuil2 en feuil3 avec la cellule "C13" = feuil1!D22. Je souhaite qu'il y ait en C13: feuil1!D42 donc feu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mod77

Problème de formule et de liaison de donnée..

 Résolu

Bonsoir à vous, Je me permets de vous déranger car j ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre. J essaie de faire un planning, de savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lynchi

Ouverture fichier openoffice calcul

 Résolu

bonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule ! ca a toujou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bidouille

Convertir fichier en un pdf sans aucune marge

Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je galère a convertir mes fichiers en pdf, sans que ceux ci ne soient modifiées. Je m'explique. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Reproduction automatique mots dans colonne excel

Bonjour. Pour accélérer le remplissage d'un tableau excel, j'aimerais retaper la totalité du mot ou groupe de mots à chaque fois Exemple sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
PapyLuc51

Word 2016

Bonjour je viens de constate que mon word 2016 ne fontionne pas. Et si je tente pour ouvrir vioci la reponse.Atuellement. lee systeme d'exploitations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Protection feuille et vba

Bonjour, J'ai un fichier excel à la quel j'ai ajouté un code vba afin de demander un mot de passe à l'ouverture. je voudrais maintenant protéger ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DJ2020

Clique +1

Bonjour, Je voudrais qu'à chaque fois que je clique sur une cellule cela fasse plus 1 comme avec un compteur. Une idée Exemple : cellule vide...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Fichier multimédia illisible en mode diaporama ppt

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement PowerPoint 2016 et j'ai un soucis, je voudrais inclure une vidéo à une présentation mais je n'y parviens pas. J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cnid31

Impossible de créer "note" ou "commentaire"

Bonjour, je viens d'acquérir la dernière version d'excel, et "note" ou "commentaire" n'apparaissent ni sur le ruban (onglet "révision"), ni sur le m...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ariste2002

Extension

Bonjour, Comment convertir un fichier en .xlr en LibreOffice Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
madmyke

Problème avec la camera dans excel

Je n'arrive pas à copier le contenu de la plage photographiée par la fonctionnalité Appareil photo d'Excel. Lorsque je fait le clique qui devrait fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment convertir .xlr avec libreoffice

Bonjour, Comment convertir x.xlr avec LibreOffice Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
eriiic

Problème d'autocorrection dans libreoffice

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer un nouveau mot dans autoCorrection LibreOffice writer. Chose que je faisais très bien avant. Je suis sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Martin

Pas de correction automatique

Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai plus de correction automatique. Dans outil, option, paramètres linguistiques, la langue est bien en français par...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Kakou

Libre office : problème de moyenne sur des colonnes et rangée différente

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je galère pas mal sur une formule dont je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème. J'ai une série de nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelles date d'échéances

 Résolu

Bonjour, Je souhaites une mise en forme conditionnelle pour le scénario suivant pour une cellule F2: - La cellule sera colorée en "vert" 3 jours a...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Recherche mappy

Bonjour, J'ai réussi à lancer une recherche d’itinéraire mappy en utilisant la commande: IE.Navigate2 "https://fr.mappy.com/itineraire#/voitur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Anthelm

Fonction si

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais une aide concernant une formule à trouver: voici la solution souhaitée: En A915, compter (au moyen d’une jolie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
DjiDji59430

Plusieurs recherche sur une listbox

Bonjour, J'ai actuellement une Listbox qui m'affiche des informations d'articles liée à Textbox1 (pour la recherche de base) pour rechercher uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Page open office

bonjour, sur open office, le "word" m'a mis récemment la page pas en grand mais toute petite et donc je ne vois pas ce que j'écris....je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Patrice33740

Définir une valeur à partir de 3 critères excel

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser un fichier excel (sur mac) pour une location de vélo, je cherche à déterminer un prix en fonction de 3 critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
eugene

Regrouper les cellules en un

Bonjour, J'aimerai savoir comment regrouper les cellules sur le numéro étudiant de sorte à avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Vaucluse

Empecher les modifications (surlignage etc...)

Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina

Recherchev dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je me creuse la tête depuis un moment. Je ne suis pas un pro d'excel. Je fais un fichier excel pour calculer des prix de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philseul06

Format texte

Bonjour, Ayant limité le nombre de caractère par cellule , je souhaiterais garder uniquement les mots entiers dans la cellule et passer le mot ris...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
PRIOUR31

Recherche multicritère avec index/equiv

Bonjour, après moult recherches et essais, je me tourne vers la communauté pour aboutir. J'ai une BDD avec des articles, leur emplacement et la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DjiDji59430

Cellule excel d'une couleur qui fait référence à un chiffre et une lettre

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique. J'ai créé une liste déroulante de plusieurs horaires que je fais (T, R, N, S etc). J'aimerai que lorsque je séle...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ptiteMC

Intégrer des images vectorielles dans un pdf

Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
antoninelghozi

Reporter des valeurs sur une autre feuille

Bonjour, J'ai le tableau ci-dessous : 1300002 29.10.2019 16.12.2019 1 7 48 1300002 10.12.2019 19.12.2019 90 2 9 1300002 13.11.2019 05.12.2019 9...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
JCB40

Tcd champs calculé avec la colonne total général

Bonjour, Nous avons un tcd ( désolée "cjoint" ne répond est inaccessible nous ne pouvons mettre le tableau d'exemple) en colonne A le nom du sal...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
guerando

Graphique à courbe excel pour gestion des stocks

Bonjour, je dois faire un graphique pour la gestion des stocks. Mon problème est que lorsque je reçoit la marchandise, par exemple à la 5e journée, mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000