Les discussions

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur une colonne contenant des valeurs de "texte"1 à "texte"14 Qui a une idée?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
damienval

Logu

j'ai fait une commande sur lightnl box et j'ai récu que deux produits et le reste de mes commande je l'ai pas depuis trois semaine et il me dis qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gbinforme

Valeurs uniques avec critère

Bonjour, Je cherche un moyen de résoudre ce problème: difficile à expliquer je mets un exemple!! Dupont Michel 1enfant en terminal...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Poulbec

Appliquer un coef en fonction du contenu texte d'une autre cell

Bonjour, n'étant pas un expert, je m'en remets vous !!! Mon problème: Je veux inclure un coef dans une cellule où se trouve un sous-total en fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Booshom

Afficher/masquer des lignes sous conditions

Bonjour, Je vous explique mon problème : -J'ai 5 machines (A,B,C,D et E) en F8:J8 et 6 étapes de production en E9:E14. Si une machine possède l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Coco

Enregistrer cv

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon cv! comment dois je faire, comment dois je faire, aider moi svp merci de vos réponse Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DelNC

Programes

 Résolu

Bonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
intermitant

Tableau croisé dynamique

Bonjour, je dois rajouterles autres mois de l'année dans le TCD mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un pourrais m'aider???? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Scanner des documents en format word

mon imprimante epson ne fournit pas de scan en format word que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Formule help

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un formule mais je n'y arrive pas, pourriez vous me donner un coup de main ? Voila en case A1 j'ai les chiffre 5-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Open office sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac Book air et je suis très ennuyée pour le traitement de texte. J'ai téléchargé open office pour mac, je l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shunesburg69

Excel: filtrer les lignes sur lesquelles on retrouve une couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un classeur en fonction d'une couleur se trouvant dans n'importe quelle des cellules de celle-ci. Par...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
smog418

Enregistrer un document au format word

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jador10

Formules avec macro

 Résolu

Bonsoir à tous, J'effectue un tableau de bord chaque mois pour mes clients et afin d'annualiser certaines charges, j'aimerais effectuer une formul...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Massai02130

Liaisons entre onglets

Bonjour, J'ai créer un classeur excel de test, avec 3 onglets differents Le premier onglet, nommé "Formations_Formateurs" contient la liste des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel choisir

bonjour je voudrais savoir, pour faire un faire part avec des photos etc c est mieux Publisher ou PowerPoint svp? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Numerotation de page erronnée avec multicolonnage

bonjour ma numerotation de page est ok, mon doc commence à 145 et passe a 146, 147, ... je passe quelques lignes courtes en 2 colonnes la page suiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Useform vba qui sature à 1400 lignes

Bonjour j'ai mis en place un useform avec un certains nombre de données et de fonction notamment "ajouter" . Tout fonctionné nickel jusqu’à la 1400 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
michel_m

Vba / afficher les données calculé par une formule somme.si.ens

Bonjour, J'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'appuyer sur une des cellules soit D52 à J52 afin qu'il obtienne la liste des données brut...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
via55

Pb de formule ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un tableau qui se présente comme suit A1=0; B1=0; C1=0; D1=0 Je voudrais avoir une formule qui me permettrait de compar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Abilio04

Déplacement de valeurs dans des cellules

 Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Suppression adresses mel en doublon dans un tableau word

Bonjour Je recherche un logiciel permettant de supprimer des adresses mail en doublon dans un tableau word. Je possède déjà "dupli find" qui est trè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeanjean1715

Fichiers _files et html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nemrod18

Afficher la valeur avec 3 critères

Bonjour, C'est un sujet qui revient souvent sur ce site mais je n'arrive pas à trouver une situation équivalente à mon problème ... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vaucluse

Recherche pour plusieurs résultats

Bonjour, Sur mon fichier Excel, je souhaite faire une recherche par type de machine (A-B-C-D-...) et qu'en résultat, j'obtienne les pièces liées à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vaucluse

Remplacement condition

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai la formule suivante : =NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"0")+NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"1")&"/"&NB.SI(I8:I1000;"X")...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ex06

Fiche de présence

Bonjour, Voici j'ai une formule existante =SI('29-06'!F7="";"";SI(ET('29-06'!F7>="8:00"*1;'29-06'!F7

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fahora

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour !! Petit soucis de mise en forme conditionnelle Je souhaite pouvoir faire une mfc sur une cellule vide lorsque celle du dessus contient un...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Abilio04

Sommaire dynamique avec libre office impress

Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama avec un Sommaire récapitulatif comme ici: https://i35.servimg.com/u/f35/15/33/99/15/sommai10.jpg Doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cedrixxx

Ecriture livre avec photos

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Extraire information cellule alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
via55

Vidéo

Bonsoir, J'ai mis une vidéo dans mon Powerpoint et lorsque je met ce même Powerpoint sur ma clé USB avec la vidéo mp4 en question, le programme n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Vba : mise en forme conditionnelle (xl(not)between) à la souris

Bonjour, Je débute sur VBA et j'aurais voulu déboguer mon code afin de réaliser des mises en forme conditionnelles. J'ai un tableau avec 6 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Rom

Publipostage : date du jour ou date 00/01/1900 au lieu de rien

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage à partir d'un fichier EXCEL qui collecte les infos dans un autre fichier excel. Jusqu'ici tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
JS

Bearshare

Bonjour pourquoi je ne voie pas le télechargement d,un programe sur votre site ou je peux le télécharger on me dit seulement que j,ai télécharger le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
noctambule28

Enregistrement couleur transparente

Je fais mon rapport de stage et j'ai mit quelque photos dans mon diaporamas powerpoint et sur ses photos j'ai mis la couleur transparente pour que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Flitre chronologique dans les tableaux croisés dynamiques

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser un tableau croisé dynamique afin de regrouper les dates de paiement des différentes factures que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Touche arobase ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Vba word ne pas supprimer les signets

 Résolu

Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Bibi

Enregistrement au format doc ne fonctionne pas

Bonjour Un problème que j'ai sur un de mes ordinateurs et parfois sur des ordinateurs de clients utilisant Windows 8 ou 10 Je veux pouvoir enregist...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Chriistian83

Comment transformer un texte word en pdf ?

Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetouth

j'ai un portable sans internet - pour avoir les photos il faut que j'aille à une borne de photos avec bluetouth - je voudrais passer par mon PC - est-...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Papounet17000

Extraire valeurs d'une colonne sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire des valeurs d'une colonne dans un autre tableau sur la même feuille Excel sans les doublons. Comment puis je faire, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur excel

Bonjour j'ai fais une somme sur Microsoft Excel 2013 et le résultat m'as donner sa 1,19217E+11. Je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
blackjackfx

Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc

Bonjour, Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc , au bout de 1heure peut être un message me dit: IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER (nom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Probleme de plugin pas de solution

Bonjour a tous, J'ai un un souci avec un plugin qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur internet et fais tout plein de manipulation pas po...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eeprom

Renommer une copie d'1 feuille à partir d'1 cellule et sommaire

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Je veux que lorsque j'appuie sur un bouton, une copie de la feuille de saisie est effectuée et est renom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
f894009

Fonctions essentielles

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions fondamentales d'excel pour faire la gestion-commerciale et la finance? Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Erreur lecture content.xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Works sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000