Avoir plusieurs numérotation ( AutoNum)

Fermé
lukas - 26 juin 2020 à 09:53
m@rina Messages postés 21537 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 27 juin 2020 à 10:54
Bonjour,
peut on utiliser un champ autonum pour obtenir deux numérotation d'objets différents dans un
document .

pour fixer les idées, dans ce document j'ai déjà un un paragraphe encadré comportant un champ qui s'incrémente chaque fois que je colle ce paragraphe pour présenter un nouvel objet "torchon".
Je voudrais pouvoir présenter de même un objet " serviette" sans que les deux numérotations soit imbriquées. A savoir pouvoir présenter par exemple 12 serviettes et 20 torchons chaque présentation de serviette ou de torchons ayant une numérotation automatique cohérente.

j'ai utilisé une champ autonum , mais je ne parviens pas a en différencier l'usage dans chaque type de paragraphe de sorte que torchos et serviettes sont mélangés dans la même numérotation

en vous remerciant par avance de votre réponse

Configuration: Linux / Firefox 77.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21537 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 11 399
27 juin 2020 à 10:54
Bonjour

Autonum, non. Insère plutôt un champ Seq ou Listnum.

J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/1007

m@rina
2