Les discussions

Calcul formule

Bonjour, www.transfernow.net/4a8o58o6561q je vous donne le lien de mon fichier Bonjour Voila mon problème c'est que je suis nul (pas tout à ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sevy31130

Recherchev ne reconnait pas format ?

 Résolu

Bonjour à tous, la recherchev ne reconnait pas le format entre deux feuilles avec formule ci dessous SI(A2="";"";SI(NB.SI(Feuil2!A:A;A2);RECHERCH...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment récupéré mon dossier excelle ?

Bonjour, Comment utiliser cette application pour récupéré mon dossier Excelle ?MERCI Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ddjawed

Comparaison deux tableau excel

 Résolu

Bonjour a tous, Suite à de multiples recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, j'ai deux tableaux qui se composant de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
OberoF

Libreoffice calc - création automatique tableur + diagramme

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableur automatique en insérant seulement quelques données. Je m'explique, je souhaite créer des tableurs liés...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Tibo-training

Espacement entre 2 lignes

Bonjour, J'ai un texte sur 2 lignes en caractères grande taille. Le problème est que avec un espacement de 0 l'espace entre les deux lignes est pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
OOoForum

Saisie automatique de données selon une liste déroulante

Bonjour à tous, Je suis face à un soucis! Je dois réaliser un tableau des produits que mon entreprise propose et je voudrais qu'en rentrant le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gbinforme

Macro vba : masquer colonnes de plusieurs feuilles simultanément

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tourner en rond pendant un petit moment, je m'en remet à vous. Mon problème est le suivant : j'ai un fichier exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ducoduc

Problème de multiplication en base 8&16

Salut je veux que vous m'expliquiez comment marche la multiplication en base 8&16 parce que j'y comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gbinforme

Momo

Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Presentation

BJ comment je peut présente un diaporama sur un datachow et travail en même temp sur le pc?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprime pffice 32 bit

Bonjour, jai envie instaler office 2016 64bit mais jai eu des problemes avec un encien office deja installer 32 bit comment disinstaler loffice 32 bit...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
eriiic

Création plusieurs feuilles à partir d’en tableaux

 Résolu

Bonjour, J’espère que je vais réussir à être compréhensible de tous, mais je ne sais trop comment expliquer mon problème: Alors voilà, je possède...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
via55

Centrer deux photos placéees en haut ou en bas de la page

Bonjour, et si les deux photos sont en bas ou en haut de la page, dans Power Point 7, comment je fais pour qu'elle soit égales de chaque bord c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
m@rina

Saut de page énorme

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, ma configuration c'est mofifiée toute seule ou peut-etre que j'ai fait une fausse manip. je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tourille

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Excel et Word 2010 pour m'aider pendant ma formation. Merci de vos réponses, Cordialement, Camette

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction indirect

Bonjour, comment mettre dans une fonction indirect si date est supérieure ou inférieur à ? (recherche dans un autre onglet

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Filtre avec plusieurs critère vba

Bonjour, J'ai essayé de faire une macro me permettant de filtrer sur plusieurs critères appartenant à la meme colonne. Exemple: Colonne A contient ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fabien25000

Problème word 2007 "une erreur s'est produite

 Résolu

Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
IZS

Extraction de caractères dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
merry

Fonction maintenant

Bonjour, Mon soucis est le suivant : j'ai un tableau sur excel et je veux établir une fonction qui va me permettre de déterminer l'heure exa...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
youya19

Comment procéder à imbrication de plusieurs formules en 1 seule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui comprendrait elle-même plusieurs formules, dont l'une peut être choisie et ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Hugadolf

Insertion photos dans texte open office

Bonjour, Comment insérer des photos dans un document "Open Office" et éventuellement le modifier ensuite et que les photos soient stables. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
OOoForum

Création d'un logiciel d'achat et vente

 Résolu

Bonjour chers (ères) membres j'aimerai comprendre comment mettre au point un logiciel excel pour le traitement des ventes et des achats.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
trub12

Ne pas imprimer un cellule dans excel

Bonjour, J'aimerai qu'une cellule ne s'imprime pas àl'impression, mais qu'elle soit apparante àl'écran. dans ma cellule D33 j'ai le montant de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
eriiic

Commandes disparues

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de menu outils .... dans la barre de menu sous word. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14.14393

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kaumune

Avoir excel gratuit et legalement ! ! ! !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Seulement EXCEL est Gratuit et legal ! Word et powerpoint ne sont pas compri Je suis tombé sur ca tout a l'heure et je sais que peronne...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pl

Problème tri colonne mélangeant chiffres et lettres

Bonjour, Je n'arrive pas à trier mon tableau comme je le souhaite. Le tri doit se faire sur base d'une colonne comprenant des références comme 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jean-Mi

Rédaction des procès verbaux de réunion

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai avoir une aide en ce qui concerne la rédaction des procès verbaux de réunion dans le domaine du bâtiment. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ratenpion

Comment créér automatiquement une liste de données excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce qu'après avoir cherché sur les forums et ici-même, je n'ai pas trouvé ou pas compris comment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Vaucluse

Jeux d icônes

 Résolu

Bonjour, Je comprends pas dans mon jeux d icônes sur Excel. J’ai des pourcentages dans mes cellules Exemple: A1 est égale a 13 A2 est égale a 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Vaucluse

Texte colonne identique

Bonjour, J'ai cherché le sujet que je souhaite évoquer mais je n'ai pas trouvé ou bien je ne choisis pas les bons mots clés. En tout cas désolée s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
m@rina

Macro pour supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un facturier avec une base de données articles, clients, devis et facture. Concernant les totaux figurant en fin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gwén

Probléme document word avec photos

Bonjour, j'ai crée un document sous Microsoft Word 97-2003 de 120 pages avec 93 photos qui sont insérées entre les paragraphes. Depuis que je suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
daudy

Démarrage de word en mode sans echec

Bonjour, j'ai un probleme avec word, qui demarre tt le tps en mode sans echec que se soit pour un nouveau document ou un document existant. j'ai essa...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mohammed

Aide pour programation de couleur dans excell

Bonjour, jai besoin de faire une formule pour mettre un ligne dun certaine couleur si sa valeur est egal ou superieur a la colone precedente ou du...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Récupérer la valeur d'une cellule à une heure donnée

Bonjour, Je m'explique : j'ai un premier tableau avec une ligne de totaux ( formule de sommes de chaque colonnes), banale quoi Et un second ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Vaucluse

Microsoft - traitement de texte

Bonjour, Je suis sous Windows 10. A ud"part Microsoft word figurait dans la barre des tâches. Par suite d'une mauvaise manip il a disparu. Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
valentin

Formule equiv avec multi critères

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette formule : =SIERREUR(SI(EQUIV(A5;Bruits;0)>0;"Bruits";"");"") ça fonctionne très bien pour une critère bien définie, dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zizoudpsp

Fonction si, laisser écrire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que si faux, laisser écrire : SI(A1=1;"OUI";[laisser écrire la personne]) Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rémi

Liste déroulante sans cellule vide

Bonjour, Je suis en train de créer un petit fichier de pointage. Dans ce fichier il y a un menu déroulant avec la liste des employés. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Cabrina

Bug clé usb

Bonjour, Je dois faire un devoir sur clé usb. J'avais quasiment terminé au lycée et je m’apprêtait à le terminer mais le dossier concerné (et seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Pdf et utf

Bonjour, Les pièces jointes en PDF se transforment en UTF dès le clic qui permet de les enregistrer mais pas de les lire depuis une semaine. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
renard bleu

Comment convertir un document htlm en word

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
manistane

Macro cummul feuil excel

 Résolu

bonjour je voulais faire un cummul de plusieurs feuils excel mais ça marche pas un message d'erreur s'affiche sachant que l'entête des fichiers s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gbinforme

Texte impossible à récupérer

J'ai travaillé hier 7 oct 2017 pendant plusieurs heures sur un texte personnel que je mets à jour fréquemment. Je l'ai enregistré fermé et dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
georges97

Passez une valeur en négative suivant une autre valeur

Bonjour, J'ai créer un tableau de gestion de compte, 1ère colonne: date 2ème colonne: libellé de l'opération 3ème colonne: menu déroulant (ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
eriiic

Bug copier-coller de date

Bonjour, j'ai même pb que celui exprimé en 2008 ci-dessous la réponse semble marcher pour d'autres mais moi je ne trouve pas "option" "onglet calculs...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
aurelie2212

Séparé et copier ligne

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'aimerai remettre dans l’ordre afin de faciliter la recherchev svp. j'ai actuellement un fichier excel avec p...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Moumou

Pb de desinstallation

Bonjour, La version .12 ne marche plus, je voudrais la remplacer par plus récente. Mqis pour cela je dois supprimer l'existant. Et là est le pb, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000