Les discussions
Explication formule...
RésoluBonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
Comment aller à la ligne dans un graphique smart art
Bonjour, Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-...
Addition
RésoluBONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio
Mettre chiffre 0 automatique dans les cases vides
Bjr, J'ai un tableau sous fichier excel sous Windows 8 mais le problème ce que je ne sait pas comment mettre automatiquement le chiffre 0 dans toutes ...
Wordpad
Bonjour, comment utilisier le wordpad
Mise en forme conditionnelle des heures
RésoluBonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...
Copier des cellules de la feuille2 vers la feuille 1
Bonjour, J'ai un fichier dans le quel il y a plusieurs feuilles. Feuille 1 est reprise pour avoir une vue globale des réponses de la feuille 2. F...
Fractionner des cellules sur openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle
Fonction indirect
RésoluJe crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...
Format champ récupérer dans un autre champ concaténer
RésoluBonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...
Activation d'une macro à l'ajout de données dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...
Pack office 2010
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...
Formule
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...
Code vba to enregistrer un champ de cellule dans un bloc note
Bonjour, I have to make this task on work every day this is how Slecet the range A1:K23 (the range is variable in number of rows but not in numbe...
Permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barré
RésoluComment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??
Liste deroulantes multi-choix en cascade
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai faire un formulaire avec liste déroulante sous Excel. Je sais faire les ...
Concactener pour former une phrase sous excel
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème J'ai des cellules qui peut Aller de A2......à......G2. Je dois concaténer ces ce...
Formule - immédiatement supérieur
RésoluBonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...
Affecter des attriburs à mes cases excel
Bonjour, J'aimerais faire une page excel dans laquelle je remplis un tableau de données avec des valeurs numériques. Jusque là aucun soucis. Ce ...
Open office writer odt
RésoluBonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Nb.si avec filtre
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...
Si a+b alors = c+d
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Powerpoint - affichage progressif du texte ?
RésoluBonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Alimentation combobox avec plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...
Dossier
Bonjour, je souhaiterai désinstaller word pad commment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Imprimer des délimitations masquées d'un tableau excel
Bonjour, Quand je fais l'aperçu avant impression de mon tableau excel, les barres de délimitation et les barres intérieures de mon tableau ne s'af...
Mise en forme conditionnelle particulière
Bonjour, Dans un tableau Excel je souhaite mettre en place une mise en forme conditionnelle, mais qui n'est pas déjà paramétrée. Dans une ligne, ...
Dédoubler les classeurs
RésoluBonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie
Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date
RésoluBonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...
Triangle marge word
Bonjour, J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit t...
Les filtres ne marchen,t pas avec userinterfaceonly
Bonjour, Sur une feuille Excel protégée avec Userinterfaceonly, j'ai un tableau avec des entêtes de colonnes. Mais le filtre ne marche pas?! Peu...
Aide pour une formule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...
Problème avec formule!!!
RésoluBonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...
Pb d 'excel
Bonjour, fichiers excel ne s ouvrent plus envoyant message d'erreurs : commande d' Error
Comment garder un menu personnalisé
RésoluBonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...
Page en + imprimée à la fin de celle demandée avec word 2003
FerméBonjour, J’ai fait l’acquisition d’une imprimante EPSON XP412, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Voilà qu’elle se met à imprimer dans word...
Formule complexe (nombre et couleur)
RésoluBonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...
Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...
Remplir les pdf en ligne avec windows 10
Bonjour, Je souhaite remplir un doc PDF, et après l'avoir téléchargé, c'est impossible ? COmment faire ? Un grand merci dr'avance Configurati...
Macro
Bonjour, Il est vrai que j'ai déjà poster il y a quelques jours mais que j'avais mal maîtrise l'analyse des besoins et des résultats sur mon fi...
Calcul du temps de travail
Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé : Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-...
Graphique : cumul mensuel
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...
Aller à la ligne dans une cellule
Bonjour, merci de me répondre mais pas du tout je reste appuyé sut alt et à entrée je passe à la cellule du dessous.J'utilise Openoffice4.1.3 Confi...
Alt+entrée ne fonctionne plus
Bonjour, les touches alt+entrée pour revenir à la ligne dans la cellule ne fonctionne plus (excel 2007). Une idée? Configuration: Windows / Chr...
Recherchev non suffisante
Salut à tous, Y a t'il une âme charitable pour m'aider svp car le rechercheV ne suffit pas. J'aimerai faire un rechercheV mais la solution petut êtr...
Utilisation de la fonction alea
Bonjour est ce que je peux avoir la programmation en VBA . merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Plusieurs lignes dans une cellule excel
Bonjour, meme en faisant alt entree cela ne fonctionne pas je passe à la cellule du dessous Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Formule de "recherche" en fonction d'une date
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule utile à mon problème. En pièce jointe, j'ai un tableau avec plusieurs onglets de 31 jours. Le dern...
Vba graphique ou uniquement graphique
RésoluBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...