Les discussions

Bonsoir quand jappui sur la lettre qui est a cote de p je nai to

bonsoir quand jappui sur la lettre qui est a cote de P je nai toujours pa l'accent cirxonflexe le probleme je crois c au niveau de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
inaya46

Problème pour ouvrir les ppsx

Bonjour à tous J'ai deux PC avec les mêmes logiciels Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sur l'un je peux ouvrir les ppsx et pas sur l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Montant diviser par tarif horaire = heures

 Résolu

Bonjour, J'ai des montants que je divise par un tarif horaire, et je voudrai que le résultat s'affiche en heures :00h00. merci. Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Calcul d heures

 Résolu

Bonjour, Petit soucis sur excel : sur une feuille je fais des cumuls de temps, tout se passe pour le mieu avec des cumuls de temps allants jusqu a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gyrus

Pièce jointe reçue par mail impossible à imprimer

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

Problem avec la fonction recherche (pomme+f)

Bonjour, j'ai un soucis dans Excel avec mon MAC :-( Quand je cherche (Pomme+f) un texte dans mon fichier Excel, ça ne fonctionne pas. Le format Cel...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Fahora

Récupération

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2013. Je travaille sur un texte depuis quelques jours, hier soir je l'ai enregistré sans soucis et aujourd'hui, a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Numérotaion de la table de matieres

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un souci avec la table de matières de mon mémoire, lorsque je génère automatiquement une table de matières la numéro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule nb.si avec plusieurs critères

Bonjour, je suis pompier et pour un souci d'équité sur un planning je suis a la recherche d'une formule pouvant calculer le nombre de postes tenues ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Copie de feuille excel

Bonjour, Je voudrais faire une copie d'une feuille en respectant la mise en forme d'origine (taille des cellules, des lignes, des colonne et couleur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ances par

Probleme avec pdf

Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gbinforme

Création de cartes de membres

 Résolu

Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lou

Document perdu

je veux récupérer un document supprimé et effacé dans ma corbeille

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jimpix

Optimisation de la durré d’une focntion

 Résolu

Bonjour, Ma fonction marche bien mais est très longue. Y a-t-il une solution pour aller plus vite ? Voici ce qu'elle réalise : Efface les plages...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
mijean94

Légende de la table

Bonjour, bonjour je ne peux pas avoir un nombre qui augmente la légende de la table après le tableau Pouvez-vous me aider à comprendre quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Excel encodage donnees

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pocamapa

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Comparaison deux feuilles

Bonjour a tous, j'ai fini la conception de la première partie de mon application. je sollicite votre aide pour comparer deux feuilles. J'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bumrush1

Liste déroulante sélective

Bonjour, J'ai un tableau de données comme suit: Site Client CA CDG Mr.Bricolage 3.4ME PAO Bricoma 1.4ME PAO ZenBrico 0.6ME Je souhaite popu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment mettre microsoft office à jour ?...

bonjour a tous j’ai déjà pose la question et j'ai essayer tous se que l'on ma dis mais rien ne marche au sujet de update pour office je me suis aper...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de multiplication sur excel

Bonjour, je veut remplacer le contenu d'une cellules en le multipliant ex A3 = 100 remplacer par A3= 100*1.03 comment je dois faire Merci d'Avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Présence de repertoires et de fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais vérifier la présence de certains répertoires et de fichiers avant de lancer une macro afin d’interdire ma macro si le...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gbinforme

Supprimer enregistrer sous "one drive"

Bonjour, Depuis l'achat de mon nouvel ordinateur, je rencontre systématiquement le même problème. Quand je crée un nouveau document sur Word (ou Exc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Papounet17000

Icone

j aimerais bien mettre un icone cleaner a mettre sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer des lignes sur plusieurs feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles Une feuille de base dont certaines colonnes se reproduisent sur les autres feuilles. Sur le...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de format compatibilité sur word 2010

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimer le format compatibilité sur un document sur lequel je travaille en ce moment et je voudrai revenir en format...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
adalie

Changer le signe d'un chiffe "+ ou -"

Bonjour, Je vous explique je cherche à commander la valeur négative ou positive d'un chiffre à partir du texte inscrit dans une autre cellule. Exem...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
eriiic

Activer la fonction datedif sur excel 2016

 Résolu

Salut ! Je veux utiliser la focntion DATEDIF de Excel, mais je ne sais comment l'activer sur Excel. Merci bien

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Farouk84

Si avec recherche d'un mot

 Résolu

bonjour, Voici ce que je veux et la formule que j'ai saisie mais elle ne fonctionne pas. Dans A20 j'ai un texte "TILT ENCADRANT" ou "TILT MANAGE...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cece

Problème avec centième de minute

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vaucluse

Problème de décimales

 Résolu

Bonjour, je viens de créer ce tableau en passant par : insertion, fonction, tous et aléa. il ne me donne que des chiffres avec des décimales, je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yves87290

Recuperer fichier avec données car écraser par erreur par fichie

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer un fichier excel avec données que j'ai sauvergardé avec 3 feuilles vierges le 2 décembre Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ZOE

Tableau

Bonjour, je voudrais à partir d'un tableau qu'a chaque nouvelle ligne créé une nouvelle feuille soit créé et dans cette nouvelle feuille je voud...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Amesam

Copier uniquement les lignes négatives dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais répertorier chaque mois dans un tableau les lignes de stock qui sortent en valeur négatives (anomalies). j'ai essayer pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
valmpb

Impossible de créer une table dans base

Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yclik

Construire un tableau semi logarithmique sur excell

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser la préparation de la soutenance de ma thèse et j'ai besoin de transformer un graphique du trafic d'un port su...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Danobriga

Combiner plusieurs fonction si dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair et concis. J'aurais besoin d'aide. J'aimerais que si ma cellule : ( 1

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lucho

Agrémenter une formule de 1 toute les 3 lignes

Bonjour ! Je viens chercher un petit peu d'aide car je n'arrive pas à composer une formule... Je cherche à agrémenter une formule de recherche de n...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vaucluse

Recherche d'une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Toujours à la recherche d'une formule de calcul pour l'exemple dans ce lien. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/FKutYlabQoz

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FRANSIS33

Graph excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a une idée pour ajouter un titre (en gras bleu) en haut et en bas de la page ?! merci . http://www.cjoint.com/c/FLcnHPcJQ2H cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
happy4u

Si imbriqués à 5 critères

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis. Je dois créer une formule afin de déterminer quelle % de commission nous devons toucher par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
diablo13800

Modifier mise en forme par clics ou automatiquement

Bonjour, J'ai besoin de faire se modifier la mise en forme de cellules par clics ou automatiquement. Les détails sont exposés dans le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jeanbern

Publisher création du nombre de pages nécessaires à un texte

Bonjour, J'ai collé un texte dans Publisher, mais il dépasse largement le cadre d'une page. Je ne trouve nulle-part une possibilité de créer en une f...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Modification de mise en forme de cellules

Bonjour, Je cherche à faire se modifier la mise en forme de cellules par clics sur elles-mêmes, ou automatiquement sans intervention. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème enregistrement image sur power point 2010

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Pack office sur sa clé ?

 Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Modifier pdf volumineux en une seule fois ?

Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
contrariness

Ou est mon erreur ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ci joint un fichier excel qui comporte une grossière erreur que je n'arrive pas à trouver. qui peut me donner la solution ? C'...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yves87290

Problème de démarage

 Résolu

bonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
noranouni
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000