Les discussions
Modification tableau excel dans document word
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un tableau excel dans mon document word. J'aimerais ajouter une ligne à ce tableau. Le problème c'...
Ouverture fichier rtf
bonjour je n'arrive pas a ouvrir un fichier rtf, si quelqu'un pourrait m'aider je lui envoi le fichier par mail pour qu'il jette un coup d'oeil, merci
Code vba qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je précise être un ignare en code VBA. C'est pourquoi je recherche des codes et/ou formules pour Excel sur Google lorsque j'ai besoin....
Pack office expiration/renouvellement
Bonjour, Abonnement expiré au 17 février. Nouvelle clé produit entrée le 23 février, message comme quoi l'abonnement va jusqu'au 24 février 2021....
Office 2019
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...
Formule avec condition
Bonjour, j'aimerais savoir si une formule faisant référence à la date qui est dans ma cellule $a$17 si cette date = la date en $a$1 qui est celle ...
Calcul du nombre de fois qu'un caractère est dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010 en Windows. J'ai des cellules avec des références contenant des "." Exemple 1 : 870005 S00.04 Exemple 2 : ...
Actualistation automatique des champs word
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule...
J'ai besoin de trier un fichier excel de 50 000 adresses mails par nom de domai
RésoluBonjour, J'ai besoin de trier un fichier EXCEL de 50 000 ADRESSES MAILS par nom de domaine. Deux colonnes Siret et mails merci de votre aide ...
Nom propres
Bonjour, Je possède world 2016. Dans les textes, les noms propres sont souvent écrits avec une majuscule en première lettre et les suivantes en mi...
Comment desactiver la suppression automatique des caracteres?
RésoluBonjour, je suis bien embetee car je suis en train d'ecrire un texte sur Word et il m'est impossible de reinserer un caractere au milieu d'une ligne...
Code vba avec fonction date time
RésoluBonjour je voudrais modifier la macro ci dessous qui me permet une sauvegarde de mon fichier excel quand je quitte. a la place d’intégrer dans ...
Insertion des photos sur les cartes
RésoluBonjour, je viens de réaliser une petite base contenant des informations utiles pour une carte de membre. (nom & prénoms, date nais, lieu nais. fo...
Perte de fichier par remplacement
Bonjour, J'ai par erreur remplacé un document word qui m'est d'une grande nécessité pour ce soir en le déplaçant dans un dossier ou figurait un docu...
J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher
RésoluBonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...
Créer un document à remplir en ligne et à renvoyer
Bonsoir, Je voudrais préparer une fiche d'inscription en ligne que j'enverrai sur Messenger qui une fois rempli par mon prospect, peut me revenir.....
Rubriques à masquer et à ouvrir facilement dans un document word
Bonjour, Je reçois régulièrement des remarques de la part de la part de chasseurs de têtes qui m'indiquent que mon cv est trop long. Avec 30 ans d...
Commment rédiger un pv de réunion
Résolu/FerméBonjour, g cherche un lien ou site qui peut m'aider à rédiger un pv de réunion merçi
Graphique trié par valeurs
Bonjour à toutes et à tous, désolé si mon titre n'est pas très informatif. J'ai un fichier de notes (LibreOffice Calc) avec des notes d'étudiant...
Trouve un téléchargement gratuit
bjr a vous tous et faite attention a vous . voila je cherche une marche a suivre pour téléchargé gratuitement le pack office ou nous trouvons word . ...
Calcul différence en % entre 2 valeurs
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de trifouiller, mais je me suis peut être un peu trop emmêlé les pinceaux, du coup je suis perdu dans mes calculs , j'aimer...
Option filtre ascii
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un devoir à rendre, je l'ai donc fait sur open office, en l'ouvrant, il ne s'affiche que des hashtags, et ça me m...
Championnat 18 equipes
Bonjour, Je souhaiterai creer un championnat à 18 équipes qui se rencontrent chacune 2 fois (aller retour, soit). Elles jouent en domicile-extérieu...
Tcd avec plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec un onglet par mois et je souhaite faire un TCD en incluant tous les onglets mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider...
Donner le nom d'un onglet à partir d'une cellule
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir donné le nom de mon onglet par rapport à ma cellule "C7" celle-ci étant une liste déroulante cela est-il possible ?...
Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...
Courbe de gauss à partir de quelques points
Bonjour, Savez-vous comment tracer une courbe de Gauss sans connaitre la moyenne et l'écart-type, mais en connaissant une dizaine points de la par...
Effacement à la tabulation
Bonjour Madame ou Monsieur. En début de ligne au premier mot frappé la tabulation m'efface le mot frappé. Que dois-je faire ? Merci beaucoup; roger
Probleme simple macro
Bonjour, Je cherche à faire une macro assez simple mais je ne trouves pas la solution. Explication Dans une cellule j'ai un numéro de semaine. ...
Macro pour rendre obligatoire une cellule en fonction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai un tableau où j'ai fait une liste déroulante avec différentes activités (administratif, réunio...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...
Recherche un chiffre dans une cellule contenant texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles excel ce que je souhaiterai c'est si une cellule contient un chiffre qui appartient à une cellule cela recherche la va...
Récupérer anciens bulletins scolaires
Bonjour à tous comme l'indique le titre j'aimerais récupérer de vieux bulletins, de mon année de terminale (2014-2015), de ma licence de fac et de mo...
Excel - question fonction si
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec des coefficients selon des âges et j'aimerais que ce coefficient soit reporté sur une liste avec...
Consolidation entre fichiers imposants
RésoluSalut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...
Fonction si (contient du texte)
RésoluBonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci
Celule grises impossible changement couleur
RésoluBonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...
Trier plusieurs données dans une même cellule (google sheets)
Bonjour à tous, J'essaie de m'occuper comme je peux en ce moment en créant une base de données de séries en ligne. :) Je voulais utiliser Google...
Utiliser dernière valeur d'une colonne
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...
Travailler sur meme document
Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...
Fichier open office ou word devenu illisible
Bonjour, j'avais un devoir assez compliqué à réaliser et à rendre, je l'ai fait sur open office, mais quand j'ai réouvert mon fichier pour le terminer...
Historique des modifications
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de trouver un historique de toutes les modifications effectuées sur un document word. En fait j’aimerais ...
Document word
Bonjour, Je souhaiterai créer un document que je puisse me servir souvent. J'aimerai creer le document une seul fois, c'est a dire que la prochaine ...
Fonction si pour afficher valeur ligne de tableau
Bonjour, je viens à vous pour un peu d'aide je suis sur que l'on arrive à le faire mais comment ? Alors voilà, j'ai créé un petit fichier excel pour ...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, Voici mon problème. Depuis un site, lorsque je dois télécharger puis lire un fichier au format .docx cela ne fonctionne pas. Le téléchargeme...
Problème de lancement de word
Bonjour a tous, j'ai un gros problème ! J'ai acheté office 365 en janvier et depuis hier je ne peut plus l'utiliser car il me demande de le répare...
Une seule page en format paysage libre office
Bonjour, je dois mettre une seule page en paysage dans mon rapport de stage et je n'y arrive pas avec libre office. Pourriez vous m'aider svp ...
Lister les permutations de 15 éléments sans repetition et en changeant de place
Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...
Colorer des lignes en fonction de leur contenu (mise en forme conditionnell
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. J'ai de nombreux tablea...