Les discussions

Extension docx ok avec 365 2020 mais pas pour xlsx, pourquoi?

Bonjour, J'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver/comprendre la solution à mon problème.... Je viens d'acheter Office 365 (24/...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
m@rina

"soustraction" cellule vide si résultat inférieure à une valeur fixe

Bonsoir, nouvelle formule nouveau problème :p Je suis sous Libre Office. Malgré ma bonne volonté et après avoir tenter différentes formule je n'arr...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mike-31

Retrouver un nom dans une liste et lui attribuer un nouveau n° de salarié

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ;-) J'ai une liste de salariés contenant dans la colonne E le nom et dans la colonne B l'ancien n° personnel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Laure

Retirer apostrophe et points

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une liste d’articles comme suit ‘952.256.235.2 ‘952.257.569.0 ‘456.265.253.7 Comment transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
clarater

Styles ayant les mêmes caractéristiques disparaissent

Bonjour, J’ai créé un style "caractère rouge" (police par défaut) dans un document de 750 pages. C’est juste pour moi : je l'utilise pour repérer ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ChtL2818

Comment additionner

 Résolu

Bonjour à vous tous Voici mon problème : AA AB AC AD AE AF AG AK AL AM AN AO AP AQ 3 2 1 2 2 1 3 13 22 31 42 52 61 73 Dans la cellule AA le 3 es...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
saxe

Fonction si.

Bonjour à tous, Je voudrai faire apparaître 150 comme résultat si la somme est supérieur ou égale à 150, j'ai mis cette formule, mais elle ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
michel_m

Calculer le % vs la moyenne de l'equipe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule excel SVP Je cherche à calculer le pourcentage (%) des dossiers traités par chaque co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
PapyLuc51

Clé office 2010 bonne et reconnue par le logiciel mais non aceptée à l'enregistr

Bonjour, après avoir refait mainte fois mon ordinateur, (Windows 7) lorsque je réinstalle Office 2010 la clé et acceptée par le logiciel lui même (clé...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mike-31

Tri du +petit au +grand

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
JCB40

Délais moyens avec plusieurs règles

 Résolu

Bonjour, sur une base de données, je cherche à calculer un délai moyen entre deux dates, par ville et par tranches d'ages : par exemple, sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
SarahFistol

Comment faire un planning ?

Bonjour, Aide-soignant, je voudrais me faire un planning au mois qui décompte les différents jours de repos que l'on me droit (congé,repos hebdomada...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
franc38

Excel : fonction si complexe

 Résolu

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! J'en appel à votre grand savoir pour m'aider dans ma démarche... Après avec tester des fonction SI...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
John_Pyro

Comptes entre amis

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour les comptes entre amis, je sais calculer combien chacun doit payer ou recevoir. Là où je coince, c'est pour calculer qui doit d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eriiic

Excel formule

Bonjour, je souhaite étendre une formule de ce type à toute ma colonne mais je veux conserver mon index, comment je fais pour l'appliquer à toute la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Compter des données dans plusieurs cellules

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de clients et leurs véhicules. Certains clients ont plusieurs véhicules. Exemple ligne 1 : cl...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Patrice33740

Cacher #div=0

Bonjour, je voudrai cacher #DIV/0 dans les cellules quand il n'y a pas de données saisies. j'ai cette formule: =(E3+G3)/B3. j'ai essayé SI ( B3=0;"...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
tipimi

Créer fichier pdf avec nom récupérer dans une cellule

Bonjour, étant novice en macro, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà je souhaite enregistrer mon fichier en pdf dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
marco

Incrementation

Bonjour, J'ai la formule suivante "=trim2!c15" j'aimerais utilisé ma souris pour faire la recopie de tel sorte que a la prochaine cellule j'ai une i...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eriiic

Peut-on encore acheter un cd d'installation de word 2003 et pas 2013. merci.

Peut-on encore acheter un CD de Word 2003 a installer. Je ne suis pas satisfait de Word 2013. Il me manque plein de choses comme le curseur de déplace...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
eriiic

Office pro 2010

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel que j'ai installé sur un pc....ayant acheté un nouveau portable, j'ai installé mon logiciel mais quand je veux l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Pdfcreator documents bloqués dans le spooler

Bonjour, Lorsque j'imprime un document avec PdFCreator 3.1.5 (free) (ça le faisait aussi avec les v1.9.2 et v1.9.0), les documents restent dans C...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Guy_L

Trie sur excel colonnes et hirizontale

Bonjour, Excel ne veut pas trier de A à Z sur un tableau de compte. Mon tableau est de A à G, dans la colonne G je mets une lettre (actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Typo

Y a-t-il des règles qui gouvernent les choix typographiques dans PowerPoint (principalement taille des fontes, couleur, etc), si oui, quelles sont-ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Vba remplissage cellules

Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterais remplir les cellules d'une colonne automatiquement par "1" ou "2" en fonction d'une cellule ou il y'aur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
delsart59

Filtrer une colonne avec plusieurs lignes

Bonjour, J'aimerais filtrer une colonne d'une base de données en conservant dans celle-ci plusieurs lignes. Je m'explique, voici ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Fonction si avec date.decaler

 Résolu

Hola amigos ! J'ai une fonction à formule à faire: =SI(W2

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Shinishra

Convertir une cellule de format texte en format nombre vba excel combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire afin de remplir des notes, le problème c'est que je suis en combobox pour mes notes et le coeffici...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
IvyJu

Changer le format portrait en paysage pour la page 2

Bonjour dans mon dossier excel , ma première page est en format portrait , j'aimerais pouvoir changer ma 2e page en paysage est ce possible, si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Tableau excel

Bonjour , Je voudrais construire un tableau excel avec une colonne entrée permanente (liste vocabulaire) et une colonne entrée réponse. Une 3ème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Michel2306

Vba excel - erreur 6 : dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait un code pour une base de données (de classification de livres) et je veux qu'une valeur inscrite dans un champ de mon userform so...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pixissama

Simplification des =si(

Bonjour, Je manipule actuellement un Excel lourd. Je me retrouve souvent à écrire dans des cellules : =SI(*Grosse formule*>*Valeur quelconque...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphique et tri de données

Bonjour, Je suis en train de me monter un fichier budget sur excel et je souhaitais le faire le plus simple et visuel possible pour m'aider à ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
via55

Automatiser un planning de production

Bonjour, Sur la capture d’écran ci-dessus vous voyez ce que je souhaite obtenir : En complétant le premier tableau (affaire) je souhaitera...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
via55

Annulation conversion automatique pdf en word

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PDF j'avais plusieurs possibilité de programme disponible et j'ai choisi word Il m'a été demandé si d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
PapyLuc51

Rechercher dans un feuillet excel les valeurs supétieurs à 2.50 en valeur absolu

 Résolu

bonjour, je voudrais dans un tableau visualiser rapidement , mettre en surbrillance ou colorer la cellule serait génial, les cellules contenant d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mct333

Afficher une valeur suivant conditions depuis un tableau

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaite récupérer une valeur suivant 3 conditions depuis un tableau. Le fichier est composé de deux o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Karbo

Mise en forme conditionnelle date dépassée

Bonjour à tous et toutes, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, Je cherche à mettre en surb...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
-NoeGo-

Problème de fichier

Bonjour, J'ai saisie un document sur Word, en windows 8, et après je l'ai envoyé dans un support pour aller imprimer, le fichier refuse d'ouvrir.mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le 2ème - (tiret), dans une cellule contenant une chaîne de caractères (Chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gexelpas

Somme cellules contenant la fonction si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sommer des cellules contenant la fonction SI, au format Heure. En I68 / I54 / I40 / I26 / I12, j'ai cet exemple : =SI...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bestkeeper

Acrobat reader compatible xp sp3

Chers amis, Depuis quelques mois j'ai des difficultés quand j'utilise Acrobat Reader : Message d'erreur, arrêt de la lecture, blocage, disparition ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
cdbvs

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule sur Excel pour calculer entre 2 dates tout en tenant compte de la date de début et date de fin. exemple : du 20/...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SR

Si b1=oui a1=jaune

Bonjour Je dois le faire pour toute la colonne À Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
PapyLuc51

Détermination + traçage à partir des absorbances

Bonjour, Voici mon problème, J’ai réussi à tracer ma droite d’étalonnage, avec le coefficient de corrélation et la fonction de la droite. Mais je n...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Elo

Fonction pour extraire

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui me permette d'extraire les 4 caractères qui suivent un premier - (tiret), dans une cellule contenant...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gexelpas

Avec word 2010 je n'arrive pas à faire ce que je faisais avec word 2003

Bonjour, avec Word 2010 je n'arrive pas a faire ce que je faisais avec Word 2003. par exemple je ne trouve plus le curseur de réglage instantané des...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
eriiic

Filtre avancé

 Résolu

Bonjour, Mon filtre avancé ne fonctionne pas correctement il extrait une seule ligne, fausse car elle ne correspond pas aux criteres. Il devrait ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jad73

Excel : cellules liste déroulante avec formule ?

 Résolu

Bonjour, peut-on appliquer à une cellule la validation de donné (liste déroulante) et au meme temps une formule ? je veux que la valuer d'une cell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
azer

Report d'une ligne en fonction d'une reference

Bonjour, Actuellement en train de créer un fichier de suivi d'inventaire, je souhaite pouvoir à partir d'un code produit, insérer son libellé et s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Vaucluse
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000