Les discussions

Eclater des cellules non régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Enaxor18

Somme conditionnelle

Bonjour la communauté Alors voilà mon soucis, je souhaite faire une somme sur une colonne mais selon une condition qui se trouve sur une autre colo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sosotissmey225

Macro excel enregistrement fichier lors fermeture

Bonjour, Grace à l'aide d'un des internautes j'ai pu réaliser la macro suivante, qui me permet de copier un fichier A et de le coller dans un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009

Excel 2016 - erreur d'exécution '5'

Bonjour, Je créé une macro avec l'enregistreur VBA pour que des données sélectionnées dans une feuille de calcul apparaissent sur une autre feuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gyrus

Cle produit

 Résolu

bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
leeeeo

Réponse si cellule correspond à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Vaucluse

Macro excel création d'un fichier

Bonjour, J'ai commencé une macro, mais je suis au point où j'aimerais que ma feuille de calcul excel soit copié et ensuite coller mais dans un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009

Ouverture de courrier

Je n'arrive pas à ouvrir un courrier épinglé "erreur pdf"

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gbinforme

Tableau croisé dynamique sans chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Adrien

Date automatique sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Morgan.Be

Extraire une valeur d'une colonne et d'une ligne variable

Bonjour tous le monde, Etant a l'etranger, je m'excuse d'avance pour les accents... vous allez vous dire que la question a deja ete pose mais......

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
finmar

Corriger un texte en microsoft office picture manager

 Fermé

Bonjour, Mon texte est en mode JPEG et j'aimerai le corriger. quelqu'un peut m'aider sur la modification. merci. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Ok, j'ai un problème!

Hello à tous, Bon, là ça deviens compliqué, je n'ai pas touché au feuille de calcul excel depuis le lycée et je m'y remet lentement. J'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Fusionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Problème de windows live photo gallery

 Résolu

j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bigoud294438

Formule pour trier

Bonjour* En vs remerciant par avance qui peut me donner la formule pour trier une couleur de cellule par ex : si A2(couleur rouge;1;"") idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Ms excel

salut, je n'arrive plus à aller à la ligne avec la touche de tabulation quand je travaille dans Excel, please aidez-moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP. je dois faire la somme de trois cellules la 1ere rien de spéciale, - la 2è avec formule =SI(E10="x";"";...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Pagination à partir de la 5ème page

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont été posées sur la pagination mais même en lisant les réponses je n'y arrive pas ! Sur mon document Wor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Si cellule contient oui ou non

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour masqué des lignes si ma cellule contient NON et si elle contient OUI affiché les lignes Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DjiDji59430

Problèmes libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem

Quelle formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Faire un carré

Bonjour, comment fait-on un carré sur X sur mocrisoft excel merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel 2013

Bonjour, impossible de figer les volets malgré la manœuvre adéquate merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formules compliquées sur fichier excel

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel déjà préparé et je doit le rectifier, mais le problème que le fichier contient beaucoup de formules il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ZOZIT

Excel liaisons transposées

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire des liaisons transposées d'un seul coup ? Je m'explique : je veux lier des données de 2 ong...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
julien

Enregistrement des données d'une page modifiable

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une feuille modifiable et d'enregistrer les données au fur et à mesure sur une autre feu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche formule excel

Bonjour tout le monde, Je cherche une formule Excel pouvant faire ceci: Si la valeur de la cellule est compris dans la plage (15:20) je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
yclik

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur

Disque dure

Comment brancher deux disque dure dans un seul PC

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Plusieurs conditions à ajouter

Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ciccia

Corriger un document dans microsoft office picture manager

Bonjour, j'ai un document qui est en Microsoft office Picture Manager, j'aimerai le corriger mais j'arrive pas donc s'il vous plait aidez moi a le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Jojolaguitare

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jacqueline VIGNAL

Formules significatives sous excel

Bonjour, je dois passer le titre ASCA la semaine prochaine et j'aurais besoin que l 'on m' explique exactement ce qu 'es une cellule significative ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel

Bonjour* comment valides format et extention excel ne peu ovrir par ce que jai changer mo disque dur de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
f894009

Calcul nombre de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Convertir

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d’un programme me permettant de convertir un Fichier PDF en Word, si possible gratuit, si non payant, ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Comment activer

je veux me connecter à un site pour recupérer le diplome mais le proxy me bloque , comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
^Abel^

Bonjour jaimerais télécharger gratuitement windows movie marker

bonjour , j'ai changer d'ordinateur, et depuis que Windows a changer , impossible de reussir a télécharger le site ! c'est pour faire des videos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Fonction "spellnumber"

 Résolu

bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tulipansell

Recherche double + multiple

Bonjour, j'avais une petite souci: j'avais un tableau qui contient 3 colonnes (annee + classe + rang) et un deuxieme tableau qui contient l'annee...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
med.seifi

Recherche multiple

Bonjour, mon 1 er tableau contient deux colonnes une nommée ANNEE (2013;2014;2015;2016;...) et l'autre N° NC (NC4412,4413,4414,...). mon 2 eme ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
med.seifi

Excel ne répond pas

Excel ne répond pas

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Feuille récapitulative

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Classement + tri automatique excel

Bonjour, je suis entrain de faire un classement (Euro 2016) et j'ai juste à rentrer les scores des matchs pour que les points, les matchs gagnés, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
matiniouf

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Problème avec somme.si

Bonjour, jai le problème suivant: je désire faire la somme de valeurs d'une plage si et seulement si j'ai de valeurs à leurs équivalent dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Problème d'accès à mon compte

je veux accéder à mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Patrice33740
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000