Les discussions
Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)
RésoluBonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...
Fonction tableau dans windos 10
Bonjour je viens d'acquérir windos 10 et pas moyen de trouver la fonction TABLEAU, j'ai pourtant chercher, quelqu'un pourrait-il me dire où elle se t...
Insérer une image dans l'entête de excel 2016
Bonjour tout le monde, Dans le nouveau Excel 2016 sous mac je trouve pas comment insérer une image dans l'entête ou le pieds de page.
Sommeprod + estnum + cherche (plusieurs valeurs?)
Bonjour, J'utilise la fonction suivante: =SOMMEPROD((Feuil1!$CB$2:$CB$6=Feuil2!$I$2)*(Feuil1!$CC$2:$CC$6=Feuil2!$J$3)*(ESTNUM(CHERCHE(D4;Feuil...
Formule si avec plusieurs conditions
Résolubonjour, je voudrai trouver une formule qui me donne le résultat ci dessous: si le code BR de premier tableau =BR du deuxieme tableau et Age d...
Nombres d’occurrences en fonction d'une date et d'un chiffre
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide avec le tableau joint. Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'un nombre spécifique (par exemple 176) en ...
Double countif (nb.si)
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...
Prime maximum
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...
Taille des photos dans un publipostage
RésoluBonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...
Ecrire une lettre
Bonjour, je voudrai taper une lettre sur mon ordi pour l envoyer en recommande par la suite Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Transposer noms séparés par virgules en lignes d'une colonne
Bonjour à tous, Je viens vers vous car malgré mes recherches je ne trouve pas de solution au défi excel suivant : J'ai un tableau agencé en 3 co...
Problème mise en forme conditionnelle aujourdhui
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...
Double chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...
Planning de tâches planifiées
bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...
Dates et complément
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...
Simplifier base de données sommes condi
RésoluBonjour à tous, Je remercie par avance car si je réussis à faire ma base de données, c'est grâce à commentçamarche.net et à ses membres non seulemen...
Formule si cellele vide ayant déjà une formule
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà j'ai une formule existante et voudrais l'améliorer afin que si cellule vide rien ne s'inscrive dans la cellule. ...
Supprimer entêtes et pieds de page
Bonjour, Je reçois un texte qui a des entêtes et pieds de page qui n'ont pas lieu d'être et que je souhaite supprimer. Comment faire ? Merci. ...
Pourquoi s'affiche "ne dispose pas d'un privilège nécessaire?"
bonjour je vous remercie de bien vouloir m'aider à solutionner la réponse svp cordialement lbloulou
Menu déroulant
Bonjour, j'ai fais un menu déroulant qui me permet d'obtenir des informations sur des factures. Lorsque je choisis un commercial, la facture de ...
Mise à jour table des matières - titre qui remonte
RésoluBonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...
Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures
RésoluBonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...
1 fichier, plusieurs postes
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel en vue d'un évênement de grande envergure au sein de mon entreprise. Celui-ci sera ut...
Inscrire x dans cellule en un clic
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir une formule qui me permettrait d'inscrire, lors d'un clic sur une cellule, la lettre "X" et de l'effacer en cliquan...
Acces watsap
comment acceder a watsap
Problème de visionneuse
comment faire pour faire fonctionner la visionneuse apres l'avoir télécharger
Fichier source
bonjour j'ai un petit souci avec un fichier excel dans lequel il y a une formule faisant appel a un fichier source et n'étant pas trop fort dans ce d...
Cree un serveur pour petite entreprise
Bonjour J'ai une petite entreprise de transport et je voudrai crée à moindre coût un serveur. J'utilise le logiciel winbiz et je voudrai que les m...
Lien hypertexte word
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien hypertexte sur un document Word j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : "Cette opération a été annulée ...
Barre rouge au dessous de chaque mot qui s'affiche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 j'ai une ligne en rouge qui s'affiche au dessous de chaque mots quand je tape du...
J'ai perdu mes données
WINDOWS 7 ne peut pas lire les données du flash disque enregistrés sur xp ,je reçois genre de message codé J'ai perdu toutes mes données.j'ai perdu m...
Comment reporter des valeurs d'un tableau à un autre en fonction
Bonjour à tous les mordus des cellules Excel ! Besoin d'une petite aide sur mon Tableau Excel de journal de compte en banque. Je m'explique et pour ...
Convertion
Bonjour, s'il vous plait comment convertir un document en image en word Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Compresser document pdf
Bonjour, J'ai écrit un livre avec photos de 163 pages avec Scribus que j'ai enregistré au format PDF pour pouvoir l'envoyer à un éditeur. L'édi...
Tracer une fct sous excel
Bonjour jaimerais tracer cette fonction sous excel : -------- sinx si 0
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour,j'ai un souci avec mon pc (c'est celui du boulot en windows 7). Quand je veux installer quelconque logiciel ou même faire des MAJ de Java par ...
Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0
RésoluBonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...
Problème formule nb
RésoluBonjour, Dans ma feuille excel, j'ai la possibilité de saisir en D2, D3, D4 ou D5 soit Adulte, soit Invité, soit Enfant
Lenteur a l'ouverture de fichier excel
Bonjour, j'ai un réseau des quelques postes en windows Xp pro avec office 2003 charger sur chaque postes. ceux ci ont un mappage sur un disque résea...
Impossible adapter tableau excel 2007 à la grandeur de l'écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Après un changement d’écran supérieur à inférieur puis inversement j'ai du faire ...
Mise en forme automatique / sous totaux
RésoluBonjour, Nouvelle utilisatrice d'Excel 2007, je m'arrache les cheveux avec les sous totaux. Auparavant, lorsque je mettais en forme un classeur ...
Problème division pdf en 3
Bonjour, J'ai tenté de transférer un pdf avec FileZilla mais au bout de quelques heures ça plante. J'ai alors décidé de diviser ce pdf en 3 en...
Blocage adope
adope obsolete d'ou blocage
Appliquer une formule sous condition de dates
RésoluBonjour, Je voudrais que ma formule =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2 qui se trouve en I2 ne s'applique que si les dates du séjour renseignées en F2 et H2...
Mettre un style par défaut
Bonsoir, J'aimerai savoir comment on peut mettre un style (dans mon cas le style "traditionnel") par défaut ? J'ai beau le changer à chaque fois que...
Inscrire un texte dans un tabeau
Bonjour, est-il possible d'inscrire un texte dans le tableau ci-joint? Merci pour votre réponse
Quel logiciel?
RésoluBonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème réparation fichier corrompu open office
Bonjour, J'ai passé la matinée pour récupérer et tenter de réparer mon fichier open office sur lequel il y a du travail pour ma thèse mais je n'ar...
Pbl rangement dans l'odre alphabétique
Bonjour, J'ai un tableau sur excel avec des noms, des dates et des horaires de travail correspondant à chaque nom et à chaque date. J'aimerais tri...
Affichage nom client sur planning
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...