Pps dans powerpoint
rossignolet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Rossignolet -
Rossignolet -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la modification et je dois recliquer sur le diaporama!!!
ai je fais une fausse manip ?merci de m éclairer.
puis je utiliser un autre logiciel ?j utilise Firefox .
bonne soirée
cordalement
je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la modification et je dois recliquer sur le diaporama!!!
ai je fais une fausse manip ?merci de m éclairer.
puis je utiliser un autre logiciel ?j utilise Firefox .
bonne soirée
cordalement
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Pps dans powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
cela est normal, c'est pour des raisons de sécurité qu'il vous demande ça. il y a une option dans les options de confidentialités, a décocher pour ne plus avoir à cliquer sur actvier les modifications mais je vous déconseille cela, si la provenance de vos PPS/PPS est sûre vous pouvez la décocher sinon laissez la cochée. Avec tout se qui traine comme risque, restant prudents.
cela est normal, c'est pour des raisons de sécurité qu'il vous demande ça. il y a une option dans les options de confidentialités, a décocher pour ne plus avoir à cliquer sur actvier les modifications mais je vous déconseille cela, si la provenance de vos PPS/PPS est sûre vous pouvez la décocher sinon laissez la cochée. Avec tout se qui traine comme risque, restant prudents.