Les discussions
Doccument pdf protéger
Bonjour, Une amie à reçus un fichier numérique avec un copyright d'une personne qui a acheter un programme. Elle l'a télécharger et en le lisant il é...
Format date dans un publipostage
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème de publipostage ; les dates du fichier source Excel (en format date courte contenant des /) ne s'af...
Insertion à demeure de la barre de formule dans le bandeau supérieur du classeur
Bonjour, Est-il possible d'insérer la barre de formule à demeure dans le bandeau supérieur du classeur qui s'appelle la "barre d'outils à accès rapi...
Exposant
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...
Sommeprod avec une condition
Bonjour, je veux faire sommeprod de deux colonnes A* B parcontre avant faire je dois vérifier pour une colonne si (A1:A4>1;1;A1:A4) merci ...
Supprimer des mails en masse à partir d'une date
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire du ménage dans mes différents sous-dossiers/mail outlook et j'aimerai pouvoir supprimer en ma...
Je cherche à utiliser la fonction si pour le texte
comment afficher plusieurs catégories de nom avec la fonction si
Formule excel pour créer des tranches
RésoluBonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...
Word pas de pdf
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements. Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère. Je travaille avec...
Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...
Office 365 correcteur orthographique et grammaire ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'installer office 365 sur mon mac. Et je me rends compte que le correcteur orthographe et grammaire ne fonctionne pas. Lorsqu...
Comment avoir le résultat après la virgule d'une division
RésoluBonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...
Problème avec l'opération somme
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...
Fichier excel ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...
Supprimer des caractères dans une cellule excel
Bonjour, J'aimerais supprimer les premiers caractères dans les données d'une cellule. Voici mon exemple : F0213 - AGENCE PARIS Dans ces do...
Tri d'une bdd dans différente feuille
Bonjour, Je cherche à trier une base de données dans différentes feuilles du même classeur (l'objectif étant de faire des indicateurs). Ex : F...
Remplir un formulaire
bonjour. comment remplir un document quel qu'il soit en écrivant avec le pc?merci
Extraire des caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...
Comment ne pas numéroter toutes les pages de mon fichier writer.
Bonjour, je sais que la demande est fréquente, mais je n'arrive pas à faire les manipulations décrites dans les réponses que je trouve. Ma question...
Excel quel formule?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...
Agrandir un dessin
Résolubonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...
Convertir une date au format jj/mm/aa
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien en cette période trouble du coronavirus ... Je voulais savoir s'il était possible dans une cellu...
Formule pour avoir le montant restant dû
RésoluBonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...
Somme cellule
RésoluBonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...
Création d'un mail avec contact via fichier excel
Bonjour, voilà je fais appel à vous pour de l'aide. Je précise que j'ai peu de compétence et c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai pour mo...
Celules vides pas vides
RésoluBonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...
Formule calculée dans plusieurs cellules dont le résultat ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...
Besoin d'une formule
Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. Voilà mon problème...
Sceau
Bonjour, Je me demande s'il y a des normes à respecter pour les sceaux (municipalité ou notaire). Doit-on absolument avoir un sceau embossé ou un ...
Excel - référence circulaire introuvable
Bonjour, je suis désolée, ce sujet a déjà été posté. J'ai un message d'erreur sur un excel (fichier lourd avec beaucoup de formules) me disan...
Créer liens hypertexte open office 3.0 writer
Bonjour, j'aimerai savoir cmt créer des liens hypertexte dans un même document (du sommaire vers les pages du document, puis d'un calendrier situé à ...
Gestion de stock
RésoluBonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...
Recherche avec critères date de début et date de fin
Bonjour, J'ai essayé la formule "sommprod", mais il affiche toujours #VALEUR! J'ai un tableau : Date de début Date de fin Période J'ai ...
Image enregistrée dans wordpad sous rtf
RésoluBonjour, J'ai Windows 10, dans lequel j'ai : traitement de texte et WordPad. J'ai voulu enregistrer 1 texte que j'avais tapé, mais pas de choix pos...
[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille
RésoluBonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...
Fonction recherche
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...
Problème validation des données
RésoluBonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...
Erreur 32 bits ou 64 bits
Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...
Dans impress impossible de visualiser une vidéo dans diaporama
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un diaporama avec "Libreoffice Impress" comme à chaque retour de vacances. Mais cette fois au lieu de...
Impossible de passer en somme un champs de donnée de mon tcd
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à effectuer une action très simple avec mon Tableau croisé dynamique, c'est à dire passer un champ de donnée d...
Si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...
Open office enlever soulignement fautes
RésoluBonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci
Nombre de femmes et hommes par catégories professionnelles
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment organiser ma formule pour connaitre sur un tableau listing de formation le nombre de femmes et hommes par c...
Sélection de date
RésoluBonjour je vous explique mon problème en espérant être compréhensible. J'ai dans une base de donnée une colonne de plein de dates différentes et des ...
Date excel - tous les mardis et les jeudis
Bonjour, J'aimerais entrer deux dates dans excel dans mes deux premières cellules Vendredi 20 mars 2020 Mercredi 25 mars 2020 Puis arriver ...
Caractères unicode illisibles
RésoluBonjour, Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui es...
Erreur macro si feuille masquée
RésoluBonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...
Mise forme conditionelle planning en fonction date de sortie d'un salarié
Bonjour, Cela paraît très simple mais je n'y arrive pourtant pas. J'ai créé un planning de congés sur excel, en colonnes A les noms, B les dates d...
Quadraplication sur une page
RésoluBonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
Modifier l'apparence du curseur
Bonjour, Dans un souci de clarté, je précise que j'appelle curseur dans excel le rectangle qui se déplace lorsqu'on agit sur les touches de direction...