Les discussions
Supprimer la fenêtre à droite
RésoluBonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...
Probleme publipostage : le format lien url disparait dans le
Bonjour, Je fais à partir de WORD du publipostage. Un des champ que j'introduis dans mon message destiné à être fusionné ^pour des messages électron...
Mode focus fond blanc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...
Excel problème
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...
Numérotation ligne
Bonjour, J'ai un ptit souci avec la numérotation des lignes. Je fais la numérotation des lignes de mon document, tout se passe correctement, j'enr...
Comment récupérer un diapo non enregistré sur open office
Bonjour, j'étais en train de créer un diapo sur open office et quand j'ai voulu faire la correction d'orthographe cela m'a tout enlever et mis une p...
Formulaire word en lien avec fichier excel
Bonjour, j'ai un document sous WORD, que je souhaite mettre en formulaire, via le Développeur, Mode Création. Ce support servirait à 2 cheffes de ser...
Logiciel conversion word/excel vers pdf
Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de fichier excel/word en pdf hors connexion merci
Excel erreur 1004
Bonjour, j'ai créé une facture dans Excel et souhaite faire un historique des factures dans un autre onglet. J'ai créé une macro mais l'erreur 1004...
Excel vers word
Bonjour, j'ai écris un texte dans excel suite au tableau que j'ai construit. je voudrais importer ce texte vers WORD et je ne sais pas comment ...
Mis en forme conditionnelle excel sheet avec condition
Bonjour, Je suis sur google sheet avec excel. J'ai une colonne de cases à cocher. SI la case est cochée je veux que les 4 suivantes soient tou...
Modifier le nom d’un fichier pdf
Bonjour, J’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m’aider.. Je dois insérer un fichier PDF seulement lorsque que je l’insère cela m’indique q...
Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...
Afficher dernière cellule non vide
Bonjour, je suis nouveau et mes recherches m'ont conduit ici. je n'arrive pas à faire afficher dans l'une des cellules de mon tableau de bord, les va...
Passer d'une année 1 sur l'année 2 en gardant la même structure
Bonjour, depuis plusieurs années j'enregistre chaque mois à partir de mon relevé bancaire recettes et dépenses sur un dossier excel avec plusieurs p...
Probleme d'activation de la clé d'office 2010
Bonjour, Je viens de finir ma période d'essai avec office 365 et j'ai réinstallé ma version d'office 2010 avec une clé d'activation. mais elle n'e...
Effacer texte
RésoluBonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...
Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page
Résolu/FerméJ'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...
Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...
Problème de restriction
RésoluBonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...
Comment afficher des infos aléatoirement à l'ouverture d'un fichier ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...
Congés payés
RésoluBonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...
Fonction unique
Bonjour, J'ai excel 2019 mais pas la fonction unique qui est très utile. Comment faire pour l'avoir ? Bien cordialement
Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type
RésoluBonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...
Problème de formule sur tableau excel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...
Touche del
RésoluBonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...
Probleme de ligne word
RésoluBonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement
Alignement horizontal d'une case d'option activx avec du texte
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour aligner en horizontal une case a cocher activx et mon texte. Elle ne se trouve pas sur le même axe et e...
Mise en forme conditionnelle plusieurs conditions
RésoluBonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...
Présetation devient texte
Bonjour, j'utilise Open Office pour le traitement de texte. Par contre quand je fais un diaporama, elle se transforme en document texte. Comment puis...
Excel : si cellule commence par "lille" ajouter une cellule "haut
Bonjour, Sur Excel 2010, je souhaite connaitre la formule pour identifier une cellule contenant des noms par exemple des villes, pour avoir comme ...
Heure inscrit
bonjour a partir de 2 cellules voisines, je veux l'heure qui s'inscrit sur la 2eme si je clique sur la 1ere
Où télécharger word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec Word, exposé sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'en déduis que le problème provient de mon ordi e...
Convertir un nombre decimal en lettres
bonjour j'aimerai convertir sous excel un nombre decimal en toutes lettres je fais ensuite un publipostage pour inserer sous word (à mois que vous ...
Lumion
Bonjour, j'aimerai télécharger lumion
Modification liste données dans dossier
Bonjour, pour ma généalogie j'ai créé 3 dossiers d'actes qui se présentent comme suit : MARIAGES - NAISSANCES -DÉCÈS sous cette forme : D DUPONT ...
Afficher numéro de dossier
Bonjour, J'ai un premier tableau avec deux colonnes, une colonne pour les numéros de dossier (A1:A13) et une autre correspondant au numéro de la se...
Sommeprod + tranche horraires
Bonjour, je réalise un dossier ou je dois faire un tri des noms par jour et par tranche d'heure je réalise une sommeprod mais cela me compte 4 f...
Modifier l'ordre des pages d'un pdf
RésoluBonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...
Calculer nombre de valeurs différentes
Bonjour, j'ai un tableau avec le code etudiant et les matières dans lesquelles ils sont inscrits, je voudrais compter le nombre d'étudiant (c'est ...
Regrouper plusieurs lignes en une seul à la suite
Bonjour, Question probablement naive, mais j'ai créé un tableau dans lequel j'ai mis de nombreuses données classées en lignes par dates. Par exemp...
Comment faire pour qu'un text soit convertie en nombre google sheets
Bonjour à tous. Voici mon problème, je voudrais que ma colonne prix d'achat donne un nombre selon le text qui est écrit dans la colonne model (à sa...
Fonction si
Bonjour, aidez moi à formuler cette condition: si( A1 contient une etoile * alors 1 sinon 0) Au fait j'aimerais connaitre le nombre de fois qu'une pe...
Alignement du texte avec une case a cocher activx
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...
Problème listes déroulantes en cascade sur google sheet qui se deploient
Bonjour à tous ! C'est ma première fois sur ce forum, j'ai tenté de regarder si je trouvais un sujet similaire déjà traité mais je n'en ai pas vu....
Excel formule conditionnelle
Bonjour, J'ai une question concernant Excel et je ne trouve nul part la réponse. J'aimerai trouver une fonction qui traduise : si dans la cell...
Formule si
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...
Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10
RésoluBonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...