Les discussions

Concepteur d'idées indisponible

Bonjour, Je possède un pack famille/étudiant 2016. Avant, lorsque j'allais sur PowerPoint, le concepteur d'idées s'affichait mais plus maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina

Nombre d'occurrence par produit par mois et ca par produit par mois

Bonjour, Je but sur deux formule et vous me feriez un beau cadeau de Noël si vous pouviez m'aider. J'ai un tableau, qui contient en colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Flavien

Procédure de sauvegarde avec vba

Bonjour, J'ai une procédure de sauvegarde dans une macro et je souhaiterai rajouter la création d'un sous dossier supplémentaire. Cette procédur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Données sélectionnés

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je travaille sur un fichier contenant deux feuilles. Sur la première, on retrouve ma base de données et sur la deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DjiDji59430

Modification direct dans colonne

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
f894009

Macro récupération données plusieurs classeurs même répertoire

 Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Conditions

Bonjour, Pourriez-vous m’aider dans la combinaison de cette formule, j’ai besoin de calculer des augmentations de salaire en fonction du nombre d’...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Grouper 2 formule

Bonjour, je voudrais regrouper ces 2 formules en 1 seule colonne A B C D ligne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Transposer des valeurs excel

Bonsoir à tous, Après des essais infructueux, je viens taper à votre porte. Dans un fichier Excel que j'appellerai "Synthèse" je souhaiterais ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème liste de puces word

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de puces sur Word. Lorsque je crée une liste à puces, j'utilise tab pour changer de niveau et faire d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
m@rina

Problème réactivation office 2016

Bonsoir, Office 2016 est installé depuis des années sur mon PC et depuis aujourd'hui, il me demande de l'activer. L'activation a été faite par l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Mise en forme conditionnelle par rapport à une liste

Bonjour, Je n'arrive pas à colorer via la mise en forme conditionnelle, les cellules d'un tableau croisé dynamique qui correspond à certains éléme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
OOoForum

Programmer la copie d'un nom dans plusieurs cellules

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment procéder à la programmation de la copie d'un nom dans plusieurs cellules Excel. Exemple: Comment en écri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
KAKAKADJE

Mon pc boot sur le bios uniquement.

Bonjour, je viens de changer de config pc en ayant gardé uniquement la ram, le ssd et le hdd (non formatés). Lorsque je démarre le pc, l'image de cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Formule chaine de caractaire suite condition

Bonjour ; je cherche la fonction Excel qui me permet de renvoie une liste suite une condition; je m'explique: si j'ai une colonne qui contient la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Comment coder ça

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais coder : Si dans colonne "D" une cellule contient "F" alors le contenu la cellule contiguë de la colonne "C" est effacé? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Nonno48

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Vba recopie incrémentée erronée

 Résolu

Bonjour, Je dois recopier MAR dans toute la colonne D et c'est MAR. qui se recopie (Excel prend ma saisie pour un mardi). J'ai essayé de saisir ma v...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
FafaM

Requete dans un fichier excel a partir d'une page web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'essaye quand meme Voila j'ai des donnees dans un fichiers excel je voudrais l'interroge...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pijaku

Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Geo

Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
VEVE.119

Vérifier présence d'un mot dans une colonne - nb.si ne marche pas !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question apparemment simple mais je m'arrache les cheveux, sur un truc qui aurait dû être vite réglé !!! Il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne lit pas les powerpoint correctement sur internet.

Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif et...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jag72

Ajout suppression de lignes ou colonnes dans 2 classeurs excel avec liens

Bonjour, J'ai créé deux tableaux Excel avec des liens sur certaines colonnes et lignes. En revanche quand j'insère où je supprime des lignes, la s...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ptitpanda

Problème sur word

Bonjour, J'utilisais word pour écrire des cours et j'ai du faire une mauvaise manipulation; les images de mon texte ont disparu et des pointillés vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transition 2007 vers 2016

Bonjour, J'ai installé un nouveau pc qui est équipé d'une licence Office 2016. Tous mes fichiers word (mes offres de prix) comportent un tableau wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JCB40

Insertion de résultats d'une formule dans des cellules d'un autre fichier

Bonjour à tous, J'ai un premier tableau ou je rentre diverses informations par date, je les trie dans un tableau à côté par mois. J'aimerais ensu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DjiDji59430

Télécharger open office en français sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE en français, mais une fois installé il est en anglais. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Awdeline

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour , suite à un changement d'ordinateur suivi d'un beug de mon fournisseur internet (SFR) je ne retrouve plus mon programme de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Varoise

Comment introduire plusieur message d'un dossier outlock à un destinaire

Bonjour, à tous Y'a t'il une personne pour me guider.. Suite à un litige je doit faire parvenir plus d'une 20è de courriels reçu à un seule destina...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Elcacha68

Les caractères accentués ne passent pas : é, è

Bonjour à tous et merci d'être là, Pour une extension d' index de noms (Name directory), j'ai créé selon les instructions un fichier excel/csv. Dès...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
rcarey

Mixer 2 formules dans excel

Bonjour, La formule donnant la valeur de la case E2 est =((SOMME(A2*5)+(B2*5)+C2+((D2-1)*2))*11,1/13) Ceci dit, j'ai besoin que ce résultat soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Activation office

 Résolu

bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Pb excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur un fichier excel (en pièce jointe). Je souhaite en effet je souhaite mettre la date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
marichka91

Implémentation code dans pied de page

Bonjour, Je suis en train de créer un modele de document pour mon entreprise, cette trame sera utilisée pour des documents codifiés. Le code e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
m@rina

Des lettres qui disparaissent dans un texte

 Résolu

bjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aimelle

Convertir en petites captitales un texte en grades capitales : question

Bonjour, Je suis correctrice de textes. J'ai un souci. J'ai reçu un texte avec des noms de famille et des siècles écrits en chiffres romains (gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
m@rina

Nb.si.ens sommeprod etc.

 Résolu

Bonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
van

Transformer nombre en date (excel)

 Résolu

Bonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Prince

Automatisme sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un fichier contenant un menu, des ingrédients et fiche commande fournisseurs. J'ai donc créé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
michel_m

Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
via55

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
YO

Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sal

Une 2ème question facile sur la mise en forme conditionnelle

Bonjour, Bonjour, Sur un tableau, je voudrais colorier les cellules d'une colonne si la différence avec les cellules correspondantes de la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Tessel75

Supprimer fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Petrel68

F

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à résoudre l'équation suivante J'ai un total des cellules Excel qui se changent tous les jours. Mais je veux obtenir ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DjiDji59430

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Où puis-je trouver microsoft office sans licence

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je peux obtenir microsoft office de manière définitive et pas en licence. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir le calcul d'une note d'examen

Bonjour, J'ai donné des notes a mes étudiants en cours d'anglais sous la notation anglaise a savoir par exemple 57.5/66 et je souhaites avoir la c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000