Les discussions

Dax pour power bi, syntaxe pour opération arithmétique simple en ligne ?

 Résolu

Bonjour, sous windows 10, En utilisant DAX dans POWER BI, quelle est la bonne syntaxe pour renvoyer dans une colonne le résultat d'une opération arith...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
FVR812

Fonction si -> monétaire

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances car là je planne. Dans mon tableau disponible dans le lien en bas de la publication, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Rom1Mrs27

Execel 2013

Bonjour S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation d'excel 2013. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Extraction de ligne dans nouvelle feuille selon critère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si via une simple formule sans passer par une macro il est envisageable de manière "automatique" d'extraire des lign...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
via55

Problème avec libre office et linux

Bonsoir, j'ai un PC sous linux et je n'arrive plus à utiliser Libre office. En effet celui essai de récupérer un dossier qui n'existe plus et donc il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
papaours90170

Identifier une cellule comportant un lien hypertexte

Après mes recherches infructueuses, je me décide à demander de l'aide... Sauriez-vous comment identifier dans un onglet Excel la ou les cellules co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Jour et moi du 217 ieme jour de l'année

Bonjour, Jour et moi du 217 ieme jour de l'année

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Le montant ne s'affiche pas dans la case total

 Résolu

Bonsoir, Dans un tableau de comptes bancaires mensuel , le montant tapé ne s'enregistre pas dans la case total. J'ai remarqué que cette case "tota...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
claudiusleromain

Rechercher un mot dans une plage de données et renvoyer 1 si texte trouvé.

 Résolu

Bonjour est-il possible de renvoyer la valeur 1 dans la même cellule qui à la fonction "Rechercher" ? exemple : je suis en B2, je cherche un pren...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Comment réecrire une donnée en fonction de la valeur dans une autre cellule

Bonjour, je dispose de trois colonnes : score ancien , action à faire et score nouveau. Je souhaite réécrire les valeurs des cellules de la colonne...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Générer tableau à partir de sous-tableaux

Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur une checklist permettant de vérifier les cotes figurant sur un dessin technique. Comme les pièc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Compter des cellules

 Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jack2125

Diagramme ombrothermique

Bonjour, je voudrais savais comment trace t-on une courbe d'évolution sur un diagramme ombrothermique

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
michel_m

Power point code 64 bit requis pour insérer une vidéo

Bonjour, J'ai power point 2019 et impassible d'y insérer une vidéo déjà téléchargée sur mon pc. Je précise que je ne cherche pas à mettre une vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moi31

Sommer les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible

Bonjour, J'ai trouvé le post en objet qui répond à ma problématique actuelle … malheureusement le fichier n'est plus disponible… Quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
snoopy067

Besoin d'aide pour une formule

Bonjour, Je voudrais extraire des données d'un tableau qui change toute les semaines sont organisation En gros je voudrais si dans la colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Kratossan

Excel recherchev renvoie mauvaise valeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Merci

Images qui ne s'affichent pas dans diapo impress

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec de nombreuses photos pour un anniversaire, mais parfois les photos ne s'affichent pas...un coup oui, un coup...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
yclik

Comment ouvrir un fichier xlf ?

Bonjour Je suis traductrice. Je viens de recevoir un texte de post édition (après traduction anglais/français) en format XLF. Il m'a été dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Credi36

Formulaire via mail

Bonjour à tous, J'ai crée un formulaire PDF que je désire envoyer, une fois rempli, comme texte intégré dans un mail en gardant le format tableau s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moncifc

Calculatrice horaire

Bonjour, Il est possible d’insérer la calculatrice dans excel via "autres commandes" de la "barre d'outils". Il est aussi possible d'utiliser des...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
freddo_6666

Problème pour ouvrir ou enregistrer un fichier pdf

Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau PC portable, sous Windows 10. Je souhaite ouvrir et enregistrer des fichiers .pdf sur le PC, mais ni l'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Cm en pixels...

Bonjour, Dans Excel, comment faut-il faire pour avoir des tableaux en pixels, j'ai actuellement des tableaux en cm. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
michel91

Bouton imprimer

Peut-on créer un bouton imprimer avec une sélection spécifique, exemple; A15 à E15 (gauche à droite) et A60 à H60 (haut en bas). centrer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Spepin

Inline pdf

Bonjour, sur firefox sous winddows 10 , voila le message que j'ai quand je veux ouvrir un pdf : This browser does not support inline PDFs. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gerard10

Microsoft starter ne répond plus !

Bonjour. Je disposais de Microsoft Office et j'utilisais Word et Excel, mais depuis peu, suite peut-être à une manoeuvre hasardeuse (Mise à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AlfaSub

Etiqueteuse dymo letratag

Bonjour, Mon etiqueteuse n'imprime que sur le haut de l'étiquette. Auriez-vous une idée du problème. merci de votre aide c

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
michel_m

Imprimer un document

Bonjour, je veux imprimer un document des impôts impossible d'imprimer, je tombe sur une page ou l'on trouve options de filtre ASCII police de cara...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
yclik

Installation d'office starter

Bonjour, Je vais avoir besoin de refaire un peu de bureautique, et surtout de pouvoir lire et échanger mes documents word et excel (uniquement) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
mandarine84

Espacement dû au symbole °

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4

Mise en surbrillance

Bonjour à toutes et à tous Je viens encore une fois solliciter vos conseils j'ai un tableau dans lequel si un client atteint 200000 € il a une p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
PapyLuc51

Excel : erreur de compilation dans le module caché : module1.

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier excel qui ne veut pas s'ouvrir sous office 365. il me m'est ce message d'erreur. voir photo ci dessous. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
franc38

Quantifier cellules selon couleur

BOnjour, J'ai un tableau (15000 Lignes, 27 colonnes). La première colonne selon les valeurs a des couleurs de cellule attribuées. Plusieurs cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ccm81

Utiliser une cellule pour recherche sur autre onglet

Bonjour, Sur un onglet, j'aimerai ne donner la permission d'écrire que dans une cellule et que le curseur après avoir appuyer sur entrer se remette p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
franc38

Image et formes dans un thème - powerpoint

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
JeMeCasseLaTete

Mettre en caractères gras une partie d'une formule

Bonjour, J'ai une formule dans une cellule: =SI(ESTTEXTE(Planning!C21);Planning!C21&" avec ";"")&SI(ESTTEXTE(Planning!J21);Planning!J21;"")&SI(ES...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Regrouper le contenu de 2 colone dans une

Bonjour, J’aimerais importer les valeurs d’une colonne n d’un fichier B dans la colonne n de mon fichier A ou certaines cellules sont remplies et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Google forms : renvoyer des formulaires à plusieurs personnes

Bonjour, Je souhaite faire renvoyer le formulaire Google Forms à plusieurs personnes et pas seulement au rédacteur. Quelqu'un sait-il comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
angelinas35

Utiliser un doc word

Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
m@rina

Augmentation d'une valeur tous les ans

Bonjour, J'ai un calendrier et j'aimerai dans mon excel faire la chose suivante : En octobre 2019 : 1300€ En octobre 2020 : 1300€ *1.05 (augmen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
eriiic

"clique droit bureau > nouveau" très très lent

Bonsoir, bonjour J'ai ressorti mon ordinateur portable du placard (très peu utilisé ces 3/4 derniers moi), c'est un MSI GE62VR 7RF-646FR Camo Squad...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Macro qui regroupe dans un fichier excel plusieurs fichiers

Bonjour, je voudrais trouver une macro qui regroupe dans un fichier excel plusieurs fichiers avec un ou plusieurs onglets mais en ne consolidant au...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
via55

Creer un planning de gestion des conges

Bonjour, J'ai besoin de créer un planning de gestion des congés qui soit entièrement automatiser de façon de ne ps devoir le refaire chaque année. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PHILOU10120

Bonsoir s'il vous plait j'aimerai installer excel sur mon ordinateur portable

Bonsoir s'il vous plait j'aimerai installer excel sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AluMinioume

Base de données excel + code barre

alut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, pour me présenter je suis débutant sur Excel Étant en alternance logistique, je dois réaliser un projet et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Réference circulaire

 Résolu

Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Anomalie avec fonction si

Bonjour, Lorsque j'entre une fonction SI dans une cellule avec le pas à pas, les résultats sont bons dans le pas à pas mais le tableur se contente d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une diapositive en double dans "enregistrer le diaporama&

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
deanerys

Liaison entre deux fichiers

Bonsoir. Je travaille sur un fichier Excel A qui va chercher des données dans un autre fichier Excel B. Si j'insère une ligne dans le fichier B, mes l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Format texte et numérique sur 2 caractères

Bonjour, J'ai une formule qui me renvoie les 4 premiers caractères, ajoute un "_" et récupérer un nombre correspondant à ma recherche. Ce nombre va...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000