Séries de valeurs d'un graphique qui disparaissent

Fermé
Z.P. - 16 nov. 2020 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2020 à 08:46
Bonjour,

J'ai un problème avec des graphiques réalisés à partir de données d'un fichier excel.
Une fois le fichier enregistré et fermé, quand je l'ouvre de nouveau, une partie des valeurs de série de données ont disparues du graphique, alors qu'elles sont issues d'un tableau situé sur le même onglet.
Les valeurs ne contiennent pas de formules et le fichier n'a pas de macro, je ne comprends pas pourquoi ces valeurs disparaissent des données sélectionnées pour le graphique...
J'ai fais un test sur un autre onglet en entrant des données manuellement et en recréant un graphique similaire, ici les données ne disparaissent pas.

Mon fichier test est dispo ici : https://www.cjoint.com/c/JKqlmafspCa
Dans le premier onglet, la série de donnée "conso elec chantier NEUF" disparait dès que j'enregistre et que je ferme le doc..je suis obligée de la resélectionner à chaque fois.
Dans le deuxième onglet, les valeurs restent.


Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et comment faire pour y remédier ?

Merci et bonne journée


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 08:46
Bonjour,
Avec quoi avez vous réalisé ce graphique ? J'ai essayé de le voir avec un vieil Excel 2000 puis avec FreeOffice 2018 et j'obtiens ce même message :
"Ce graphique n’est pas disponible dans votre version d’Excel.
La modification de cette forme ou l’enregistrement de ce classeur dans un autre format de fichier endommagera le graphique de façon irréparable."
Qu'avez vous fait au juste ? Quelles sont les données à représenter graphiquement ?
Cordialement.
0