Fichier masqué

Fermé
Papou9 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 17 nov. 2020 à 14:49
Papou9 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 17 nov. 2020 à 15:35
Bonjour à tous,

Sur Excel 2013 (avec licence), en cherchant à faire autre chose, j'ai sélectionné des cellules, fait un clic droit et cliqué sur masquer. Immédiatement tout a disparu, la fenêtre s'est fermée.
Je vais sur un autre classeur Excel, je clique sur ouvrir, mon fichier est bien dans la liste des fichiers récemment ouverts, mais quand je clique dessus il me dit : nnnn.xlsx est déjà ouvert. Si vous l'ouvrez à nouveau vous aller tout perdre.
Pareil si je vais dans l'explorateur Windows, il est bien là mais si je clique dessus j'ai le même message. Et si je me l'envoie par mail, ce qui apparait est la version avant la dernière sauvegarde (et bien sûr il manque plein de choses).
Donc le fichier existe, sa version visible est l'ancienne et la nouvelle est invisible.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance, je suis tout perdu...
A voir également:

1 réponse

Papou9 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 5
17 nov. 2020 à 15:35
Laissez tomber, j'ai trouvé (en fouillant sur un autre forum) : j'ai ouvert un autre fichier Excel, et sous l'onglet afficher on trouve des icônes masquer et afficher. En cliquant sur afficher il m'a proposé mon fichier disparu. Et après l'avoir affiché, l'icône afficher est passée en grisé puisqu'il n'y avait plus de ficher masqué.
Ouf !
1