Imprimer un document word au dos d'une des pages d'un autre doc word avec EPSON

Fermé
jess - 13 nov. 2020 à 12:54
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 15 nov. 2020 à 18:12
bonjour a tous,
j'ai un ordi avec windows10, une imprimante EPSON XP5100-séries
et je ne suis pas tres douée, juste les trucs de base.
j'ai une page word appelé "A". un doc de 2 page word appelé "B".
je souhaite imprimer A au dos de la première page de B... et je n'y arrive pas!!!
impossible! dans mes parametres d'imprimante je peux juste choisir "recto-verso" mais cela s'applique a mon document en cours.
lors de mon choix d'impression je n'ai pas de fenetre qui s'affiche autre que le "apperçu et impression" petit icone loupe sur doc en haut de mon écran, qui ne me donne pas de choix qui correspond a mon souhait.
j'ai beau chercher dnas le mode d'emploi de l'imprimante, tuto internet ou recherche avancé de mon ordi je n'y arrive pas...
avant cette imprimante j'avais une canon et j'y arrivais facile, aucun soucis .
comment puis-je procéder?.
merci par avance de votre aide! ;-)
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
13 nov. 2020 à 17:16
Salut,
Bah, ça m'a pas l'air compliqué : tu imprimes la page A ; tu la mets à l'envers dans l'imprimante et tu imprime la 1ère page du document B.
J'ai peut-être loupé qq chose ?
0
bah effectivement... mais je n'aurais pas posé la question si c'etait si simple! ;-) je le fais a distance, mon imprimante est a l'autre bout de la maison, loin de l'ordi, et c'est un doc professionnel que j'imprime plusieurs fois par jour... donc je me déplace a chaque fois effectivement :(
mais j'y arrivais avant avec mon ancienne imprimante donc c'est rageant que celle-ci soit si compliqué ! (pour moi en tout cas!)
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
15 nov. 2020 à 18:12
J'me doutais qu'y avait un loup...
Et, bien sûr, tu ne peux pas faire un document contenant A, B page 1, B page 2 et le tout imprimé en recto-verso, donc y a plus que les baskets...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
13 nov. 2020 à 23:42
Il n'y a pas d'autre solution que d'acheter une troisième imprimante, en vérifiant qu'elle a la même fonctionnalité que la première ...
0