Les discussions
Changer une musique
RésoluBonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...
Réception de fichiers pdf de pôle emploi
RésoluBonjour, Pôle emploi m'envoie des fichiers PDF qui arrivent sous la forme d'un fichier "$005bLjava.lang.Object$003b$00402d502d50". Auparavant j...
Envoyer un doc openoffice présentation par mail
Bonjour, Je dois envoyer par mail un document OpenOffice Présentation (PowerPoint) qui inclus des photos et des vidéos. Comment faire pour m'assurer ...
Fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...
Inserer plusieurs musiques sur un diaporama video et images
Bonjour, comment merci d'avance inserer plusieurs musiques sur un diaporama images et videos Configuration: Windows / Firefox 50.0
Openoffice : mon fichier est vierge
RésoluBonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...
Imprimer plusieurs pages sur une feuille
RésoluBonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...
Condition sous word
RésoluBonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...
Modifier cv pdf!
RésoluBonjour! je souhaite modifier mon cv enregistrer en pdf juste rajouter 2 lignes de texte et en supprimer d'autres. Je n'arrive même pas à le retaper ...
Problème d'utilisation de word 15.30 pour mac version el capitan
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un texte, certains sont soulignés de 2 traits ou d'un trait rouge. Ces traits apparaissent dans l'édition. Cependant dans...
Cases messagerie disparues comment effacer les messages merci
cases messagerie disparues comment effacer les messages merci
Convertir une ancienne templates au sein d'une nouvelle
Bonjour, J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template. J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides da...
Help formule concatener ou autre
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel Dans la colonne A se trouve des références et en B se trouve des magasins A1 : 123456 ...
Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la vale...
Extension page impossible a ouvrir sur window
Bonjour, Je viens de recevoir un devis en .pages j'ai cru comprendre que cela était fait sur mac ! je n'est que windows moi ! lol impossible a lire al...
Tableau avec onglets alphabétiques
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un tableau word qui me sert de carnet d'adresses d'une dizaine de pages et que j'imprime une fois par an pour l'avoir...
Graphe dynamique avec liste deroulante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exem...
Probleme avec word
Bonjour, quand j'ouvre un fichier word ce message apparait "impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environnement TEMP. veu...
Créer message d'alerte boite de dialogue
RésoluBonjour, J'ai une table Excel où je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue à l'ouverture du fichier lorsque les cellules d'une colonne sont...
Aller à la fin du document
RésoluBonjour Dans l'aide de Word pour mac, il est écrit : « pour aller à la fin d'un document, faire cmd+FIN ›. À quoi correspond FIN, puisqu'il n'y a pas...
Comparer des données
Salut à tous J’ai un problème J’ai un tableau de 25 lignes, Je veux être capable de détecter un chevauchement entre deux contractants « company » ...
Aide sur calcul sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Utilisateur pas très futé en Excel, je souhaiterais un coup de main pour trouver une formule qui me donne le résultat que je cherche. Pas tr...
Problèmes champs sous word 2007
RésoluBonjour, je travaille sous word 2007 t depuis quelques jours, sans avoir fait de manip que je sache, tous mes docs word ont perdu un logo de ma str...
Mise a jour des cellules
Bonjour, Voici ma question et ma demande. Je gère un listing de client. Ils apparaissent dans differents documents excel. J'aimerais que lorsque ...
Faire un graphique avec deux colonnes en abscisses
Bonjour, J'ai un tableau comme le suivant : Heure Temp Valeurs Temp Heure Hygr Veleurs Hygr14:08:13 19,2 14:08:14 43,4014:08:15 19,2 14:08:16 43,...
Reinitialiser options avancees word 2016
RésoluBonjour, j'ai par accident embrouillé les commandes avancées de word 2016. Résultat j'ai perdu mes numéros de page et impossible de les remettre, ils...
Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...
Document word perdue
RésoluBonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...
Les logiciels de traitement de texte ne répondent plus
Bonjour, Depuis peu, dès que je démarre un logiciel de traitement de texte (libreoffice et openoffice), aussitôt la fenêtre s'est-elle ouverte que dé...
Format cellule excel, remplissage par défaut
RésoluBonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...
Macro commande excel
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur macro commande je pense. J'ai un tableau Excel qui fait minimum 3 colonnes et maxi 7 colonnes avec un no...
Récupérer un fichier.
Bonsoir ! J'ai un petit problème avec Word. Il y a quelques mois, j'avais acheté une clé d'activation que j'ai rentrée sur l'odinateur. Tout allait b...
Somme de cellules colorées - grille horaire
Bonjour, je souhaite créer une grille horaire sur Excel (2016). je souhaite insérer une formule qui me calcule mon nombre d'heures par personne en fo...
Cd
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des CD sur mon ordinateur est-ce que quelqu'un peut m'aider merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Probleme avec open office
RésoluBonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...
Masquer colonne si cellule vide
RésoluBonjour, je souhaite masquer des colonnes si cellule vide avec la mise en forme conditionnelle ou seulement une macro pour l'ensemble des dates ci...
Numérotage sous word
Bonjour, Comment numéroter la page 3, 4...avec ce bon numérotage mais sans que le numero 1 et 2 n'apparaisse Configuration: Windows / Chrome 55.0.2...
Problème api-ms-win-crt-runtime|1-1-0.dll
Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...
Accès documents en (d:) je souhaite revenir à documents
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui fonctionne sur Windows 10. J'ai un SDD et un HDD internes. Toute ma bibliothèque (Document...
Ordre etiquette ligne - tcd
Bonjour, Je bute depuis quelques temps maintenant sur un problème surement très simple. Dans mon tableau croisé dynamique, mes étiquettes de colon...
Recopier des donnes automatiquement
RésoluBonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Graphe dynamique et liste deroulante
Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exemple pour êt...
Excel 2010 - protéger le classeur
Bonjour, Une amie utilise excel 2010 pour faire ses compte et a donc activé l'option "protéger le classeur" afin d'en préserver la confidentialité. ...
Comment convertir 1 nombre en lettres sur excel 2003? merci !
Bonjour, J'utilise Excel 2003. Et j'aimerais bien savoir comment peut-on convertir un nombre en lettres. Merci pour votre aide. Configuration: Win...
Séparer des nombres et des heures
Bonjour, J'ai un problème avec Excel, j'ai des milliers de valeurs sur une même colonne, comme les valeurs suivantes : 22.3512:21:2622.3512:21:2922...
Convertir liste d'adresses incluses dans une cellule excel
comment récupérer l'ensemble des adresses reprises depuis un mail pour les classer en colonne sous Excel, la copie de l'ensemble des destinataires par...
Lecture seule
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la lecture seule, de mes fichiers, je vous explique j'ai un fichier CHARGEMENT.XLSM il passe bien des que ...
Récupération
Bonjour, récupérer mon fichier exel que j'ai par mégarde annulé, comment faire?
Lien hyper texte
RésoluBonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...
Fichier jpg vers un un tableau fait en excel
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier JPG vers un tableau fait en excel Merci.