Erreur n°5174

calliewilliams Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,
Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici:

"Erreur n°5174
Description: Désolé … Nous n'avons pas trouvé votre fichier. Peut-être l'avez-vous déplacé, renommé ou supprimé?"

Pourtant, quand je clique sur ok, je peux de nouveau accéder à mon fichier normalement; mais c'est juste extrêmement agaçant d'avoir ce message à chaque fois que j'ouvre un document ou crée un nouveau fichier Word.

Merci d'avance et bonne journée;)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si ton disque est OK

Répare Office https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr solution 1 paragraphe Réparer Office à partir du Panneau de configuration

0
calliewilliams Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup^^
Mais malheureusement je viens de suivre le protocole, et Office m'indique qu'il est "réparé", pourtant le même message s'affiche toujours…
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

J'ai modifié mon premier message teste ton disque dur.
0