A voir également:
- Compléter une cellule à partir d'une liste d'une autre feuille
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
2 réponses
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
17 nov. 2020 à 00:27
17 nov. 2020 à 00:27
Re,
Macro à mettre dans un module de l'éditeur VBA
Cdlmnt
Via
Macro à mettre dans un module de l'éditeur VBA
Sub creer_feuilles() For n = 1 To 131 num = Sheets("BASE DONNEES").Range("A" & n) Sheets("MODELE").Select Sheets("MODELE").Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count()) Sheets("MODELE (2)").Select Sheets("MODELE (2)").Name = num Range("B5") = num Next End Sub
Cdlmnt
Via
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
16 nov. 2020 à 19:28
16 nov. 2020 à 19:28
Bonjour
Un exemple de ton fichier (anonymisé si nécessaire) serait le bienvenu pour t'aider pour une macro qui en soit est assez simple (boucle sur les codes de la 1ere feuille, ajout d'une feuille en la renommant avec le code et inscription dans un cellule du code)
A poster sur cjoint.com ou mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici
Le nom de chaque feuille doit il être composé uniquement du code de la structure ?
Dans quelle cellule de chaque feuille doit-il apparaître aussi ?
Cdlmnt
Via
Un exemple de ton fichier (anonymisé si nécessaire) serait le bienvenu pour t'aider pour une macro qui en soit est assez simple (boucle sur les codes de la 1ere feuille, ajout d'une feuille en la renommant avec le code et inscription dans un cellule du code)
A poster sur cjoint.com ou mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici
Le nom de chaque feuille doit il être composé uniquement du code de la structure ?
Dans quelle cellule de chaque feuille doit-il apparaître aussi ?
Cdlmnt
Via
Bonsoir Via,
Voilà le lien vers mon document : https://mon-partage.fr/f/zUd5SGz4/
La première feuille du classeur contient la liste des n° de structures.
Je voudrais que ce n° se retrouve sur le nom des feuilles dupliquées à partir du modèle (une feuille par structure donc par n°) et dans la cellule B5 de chaque feuille. Le nom de chaque est composé uniquement du n° de structure
Merci pour l'aide
Julien
Voilà le lien vers mon document : https://mon-partage.fr/f/zUd5SGz4/
La première feuille du classeur contient la liste des n° de structures.
Je voudrais que ce n° se retrouve sur le nom des feuilles dupliquées à partir du modèle (une feuille par structure donc par n°) et dans la cellule B5 de chaque feuille. Le nom de chaque est composé uniquement du n° de structure
Merci pour l'aide
Julien
17 nov. 2020 à 09:32