Les discussions
Tableau excel et calcul de pourcentages
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières sur excel ! En effet, je souhaiterais qu'en remplissant le tableau "A REMPLIR", cela me do...
Mot de passe microsoft
Bonjour, Suite à des erreurs de mots de passe, j'ai créé sans m' en rendre compte 4 comptes Microsoft avec des adresses Internet différentes. Je vou...
Graphique croisédynamique
Bonjour, J'ai créé un TCD avec plusieurs séries de valeurs en colonne. Puis à partir de ce TCD j'ai créé un graphique croisé dynamique Ce graphique...
Problème de correction sur word mais avec la verification cocher
Bonjour, J’ai un problème avec mon word il ne me corrige plus mes fautes, il me les corrige sur la première page et après ils me corrigent plus ri...
Comment retrouver des morceau de téléchargement sur son disque dur
Bonjour, J'aurai un petite question. J'ai récemment commencer a téléchargé un fichier zip d'environ 14Gb. Mais je me suis rendu compte que ce...
Rendre une feuille excel comme référence
RésoluBonjour, s'il vous plait; j'aurais besoin votre aide pour une formule j'ai une formule comme suite sur la cellule A1 sur une feuille qui s'appel...
Notes
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.
Rechercher remplacer 1er mot paragraphe
Bonjour à tous, Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certa...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai une liste de nom date de naissance et âge sur une feuille. Pas de problème. Sur une autre feuille de calcul, je r...
Masquer des cellules par code
Bonjour Tout le monde, Nous utilisons un fichier Excel commun dont je souhaiterais masquer certaines cellules avec un code à l'ouverture du fichier...
Recherche nombre valeur avec critère
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le fichier ci-joint, j'ai une liste d'état du stock pour chaque item, pour chaque semaine de l'année (co...
Mettre un format personnalisé "aa" sous condition
RésoluBonjour, j'ai une colonne A avec des dates de naissances, une colonne B qui donne l'age par la formule =SI(ESTVIDE(A2);"";(AUJOURDHUI())-A2) don...
Formules excel
Bonjour J'ai préparé un fichier excel avec les questions dans le fichier dont je joins le lien ci-dessous. Il s'agit de m'aider sur des formules ...
Transformer 03:30 en 3,50 (décimale)
Bonjour, J'ai un tableau où les salariés remplissent leurs heures. Cela m'a pris beaucoup de temps. Ils remplissent en entrant leurs horaires norma...
Automatisation formule
Bonjour, Vous trouverez joint une photo du tableau excel sur lequel je travaille. - J'aimerai pouvoir ajouter à la main le pourcentage de ma...
Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc
RésoluBonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...
Bas de page
Résolusalut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci
Alimentation colonnes par recherchev
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui doit s'alimenter des données absences que j'ai extraites du SI. Dans mon tableau excel j'ai tous les employés d...
Comment dire que la lettre vaut un chiffre
Bonjour, J'ai 2 Lettre par exemple A et L et je voudrais dire que A vaut 1 et que L vaut -1 et que si il y a plusieurs A, alors sa me le multipl...
Remplir un tableau avec un formulaire à plusieurs entrées
Résolubonsoir, j'ai un problème qui requière un niveau relativement haut point de vue "excel". J'ai d'un coté un tableau de résultat, qui à des numéros d...
Intégrer une table des annexes et des matières sur word
RésoluBonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...
Dessiner une éprouvette graduee
Bonjour. Prière m'aider à dessiner une éprouvette graduée
Pc thomson n14c4wh64
Bjr,,, pouvez vous me dépanner,,, impossible de me servir du clavier numérique,,,
Ecrire dans une cellule par commande dans une autre cellule
Bonjour, y a til une formule pour ecrire dans une autre cellule exemple la formule est dans b2 et il écris un résulta dans la cellule a2 ...
Montage musique
Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...
Recherche multiple
Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me recherche une valeur si deux critères sont vérifiés et répéter cette opération sur plusieurs lignes ...
Comment telecharger le mot de passe pour installer office 2016
Bonjour, aide moi a telecharger le mot de passe pour continuer l'installation de office 2016
Lier powerpoint a une image dynamiquement
Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...
Habillage de texte inaccessible
RésoluBonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...
Accepter les messages d'alerte automatiquement sur une macro
RésoluBonjour, J'ai instaurer un bouton qui regroupe plusieurs macros à lancer. Est-ce qu'il est possible de ne plus recevoir les messages d'alertes ...
Resultat d'une autre colonne
RésoluBonjour, je n'ai pas trop l'habitude de travailler avec Excel j'ai cherché et testé mais finalement pas trouvé ma demande est la suivante : ...
Formule excel si cellule contient un début de texte alors écrire la suite
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule An contient le texte "EXP" alors écrire ...
Image de fond en transparence sur libre office
Bonjour, Je ne sais pas faire... j'ai besoin de mettre une image, ou taper le texte pas de problème, en fond de page... avec Libre Office. Pouv...
"erreur de lecture" libre office
RésoluBonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...
Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne
RésoluBonjour, Il existe ce sujet "Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne [Fermé] " sur le forum qui devrait répondre à mon problème mais je...
Filtrer et masquer
Bonjour Je cherche à masquer en automatique des colonnes = 0, Les données sont sur une ligne avec X colonnes J'arrive très bien sur une colonne ...
Formule exel
Bonjour, je suis novice mais courageux... Alors j'ai un tableau avec 10 colonnes et 30 lignes. Chaque cellules a un menu deroulant avec prénoms (vali...
Problème de formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je tiens les acomptes payés par les clients. J'ai inscris le montant des acomptes attendus dans les colonn...
Liens entre onglets
RésoluBonjour à tous, Dans ma case "D5" de mon onglet "Planning", j'ai un menu déroulant. Je souhaiterais que lorsque ma case "D5" de mon onglet "Plan...
Si/ou/index/equiv
RésoluBonjour, Pourriez-vous corriger cette formule ? =si(ou(b4="ao";b4="op");index(b3:b16;equiv((b14+7);b3:b16);"faux")) si b4 contient ao ou b4...
Si date entre 1 et 15, inscrire texte
RésoluBonjour, J'ai un export de données avec des dates sur 1 mois complet. Je dois les scinder en 15 jours pour pouvoir sortir un croisé dynamique ave...
Publipostage pdf par mail
Bonjour à tous, Je suis membre d'une association sportive et j’aimerai créer un publipostage pour les cartes de membre. Je possède un fichier Excel ...
Macros partagées
Bonsoir à tous. J'explique mon soucis... J'avais pour habitude de travailler sur des tableaux simples Excel et de les mettre en ligne via "onedrive"...
Recherche un formule
RésoluBonsoir, Voici ma demande : - 5 colonnes à additionner - avec pour chacune d'elle la formule suivante : si la cellule est égale ou supérieur à 0...
Liens entre des taches
Bonjour, Je réalise actuellement un planning ou des tâches sont ponctuelle(tous les mois ou toutes les semaines), je précise que je n'utilise pas ...
Office starter 2010 gratuit
Bonjour, Il existait une version starter gratuite qui permettait d'avoir word et excel gratuitement ( et 100 % légal ) : https://www.windows8facile...
Mise en forme conditionnelle google sheets
Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...
Repérage de lignes dans writer
Bonjour, Y'a t'il une astuce pour repérer la ligne que l'on est en train de lire, modifier etc...Comme pour les gestionnaires de textes ? (surlign...
Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??
Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...
Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête
Bonjour, Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête. Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir insc...