Les discussions

Macro de rajout de valeurs d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro excel. L'objectif est de copier toutes les valeurs de la colonne B de la feuille 2 (à partir de B3) à la...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpSC

Sheets rester anonyme

Résolu

Bonjour, je voudrais partager un fichier excel (pour un jeu) sur sheets tout en restant anonyme. j'ai essayé mais je ne trouve pas le moyen d'etre ano...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
leali34300

Pdf verrouillé à partir d'un modèle word

Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...

z-z

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais ess...

Vbecker

[excel] formule d'arrondi

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Excel pour arrondir des prix mais je ne sais pas comment faire. Prix entre 0 & 100€ -> Arrondi le plus p...

Stephane

Probleme sur copie colle

Bonjour, Concernant le fichier planning en construction indiqué ci-dessous je n'arrive plus à copier les éléments des colonnes pour 1 mois afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse

Besoin d'aide pour l'insertion d'un bouton d'action.

Bonjour, Je n'ai jamais fait de macro sur Excel mais ce que je veut faire en nécessite visiblement une. Je souhaiterais introduire un bouton qui l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
M-12

Masquer des données sur un diagramme en rayon de soleil

Bonjour à tous, J'ai créer un diagramme en rayon de soleil et je souhaiterais faire apparaître progressivement mes données sur une présentation Po...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Copier office légalement

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordi pour en garder un pour le boulot et l'autre pour la maison. Je souhaite utiliser office 365 pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Liste déroulante dynamique -

Bonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je fais des recherches (et accessoirement des tests...) pour faire une liste dér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
yst13

Calcul excel avec double condition

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule qui me permet de réaliser le calcul suivant: Si A100 alors B =30% de A dans la limite de 100. Merci d'avance Br...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bruce_4763

Document en pièce jointe dans un mail

bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?

victor08

Recherche effectif à partir d'une date en fonction de dates arrivées et sorties

Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer un effectif à une date donnée. Nous avons une première feuille qui serre de base de données : Liste Entrées-Sorti...

DjiDji59430

Liste deroulante

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai un tableau dqns lequel j'ai une liste deroulante en colonne O qui comporte deu...

DjiDji59430

Si (chiffre positif) = tel calcul / si (chiffre négatif) = tel calcul

Résolu

Bonjour, Mon titre dit tout, je pense. J'ai bien vu qu'il est possible d'utiliser la fonction SI pour qu'un mot ou une phrase s'inscrive dans la c...

Vaucluse

Conversion en .csv

Bonjour, J'ai un problème car je souhaite convertir en fichier .xls en .csv pour pouvoir le lire en Python (avec Pandas). Le problème est que même ...

The_boss_68

Formule excel si + valeur maximum

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ashenay

Date infinie

Bonjour, Je vous explique, J'ai un tableau avec des dates et ce tableau est censé rester longtemps ... J'ai des formules dans lesquelles j'ai des ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ccm81

Définition d'une date sur condition d'une autre

Bonjour, J'ai déjà une liste de date "de fin de service" dans une colonne précise pour plusieurs ouvriers. Je voudrais à présent définir la date ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Simo_9653

La fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jod

Formule excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bazfile

Table des illustrations

Bonjour, J'ai un document avec des figures et des cartes. je peux faire facilement une table des figures mais je n'arrive pas à faire une table de...

Fredort

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux appeler un lien hypertexte, ou plus exactement mes liens hypertextes sont inopérants. Je peux entrer des li...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jmarion3

Remplissage de tableau vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro lorsque je souhaite rentrer une "value"dans des tableaux. je vous mets mon code ci-joint. Pour le ta...

f894009

Sauvegarde en odf ou en odt

bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
trotte-menu

Aide sur forumule recherchev + indirect

Résolu

Bonjour , je ne comprends pas , je ne trouve pas l'erreur dans une formule tout simple , si quelqu'un peut me donner son avis . l'erreur se trouve ...

alexis4489

Remplir une colonne en fonction du texte contenu dans une autre colonne

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur les forums, je me tourne vers vous pour trouver enfin la réponse à mon problème : J'ai une colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Nehl680

Comment affecter une valeur à un groupe de noms ?

Bonjour, j'aimerais affecter une valeur à un groupe de nom, mais je n'arrive toujours pas à y parvenir. Pourriez-vous m'aider ? Merci bien par a...

DjiDji59430

Ajouter une somme d'une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me créer une formule que si la cellule I16>0,50 ajouter la somme de la cellule I16 à la somme de la cellule J16 Merci beauco...

Vaucluse

Configuration cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème: Je souhaite configurer un remplissage cellule en couleur dès que cette cellule contiendra une valeur quelle q...

JBO08

Créer un tableau de suivi logistique

Bonjour, Je travaille dans un service de logistique où l'on prête du matériel pour faire des formations. J'ai besoin d'un tableau qui me permette d...

eugene-92

Tirage et cumul

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, quand je clique sur tirage la déduction de 0,50€ se fait a la fin du tirage. Serait-il possible de le faire au momen...

mic6259

Problème de raccourci excel

Bonjour, J’essaye s’ouvrît un fichier Excel mais un message d’erreur apparaît : « le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci « nom d...

eriiic

Calcul heures de nuit

bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai un tableau avec deux colonnes: date de début (jj-mm-aa hh: mm: ss) et date de fin (jj-mm-aa hh:...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
PapyLuc51

Copie de donnees par mois sur une autre feuille

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider feuille1 comprend plusieures colonnes date n° facture montant remise net a payer chaq...

Raymond PENTIER

Modification pied de page

Bonjour, je ne peux plus modifier le pied de page sur mes documents word message disant impossible de modifier pied de page merci pour votre aide ...

Raymond PENTIER

Comment peut-on travailler sur exel

Bonsoir, je vous demande de l'aide afin de savoir comment est-ce que je peux travailler sur exel.je vous prie d'accepter ma demande.

Raymond PENTIER

Word mise à jour des champs et sous-documents

Bonjour, Dans Word, j'ai créé un document maitre avec des sous-documents. Lorsque je suis dans un sous-document que j'ai ouvert à partir du document...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredort

Word texte des légendes et table des légendes

Bonjour, Comment faire pour que seule une partie (le début) du texte d'une légende apparaisse dans la table des légendes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredort

Formule à l'infini

Bonjour, merci d'avance pour votre aide J'ai une formule dans un tableau qui prend en compte 1 colonne sur deux sur toutes les colonnes du tablea...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer clignotements cartouches rechargées imprimante canon mg 5750

Bonjour Comment faire pour supprimer le clignotement des cartouches rechargées imprimante Canon MG 5750. J'ai effectué, en vain, les tentatives suiva...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
eriiic

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un programme Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce programme j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui on...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Vaucluse

Connaitre la formule d'un tableau

Résolu

Bonjour, N'étant pas très doué sur excel, je voudrais savoir comment connaitre la ou les formules utilisées qui a servi a créer un suivi de compte. ...

Utilisateur anonyme

Source introuvable dans un classeur excel

Résolu

Bonsoir tout le monde, Rigoles pas Ericcccccc, J'ai un pti souci lorsque je tente d'ouvrir un classeur excel. en dehors qu'on me demande si j...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Soleil

Libreoffice déplacer une cellule en fonction d'un chiffre.

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...

Dranac

Somme si ens entre 2 dates

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule Excel, je sens que je n'en suis pas loin mais mon cerveau déconnecte. Voici la fo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
David59

Sommer des cellules textes visibles (filtrées)

Bonjour, Je cherche à additionner des cellules "texte" filtrées ; pourriez-vous m'aider ? J'ai connaissance de la formule "sous.total" mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Vaucluse

Fenêtre intempestive voulez vous enregistrer les modifications apportées

Bonjour à tous, Régulièrement lorsque je saisis du texte dans word j'ai une fenêtre qui s'affiche "voulez-vous enregistrer les modifications apportée...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Marzhine

Problème erreur d'exécution '424'

Bonjour, j'ai le code suivant et l'erreur d'exécution '424' pop à chaque fois et je ne sais pas pourquoi. Est-il possible de m'aider ? Voici l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pijaku

Comment boucler une boucle

Résolu

Bonjour à tous. Je bloque depuis plusieurs heurs heures sur une boucle. J'aurai besoin en fait la boucle s'arrête au 2ème résultat pourtant devrait dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Patrice33740
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000