Les discussions

Tableau excel formule 1

 Résolu

Bonjour à vous tous. Pour vous expliquer, je possède un tableau excel (avec macro). Ma ligne 3 de mon onglet " TBL " se remplit seule lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Yoyo01000

Formule date

Bonjour, J’aimerais additionner des dates pour me donner une valeur en chiffre. Ex.: 1 janvier, 2 janvier, 3 janvier = 3 dates Dans le cadr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
MAJW

Convertir excel en sheets

Bonjour à tous, J’ai un fichier Excel avec plusieurs Feuille et une macro qui fonctionne entre la feuille une et la feuille de deux. Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ozon69

Changement de cellule pour menu déroulant avec lien hypertextes

Bonjour, J'ai un fichier avec des cellules à menu déroulant ayant un lien hypertexte, mais mon prob6esy que lorsque je change de cellule et modifié ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
f894009

Classement de prix par articles

Bonjour à tous, Je cherche, depuis deux semaines sans succès, à faire un classement de prix (colonne H) par Article (colonne C), de sorte que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
J0587

Tickets restaurant

Bonjour, Je suis un peu perdue pour comptabiliser les tickets restaurant. J'ai des tickets d'une valeur faciale de 11.50 euros et une prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Open office plante

Bonjour, Tous mes fichiers textes se sont dérangés et sont soulignés en rouge, alors que mon texte est en français et que j'ai opté pour la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ARENA-DUMAS

Masquer colonne d’un tableau en vba

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours et après plusieurs recherches infructueuses je me retourne vers vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
eriiic

Générateur qcm

Bonjour, Je suis en recherche d'un fichier excel capable de générer des qcm de 40 questions (ou au choix). je m'explique : j'ai une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jerrykan33210

Enregistrement pdf avec incrémentation du nom

Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai effectuer l'enregistrement d'une feuille en pdf (avec ouverture à l'enregistrement) qui s'incrémente à c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ABD

Récupération fichiers .xlsx

Bonjour à tous, lors de l'ouverture de mes fichiers EXCEL .xlsx un message me dit que les fichiers sont introuvables, alors que celui crée en janvi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
MimiPinson

Microsoft office, oui ! mais ou?

Bonjour à tous, je suis actuellement dans une société qui utilise des microsoft office mais acheté à 1€65, quand on demande les factures, cela ne m...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Pb xls

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau XLS, j’aimerai avoir une colonne qui met automatiquement à jour l’année supérieure a partir du moment ou je rentre une année...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
PapyLuc51

Calcul en vba

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible faire un calcul en VBA de soustraire de la cellule I20 20€ et de les rajouter dans la cellule J16. Puis la cellule H2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mic6259

Ligne word

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
m@rina

Calcul avec interets composés

 Résolu

Bonjour, y a t -il une formule pour calculer le montant économisé pendant 10 ans sur le livret A avec un versement mensuel de 400€ et des intér...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Digicode

Fonction amorlinc

 Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Navigation lente sur excel

Bonjour, Bonjour, J'utilise Excel (office famille 2013) depuis plus de 5 ans. Tout était parfait. Je viens d'acheter office famille 2019. L'ut...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
eriiic

Excel et cellules en couleur si texte

Bonjour, J'aimerais réaliser quelque chose sur excel mais je bloque sur une partie. J'aimerais que toutes mes cellules de B3 à L3 se mettent en f...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Chap

Problème saut de section dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
julie

Pack office 2016 mac

Bonjour, Lors d'une mise à jour de mon Mac book air (de Catalina vers Big Sur), j'ai eu des soucis et j'ai dû formater mon ordi. J'ai donc racheté...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
IPV0302

Ouvrir plusieurs fichiers .odt dans une seule opération

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers .odt en une seule opération puis les refermer après mon travail également dans une seul opérat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
eriiic

Problème de saisie

 Résolu

bonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mithori

#valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de revenir une nouvelle fois vers vous. Je vous mets en pièce jointe mon fichier excel pour mieux comprendre. En colonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marionpi

Suivi analyses de sang et d'urine

Bonjour, Je suis à la recherche d'un software gratuit qui me permet de suivre facilement mes réultats d'analyses sanguines et d'urine. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
The_boss_68

Mon compte snapchat et corrompu

Bonjour, je veux retiré le blocage de mon compte Snapchat s'il-vous-plait donner moi l'aid

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème code macro

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens encore une fois vers vous pour un problème de code macro. Je ne maîtrise pas du tout le codage, je travaille donc t...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
didsyl

Brancher 2 écrans de pc portable pour en utiliser un en mode "miroir"

Bonjour, Je vais commencer du télétravail avec un pc portable fourni par mon employeur. Seulement le problème que je rencontre est que l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jeannets

Fonction personnalisée

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en vba je veut qlq aides svp je veut cree une fonction persionalisee qui demande nous a selectionner un plage des celull...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Hamou220

Modification fichier

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mic6259

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

Aide formule pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me met à créer mon propre fichier de budget et je voudrais que mes montants change de couleur (vert ou rouge) suivant si l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Angel_bzh

Besoin d'aide pour modification de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je ‘arrive pas a modifier cette formule. =SI(B4=””;””;(RECHERCHEV(B4;TARIFCF!A:H;2;FAUX))) Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
pascal

Masquer barres, entêtes, onglets et quadrillage

Bonjour tout le monde, Je cherche la macro qui me permet de masquer : - la barre d'état - la barre de formule - les entêtes des lignes et des co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

La derniere valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, savoir qelle est la derniere valeur dans une colonne avec excel

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lyly

Problème de chiffre et de mef

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas que mettre comme titre d'où "petits problèmes". Ci-après le lien qui permet de voir le fichier. 1er question da...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
didsyl

Associer un prix à un produit d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une ébauche de bon de commande. En feuille 1 mon bon de commande qui fonctionne avec des listes. Les lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Vaucluse

Recuperer date de creation fichier apres l'avoir enregistre ailleur

bonjour j'ai enregistrer mes fichier sur un support, mais la date de création change et je voudrais la récupérer. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Numérotation de demi-page (sur libre office)

Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) : Mise en situation J'ai un format pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Constant

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier en annexe, je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur la quatrième option (qui est vide) cela n'indique plus N/A ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
daniel22

Calcul en pourcentage de la ligne tcd

Bonjour, J'ai créé un TCD avec les régions dans les lignes et différents valeurs dans les colonnes. Je voudrais que les valeurs des cellules dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Yoyo01000

Problème word/excel sous windows 10.

Bonjour a vous pour quoi Excel est passer en Word quand je l'ouvre et Word ne peut pas agrandir la règle merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec exel

bonjour pour quoi exe et passer en word quand je l'ouvre merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
JEXALO

Lien entre base excel et word, mais sans publipostage

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je cherche une solution à mon problème, sans succès, alors je fais confiance à la communauté pour me mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
m@rina

Q dir

 Résolu

Bonjour. J'ai ,un Problème avec le Programme Q Dir. Quand j'ouvre un Dossiers avec Q Dir, de puis quelques jours il s'effectue un classement par...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
eriiic

Problème alerte date excel

Bonjour, Je suis étudiant documentaliste et actuellement en stage dans un office du tourisme. Je suis également une nullité en formules Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Excel un même nombre avec une couleur différente selon fréquence et gravité

 Résolu

Bonjour, Je connais les bases d'Excel mais là je sèche. Ma problématique c'est que j'ai une échelle de cotation fréquence x gravité de 1 à 5 si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Famousous

Problème windows à l'ouverture d'un document word

Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir certains documents .docx, Word sort une erreur : Ce même document s'ouvre sans problème sur d'autres PCs Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jltar

Copier un bouton impression dans un autre onglet

Bonjour, Sur un onglet, j'ai un bouton impression avec VBA, que j'ai créé, et qui fonctionne très bien, quand je veux le copie, sur mes autres ongl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Synedxx

1 liste déroulante pour 2 autres listes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 listes - une liste avec des noms d'utilisateurs - une liste avec des numéros de téléphone par utilisateur - une liste avec des ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
przvl05
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000