Flèche de déplacement

Fermé
Veronique - 31 déc. 2020 à 05:16
ptitpanda Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 31 déc. 2020 à 10:20
Bonjour,

Lorsque je me connecte à distance sur mon poste de travail via mon portable, j'ai un problème avec les flèches directionnelles.

Lorsque je veux passer de la Case A11 à A12 par exemple, cela va sélectionner les 2 cases. Par la suite si je fais la flèche droite, ce sont les cases A11-A12-B11 et B12 qui sont sélectionnées.
J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois que des problèmes en lien avec la fenêtre du classeur qui monte mais ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas dû à la touche Arrêt defil.

Si je suis toujours sur mon portable mais pas connecté à distance (donc pas le même logiciel Excel, mais le même clavier) je n'ai pas de problème. Donc si je suis sur la case A12 et appui sur la flèche du bas, ce sera la case A13 qui sera sélectionné et la case A12 ne le sera plus.

J'ai également connecté un autre clavier à mon portable et je n'ai pas ce problème. Même chose lorsque je suis directement sur mon ordi de bureau (donc pas sur mon portable)

Je suis un peu perdu car cela complique les choses lorsque je suis en télétravail...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

1 réponse

ptitpanda Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 8
31 déc. 2020 à 10:20
Bonjour

Appuie simplement sur la touche F8 et fait le test, cela devrait résoudre le pb.

Bonne journée et bon réveillon
0