Récupérer un fichier supprimé

Milla7828 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
C’est urgent j’aurai besoin de votre aide, dans quelques jours je passe mes oraux et en finalisant mon dossier sur Word, j’ai supprimé plus de la motier de mon dossier donc au lieu de mettre retour j’ai appuyer sur sauvegarder et impossible de récupérer l’autre partie de mon dossier ! Quelqu’un pourrait m’expliquer comment récupérer ce qui a été supprimé ?????
Merci d’avance

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Une aide ici peut-être ? Non, désolé ce n'est pas le même cas.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Une aide ici peut-être.
N'aurais-tu pas une sauvegarde (Copie de [nom du document].wbk) créée à l'ouverture du document ?
0
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Ton dossier était à quel emplacement sur ton ordinateur ?
0
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Pourquoi quand quelqu'un demande " Comment récupérer un fichier supprimé ? "

On pose une question, ils ne répondent plus.

Quand c'est urgent...
0