Les discussions

Problème transformer horaires en jours

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer mes 291,27 heures en nb de jours. J'ai séquencé les jours et les horaires : - 36 jours (or cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
palban53

Formatage appel de notes de bas de page

Bonjour, Mes appels se sont mais subitement à grimper trop haut, obligeant le corps de texte à laisser un plus grand interlignage. Comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Charlemagne

Recuperation d'information selon critère comparer entre deux feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre. Sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Tonie_K

Ouvrir $an memoire.docx

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier nommé ~$an memoire.docx retrouvé via Ease US Data Recovery Je pense que c'est le seul espoir de récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Perte format d'affichage (grande/petite icone) lors d'une copie clé us -> dis

Bonjour, Lors de la copie de répertoires de photos d'une clé USB vers le disque je perds le format d'affichage des objets du fichier : il passe de...

Jean

Référencement sur une feille portant le meme nom de la feuille actuelle

Salut les informatients; J'ais deux classeurs excel, classeur nommè cahier de suivi et l'autre Liste de verification sachant que chaqun des fichiers ...

danielc0

Langue word

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...

sourirxym

Validation des données avec condition d'acceptation 3 chiffres après virgule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir une formule pour accepter que les valeurs a 3 chiffres après la virgule au maximum, par exemple si je met la valeur 2...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Grossissement excel et word au changement d'ecran

Bonjour, un jour un peu pressé j'ai rangé mon pc port rapidement et surement une combinaison de touche. Depuis lorsque je passe de mon ecran int...

m@rina

Transférer des données du feuille à une autre

Bonjour J'ai 8 collaborateurs, chacun d'eux à une feuille de calcul contenant les différentes activités effectuées journalière ment de la j'ai conçu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
m@rina

Problème de graphique

Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau représentant les ventes par semaine et par client. les deux colonnes sont à chaque fois juxtaposées (Se...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
yg_be

Afficher le top10 des reaassign

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le top 10 des références par ordre décroissant. Ici dans l'exemple que j'ai mis ,normalement et logiquement excel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
yclik

Calcul heures jour et nuit à cheval

Bonjour, Je dois faire un planning pour des agents Exemple : 18 h à 3 h du matin Sachant que les heures de nuit sont de 21 h à 6 h Quelle form...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
eriiic

Enregistrer unepartie d'une feuille excel

Résolu

bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
via55

Aide pour une celulle appréciation

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une cellule d’appréciation de score. J'ai écrit cela, mais je sais que ce n'est pas bon... : =SI(C18>56...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aztek33

Condition de calcul

Résolu

bonjour à tous une cellule de choix déroulante en AU9 le choix est 1 ou 2 X22 ma cellule de résultats AF2 un tarif (exemple 2.50) AF3 un tarif (e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
PapyLuc51

Besoin d'une template excel calcul des retards et jours d'abscence

Résolu

Bonjour , Pouvez-vous s'il vous plait m'aider? J'ai besoin d’une template excel ou je peux calculer les retards et les jours d'absence des collabora...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Nestor

Protection code vba

Résolu

Bonjour, Y-a-t'il une longueur maximum pour le code de protection du Vba ? Exemple du Pwd : 3+t

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jean300

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule si sur excel mais je n'arrive pas mettre plusieurs cellule dans cette formule Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lulu_3124

Formule transposer données présentées par colonne en lignes avec duplication id

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour transposer des données présentées par colonne en un fichier présenté en lignes avec duplication ID (vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ccm81

Faire ressortir nouvelles valeurs entre 2 fichiers

Bonjour à tout le monde ! Voilà je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, et je bute sur une action. J'ai deux fichiers Excel distincts, qui so...

PHILOU10120

Recherche dans un tableau de donnée et renvoyer la valeur correspondante

Bonjour à toutes et à tous, Dans une base de données assez imposante j'aimerais faire les calculs suivants: Voici la composition possible de ma ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ccm81

Recherche sur excel

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre formidable site qui me permet d'évoluer sur Excel. Je bricole et j'arrive à faire des tableaux assez complex...

eugene

Supprimer le symbole € dans un tableau excel

Bonjour, Comment supprimer le symbole € qui apparaît dans mon tableau Excel chaque fois que j'inscrits une dépense, symbole qu'un ami a ajouté. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Trier une liste suivant une date

Bonjour, J'aide à gérer une association. Nous avons un listing de tous les adhérents. Nom Prénom Adresse Téléphone Et d'autres informations néc...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
JCB40

Gantt project : décalage d'un mois entre 2 taches

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de construire un diagramme de Gantt avec Gantt Project (version 2.8.9) et je cherche désespéramment u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Choix multiples dans un menu colonne et non cellule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro, sur le site de boisgonthierjacques, mais celle-ci fonctionne sur une cellule uniquement. Cette macro permet d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PYGOS69

Afficher un message selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche une solution. J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du ...

unebrellenexcel

Problème de détail de tcd - limité à 1000 lignes

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un TCD sortant d'une base assez volumineuse (+250 000 lignes). J'ai créée un TCD afin d'afficher l...

jenpat

Point dans les intervalles entre les mots

Bonjour, Je viens de faire ce qu'il est conseillé sur CCM, c-à-d, j'ai appuyé sur Maj Ctrl et 8, les signes de paragraphe sont apparus, mais les poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
m@rina

Taper un chiffre pour afficher un libellé

Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des chiffres mais au lieu que cela soit les chiffres qui apparaissent il faudrait un libellé ex je t...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
JCB40

Autorisation d'ecrire si cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : je souhaiterai pouvoir interdire l’écriture d'une case à l’exception que celle ci soit vide (ou qu'une autre soit vide s...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Recherche dans fichier fermé

Bonjour, Je souhaiterais renvoyer les valeurs d'une colonne (par recherche d'une valeur variable) d'un onglet(variable) dans un fichier fermé (ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
f894009

Crm excel

Résolu

Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eugene

Calcul temps réel passé à un poste

Bonjour, Je souhaite calculer le temps passé d'une pièce en attente dans un poste de travail durant les horaires de travail qui sont de 7h15 à 16h2...

AP976

Fonctionnalités à ajouter dans tableau excel

Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sam

Calcul de l'âge sur 360 jours sans décimale

Bonsoir, J’ai saisi à la cellule (A1) une date soit 01/02/1966 Et j’ai saisi à la cellule (A2) une date soit 01/07/2019 Dans la cellule (A3) j’ai c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Libre office pair et impair

Bonjour merci pour votre aide voilà : FEUILLE 1 j'ai des lettres et des valeurs exemple : A = 10 B= 20 C= 30 D= 40 etc sur ma FEUILLE 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
eriiic

Formules excel

Bonjour, Je travaille sur un projet avec Excel et j'ai deux formules pour calculer le nombre de jours des deux cas, Le 1er qui contient la date_débu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
eriiic

Recherche d'un ensemble de mot

Bonjour Je fais une recherche d’un groupe de mots dans un PDF. Mais je le connais pas au complet.Exemple: je recherche (Pierre, Jos Lessard). Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel me demande le mot de passe même si ma cellule est déverrouillée

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bassmart

Macro excel en google sheets

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à convertir cette macro : function Sub dupliquefeuille() Dim J As Long Dim Ws As Worksheet Application.Scree...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Curseur carré noir sous adobe acrobat

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Excel masquer cellules selon choix liste déroulante [fermé]

Bonjour, Je souhaiterai masquer et afficher les cellules d'un tableau via une liste déroulante, mais ma liste déroulante se trouve la première...

franc38

Excel : problème fonction "petite.valeur"

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2013 avec la formule "PETITE.VALEUR" et je n'arrive pas à trouver de solution sur la toile. E...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
guanaco65

Renvoyer un n° de ligne selon critères, vba

Bonjour, Via des comboboxes dans un formulaire pour saisir 3 valeurs, je souhaite renvoyer le n° de ligne de la ligne correspondante dans un table...

via55

Répartition

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème ci-dessous, SVP. Voilà, dans la colonne A, j'ai des noms Pierre, Jean, Franç...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
parifa07

Concepteur powder point

Bonjour, je n'arrive pas a activer le concepteur pour power-point. pourtant après avoir lu toute les information sur internet j'ai bien tout de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
m@rina

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Comment pouvons-nous faire une mise en forme conditionnelle qui s'applique à plusieurs case et qui peut être copiée. Je crée une mise...

PapyLuc51
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000