Les discussions

Fichier excel envoyer par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
faisdlair

Format

Bonjour J'ai un tableau à effectuer et je voudrais que le calcul se fasse en hectares, ares et centiares. j'ai essayé le format "0"ha"00"a"00"ca ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
JCB40

Convertir un graphique histogramme en formes

Bonjour, J’ai juste une petite question sur PowerPoint. Je sais que l’on peut transformer un SmartArt en formes, mais moi je voudrais convertir ...

m@rina

Décalage affichage

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mon power point avec la vue "pages de notes", l'affichage se décale d'1/2 page... Les notes inscrites en b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
m@rina

Table des illustrations avec légendes groupées

Bonjour à tous, Je rédige actuellement ma thèse sous Word (version Mac 2011). Au cours de ma rédaction, j'ai inclus un certain nombre de figures e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
m@rina

Plusieurs onglets en a seul

Bonjour, Je suis en charge de la mise a jour du répertoire groupe de ma société. J'ai 27 onglets en fonction des divers services présents, de la...

Bemirdor

Remplissage couleur automatique d'une cellule

Bonjour, J'ai un tableau où je dois rentrer des noms A côté de ce tableau j'ai une cellule vide je souhaite quand toutes les cellules avec les nom...

Batti68

Hyperliens vers pdf : affichage possible en premier plan ?

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs hyperliens qui pointent vers de fichiers pdf. En mode diaporama, no pbm pour les ouvrir sauf qu'ils s'affichent en ar...

claraBader

J'ai un document word pour le corriger (le grammaire et l'orthographe) que dois

Bonjour, J'ai un document word et je veux vérifier les fautes de grammaire et orthographe que dois je faire ?

Raymond PENTIER

Installation office 365 bloquée à 2%

Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

Dllaredoe254

Liste déroulante et condition si

Bonjour, Voici mon problème : J’ai mis dans une colonne une liste déroulante avec le choix de 4 stand de tir possible pour que les gens puissen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur avec before double click

Résolu

Bonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anthelm

Mettre barre d'outil word 2019

Bonjour, je voulais savoir comment mettre la barre d'outil suivante avec Police, paragraphe ... comme sur l'imagine Merci d'avance ;) :

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Pierr10

Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
via55

Télécharger office gratuitement

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

User form compatible mac

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Singele

Mes pdf disparaissent

Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

marion2110

Partager un power point

Bonjour, J'ai créer un fichier pptx avec PowerPoint 2019 que j'aimerais présenter à des personnes qui n'ont pas PowerPoint2019. Certaines sont s...

nanny

Problème pour enregistrer en format .png ou .jpeg un fichier publisher

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à enregistrer en format .png ou .jpeg mes créations faites sous Publisher (Office Pro 2019) . Un fichier .png s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Steph06100

Paramètrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur word je n'ai plus la partie POLICE, je ne peux pas choisir la police, la taille, la couleur, surligner,...

Alex_1605

Transformer fichier open office en pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Récupérer tout le fichier excel et non le classeur ouvert

Bonjour, Je travaille sur une macro, dont l'objectif est de récupérer dans un fichier Word tous les graphiques commençant par le même nom et ayant...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Tri sur google sheets par macro javascript sur plusieurs colonnes

Bonjour, Bonjour, Je viens de lire les infos sur sujet voisin . Je sais faire ce qui est indiqué. En revanche je ne parviens pas à créer le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
infm

Erreur #name

Bonjour, J'ai une formule toute simple : =C2&"-"&D2 Cette formule me génère une erreur NAME. Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrice33740

Téléchargement word etc..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Publisher 365 et pages web

Bonjour, J'ai utilisé Publisher 2003/2007 pour créer des sites Web (depuis 15 ans, plusieurs milliers de visites sans problème). j'ai changé d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pajo1616

Calcul délai de paiement fournisseur

Résolu

Bonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...

PapyLuc51

Message erreur sur cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: dans une cellule recevant un résultat de formule, le calcul ne se fait pas car s'affiche une succession infinie de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
JBO08

Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?

Résolu

Bonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51

Recherche d'une formule analogue à recherchev

Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur une base de donnée des élèves d'une école , dans la feuille BD on a Nom du père , Id du père , nom de l’élè...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
noe2008

Open office writer impression recto verso

Bonjour, je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3èm...

Pierr10

Lire 1google sheets.webarchive

Comment dois je faire pour pouvoir lire ce fichier 1Google Sheets.webarchive

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
sandra_4978

Résultat de recherhev décaler d'une ligne

Résolu

bonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bogeymen

Encart permanent

Bonjour, J'ai récupéré un modèle de document excel et je me retrouve avec certaines cellules qui dès que je me place dessus, affichent un encart pe...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bleupetrol

Enregistrer un fichier excel en xlsx

Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier Excel en XLSX j'utilise Excel 2013 Merci d'avance

cs_Le Pivert

Modifier un pdf tout en conservant l'echelle d'origine

Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...

Pierr10

J’ai désinstallé word par erreur

Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Je n'arrive pas à réinstaller microsoft office

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum alors voilà je souhaite obtenir la licence Office 365, j'ai une version pré installée sur mon ordi du...

bazfile

Règle entre deux feuilles qui s'efface malgré enregistrement au format .xlsx

Bonjour à tous et à toutes, Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de facture...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Archigreg_76

Excel 365 : garder affiché la barre des formule

Bonjour, Je suis récemment passé d'un Microsoft Office 2010 au 365, dernière version... Depuis, je suis sans cesse confronté à un petit soucis ...

The_boss_68

Rechercher un nom du titre d'une colonne si la cellule est non vide

Bonjour, Merci pour ce précieux forum et ses membres actifs. J'y trouve bien des réponses. J'ai un tableau comme ceci, indiquant le nombre de ven...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
KarenLorenzo999

Problème google sheets somme=0

Résolu

Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Flo

Inséré un historique à l'aide des macro

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouve...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
floliz060606

Partage et verrouillage

Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Patrice33740

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer les PDF Comment régler ce problème ? Merci de votre aide Claude

Lerappat

Colorer cellule en fonction d'une autre cellule qui n'est pas encore remplie

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...

Virginie

Petite valeur excel

Bonjour, Comment faire petite valeur pour ne pas prendre en compte ce qui est inférieur à 5 svp

Vaucluse

Inserer un historique avec des maccro

Fermé

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau c...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insérer un historique dans excel...

Fermé

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouvea...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tableau à 2 entrées donc l’intersection n'est pas un calcul

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...

Vaucluse
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000