Changement de l;igne simple
Résolubonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...
bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...
Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...
Bonjour, dans calc, suite à une importation de nombres(positifs et négatifs) ,ceux- ci se retrouvent tous dans une seule cellule et il faudrait que...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...
Bonjour le forum, Je suis formateur en bureautique et donne régulièrement des formations Outlook. Si dans mon assistance, sur 100 personnes, 3 saven...
Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...
Bonjour J'étais en train de travailler sur un document writter important quand mon ordinateur s'est subitement éteint en le rallumant j'ai ré-ouvert ...
Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec Word 2010. Je sais utiliser le mode Révisions (accepter/refuser des changements, supprimer un commentaire.....
Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci
Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...
Bonjour, grace aux champs de fusion je tente de placer un texte sur plusieurs lignes (avec un retour à la ligne) Dans ma base de donnée, les cell...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais dans word , j'obtiens une page surdimensionnée par rapport à ce que j'avais avant : à l'écran, il n'...
Bonjour à toute la communauté, petit nouveau sur le forum je vais peut-être faire des erreurs, merci de votre indulgence. Mon Pb J'ai créer des pp ...
Bonjour, Malgré toutes les informations déjà trouvé à ce sujet, je n'arrive pas à modifier la valeur date de mon document word: Sur Excel, la dat...
Bonjour, Je viens de passer de Word 2013 à word 2019. J'ai gardé mes fichiers créés avec Word 2013. Je tente de faire mon publipostage comme avant, m...
Bonjour, en fait je ne comprends pas : quand je modifie (la rallonge ou la raccourcit) une flèche bien verticale pas moyen quelle reste verticale. Il ...
bonjour j'écrit souvent des texte et des des phrase qui me revienne souvent et j'aimerait avec un fichier .bat que je metterais en racourcis coller c...
Bonjour à tous, Il y a une offre sir amazon pour office 2019 à 18,90 euros à "vie" Qu en pensez vous ? Peut on télécharger gratuitement dez ve...
Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...
Bonjour* je viens d'acquérir un ordi portable avec Windows 10 qui m'impose son logiciel (gratuit un an) mais je voudrais télécharger open office (s...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...
Bonjour, comment augmenter la taille des caractères visibles dans les textes d'options d'une liste déroulante ? Ils sont trop petits pour les saisies...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un tri de docs juridiques avec 2 critères : - Critère 1 : Les dates de contrat doivent être classées de la plus...
Bonjour, Je dois adresser (en nombre) un envoi de SMS. Notre plateforme de routage exige que les numéros soit séparés les uns des autres par ";". ...
Bonjour, Je m'explique, je souhaiterais faire un TOP 3 à partir d'un tableau en fonction d'une quantité et d'un coût. Cependant chaque ligne de ce...
Bonjour, J'ai un graphique par onglet dans mon classeur Excel, qui se nomme tous par défaut "Graphique1" Je voudrais que chaque graphique porte...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un classeur excel contenant 3 feuilles : 1ère feuille : un tableau avec mise en forme, en première ligne ...
Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas la réponse à ma question. Peut-être simplement parce que ça n'est pas faisable, mais j...
Bonjour, je viens de changer de pc et,je n'ai plus word, pourriez vous me dire avec quel logiciel gratuit je pourrais le remplacer pour faire mes ...
Bonjour, j'ai crée un formulaire (il ne s'agit pas d'un userform). J'ai enregistré une macro qui me permet de transférer ce qui est dans le formula...
Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...
Bonjour je possède Powerpoint 2013, et j'aimerai afficher les éphémérides du jour et celui du lendemain sur une diapo. Merci
Bonjour a tous, Voila j'ai un dossier sur open office writer, comment est-ce que je peux mettre une seule page de ce dossier en format paysage sa...
Bonjour, J'ai créé un fichier traitement de texte .odt avec des macros dedans (dans un module dans le fichier), car le fichier doit etre diffusé a...
Bonjour, Je travaille sur ma généalogie et j'aimerai calculer l'age de mes ancêtres à leur décès. Sauf que j'ai sur certaines générations des dat...
Bonjour, Je voudrais mettre une case d'une couleur que si la case d'en dessous est vide. Merci d'avance
Bonjour, ce tableau concerne un concours de belote. Dans mon tableau A C D E 1 COLLU Isabelle 3 FARCE Annie 2 DUVAL Domi...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se colorie en vert quand elle est complétée par ces 2 lettres : AJ et qu'en plus elle compte pour 1...
Bonjour, sur l'ordinateur est installé office starter (word, excel, ...) a chaque fois que j'ouvre un fichier excel une fenêtre s'ouvre avec le m...
Bonjour. J'ai installé Power Point à partir de Pay store. je peux maintenant ouvrir mes messages avec PowerPoint mais je n'ai pas le son. Que peux ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur un document WORD et j'ai une sorte de languette qui se met quand j'insère un objet Et je n'arrive pa...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide… J'ai un tableau avec des références en colonne A qui commencent par des lettres, (plusieurs lettres possibl...
bonjour, je souhaiterai partager un fichier excel et avoir de l'aide sur une erreur de fonction du type #ref, la fonction utilisée est index et equiv ...
Bonjour, j'ai une BD access de laquelle j'exporte les donnees vers deux feuilles d'un classeur nommee "departement" et " Employes". Sauf que sur le ...
Bonjour Ce que j écris dans les casse ne côtés pond pas à ce qui s affiche super excel
Bonjour, a tous j'ai un soucis dans mon fichier excel il me manque valeur dans les cellules comment je peut faire pour les modifier
Bonjour à tous, Pour organiser un projet, j'ai opter pour un diagramme de Gantt tout fait par Excel. Je me présente face à un problème, en rentr...
Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour pouvoir faire la phrase suivante sur excel : Si la date d'une cellule de la colone B est supérieu...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.