A voir également:
- TDC
- Tdc excel - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 234
30 déc. 2020 à 00:51
30 déc. 2020 à 00:51
Bonjour.
Désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu veux faire ...
Dans la feuille TCD_1 tu cliques dans la cellule C7 : que veux-tu qu'il se passe ?
il faut basculer dans la feuille "Temps calculé" ?
Mais comment consulter à la fois la colonne G et la colonne AA ? Il faudrait nous expliquer.
Parce que " la feuille qui s'ouvre à nouveau " cela signifie quoi ?
Désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu veux faire ...
Dans la feuille TCD_1 tu cliques dans la cellule C7 : que veux-tu qu'il se passe ?
il faut basculer dans la feuille "Temps calculé" ?
Mais comment consulter à la fois la colonne G et la colonne AA ? Il faudrait nous expliquer.
Parce que " la feuille qui s'ouvre à nouveau " cela signifie quoi ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 234
30 déc. 2020 à 03:58
30 déc. 2020 à 03:58
osanto,
tu sais qu'en informatique, et en particulier dans Excel, le vocabulaire est primordial ?
Alors, pour l'avenir, prend note qu'il ne s'agit pas d'une TDC (trouble développemental de la coordination / transfert de connaissances) mais d'un TCD (tableau croisé dynamique).
Cordialement.
tu sais qu'en informatique, et en particulier dans Excel, le vocabulaire est primordial ?
Alors, pour l'avenir, prend note qu'il ne s'agit pas d'une TDC (trouble développemental de la coordination / transfert de connaissances) mais d'un TCD (tableau croisé dynamique).
Cordialement.
30 déc. 2020 à 05:23
Merci pour votre aide
30 déc. 2020 à 18:03
je reviens vers vous sur mon TCD les valeurs que je voudrais avoir sont AA et non pas GG.
J'étais sur un autre document. donc je résume quand je vais sur mon TCD_1 Colonne - C - il y un chiffre, qui m'ouvre une page puis-je avoir directement la colonne -AA- qui apparaît ?
https://www.cjoint.com/c/JLEq7WNTdNV
30 déc. 2020 à 18:54
À quelle cellule ?
Et si tu mets une colonne a coté de ton tcd, si celui.ci est modifié, ta colonne le sera aussi !
Crdlmt
30 déc. 2020 à 20:24