Problème de fichier dont les contenus sont cryptés

Fermé
Camile_LIKOTELO - Modifié le 26 déc. 2020 à 03:32
 camile - 2 janv. 2021 à 01:21
Salut forum
je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC

juste il a un souci sur mon fichier de travail de fin de cycle sur Ms word 2013
et un problème se poser dans mon fichier avant l'impression le fichier word s'affiche avec les contenus crypte : Exemple


"î EO@ ìİ  u5žÕ e 5žÕ ÷j• ò—Ö 4 €¬ restauration projet.doc ft doc.doc doc à kin.doc le de kin.doc c ion.pdf df _des_cultures_irriguées__PRESA-DCI__-_Rapport_d_évaluation.pdf df w tów¼ë şÿÿÿäŞ žìwÌë ìw ¨Ş :THE¼ë ʪ ß ùeÖwTß ¼ë à ôß ¼ë 4fÖw¼ë Ğâ ËeÖwTß ¼ë à RESTAU~3.DOC ß ¼ë ÔwTß ¼IÖw?Ôw à $ì P!~o' À _? w -Encoding: base64
Content-id: THE-CID

Pouvez vous m'aidé à trouver la solution à ce problema?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Hi forum
my name is camile, a third computer science student at the university of kinshasa DRC

just he has a problem on my end of cycle work file on Ms word 2013
and a problem arises in my file before printing the word file is displayed with the crypt contents: Example

"î EO@ ìİ  u5žÕ e 5žÕ ÷j• ò—Ö 4 €¬ restauration projet.doc ft doc.doc doc à kin.doc le de kin.doc c ion.pdf df _des_cultures_irriguées__PRESA-DCI__-_Rapport_d_évaluation.pdf df w tów¼ë şÿÿÿäŞ žìwÌë ìw ¨Ş :THE¼ë ʪ ß ùeÖwTß ¼ë à ôß ¼ë 4fÖw¼ë Ğâ ËeÖwTß ¼ë à RESTAU~3.DOC ß ¼ë ÔwTß ¼IÖw?Ôw à $ì P!~o' À _? w -Encoding: base64
Content-id: THE-CID

Can you help me find the solution to this problem?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Camille,
c'est en ouvrant votre fichier dans Word 2013 que vous avez ce verbiage ?
Ou alors c'est la récupération d'un fichier de sauvegarde corrompu ?
0
c'est en ouvrant le fichier dans Word 2013 que j'ai de verbiage
0