Les discussions

Probkème de formule de calcul du numéro de semaine

Bonjour, j'utilise la formule ENT(MOD(ENT((B10+1462-2)/7)+0,6;52+5/28))+1 pour le calcul du numéro de semaine sous EXCEL 2010. Pour la date du Lundi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dadu35

Formule pour convertir un texte

Bonjour, Je cherche à transformer le code 1 en code 2 : code 1 : 6RMCDC8390 code 2 : 6R**CD En clair, conserver les 2 premiers caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Vaucluse

Help formule simple sur excel

Bonjour, Je cherche à créer une formule pour lire les éléments suivants : Colonne B : numéros de semaines, de 1 à 52 . Colonne A : Vélo 1 ; vel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
diablo13800

Effacements des fichiers

 Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

 Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Lister deux colonnes en une

Bonjour, J'ai deux colonnes, une première avec les participants et une deuxième avec les encadrants.. le nombre de participant et d'encadrant peut...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
michel_m

Macro excel: concatener plusieurs lignes non vide

Bonjour, Etant (toujours) pas très fort en vba, et après plusieurs essai et recherche sur les forums, je pose ma question en espérant que qq1 pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
titeufdu89

Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Clem971

Macro copier sur ligne suivante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Soulignement en rouge intempestif

Bonjour tous les mots que je tape sur mon clavier sont soulignés en rouge sur mail , sur post facebook, sur Word , mais le soulignement disparait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
baladur13

Formule excel

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour un calcul. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.... J'ai besoin de soustra...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liliLR1104

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest

Retourner valeur cellule en fonction de la valeur de 3 autres

Bonjour, Je cherche à effectuer une macro un peu complexe J'ai une première feuille que l'on nommera feuille1 et une autre feuille que l'on nom...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Vaucluse

Bonjou

 Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Comment "rajeunir" mon powerpoint

Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
m@rina

Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles du même classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marylsa

Aperçu avant impression, problème

Bonjour, Il y a de cela 3 ans, avec libre office, je pouvais réduire le contenu d'une page, pour imprimer moins de pages. Exemple un fichier odt ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Établir un calcul avec des valeurs absolue

Bonsoir Je recherche a refaire un calcul rapide avec des valeurs absolue avec une suite de 3 tableaux je les présente : - le premier : sur un...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichiers qui ne veulent plus s'enregistrer sous "texte open document"

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

[resolu] répétition synchronisée automatiquement de champs de formulaires

Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Val_06000

#n/a en utilisant la fonction recherche v

Slt j'ai un petit souci j'ai utilisé la fonction RECHERCHEV dans ma première ligne de mon tableau excel mais quand je l'applique sur toute la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ccm81

Copier un tableau excel dans le corps d unmail

Bonjour, Je n arrive pas à copier un tableau excel dans Le corps d un mail Je retrouve des lignes en pointillé et les valeurs Mais pas les cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Macro pour compiler un nombre k de fichier excel dans un repertoire de n fichier

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des macros j'ai un dossier contenant 30 fichiers excel je voudrais savoir s'il est possible de cree...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Patrice33740

Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Guy_L

Garder le montant le plus élevé.

Bonjour, dans la case A je fais une addition qui varie tout le temps, je voudrais garder le montant le plus élevé dans la case B, ex a ( =c2+d2) et b ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Patrice33740

Rechercheh excel avec 2 critères

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour donner la valeur des heures de présence des enfants en fonction de 2 critères, leur matricule et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
via55

Numérotation automatique et...

Bonjour, j'ai un problème avec excel et je viens a vous pour trouver assistance et aide. j'ai conçu un tableau sur excel avec "mise en forme de tab...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mdo100

Renseignements

bonjour je viens de faire sur excel une feuille n° 1 - une base donnée avec les renseignements tel que glycémie matin - dose insuline matin et de m...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

% cumulés

bonjour à tous Je dois réalisé un exercice Excel. Voici l’exercice en question: Dans la colonne A j’ai les réponses du questionnaire Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mdo100

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Formule excel qui ne fonctionne plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un fichier excel où le membre GBINFORME m'a aidé dans la passé. Je ne sais pas pour quelle raison dans l'ongle...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
CarineVL

Comment compter le nombre de caractères dans un texte word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
vision_5477

Formule incomplète

 Résolu

Bonjour, je pensais avoir résolu cette formule en écrivant en B1 : =SI(A1="";"";SI(A1=5;6;5)) mais je m'aperçois (tardivement) que si je me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gigipong

Regrouper le titre des cases données dans un autre tableau

Bonjour, Je donne des formations dans différents lieux, et j'aimerais une liste des colonnes cochées par endroit (formations données). Exemple p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
via55

Demande de formule

Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous windows. Je souhaiterais réaliser une formule me permettant de réaliser un cumul automatique et évol...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
via55

Calcul et association

Bonjour, Je cherche à associer des pourcentages à des valeurs numériques pour ensuite en faire la somme. C’est à dire, si j’ai un total de 5000 ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Patrice33740

Mes boutons d'options

Bonjour, Merci de m'aider à régler ces boutons d'option (tous les boutons.) Une petite explication sur l'utilisation de ses boutons va beacoups...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Gadom

Formule en lien avec les commentaires

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule, je manque d'inspiration.... J'ai en B2 le montant d'une commission sur vente et en B3 ce même...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
DjiDji59430

Word 2016 : notes de bas de page

Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Etude de cas dans un rapport de stage

 Fermé

Je suis étudiant et je suis entrain de faire une stage de perfectionnement dans une banque islamique et je dois faire un rapport de stage qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Cadres de destination groupés ?

Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sab_Sab

Barre haut de page

 Résolu

La barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Poggiolais

Portection & cellules verrouillées en excel 2016

 Résolu

Bonjour, Ce sujet paraît bien expliqué et pour autant je ne parviens pas à mes fins ! Je verrouilles toutes les cellules de ma feuille Excel puis d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vaucluse

Renseignements

bonjour je suis une mamie et je crois que j'ai perdu tous mes cours je n’arrive plus a trouver comment mettre la date lorsque je fais un courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
WOLFF

Formule peut-être simple ?

 Résolu

Bonjour, je cherche encore une fois un peu d'aide pour une formule qui est peut-être simple ... dans une cellule, je mets 5 ou 6. je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gigipong

Utiliser les anciens fichiers word et excel

Bonjour, Je viens d'installer libre office et je rencontre un problème concernant les anciens fichiers word et excel qui sont déjà enregistré sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annonce pour affiche dans commerce avec bandelettes verticales

Bonjour, Je recherche un tuto écrit afin de mettre une annonce dans un commerce avec des bandelettes verticales. Avec libre Office Version : 5.3.3....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kali39271

Date et heure saisi automatique

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp, Je souhaiterai que lorsque je saisi quelque chise sur la cellule B, l'heure s'affiche autom...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Liansam_96
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000