Les discussions
Changer du texte dans un document pdf
Résoluje suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Vba_erreur méthode select
Bonjour Je suis débutante en VBA et j'ai une erreur méthode Select sur le code ci-dessous. Merci d'avance pour votre aide !!! Private Sub Workshe...
Vérification d'orthographe open office
Bonjour à tous, mon vérificateur d'orthographe du français me signale des erreurs sur tous en mots : surlignement en rouge J'ai lu toutes les répon...
Formule avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
Comment inserer un fichier excel dans un rapport word?
comment inserer un fichier excel dans un rapport word?
Dossier imput vide
Bonjour, lors d'un transfert de fichiers (word) vers quelqu'un d'autre, la réponse après le téléchargement on m'annonce que le fichier imput est vide...
Optimisation des ressources
Résolu/FerméBonjour, Je travailles actuellement sur un outil d'optimisation de la capacité de production, et j'ai choisi Excel pour m'aider dans cette tâche. ...
Formule calcul excel avec condition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Récurrence
RésoluBonjour, J'ai une liste de valeur et je cherche à dupliquer chacune des valeurs 12 fois (nb. de mois dans une année) dans un second tableau de man...
Problème de valeur excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Format de date impossible à trier
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...
Copier cellules d'une feuile a une autre avec conditions
RésoluBonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...
Ascenseur(barre de défilement)dans excel 2007
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, l'ascenseur vertical sur une feuille ne fonctionne plus alors que sur les autres feuilles cela fonctionne....
[macro] comparer deux listes et ajouter des lignes
Bonjour, Je cherche à faire en macro excel, une fonction qui me permettrais de comparer deux listes de chiffres croissant sur une même feuille. Le...
Trier des heures dans des intervalles
Bonjour, Je suis actuellement entrain d’effectuer une analyse sur un standard téléphonique avec menu vocal. J'ai reçu de nombreuses informations ...
Problème format pdf cv
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...
Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Gpx vers excel en utm xet y
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir les coordonnées en UTM X et Y sur EXCEL à partir de GPX? A chaque fois que je transfère les coordonné...
Images non-visibles
Bonsoiir, Comme vous pourrez le voir avec le screen ci-dessous, j'ai un léger problème avec OpenOffice : Lorsque j'ai ouvert mon diaporama (c'est po...
Compter
Bonjour, Dans une ligne excel je voudrais compter le nombre de cellules qui se touche ayant le même référence A1 a2 a3 a4 a5 a6 a7 a8 a9 a10 a1...
Complement de formule
avec une petite combine: feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) attent...
Impossible de proteger pdf en ecriture sans passe
Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...
Userform pour remplir deux feuilles excel différentes
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles RDV et FICHE_RDV et je souhaiterais que mon Userform complète les deux. Voici...
Focntion sommprod (et equiv) avec condition
Bonjour, Ne maitrisant pas assez les fonctions SOMMPROD et EQUIV, je sollicite de l'aide ici. Par avance merci :) Onglet ROBE : Via la fo...
Écrire une lettre sur mon ordi
Bonjour Je souhaite s'il vous plaît avoir de l'aide pour écrire correctement une lettre sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer.Je suis allé sur wor...
Cumul de cp automatique
Bonjour, je suis en train de faire la matrice d'un journal de paie pour l'année 2018, j'ai donc un classeur excel avec une feuille pour la fiche ...
Business plan
Bonjours, Je recherche un pro du logiciel Excel . J’ai réalisé un business plan il y plusieurs années en formation de gestion entreprise et je sou...
Liste déroulante + vba, problèmes avec les majuscules
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec "Oui" et "Non" comme choix J'ai le code suivant: If Worksheets("Options").Range("B2") = ("Oui") Then op...
Calcul de tranches horaires appartenant à des plages différentes...... new
Bonjour, Je cherches une formule matricielle pour effectuer des calculs de durée indexés à des tranches horaires ... Et j'ai dû arréter les maths à ...
Somme avec valeur max
Bonjour, je veux faire une somme de plusieurs cellules et mettre dans la formule que si la somme est supérieure ou égale à 1 la valeur à afficher...
Windows upgrade de word pour mac
Bonjour, J'ai installé word pour apple sur mon mac. Je reçois des MAJ de word à installer mais l'installation bloque en cours d'installation et l'app...
Comment avoir toutes les images de la même taille sur mon pdf?
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes images de la même taille sur mon PDF fait avec Acrobat. Pourtant elles ont toutes la même résolution. Quan...
Étirer une formule moyenne.si.ens en sautant des lignes (43)
Bonjour, Je cherche à étirer une formule en sautant des lignes, mais il y a beaucoup de données et mon calcul se réfère aux données tous les 43 lig...
Application d'une macro sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, Après moultes recherches sur le forum, j'ai du mal à trouver le cas qui s'applique à ce que je recherche. J'ai un catalogue de pi...
Cherche une fonction adéquate
Bonjour, Je travaille sur un fichier de gestion de stock et ça me prend un temps fou pour m'organiser cellule par cellule et je suis à la recherch...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à appliquer un formatage conditionnel couleur sur une base de donnée (servant pour un publipostage) sur Calc. Je ...
Recuperer plusieur page d'un site en pdf
Bonjour, J'aimerai récuperer en pdf (mode hors connexion) les pages d'un site. Le problème c'est que le site n'est pas en mode déroulant, mais e...
Protection avec numéro
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité d'empêcher qu'une tierce personne donne mon fichier PDF à une autre soit par un s...
Recherche entre 2 valeurs fontions indexequiv
RésoluBonjour, voila je vous joins un fichier, je suis "coincé avec les fonctions index et equiv, pour rechercher une valeur comprise entre 2 valeurs m...
Conversion powerpoint/impress
Bonjour, J'ai un soucis quand j'ouvre ma présentation powerpoint dans impress. En effet Impress ne semble pas reconnaître certaines fonctionnalités...
Fonction exel
Bonjour J'ai un petit problème que je cherche a resoudre sur excel. Mon tableau comporte en colone A des prenoms en colone B le nombres d'enfant de ...
Word 2013 : styles de page ?
Bonjour, J'ai créé un rapport pour ma licence avec Open Office Writer dans lequel j'avais créé un style de page portrait avec 2 rectangles dégrad...
Commentaires dans une liste déroulante de nombres
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un commentaire explicatif dans une liste déroulante de nombres. Une fois sélectionné, j'aimerais qu'uniquement le nom...
Mise en forme conditionnelle classeur entier
RésoluBonjour, petit soucis de mise en forme conditionnelle.. sur exel 2003 on pouvais les appliquer sur un classeur entier.. donc sur mon classeur j'a...
One note : copier des fichiers non synchronisés
Bonjour, OneNote ne parvient plus à se synchroniser depuis mon ordinateur, et je dois transférer mes fichiers OneNote sur un autre ordinateur. Le pl...
Des résultats incohérenst très surprenants ex : supprimer un membre à zéro d'un0
RésoluDes résultats passant de 0 à plus de 9000 lorsque je supprime une cellule à 0 dans une série verticale ! Bonjour à tous, ...
Formule si, si imbriquer, si.condition, si.multiple, quel choix je doit faire ?
Bonjour, J'explique mon problème : J'ai des cases comme suite : Date / type de Payement / Arrangement / Etat Et j'ai les possibilités suivante...
Problème de formule
J'aimerais savoir comment procéder pour que quand je recopie la formule ci dessous la case H1 reste dans la formule. J'ai essayé en mettant § avant ma...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Obtenir habillage encadré des images par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...